08/06/2012, 16h59
|
Oui elle lit mais elle n'alimente plus son post
![]() Fany, que devient mon filleul ? ![]() ![]() ![]() ![]()
09/06/2012, 18h20
|
Répondre |
12/06/2012, 00h03
|
Viiiiiiiii, je m'auto-flagèle tous les jours pour venir écrire et j'y arrive pas!!!!
Mais je suis là, vi vi, je zieute, je scrute, je lis, de temps en temps, je marque quelques mots mais c'est vrai, jamais ici!! Bon, je ne vais pas vous dire que demain, je vais vous écrire mais je vais essayer de faire tout mon possible pour que ça ne soit pas trop long!! Quand-même, je vous dis que mon titou va bien, il est toujours aussi pataud et nous sommes de plus en plus fusionnels, je l'adooore! Moi, ça va, j'ai grossi et c'est génial car j'en avais bien besoin, je tiens toujours pour la cigarette, bientôt 4 mois ![]() Toujours pas de travail mais je me motive, mon potager est une forêt vierge, mon balcon est envahi surtout que plein de monde m'a donné des trucs en plus sachant que j'avais déjà pas mal de choses à la base mais je vous mettrais des photos de tout ça en plus de mon titou!! Voilà, au moins, quelques petites news pour vous dire que je ne vous oublie pas!! ![]() Un grand merci pour tous vos messages, je me demande comment je faisais avant pour répondre à chacun et chacune ![]() ![]() Mais là, c'est plus possible pour le moment alors surtout ne croyez pas que je ne remarque pas vos petits mots car je viens quand-même tous les jours et je lis tout ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Fany,
Ah tu va faire des heureuses en donnant un peu de tes nouvelles.Tout va bien, et c'est bien là le principal. ![]() ![]() ![]() ![]() J'attends avec impatience tes photos. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup Elisa
![]() ![]() Et merci aussi pour la cigarette ![]() ![]() A très bientôt ici ou ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
12/06/2012, 23h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben déjà je suis contente que tout va bien que ton postager déborde ![]() qu'Elly ![]() que toi tu prends du poids et 4 mois sans la C*******E ![]() gros câlins Elly ![]() |
13/06/2012, 21h18
|
Petit coucou Fany
![]() J'ai pensé à toi l'autre jour, mon fils et sa copine m'ont raconté que leur balcon était devenu un vrai potager où ils font pousser salades, fraises, tomates, radis et je ne sais plus trop quoi encore, j'étais ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas bientot pouvoir déguster toutes tes bonnes choses ![]() ![]() ![]()
|
![]() Tu vois,avec de la volonté ![]() Elly va bien et vous profitez un max d'etre ensemble Et le potager est beau ![]() ![]() Calins à Elly
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que des bonnes nouvelles ![]() ![]() Au fait, je fais comment pour déjeuner ? tu as oublié que comme j'avais les mains prises, je profitait de tes longues tartines ![]() ![]() Papouilles à Elly ![]()
|
ah sympa d'avoir des nouvelles de vous 2
![]() ![]() je vois que tout va bien,la cigarette n'ai plus qu'un souvenir ![]() de poids,c'est ![]() j'exagere si je te dit que quelques photos serait la bienvenue ![]() ![]() ![]()
|
![]() Maryse, Nanou, Martine, Sylvie, Chrystèle et Julien!! ![]() ![]() Merci les fifilles et le môsieur ![]() ![]() Maryse, merci et le sosie à Doggynounours te fait plein de léchouilles ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, vouii, tout le monde va bien ainsi que mon potager ![]() J'ai grossi c'est vrai et j'avoue que je fais moins malade comme ça ![]() Plein de ![]() ![]() Martine, ton fils a la main verte dis-donc ![]() Ils ont bien raison, moi j'avoue que j'adore m'en occuper ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Sylvie, merci beaucoup pour la cigarette, je pensais pas avoir autant de volonté ![]() C'est vrai que le fait de ne pas travailler nous a encore plus rapproché Elly et moi ![]() Plein de ![]() ![]() Chrystèle, vouii, des bonnes nouvelles, la seule chose qui me manque est un travail mais ça va arriver ![]() Désolée pour les tartines, je pense que ça recommencera un jour, il va falloir que tu sois patiente, période creuse en ce moment ![]() Bon, moi, j'en profite quand-même pour faire des réserves ![]() ![]() Mais je reviendrais partager, c'est promis ![]() Plein de ![]() ![]() Julien, et oui, comme tu vois, ça va pas mal, en plus, le beau commence à revenir, ça met du baume au cœur ![]() Alors, pour les photos, tu n'exagères pas du tout, j'ai un retard monstre, pour tout te dire, je suis à la bourre de 11 séries au moins ![]() ![]() Donc je pourrais pas maintenant, il est un peu tard (c'est le seul moment de tranquillité que j'ai eu ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() Bon ben c'est sûr que c'est pas à cette heure que je vais pouvoir vous faire un pavé mais je voulais déjà vous répondre un peu histoire de pas prendre encore trop de retard ![]() ![]() ![]() Mais sur ce, je vous fais plein plein de ![]() ![]()
