ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 50)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2012, 22h19
Coucou les fifilles,

Pascalou : ben oui, je vais m'inviter avec Elly au mariage chez Naomi, surtout que déjà que je m'entraine avec mes talons, Elly, lui, je lui rajouterais des postiches sur la queue Smiley Smiley
En même temps, tu n'as pas tort en disant qu'il a aussi arrêté de fumer puisqu'il ne respire plus ma fumée Smiley mais le gras du bide, ça c'est involontaire et je vais tout faire pour qu'il ne l'ait plus Smiley
Smiley Smiley Smiley , j'espère que tu vas bien, câlins à Zinnia la farouche, Drako le rigolo et la noiraude!!

Simone : c'est vrai, même dans la rue on me le dit Smiley merci pour ma recherche d'emploi, j'étais un peu stressée car je pensais que je n'avais plus beaucoup de temps mais je vais finalement pouvoir m'investir plus correctement Smiley
Smiley Smiley Smiley et câlins à Babouche et Benka!!

Smiley Smiley Smiley

Bonne et douce nuit!!!

06/04/2012, 19h23
Smiley Fany

toujours Smiley pour la cloppe

alors ton potarger pousse bien j'ai hâte de voir

Smiley les photos

j'espère que tu trouveras pour le boulot

gros câlins Elly
les p'tits cochons t'envoient plein de léchouilles Smiley
même Nina et Lilly

Smiley Nanou Smiley
Répondre
07/04/2012, 13h01
Coucou Fany,

Trop belles tes photos Smiley Il a une de ces bouilles ce loulou!!J'adore!

Et j'avais vu que ta arrêtais de fumer,ben moi je dis "BRAVO",moi aussi je devrais,mais je dois dire que le courage et la volonté me manquent et sans volonté,point d'arrêt! Smiley
En tout cas félicitations à toi Smiley

Et pour ton boulot,ben moi aussi je suis très candidatures spontanées,et jusque là,ça m'a toujours réussi,tous les boulots que j'ai eu (ainsi que celui où je suis maintenant depuis 4 ans),je les ai eu comme ça,au culot!Donc,continue,je suis sûre que ça va porter ses fruits! Smiley

Sinon,p'tit Elly est à la diète!Courage à toi p'tit loup,c'est pour ton bien! Smiley

Voilà,je te souhaite un bon week end de Pâques,et gros Smiley toi et aux 'ti lion!
07/04/2012, 16h58

Smiley Smiley
Répondre
07/04/2012, 18h12

bon WE et joyeuses Pâques Fany, gros calin à Elly, pas de chocolat pour lui, mais j'autorise une orgie à sa maman, c'est pour compenser un peu ...si tu vois ce que je veux dire Smiley

Smiley Smiley
07/04/2012, 19h58

Ca aide le chocolat c'est certain Smiley

Smiley

Calins à Elly
Répondre
08/04/2012, 16h51

Fany
alors tu as mis les oeufs de Pâques dans ton potager Smiley

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2012, 16h58

ben plus de nouvelles Fany
comment vas tu Smiley
Elly va bien Smiley
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2012, 18h36
Si si, je suis toujours là, je délaisse mon post mais je lis, quand je n'ai personne chez moi, ce qui est plutôt rare je l'avoue, j'arrive à venir faire un tour mais pas facile tous les jours Smiley Smiley

Merci en tout cas pour vos messages, vos gif pour Pâques, je suis en retard Smiley Smiley , vous m'en voulez pas hein??

