ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 49)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2012, 17h12
coucou ici,

ba zut pour Elly...bon il faut dire aussi que les beaux jours arrivent ,il va

pouvoir plus se depensé et reperdre du poids Smiley mais c'est

vrai que je comprend ton coup de gueule quand c'est pour la santé voir

la vie de nos poilus,pas de cadeaux.Bravo pour la cigarette,tu es sur le

bon chemin Smiley

allez on attend les photos de mister Elly Smiley

Smiley ,papouilles a Elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2012, 18h13

Fany au fait tu sais comment s'appelle cet arbre c'est de chez un voisin j'adore mais le nom ? là maintenant il est rose trés pâle ça fleurit d'un coup

bon j'ai lu pour Elly la prise de poids
déjà c'est vrai que le muscle ça donne une prise de poids aussi car le poids du corps a quand même 80% de la masse et donc dans le muscle
et pour les beaux parents je comprends
beaucoup on le même problène
moi quand j'ai eu les carlinous comme ils ne connaissaient pas la race j'ai dit pour l'appéro " surtout ne rien leur donner ça peut être trés dangereux pour eux "
depuis Smiley même si une cacahuète tombe la personne se dépêche de la ramasser Smiley

déjà même sans soucis de santé toutes ses cochoneries ce n'est pas bon pour eux et le poids est important pour leur bien-être
tu n'as qu'à leur dire que le véto interdit que c'est vital pour Elly et que maintenant tu es obligée de contrôler la prise de sang tous les 4 mois à cause de négligeance

bon alors je vois que tu travailles bien pour ton postager Smiley
et que tu vas nou mettre des photos d'Elly Smiley
bonne soirée
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2012, 15h56
coucou Fany
trop longtemps que je ne suis pas passée par ici Smiley Smiley
comme je te comprends pour Elly!!!chez mes parents ,à midi:"et la chienne elle mange pas?" "ben si mais matin et soir ça suffit " " oh mais la peau du poulet;oh la pauvre elle peut gouter au gâteau quand même "
NON ,mais pas grave on le fait en douce Smiley Smiley
je crois que c'est partout pareil
et la cigarette alors?
Smiley Smiley caresses à ton titou
Répondre
02/04/2012, 17h42
Coucou,

Merci à vous pour vos messages, j'ai un peu de temps pour vous répondre aujourd'hui!! Smiley

Magaly : Pour la prise de poids de mon titou, je suis inflexible, je suis allée chez ma mère et mon beau-père ce weekend et je leur ai expliqué, ils ont compris mais je sais que je vais devoir répéter Smiley
Pour le dentiste, ben, je sais pas, il veut m'arracher 3 dents de sagesse et une qui est bien abimée, pour celle qui est abimée, je comprends car elle n'est vraiment pas belle mais les autres, là, je ne suis pas d'accord, ça fait des années qu'elles sont comme ça et d'un coup, elles ne sont pas bien placées Smiley
Bah, je verrais, j'avais rendez-vous aujourd'hui mais je n'y suis pas allée, j'irais peut-être pour ma dent abimée ou peut-être je changerais de dentiste Smiley
Pour mon potager, c'est vrai que je veux faire plein de choses, on verra mais les 24 salades sont déjà repiquées et les tomates semées!!
Pour la clope, je m'accroche toujours, 40 jours sans cette drogue, je suis assez fière Smiley
Je sais que Genka est malade aujourd'hui et j'espère que ça va aller!!
Smiley Smiley et câlins à Genka, Mina et Cotine!!

Julien : merci pour tes encouragements Smiley
Pour Elly, le souci est que même s'il se dépense, il ne perd presque pas de graisse, en fait, d'après la véto, il puise ailleurs car la dégradation de ses graisses ne s'effectue pas correctement, donc, le moindre apport supplémentaire en graisse est stocké et met un temps infini à s'en aller!!
D'ailleurs, elle m'avait dit que si il se dépensait trop au début, il pouvait avoir un malaise voir pire!! Mais maintenant, ça va mieux quand-même malgré le fait qu'il ait re-grossi, il est plus dynamique!
Il faut que je fasse tout le temps attention à son alimentation, croquettes spéciales, cachets pour son foie, gourmandises allégées en graisses spéciales!! Enfin, je pense que toute sa vie, ça sera comme ça mais c'est pas grave si sa santé va bien, c'est pour ça que je fais attention aux autres!!
Je vais essayer de mettre des photos de mon titou après Smiley
Smiley Smiley et câlins à tes loulous et minous!!