|
bravo pour la cigarette ,tu dois te sentir mieux
Répondre
![]() ![]() ![]() gros calin a mon filleul et désolée de ne pas venir souvent te mettre un petit mot mais je n'ai pas beaucoup de temps ,je lis quand même de temps en temps ![]() |
16/06/2012, 14h33
|
ont va attendre les photos bien sagement alors mais pas trop longtemp
quand meme hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16/06/2012, 20h33
|
Répondre |
18/06/2012, 22h02
|
![]() Comment tu vas bien ??? Ton jardin pousse ? Tit cul de lapin va bien ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ta vieille brune ![]() |
19/06/2012, 19h32
|
KIKOU les fifilles et le garçon
![]() ![]() ![]() Nelly : merci pour la cigarette, je tiens, t'as vu? T'inquiètes, je viens pas souvent sur ton post, ni ici d'ailleurs, ton filleul te fait plein de léchouilles ![]() ![]() ![]() Julien : ben ouais, pas facile mais je vais peut-être mettre une série parce que là, ça commence à urger ![]() ![]() ![]() Nanou : oui, c'est vrai, c'est pour ça que je suis venue mettre un petit message, histoire de dire que tout va bien quand-même ![]() ![]() ![]() ![]() Nao : ma vieille brune ![]() ![]() Ta tite blonde va bien, son petit cul de cochon aussi (le cul de lapin, lapsus révélateur ![]() ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne mon balcon, ben je commence à presque plus pouvoir circuler ![]() ![]() On peut dire que ça a bien marché, je suis apparemment très bien placée ![]() ![]() ![]() ![]() Bon alors, je ne ferais pas un parchemin mais c'est pour la bonne cause, si, si, je vais vous mettre quelques chtites photos, ahhhhhh, enfin, c'est pas trop tôt je vous entends dire!! Allez, let's go : Le 8 avril (ben ouais, je vous avais dit que j'étais en retard ![]() ![]() Balade vers chez moi avec mon cousin, mon neveu (enfin, d'après mes vieux souvenirs ![]() ![]() Il virevolte : ![]() ![]() Et nous observe : ![]() Les oreilles dans le mouvement : ![]() ![]() Un peu de repos : ![]() C'est reparti : ![]() ![]() Photo prise par mon neveu : ![]() Le 10 avril : Mon homme et mon neveu en train de se battre et Elly qui zieute : ![]() Tête de benêt : ![]() J'arriveuuu : ![]() Le 22 avril : Oups, ben non, pas cette date, ce sont mes plantes mais je veux les mettre toutes ensemble pour vous montrer l'évolution ![]() ![]() Le 28 avril donc : Ah oui, un incendie qui a éclaté près de chez ma mère, pas de blessé heureusement et ce sont surtout les buissons autour de la maison qui ont pris feu : ![]() Impressionnant hein? Je précise que j'avais appelé les pompiers tout de suite et ils étaient déjà au courant mais ne sont venus que quand c'était presque fini!! ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, pas de chance, ce jour-là, il y avait un de ces vents, heureusement, plus de peur que de mal ![]() La fin, surtout de la fumée, les buissons en moins!! ![]() ![]() Bon, revenons à nos moutons, un zoli portrait : ![]() Un autre : ![]() Mon titou et la toutoune à ma mère qui commence à être aveugle ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pour le moment, mais j'en ai encore vraiment beaucoup, c'est déjà un début ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Impressionnant le feu ....brrr ![]() ![]() ![]()
19/06/2012, 19h53
|
Répondre |
19/06/2012, 20h47
|
Merci Martine et Nanou
![]() ![]() Ben en fait, j'ai même pas encore fini le mois d'avril, c'est vous dire ![]() ![]() Merci Martine pour la photo de mon neveu, je lui dirai, il sera content, il a le don pour capturer des choses, et tu verras, il en a fait d'autres qui sont sympas, bon, certaines, je ne peux pas les mettre car on me voit, dommage!!! C'est vrai que le feu était impressionnant, je crois que je les attire, les pompiers doivent connaitre mon numéro par cœur à force ![]() Heureusement qu'à chaque fois il n'y a pas eu de blessés ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou un GRAND MERCI pour ton cadre, trop beau ![]() ![]() Toi aussi tu es toujours là, et il y en a d'autres, pas de jalouses!! Alors qu'on ne peut pas dire la même chose de moi ![]() ![]() ![]() Comme tu dis, plus que mai et juin avec encore un peu d'avril et crois-moi, ça fait beaucoup!! Mais il faut savoir se faire désirer ![]() ![]() Hannnn, je plaisante bien-sûr, pas taper hein?? Plein de ![]() ![]()
|
Hello !