Merci Nanou d'avoir remonté mon post, je n'arrive à écrire sur tous les posts que je voudrais et ça me manque Smiley Smiley

Y fait pas beau, ouinnnnn, ça démoralise, je ne peux toujours pas mettre mes légumes sur mon balcon, rhaaaaa, je suis envahi à l'intérieur, c'est jardin botanique dedans Smiley Smiley

Bon, sinon, mon petit cul de cochon va bien, il est têtu et des fois il m'énerve parce qu'on dirait qu'il a 2 de tension quand on l'appelle mais en fait, ce salopio entend mais s'en fou, je m'égosille des fois, et encore, moins que mon homme mais j'avoue que ça m'énerve et il lui arrive de se rebeller, ça va chier moi je vous le dis, faut pas pousser mémé, c'est pas parce qu'il est petit, gros et un peu malade qu'il va commander, m'en vais lui apprendre l'obé moi, on va trouver un moyen, ça sera plus facile quand il fera beau!!
En tout cas, il vient quand-même plus quand c'est moi que quand c'est mon homme car j'ai une voix qui porte, mon homme me dit que je lui arrache les oreilles parfois Smiley Smiley
Je tiens ça de ma mère, pas besoin de mettre le haut-parleur sur le portable, même comme ça, de loin, on l'entend Smiley Smiley
Bref, tout ça pour dire que je veux qu'il soit plus réactif dehors et plus obéissant quand il voit quelque chose qui l'intéresse!! Je sais maintenant que c'est surtout son côté têtu qui ressort, donc on va trouver un moyen de le rendre moins têtu Smiley Smiley
Par contre, j'ai toujours un problème avec les gosses, ça, ça m'embête vraiment, je ne sais pas, quand le gosse ne s'occupe pas de lui, il est tranquille mais si le gosse a le malheur d'avoir peur et de reculer voir de courir, c'est foutu!! Smiley"
Attention hein, je le tiens en laisse mais des fois, chez moi, je le constate avec mes neveux, l'un n'a pas peur des chiens et même s'il bouge dans tous les sens, Elly s'en fout et veut juste jouer avec lui, par contre, l'autre qui est plus petit et qui a peur des chiens donc il recule, s'éloigne, court dans tous les sens, cri des fois comme un taré, ben là, Elly ne veut pas jouer, il voudrait plutôt le bouffer, je le tiens, je l'engueule, je l'isole parfois mais quand il revient, rebelotte, faut que je trouve un moyen, mais je fais toujours attention que ce soit dedans comme dehors!!
Bref, encore des choses à travailler, par contre, niveau peur, ben là, j'avoue que il flippe vraiment moins, voir presque plus Smiley
M'enfin, sinon, autre comportement depuis 3 à 4 jours, il a faim, il réclame beaucoup, des fois, je suis obligée de donner des croquettes l'après-midi et en donner moins le soir car il balance sa gamelle pour dire qu'il crève la dalle!!
Je ne sais pas, je trouve ça bizarre, d'habitude, quand on est à table, il s'assoit à côté, des fois même s'endort assis, ou alors il se couche les 4 pattes en l'air pour réclamer mais là, il bouge dans tous les sens, il lui arrive même de me monter carrément dessus pour avoir quelque chose, il ne l'avait jamais fait avant!!
Alors, du coup, la dernière fois, on devait aller chercher des cigarettes (pour mon homme, qu'on se rassure Smiley ) et on a amené Elly avec et, comme ma véto est sur le chemin, on est rentré, on l'a pesé (au passage, pas de changement de poids notoire, m'enfin ça fait même pas 15 jours de vrai vrai régime) et j'ai posé la question!!
Seulement, c'était pas ma véto habituelle et j'avoue que ça m'énerve quand c'est pas elle, les autres, j'y arrive pas mais bon, elle m'a quand-même dit qu'il ne manquait de rien avec ses croquettes spécifiques et que son cachet n'était pas en cause non plus puisque c'est un complément et qu'il agit sur le foie pour l'aider dans son travail!!
Je ne sais pas, je crois que quand on va avoir un peu plus d'argent, ben je me demande si je vais pas demander à ce qu'on lui fasse des examens plus poussés, c'est bien beau de me dire qu'il a un problème au niveau du métabolisme de ses graisses mais je voudrais savoir si ce problème est primaire ou secondaire, donc je crois que je vais me renseigner un peu plus à ce sujet, auprès de ma véto car j'ai confiance en elle!!
Enfin, peut-être est-le temps, je ne sais pas, j'essaie de fragmenter sa dose de croquettes, s'il a vraiment faim, ben je lui donne 10 à 20g de croquettes dans l'après-midi et je lui enlève la dose le soir!!
C'est pas facile, des fois, je me dis que j'ai pas de chance avec l'alimentation de chiens, mon toutou que j'avais avant, Djinco, lui, la véto que j'avais à l'époque l'avait mis au régime parce qu'il grossissait, presque j'étais une maitresse indigne d'avoir un chien qui grossissait, mais le problème est qu'il grossissait sans que je le nourrisse trop, et elle a fini par vraiment m'énerver, parce que je savais qu'elle me prenait pour une benête, surtout quand elle m'a sorti que mon chien avait une malformation de naissance au niveau de ses pattes Smiley Smiley Smiley
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que quand j'ai un toutou, je zieute tout, j'observe tout, je le scrute dans les moindres détails et les malformations au niveau des pattes, ben je les aurais vu, donc, je me suis énervée et j'ai changé de véto, celle que j'ai actuellement et qui a découvert que mon titou souffrait de la maladie de Cushing et que c'est pour ça qu'il grossissait!!
Bref, maintenant, je me méfie, même si j'ai confiance en ma véto actuelle, ça ne m'empêche pas de me poser des questions et de chercher plus loin!!
Voilà, enfin, on verra mais sinon, il a la forme Smiley