Nanou : Pour ton arbre, je ne vois pas les fleurs et du coup, j'hésite entre un arbre de Judée et un prunier, si tu arrives à prendre en photo les fleurs et les feuilles ou à me les décrire, je pourrais mieux préciser et peut-être n'est-ce pas du tout ça!! Smiley
C'est vrai que les muscles prennent du poids, je pense qu'il en a pris aussi un peu à cause de ça mais le reste est bien de la graisse, il a les poignées d'amour des chiens, tu sais, celles qui sont sur le dos Smiley
Mais t'inquiète, je vais faire encore plus attention et mon homme aussi, on surveillera tout le temps!!
Smiley Smiley et câlins aux carlinous!!

Lise : T'inquiète, je n'arrive pas à passer non plus sur les posts Smiley et puis, s'il y a un problème, on a les résumés de Maryse et Elisabeth pour nous aider Smiley
Je vois que toi aussi tu as le même problème, ainsi que plein de monde apparemment, ben ouais, tout en douce, alors, quand c'est une fois par semaine pour un toutou qui n'a pas de problème, c'est pas bon mais c'est pas dramatique non plus mais quand le titou a déjà un souci, là, ça devient beaucoup plus gênant Smiley
M'enfin, on fera attention Smiley
Ben, pour la cigarette, enfin, devrais-je dire, pour la non cigarette, je m'en sors pas mal, c'est plus facile maintenant, je suis passée par des moments très durs mais maintenant, ça va mieux!!
Je suis encore fatiguée, j'ai du mal à récupérer mais je respire mieux, je suis moins rapidement essoufflée même si je ne pourrais pas encore courir pendant 1h mais c'est positif!!
J'ai encore des envies mais plus de tension, enfin, bien moins de crispations en tout cas Smiley
Voilà, j'espère que ça va de ton côté!!
Smiley Smiley et câlins à ta toute belle aux yeux tendres!!

La dernière fois, j'avais pas fini de vous mettre des photos, je vais essayer de continuer et j'en ai encore plein d'autres, peut-être vais-je le faire en deux fois encore Smiley Smiley

Elly au soleil :

Elly fait sa vie :

Petit cul de cochon 2 :

Elly fait encore sa vie :

Mais revient vite...

Petit cul de cochon 3 :

Elly se barre encore :

Bah, t'attends quoi??

Là, c'est quand il veut aller chez la mère à mon homme et qu'elle n'y est pas, il ne veut pas repartir :

Voilà, je continuerais peut-être tout à l'heure, j'en ai encore pas mal de lui et aussi des prémices de mon potager!!

Smiley Smiley Smiley Smiley tout plein à toutes celles et ceux qui viennent m'écrire un petit mot ou non Smiley Smiley Smiley Smiley

Câlins à tous vos poilus!!

02/04/2012, 18h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]40 jours sans cloppe[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Fany Smiley
ben tu es courageuse et là tu as fait le plus dur je pense

super les photos d'Elly
son p'tit cul comme les carlinous à part qu'eux ils ont la queue en tire-bouchon Smiley

gros câlins Elly
Smiley Nanou
Répondre
02/04/2012, 20h18
J'adooore le petit cul de cochon d'Elly Smiley Smiley Smiley
Merci pour ces photos Smiley

40 jours sans clope Smiley Smiley Smiley
Bon ben moi non Smiley je crois que le 1er avril 2013 c'est inutile que je poste quoi que ce soit , je suis grillée Smiley

Smiley Smiley

Nanou, comme d'hab', tes cadres sont très beaux, hop, ni une, ni deux, enregistré!!
Au fait, tu ne m'as pas répondu pour les fleurs de l'arbre de ton voisin Smiley
Merci pour les encouragements, ça fait chaud au cœur, ça motive encore plus Smiley
Ça paraît beaucoup 40 jours mais je sais qu'avec mes envies, faut encore que je tienne, ça va durer un moment mais je lâcherais pas, enfin, j'espère!!
Ouais, il manque plus que la queue en tire-bouchon pour Elly et ça sera un vrai petit cochon Smiley Smiley
Smiley Smiley ma Nanou, câlins aux carlinous!!