QU'IL EST BEAU MON FILLEUL !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et non, mon filleul n'a pas une tête de neuneu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, plein de photos ? Chouette ! Vivement la suite. ![]() ![]() Tu en es où dans tes recherches de boulot ? Peut-être attends-tu septembre ? ![]() Moi au jardin j'ai presque rien fait. Et quand j'ai eu le courage d'y aller c'était pire que ce que j'attendais ![]() ![]() ![]()
|
Elly est vraiment mimi
![]() ![]() Tu tiens toujours pour la cigarette ![]() Si tu veux encore quelques kilos,tu peux me demander ![]() ![]() Calins à Elly
|
Kikou les fifilles!!
Magaly : merci pour ton filleul, c'est un amour de pataud petit cul de cochon un peu moins gros quand-même!! ![]() ![]() C'est vrai que pour la photo de mon neveu, il a vraiment capturé le bon instant ![]() Pour les pompiers, ça doit être ça parce qu'ils ont vraiment mis du temps pour arriver ![]() Merci aussi pour mon sevrage, il y a vraiment eu des moments durs mais ça va mieux maintenant!! ![]() Pour mes recherches, ben j'avoue que c'est pas facile, j'ai l'impression qu'il y a bien moins de boulot qu'avant, c'est bizarre, pourtant, on va arriver en période de vacances et les gens partent, faudra bien les remplacer ![]() J'avoue qu'il y a un endroit où j'aimerais beaucoup travailler, ça ne correspond pas du tout à mes études mais dans mon domaine, dans ma région, c'est même pas la peine et je n'ai pas envie d'aller tous les jours sur Lyon ![]() Ce domaine, en fait, je l'ai toujours aimé, adoré même mais je n'ai jamais pensé à en faire un métier, c'est curieux quand-même ![]() ![]() C'est même une passion, enfin, une de mes passions mais je verrais.... Pour ton jardin, ben je comprends, moi je n'ai qu'un balcon et je trouve que c'est déjà du boulot alors.... Faut dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère ![]() 26 salades, une 40aine de plants de tomates, 10 plants de haricots, enfin, pour l'instant ![]() J'ADORE, c'est génial, la jungle ![]() ![]() ![]() Ben tu peux encore planter des trucs si tu veux ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Sylvie : merci pour mon titou, il a des expressions vraiment délirantes des fois ![]() ![]() Pour la maison, c'est vrai que c'était impressionnant, c'est dingue que la maison n'est rien eu, ils ont vraiment eu chaud, c'est le cas de le dire ![]() Pour tes kilos, ben pourquoi pas, j'en veux bien mais je veux qu'ils soient à des endroits particuliers ![]() ![]() Bah, le principal est de se sentir bien dans sa peau, chuis sûr que t'es toute belle ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être que j'arriverais à vous mettre des photos demain, mais c'est pas sûr, mon neveu vient et il m’accapare trèèèèèèès longtemps ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Sache Elly que marraine n'autorisera qu'un seul surnom (quoique apparemment tu es en passe de le perdre ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai jamais fait pousser 40 pieds de tomates sur mes 100m2 de jardin ![]() ![]() Cette année c'est soft. 6 pieds de tomates (j'ai oublié le tomate-cerise ![]() ![]() ![]() Pas d'haricots (trop tard maintenant), pas de petits pois (trop de boulot pour la récolte qu'il y a ensuite ; châssis de départ, tuteurs, arrosages ) et je crois que je vais encore rater les poireaux cette année ![]() ![]()
|
![]() ![]() La vieille brune veut bien te croire mais il nous faudrait des photos ![]() ![]() ![]() |
21/06/2012, 07h33
|
40 pieds de tomates sur ton balcon et tout le reste
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon courage pour le boulot ![]() |
21/06/2012, 08h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() Le feu, c'est impressionnant, j'aurai flippé pour la maison juste à côté ![]() Ton jardin, ah ça, moi aussi, je veux des photos ... il fait combien de mètres carré ton balcon ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ben dis donc j'imagine bien la jungle de tomates !!! c'est super de faire ses legumes
|
Coucou,