Sinon, passons à mon potager-balcon, ben vu que ça fait 15 jours qu'il pleut presque sans discontinuer, j'avoue que je ne peux pas mettre ce que je veux, enfin, c'est surtout que je trouve qu'il fait encore trop froid pour mettre des tomates et des haricots dehors ainsi que mes radis d'ailleurs!!
J'ai passé presque 3 sacs de 70L de terreau pour faire mes pots et c'est pas fini!! Smiley"
Les haricots poussent bien, les salades vont pas mal malgré le froid et mes fleurs, ben, j'en ai mis hier dans de plus grands pots car les racines commençaient à dépasser!!
Mes haricots aussi ont vraiment bien poussé, les racines sont costaudes et j'ai dû changer de pots aussi!!
Par contre, j'ai un doute sur mes tomates, je ne les sens pas bien, je crois qu'elles ont manqué de soleil les pauvres, bof, on verra, peut-être n'ai-je pas choisi les bonnes tomates aussi pour en avoir sur mon balcon!!
Je fais des tests, et je fais comme d'hab', au feeling!!
Sinon, mes Ipomées poussent pas mal, va falloir que j'envisage de récupérer plein de tuteurs et aussi, j'ai fait une expérience avec des graines de Cyprès récupérées l'année dernière et laissées dehors tout l'hiver, ben ça commence à vraiment bien pousser, je ferais des photos de tout ça et je vous montrerais chaque plante Smiley Smiley

Enfin, mon sevrage, ben ça continue, je ne compte plus les jours, je n'ai toujours pas fumé de cigarette, pas une seule, enfin, sauf en rêve Smiley Smiley
Je suis moins fatiguée, je stresse encore un peu mais beaucoup moins qu'avant, j'avoue que j'ai besoin d'avoir des bonbons ou des chewing gum, je ne prends plus de pastilles, j'ai diminué la dose de mes patchs, j'en suis à environ 10 et bientôt je verrais si je ne passe pas à 7, mais pas de suite car j'ai tenté il y a 4, 5 jours et j'ai senti que j'étais un peu plus tendue!!
Bah, même si tout ça est psychologique, je m'en fiche du moment que ça marche Smiley