Maryse, merci pour le p'tit cul de cochon Smiley Smiley , Doggynounours, on lui voit pas son cul Smiley Smiley mais il doit être bien potelé aussi non??
Ah ça c'est sûr que tu es grillée pour le prochain 1er avril, en tout cas, avec moi, ça c'est certain Smiley Smiley
Je pense que je m'en souviendrais, enfin, des fois, je suis tête en l'air et encore plus en ce moment alors, tu peux quand-même essayer et ça marchera peut-être Smiley Smiley
Smiley Smiley , câlins à Doggynounours!!

Bon, pour les prochaines photos, va falloir attendre, là, je vais pas tarder à aller rejoindre les bras de Morphée!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!!

Smiley" Heureusement que le p'tit loup ne lit pas vos messages Smiley"
Car se faire traiter de "cul de cochon", c'est un peu fort Smiley
Z'ètes pas gentilles avec lui, pauvre loulou Smiley

Mais je te le dirais si tu veux!! Smiley Smiley

Mouais, il sait pas lire de toute façon, alors, on en profite et c'est un mot rempli d'Amouuuuuuuuuuurrrrr Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Naomi, vraie brune plus vieille que moi (tu crois que t'allais pas y passer!!! Smiley Smiley ), câlins aux belles!!

Smiley Je ne suis pas plus vieille que toi, d'abord !
Juste moins jeune ....
C'est pô pareil Smiley
Et puis ch'suis pô brune !
Suis noire Smiley

Smiley
Chuis sûre que c'est pour faire marcher mes neurones qui sont fatigués sans leur drogue Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Tu as bien raison de te désintoxiquer Smiley
Tu verras comme tu seras contente lorsque tu arriveras à ressentir certaines odeurs que tu avais oubliées ...
Smiley Bon courage, camarade moins vieille que moi et plus blonde que moi Smiley Smiley
Bon, ça m'a aidé à appeler deux fois les pompiers ce mois-ci, pour une maison qui brulait, enfin, soit disant et une voiture en feu Smiley Smiley
J'ai fait mon devoir de citoyenne, grâce à la désintoxication, c'est cooool hein??
Mais c'est vrai, ça fait du bien, merci Smiley

Smiley Smiley vraie brune très foncée moins jeune que moi (pfiouuuu, j'ai dû revenir en arrière pour remarquer la même chose, bon, va falloir de l'entrainement Smiley Smiley Smiley Smiley )

PEndant que tu fais travailler tes neurones à donf, tu ne penses plus à la clope Smiley
Dis moi merci de t'aider à ma manière Smiley

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Ah, ça fait trop là??

Bah, j'ai buggé mais c'est pareil, je pense pas à la clope non plus!!!

Smiley Smiley Smiley

De rien
De rien
De rien
..........

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai l'impression qu'on est les seules à faire tourner le forum ce soir et en plus, on ne parle même pas de chien Smiley
Cherchez l'erreur Smiley

Smiley
Mais oui, tu as raison, parlons toutous alors, mon p'tit cul de cochon vient de lâcher......tu sais quoi, et là, tu vois, mon super odorat sur développé que j'ai acquis ces derniers temps m'a de suite alerté : une petite sortie s'impose avant qu'il ne bombarde mon balcon!!
Ben, avec mon futur potager, ça ferait pas super quand-même!!

Et tes belles?? Elles 'éclatent encore comme des folles!!