Mag : Heureusement qu'il ne comprend pas son surnom ton filleul ![]() ![]() Il est en passe de le perdre mais on va attendre de le tondre à nouveau pour voir si vraiment il a maigri ![]() Puis une chtite visite sur la balance de madame la véto.... ![]() Enfin là, s'il n'a pas maigri, ben c'est pas normal!! En ce qui concerne mon balcon et mes 40 plants de tomates, je précise qu'ils en sont qu'au début, c'est-à-dire que je suis dans la mouise pour plus tard surtout pour les grosses, les tomates cerises encore là, ça va mais les grappes ou celles qu'un collègue à mon homme a donné, ben elles vont bien grandir et il va falloir aviser!! ![]() Pour le reste, j'ai déjà mangé des salades, il ne m'en reste presque plus mais j'en ai replanté quelques unes, des salades à couper!! M'enfin, c'est sympa, ça occupe mais ça use pas mal d'eau!! ![]() Pour tes poireaux, ça sera pour l'année prochaine, les patates aussi ![]() Comme ça, t'as un peu moins de boulot ![]() Plein de ![]() ![]() Vieille brune : j'en ai des photos, faut juste que je les classe, comme ça, on pourra voir comment ça a grandi ![]() Ça met du temps mais j'ai été encore plus occupée ces 3 derniers jours!! ![]() ![]() Mahel : j'ai vu sur ton post, ça m'a fait un peu peur étant donné qu'elles n'en sont pas à ce stade ![]() Elles mettent plus de temps dans ma région mais je vais devoir transférer des plantes sur ma terrasse de l'autre côté et faire qu'un "balcon-tomates" ![]() Va pas être facile car elles commencent déjà à grandir dans leurs pots ![]() Plein de ![]() ![]() Chrystèle : vouiiiii, pas taper, pas taper, je sais, je sais, j'ai accumulé un certain retard il est vrai ![]() ![]() ![]() Je prendrais les mesures de mon balcon si tu veux mais les photos que je mettrais parleront d'elles-mêmes!! Je vais essayer de ne pas trop prendre de retard quand-même et dès que j'ai un peu de temps hop, quelques photos!! Plein de ![]() ![]() Audrey : chuis allée voir ton post et j'ai vu tes photos, elles sont top, j'ai pas eu le temps de t'écrire mais j'ai trouvé que tu avais une toute petite tête en comparaison à ton beau Gus ![]() ![]() Contente en tout cas que ton séjour ce soit bien passé!! Vi, c'est cool de pouvoir faire son potager, même sur son balcon, et encore, c'est la première fois, les fois d'après, je saurais encore mieux faire et surtout, je saurais que ça marche très bien ![]() Plein de ![]() ![]() Bon ben pas facile de ne pas prendre de retard, depuis que j'ai arrêté la clope, j'ai l'impression de louper plein de trucs, je veux dire que j'ai plus de mal à me concentrer, quand j'écris une lettre de motivation, je mets 4 heures, c'est dingue!! ![]() Chais pas, ça passera mais ça peut être chiant parfois et je commence à trouver le temps un peu long quand-même!! Je suis allée chez le médecin aujourd'hui car j'ai mal au mollet depuis 2 ou 3 jours, j'avais déjà eu une phlébite il y a 14 ans à cause d'une co....e de doctoresse et j'avoue que je ne voudrais pas que ça recommence alors il m'a donné une ordonnance pour faire un doppler, on verra demain!! Pfiouuuu, ça serait le comble quand-même, j'arrête de fumer et je me chope un phlébite youpiiiiiiiii!! ![]() Enfin, sinon, mon petit cul de cochon va bien, il m'a fait une fête d'enfer ce matin, alors que j'allais juste aux toilettes ![]() ![]() Mais il a chaud quand-même, j'ai trouvé une parade, quand je suis dehors, je reste le plus souvent à l'ombre, bon, ça, c'est normal et quand je rentre, je le mets direct dans un peu d'eau fraiche dans la baignoire, il en profite pour boire au robinet et j'en profite pour l'asperger d'eau tout en ayant ses pattes au frais!! ![]() Le soucis c'est qu'il a pris l'habitude le malin, maintenant, à chaque fois qu'on rentre et qu'il a chaud, il se colle à la salle de bain ![]() Peux pas faire ça tout le temps moi ![]() ![]() Mais bon, il sait quand il voit que je ne viens pas ![]() C'était l'anniversaire à mon homme aujourd'hui mais il n'a pas été là de la journée, il avait rendez-vous ce matin et a travaillé jusqu'à 21 heure, on le fêtera après, ce weekend il bosse alors je sais pas quand ![]() Bon, je vais essayer d'aller dormir, c'est tôt mais je suis fatiguée, alors autant en profiter ![]() ![]() Petite photo d'une partie de mon balcon-jardin avec la toutoune à ma mère, dans le pot devant elle, je venais de couper une grosse salade pour qu'on la mange : ![]() Je vous en mettrais d'autres après mais je voulais vous montrer que c'est bien vert ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]()