Voilà, sinon, ces derniers temps, j'ai été très occupée car j'avais tous les jours du monde, je devais m'occuper de mon neveu, voir de mes deux neveux, voir de mes 5, enfin, pas une minute à moi car quand c'était pas les neveux ou les nièces, c'était les cousins, amis, parents, en gros, pas le temps de m'occuper de moi!!
Aujourd'hui, du coup, j'ai dit que je voulais être tranquille et c'est chose faite Smiley Smiley

Bon, je vais faire le tri de mes photos et je pense que je vous en mettrais un peu après ce message en espérant que l'hébergeur marche bien Smiley

En attendant, je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley , merci encore pour vos messages, vous êtes toujours aussi choux Smiley Smiley

Plein plein de câlins aux poilus!!
Place aux photos, c'est quand-même ce qu'il y a de plus intéressant Smiley Smiley

Elly jouant avec son pôpa :

Jumbo :

Re petit cul de cochon :

Portrait :

Tranquileuu :

Si si, il lui arrive de lever la patte comme un vrai mâle :

Re portrait :

Foufou :

Pas tout le temps le lever de patte, trop fatiguant!!

La suite arrive, je commence à avoir faim, je vais voir ce qu'on va manger et je reviens!!

Wouah ... Quelle tartine Smiley" en ouvrant, je me suis dit "zut, j'ai déjà mangé" Smiley Smiley .... car si tu te rappelles, j'aime bien lire ton topic en mangeant

Pour les photos Smiley on voit bien qu'il s'éclate ton "petit" cochon ...

Pour la nourriture Smiley je ne sais pas quoi dire ... oui faire des examens plus poussés mais je ne sais pas si le fait d'avoir plus faim est du à sa maladie Smiley bref, je ne sais rien Smiley

Pour les tomates, c'est encore un peut tôt pour les mettre dehors ... nous, elles doivent faire bien 20 cm de haut, pour l'instant mais c'est encore dans des petits pots comme tout le reste sauf les radis et quelques salades mais sous chassis ... ton balcon est bien abrité ? tu es orientée comment ?

Pour Elly et son comportement avec les enfants ... idem, je ne sais pas trop .... il ne doit pas comprendre pas l'attitude de l'enfant qui crie et qui a peur et sa réaction est un peu forte, justement parce qu'il sent une tension Smiley Smiley

Bravo pour la cigarette Smiley Smiley continue comme ça et comme tu dis, même mettre encore des patchs car même si c'est psychologique, le tout c'est que cela marche Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
15/04/2012, 20h47
Coucou Chrystèle,

Alors, ta journée s'est bien passée Smiley Smiley
Ben ouais, c'est la tienne aujourd'hui Smiley
Dommage que tu aies déjà manger, ça fait un peu beaucoup pour un dessert quand-même Smiley Smiley
C'est parce que c'est pas l'heure habituelle, c'est pour ça Smiley
Merci pour les photos, oui, c'est vrai, il s'éclate, il n'a plus du tout peur quand on va se balader, enfin, presque plus du tout Smiley
Pour la faim, je ne pense pas que ça soit lié mais ce que je ne veux pas, c'est passer toute sa vie à faire un régime alors qu'il n'y avait pas besoin, enfin, je ne crois pas car je sais que ça lui a fait du bien la première fois!!
Je verrais pour approfondir ce qui concerne sa maladie Smiley et aussi son comportement vis-à-vis des enfants!!
Pour mes tomates, je les laisse à l'intérieur pour l'instant car je sais qu'il fait trop froid, mon balcon n'est pas vraiment abrité, sauf à un endroit mais du coup, il y a moins de soleil et les tomates ont besoin de soleil!!
Il est orienté légèrement nord et surtout ouest, et ma terrasse légèrement sud mais surtout est!!
Bref, en été, enfin, quand j'ai vraiment du soleil, ma terrasse est ensoleillée tout le matin et mon balcon tout l'après-midi! Smiley

Merci pour la cigarette, je tiens le coup, c'est le principal Smiley

Passe une bonne soirée, plein de Smiley Smiley et câlins à Feu et Texas!!