Smiley Elles ont repris leur entrainement de sportives de haut niveau et s'éclatent au jardin pendant que leur maitresse s'époumonne au jardin Smiley
Entre 2, balades dans les bois, course à pied ..........
Pffff ! rien que d'en parler, suis crevée ...... Smiley

T'es à fond au jardin, ça va être beau alors?
Toi aussi faudra mettre des photos Smiley Smiley

'tention hein, je m'en souviendrais Smiley Smiley

Smiley Ok M'dame !
A vos ordres .......... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vais reposer mes petits yeux de vieille (enfin, moins que toi Smiley ), vais me coucher et dormir trèèèèèèèès longtemps, ce fut un plaisir de bavarder avec toi ce soir vraie brune très foncée!!
Je rajoute pas le coup de la vieillesse, je l'ai déjà dit avant, quand-même, faut pas abuser des bonnes choses!!! Smiley Smiley

Passe une bonne nuit et rêve pas trop aux blondes et aux pots Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à tes belles!!
Smiley OUF ! Smiley
Aucun rêve cette nuit : ni blonde, ni pots de fleurs Smiley

J'aime bien Elly qui attends devant la porte de la belle-mère ... ben quoi, il est venu et il veut rentrer chez elle Smiley

Pour le potager, tu nous mettras des photos ...

Smiley Smiley Smiley Bonne soirée
04/04/2012, 22h24
Smiley J'espère bien qu'elle nous mettra des photos Canni.
Car en privé, elle m'a avoué faire son jardin en tailleur et talons aiguilles Smiley
J'voudrais bien voir ça Smiley

Ah bah ça, si je m'attendais, faut plus rien que je dise en privé moi Smiley Smiley Smiley

Et ben, comme ça, on prend l'habitude de faire les choses tout de suite en rentrant du travail, pas le temps de se changer, hop, c'est pas grave, on fait le potager quand-même! Smiley Smiley Smiley

Chrystèle, vi, le plus dur est passé je crois mais faut encore tenir Smiley
C'est vrai que la tête d'Elly devant la porte est délirante Smiley "moi pas comprendre pourquoi on rentre pas?"
Pour le potager, je mettrais plein de photos, d'ailleurs, ça commence à pousser pas mal, hier, j'ai fait mes semis d'haricots!!
Smiley Smiley Smiley et câlins à Feu et Texas!!

Nao, haaa, Nao, vraie brune très foncée moins jeune que moi, en talons aiguilles, en tout cas, moi j'ai vu tes futures chaussures et en ce qui concerne les talons aiguilles, tu n'es pas en reste il me semble Smiley Smiley
Pour les photos, je vais vous en faire de haut en bas et de long en large, j'espère que ça va marcher sinon, je suis pas dans la mouise tiens, tu pourras me dire ce que tu en penses Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley et câlins aux déesses!!

J'essaierais de continuer les photos demain et vu qu'il pleut, je ne peux pas faire mon balcon comme je veux pour l'instant!! De toute façon, je dois aussi absolument trouver un job donc ça va bien m'occuper aussi!
Mon titou suit son régime srict, je ne lâche rien, il va bien en tout cas et ça, c'est le top du top!!

Plein de Smiley Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!
Je vais me mater un film tiens!!
05/04/2012, 17h07
Smiley ben je n'ai pas pu prendre plus prés les fleurs de l'arbres car là presque blanc fâné donc je reste sur l'idée de l'arbre de judée
ben tu sais moi j'au trois petits cochons car eux ils ont la queue en tire-bouchon Smiley

Smiley alors ça pousse bien ton potager Fany super
c'est bien avec les talons aiguilles pour planter
bon on attend les photos
bonne soirée à toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
05/04/2012, 18h38
Coucou par ici,

J'attends moi aussi avec grand intérêt les photos de ton potager.

Smiley pour le régime d'Elly. Ton entourage a compris ou ils sont "bouchés" ?

Mon mari serait content que je fasse le jardin ou le ménage en talon aiguille, me trouve trop "campagnarde" à son goût Smiley .