Smiley les photos

Il a vraiment une bouille craquante Smiley
Le petit derrière de cochon Smiley
Mieux vaut le voir de face

Pour sa maladie Smiley peut-etre prendre un autre avis

Smiley

Calins à Elly
Répondre
16/04/2012, 00h40
Merci Sylvie,

Vouii, il a une petite bouille craquante de petit têtu Smiley
Je crois qu'il a un petit cul de cochon parce qu'il s'est musclé, ben oui, faut bien que je lui fasse un compliment sur ses fesses quand-même Smiley
Pour sa maladie, je voudrais en parler à ma véto d'abord, lui poser certaines questions et voir ce qui peut être fait pour approfondir le pourquoi du comment de ce qu'il a!!

J'espère que ton dos va mieux et qu'il ne va pas te faire souffrir demain!!

Plein de Smiley Smiley et câlins au petit filou!!
Un petit Smiley pour toi Fany et des Smiley , mais je passe surtout pour Elly , lui souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Plein de calins pour toi Elly , adorable petit cul de cochon .

Tu as quoi comme plants de tomates ?? tu sais ce ne sont pas les températures vraiment idéales pour ces plants en ce moment. J'ai semé des "Marmandes" et des "Montfavet"
Je n'ai pas encore mis mes semis et plants dans la serre, les nuits sont froides, les températures tournent aux alentours de 0°.

Bonne journée et bonne fête au p'tit loup Smiley
Répondre
16/04/2012, 14h16
Ectra les photo !! j'adore voir les chiens jouer comme ca, quel signe de bien etre ca fait plaisir !
sur l'avant derniere Elly fonce comme une fleche
Smiley et papouilles au 4 pattes
Audrey
16/04/2012, 15h00
Smiley je n'ai pas tout lu donc je répondrai plus tard
juste

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nnaou
Répondre
16/04/2012, 20h49
coucou Fany,comment vas tu?
Smiley Smiley pour le sevrage tabagique,tu tiens le bon bout

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELLY j'espère que tu as été bien couvert de caresses
j'aime bien le petit nom que tu lui donnes Smiley Smiley ben oui il s'est musclé Smiley Smiley des fesses
non il est très mimi ton petit Ellie,merci pour les belles photos
j'espère que ton potager va prendre Smiley
et aussi bon courage et bonne chance pour ta recherche de boulot
Smiley Smiley caresses Elly
Répondre
16/04/2012, 20h57
coucou ici,

superbe les photos Smiley Smiley ,l'est adorable le ptit cul de

cochon Smiley Smiley Smiley par contre un peu tetu elly

tu es sur qu'il y aurait pas un peu de molosse dans ses genes Smiley Smiley

et encore bravo pour la clope c'est genial Smiley Smiley

Smiley ,caresses a elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2012, 21h01
Bon anniversaire "tit cul de cochon"Elly!! Smiley
Merci Djiin pour la tartinette!! Smiley et les photos! Smiley
Répondre
17/04/2012, 19h11
Smiley les photos d'Elly tout beau

bon je vois que tu te fais quand même du soucis pour son poids mais tu sais ça ne fait que 15 jours Fany pour moi ça se verra sur plusieurs mois je pense
déjà il a la pêche c'est qu'il va bien
est ce que tu peux lui donner par exemple des haricots verts ?
car c'est des fibres ça calle et ça ne fait pas grossir

alors vivement les beaux jours pour ton potager Smiley
j'ai hâte de voir tout ça dehors

bonne soirée
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
18/04/2012, 11h32
ah le petit cul de cochon , bien pour le regime en effet il faut du temps , moi j'ai changé de croquettes pour les filles comme elles etaient stérilisée, je te donnerais la marque par mp si tu le desires,
ma soeur a une petite duchesse york mais c est une mini ,elle fait que 1kg2
Smiley Smiley
bonne journée et caresses au petit cul Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2012, 14h28
petit coucou en passant pour vous souhaitez un bon Week-end Smiley

Smiley ,papouilles a elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
21/04/2012, 14h40
Smiley pour toi et Smiley à Elly.

Bon samedi (avec la pluie comme chez nous ?)
Répondre
22/04/2012, 11h13

Très bon dimanche Fany, même si le temps n'est pas très folichon chez vous non plus je suppose Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour la cigarette, dis toi bien que le plus dur est derrière toi maintenant Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley à toi

ET Smiley au petit Elly.

je viens de découvrir le "post" de son anniversaire.......AIE,AIE, vous êtes deux bélier alors Smiley
Répondre
24/04/2012, 01h42
Hello tout le monde,

Bon, comme d'hab', j'ai encore beaucoup de retard mais juste dans mes réponses hein, n'oubliez pas que je scrute souvent, que je zieute tout le temps et surtout, que je lis chaque jour les messages Smiley Smiley
C'est pas ce soir que je vais vous raconter mes escapades ou vous mettre des photos, chuis fatiguée là Smiley et pis, je voudrais répondre à tout le monde quand-même Smiley
Mais demain, ou après demain, enfin, quand mon emploi du temps de ministre me le permettra Smiley Smiley promis, j'ai encore des photos de mon p'tit cul de cochon et de mon futur potager, enfin, si ça veut bien faire soleil de temps en temps, ça m'aiderait un peu Smiley Smiley
Pour faire concis, mon fauve va bien, il a un peu moins faim mais quand c'est le cas, ben je lui donne un peu plus de croquettes spécifiques, il virevolte toujours dans les prés quand il ne pleut pas, enfin, lui, la pluie, ça ne le dérange pas mais c'est moi qui reste moins longtemps dehors Smiley
Il est encore gauche et ses petites papattes n'arrangent pas mais bon, faut s'adapter, je pourrais pas aller à la montagne avec lui, les rochers, ben, il y arrive pas!!
Bah, peut-être avec de l'entrainement Smiley
Sinon, toujours pas de clopes, cela fait 2 mois maintenant, toujours un peu fatiguée, mais c'est peut-être aussi parce que je ne travaille pas Smiley Smiley
Tout le monde va bien et j'attends le retour du soleil avec impatience!!

Voilà, en tous cas, merci merci merci et encore merci pour tous vos mess adorables, je reviendrais pour répondre à chacune et chacun ( Smiley Julien) d'entre vous!!

I'LL BE BACK!!!

SOON!!

Enfin, I HOPE!!

Smiley Smiley Smiley Smiley et câlins très tendres à tous vos poilus!!

Je venais de te faire un long message enfin long comme ta petite tartine Smiley pas le courage de recommencer Smiley

Juste pleinde gros Smiley Smiley on attends la suite Smiley et bravo pour la cigarette Smiley tu tiens bien le coup
24/04/2012, 10h05
je crois que j'ai oublié.... bon anniversaire ELLY !!!
bravo pr la clope, c'est un grand pas !
ca le gene pas la pluie ?? c'est rare moi tous mes chiens ont détestés ca !!!
Dommage pr ton expédition a la montagne, mais si ses papattes ne suivent pas ca va etre trop difficile
Gros calins aux 4 pattes
Smiley Audrey
24/04/2012, 15h23
coucou ici,

content que vous alliez bien Smiley et elly doit commencé a perdre

un peu de poids,c'est genial pour lui.Pas géné par la pluie elly ba l'est

courageux,parceque mes especes de grandes saucisses y veulent pas

mettre une pattes dehors quand il pleut Smiley Smiley tu parle de

molosses Smiley Smiley Smiley ,par contre les rochers ils adorent,alors si tu veut

allez en montagne,je te prete Anakin comme sa tu met Elly sur son dos

et plus de probleme Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Elly

Répondre
Lancer une nouvelle discussion