Smiley et papouilles à mon filleul. Ca va la cigarette ? Tu en es où ?
Répondre
05/04/2012, 21h52
Coucou,

Nanou, pas grave pour l'arbre, ça doit être ça Smiley
Pour tes carlinous, déjà que je les ai appelés p'tites saucisses sans nez, je vais pas les appeler cochons Smiley Smiley
Pour mon potager, ben ça pousse plutôt bien, à tel point que je me demande comment je vais faire tenir tout ça sur mon balcon Smiley
Comme tu dis, les talons aiguilles, ça sert quand on veut planter les graines, hop, un coup de talons et plus qu'à déposer les graines dans les trous Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley et câlins aux p'tites saucisses sans nez!!

Magaly : et ben, je constate que toi aussi tu es impatiente de voir le résultat de mon potager balcon Smiley
Pour Elly, ça va pour l'instant, mais je sais qu'il faudra que je le répète souvent, sinon, ça sera oublié! Smiley
Pour les talons aiguilles, ben j'avoue que j'aurais quand-même du mal à faire un potager avec Smiley
Dans la vie, je suis plutôt décontractée aussi, je ne me prends pas vraiment la tête à savoir comment je vais m'habiller Smiley
Pour la clope, ben ça fait 43 jours, je m'en sors pas mal, ça va beaucoup mieux, il m'arrive encore d'avoir des vertiges, d'être un peu fatiguée mais presque plus du tout tendue et j'ai recouvré la faim!!
Par contre, j'ai parfois des fortes envies qu'il faut que zappe en pensant à autre chose mais c'est bien plus gérable!!
Smiley Smiley Smiley et câlins au p'tit fennec, à Mina et à Cotine!!

Bon, alors, le plan régime est bien en place pour mon titou, ça va, il nous fait comme d'hab' sa super posture "je quémande", c'est-à-dire les 4 pattes en l'air, le bidon à l'air et des fois même il s'endort Smiley
Mon homme à du mal à le voir comme ça sans pouvoir lui donner mais quand je lui évoque les conséquences graves que cela peut impliquer, là, il comprend!!
Sinon, je me suis inscrite dans 2 autres agences d'intérim, je compte m'inscrire dans toute les agences de ma ville et faire des candidatures spontanées, il m'est même arrivé d'y aller au culot, je me pointe, je demande s'ils ont besoin de quelqu'un pour tel ou tel travail et je laisse mon cv, des fois, ça fonctionne et comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" surtout que quand on cherche un travail, ben, on peut faire plein de boulots différents, c'est pas parce que j'ai une formation en biologie que je vais m'axer exclusivement sur ça Smiley
Je croyais qu'il ne me restait plus beaucoup de temps pour toucher les allocations chômage mais en fait, ça va, il m'en reste suffisamment pour faire plein de trucs Smiley

Alors, je vous mets quelques photos, c'est parti!!!!

Là, il a de l'espace :

La marche du lionceau :

Un peu plus vite

Observation...

Il fait encore sa vie :

Un seul nuage pour nous embêter Smiley

Sa pose "gros chien" Smiley

Tranquileuuuu

Démarche lionceau de plus près :

P'tite démarche à l'amble :

Regard de tueur....brrrrrrr

Bon, c'est sur celle-là que j'arrête pour aujourd'hui, j'en ai encore d'autres mais pas tout à la fois quand-même, faut savoir garder le suspense!! Smiley Smiley Smiley

Sur ce, bonne nuit Smiley Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!!

J'adore sa bouille rasée de prêt........on dirais qu'il est prêt à se rendre au mariage chez Nao....lui manque plus que quelque poils de plus sur la queue pour que ça fasse moins cochon et on y est.......il sera prêt!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Il a arrêter de fumer aussi Elly?? Smiley" ...on dirais qu'il a pris du gras du bide??Smiley" Smiley
Répondre
05/04/2012, 22h05
Craquant le p'tit Elly, sur certaines photos on dirait qu'il porte un manteau noir Smiley

Courage pour ta recherche d'emploi, tu as raison de faire des candidatures spontanées, souvent ce sont celles qui aboutissent sur un emploi Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion