![]()
04/08/2012, 07h56
|
oh, il a une jolie bouille ton chien Elly ! la photo avec son regard en coin est craquante
Répondre
|
![]()
05/08/2012, 16h34
|
![]() Fany ![]() je te rappelle que nous sommes en août ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que tout va bien gros câlins Elly ![]() |
06/08/2012, 18h53
|
Coucou tout le monde,
Fait pas beau et j'ai un peu de temps alors, me voilà, je vais vous répondre et peut-être...qui sait...mettre quelques photos ![]() ![]() Lise : merci pour tes petits mots et tes encouragements, ça fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou : ben oui, tu vois ça a marché le "viens quand tu veux" mais je suis retombée dans le surbookage ![]() Merci pour ton joli cadre gardé dans ma collection ![]() Pour les boulots, ben oui, un petit boulot en attendant histoire de ne pas me retrouver trop dans la muise mais là, en août, c'est très calme ![]() Ah, et non, j'ai même pas fini le mois de mai pour les photos ![]() ![]() ![]() ![]() Chrystèle : moi aussi je préfère mon ptit cul de cochon avec les poils un peu plus long mais comme tu dis, c'est pour son bien, il a vite chaud ![]() Pour l'emploi, oui, c'était pas possible et j'ai bien réfléchi. Dans ma région, mis à part le BTP, la mécanique, la carrosserie, chauffagiste, ben y'a pas grand chose, comme par chez toi on dirait ![]() Mais c'est vrai qu'il faut pas que je m'endorme, le temps est compté ![]() Merci en tout cas pour les croisements de doigts ![]() ![]() ![]() Audrey : Merci pour ma photo, oui, elle est vraiment sympa, ça lui donne un de ces airs ![]() ![]() ![]() Pascalou : oh ben non dis-donc, j'espère pas qu'il ait pris du poids mon petit cul de cochon, il est toujours au régime et ça serait pas bon pour son problème ![]() Drako en a pris mais pas trop quand-même ![]() Merci pour mes tartines, c'est vrai que je passe de moins en moins, entre mes recherches de travail, les travaux chez moi, les soucis à régler qui ce sont présentés comme un cheveu sur la soupe et que j'ai pas envie de me prendre la tête mais j'ai pas envie non plus de me laisser marcher dessus, enfin, ça en fait des choses et pourtant, j'adore être ici, lire vos posts! J'ai aussi eu beaucoup de mal à écrire avec Anakin et Julien! Mais en tout cas j'espère que tu vas bien tata!! ![]() ![]() ![]() ![]() Julien : merci pour tes encouragements, je sais qu'en ce moment tu dois être bien fatigué et je sais que tu as besoin de te reposer et de profiter de ton loulou et de ses copains et copines alors, prends bien soin de toi et d'eux, je ne me fais pas de soucis pour eux mais pense aussi un peu à toi!! ![]() ![]() Mag : merci pour ton filleul, il t'envoie une grosse léchouille ![]() Mais je t'en prie, pique donc cette photo, elle est cool hein, je crois qu'il attendait que je lui donne à manger ![]() ![]() Moi, comme je l'ai dit un peu plus haut ben physiquement et psychologiquement occupée mais ça va se calmer, ou empirer, va savoir... ![]() Quant à la cigarette, ben c'est vrai que je n'en parle plus, mais le 22 de ce mois, ça fera 6 mois d'arrêt, je mets encore des patchs, mais ceux de 21 mg, je les divise en 6, donc ça me fait 3.5 mg mais quand je le perd ou que je l'oublie (ça m'arrive des fois), j'arrive plus à dormir et je suis stressée plus que d'habitude! On pourrait dire que c'est psychologique mais une fois, je ne suis pas arrivée à dormir et en fait, je me suis aperçue qu'après que j'avais perdu mon patch!! Je sais pas, peut-être que j'en ai encore un peu besoin ![]() M'en fiche, tant que ça marche et que j'ai arrêté, c'est le principal ![]() ![]() ![]() Lys : hello hello, bienvenue parmi nous et bienvenue ici!! Je sais, je suis un peu en retard mais tu verras que ça m'arrive assez souvent ![]() Par contre, je suis déjà allée voir ton post et même ton blog, tes photos sont magnifiques, que ce soit celles avec tes toutous comme celles avec les insectes, les humains... J'espère que ta louloute Isis va bien, j'essaierais de venir faire un petit tour sur ton post et je te remercie pour ma photo, ça représente tout à fait mon titou, avec son caractère de têtu!! ![]() ![]() ![]() Voilà, j'ai répondu à tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Quelques photos en attendant que mes patates cuisent
![]() ![]() Le 28/05 : Il est martyrisé ce toutou, moi j'vous l'dis!! ![]() ![]() ![]() Ohhh que oui.... ![]() Avec son os : ![]() Faudrait pas qu'il s'échappe!! ![]() ![]() Ben oui, le 28 mai, c'était journée tranquille!! ![]() ![]() Passons au 29/05 : Dans la brousse : ![]() C'est bien de brouter dans la brousse : ![]() Les environs... ![]() C'est vert : ![]() Et il faisait bien beau : ![]() Mais quelle est cette bête dans la brousse?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Miam.. ![]() ![]() Toujours en train de crapahuter : ![]() Fais le beau!! ![]() ![]() ![]() De face : ![]() Assis, il obéit bien mon chien, hein?? ![]() L'est pas beau mon petit cul de cochon? ![]() Voilà, si j'ai le temps je vous en mettrais encore après mais je tiens à dire que le mois de mai est terminé, si si Nanou, je t'assure, après, on passe au mois de juin et j'ai 4 séries, sans compter que je me suis pas mal baladée ces derniers temps y compris ce weekend pour ramasser des airelles mais il n'y aura pas beaucoup de photos à montrer car on s'est pris la saucée ![]() ![]()
|
Je les attendais ces photos
![]() Elly est mimi sur le canapé,on dirait un bébé avec son doudou ![]() Il apprécie aussi les balades dans la brousse et les herbes bien vertes Tu as encore beaucoup de photos à poster ![]() ![]() Calins à Titou
|
J'ai lu ta tartine tout à l'heure , et j'ai pris le temps de la digérer en attendant les photos
![]() Et maintenant me voici pour te dire ![]() Donc , je récapitule , on est le 6 aout et les photos de mai sont toutes mises , il reste donc juin et juillet ......d'ici qu'elles soient mises on sera en octobre ![]() ![]() ![]() Allez , j'arrete de t'embèter , fais comme tu peux et comme tu veux , ça m'ira très bien ![]() ![]()
|
Kikou,
Merci les fifilles, Sylvie, c'est vrai que sur le canapé, il est trognon ![]() Au début, quand on allait le balader, il flippait, il se retournait tout le temps, il n'était jamais tranquille et quand il n'est jamais tranquille, il marche et d'un coup, il s'assoit en regardant à droite et à gauche! Ça peut encore lui arriver si on change d'endroit mais beaucoup moins longtemps et par contre, maintenant, quand je prépare le sac, il saute de partout, couine sans arrêt parce qu'il adore se balader et il adore la voiture ![]() Il a beaucoup changer et flippe quasiment plus, il sautille dans tous les sens ![]() J'ai encore pas mal de photos à poster, c'est vrai et je vais essayer de me rattraper ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse, et moi je te dis "de rien", vous êtes plutôt patiente ![]() Ton calcul est exact si je n'augmente pas la cadence, faudrait peut-être que j'amène mon ordi dans mon lit au lieu de lire, j'enverrais des photos, surtout que les 4 séries du mois de juin sont assez conséquentes ![]() Tu sais bien que tu ne m'embêtes pas Maryse et je sais que tu es toujours là pour lire mes tartines et regarder mes photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, on est au mois d'août, c'est désert, les boulots courent pas les rues non plus, c'est encore pire, pourtant je regarde tous les jours et de temps en temps, je postule!! La dernière fois, j'ai postulé pour être vendeuse dans un magasin près de chez moi mais d'accessoires de motos (ben ouais, je préfère ça que de vendre des habits ![]() ![]() J'ai aussi postulé dans 2 labo, complètement différents et téléphoné dans un autre labo qui, à mon grand désespoir, ne voulait prendre quelqu'un qu'avec un diplôme de chimie et ayant déjà fait de la formulation ![]() Mais il était sympa quand-même et je vais faire une candidature spontanée chez eux au cas-où!! Enfin, j'ai fait d'autres demandes et on verra ![]() Sinon, je fais des balades quand je peux avec mon titou, je m'occupe de mon "jardin-balcon" qui change tout le temps, mes tomates poussent bien, je récolte des graines et j'ai même quelques salades qui repoussent!! J'ai fait de la confiture de prunes et je suis allée récolter des airelles samedi mais pas assez car il s'est mis à pleuvoir et s'était une grosse averse qui a duré toute la soirée ![]() C'est mon ptit cul de cochon qui était content, il avait moins chaud en balade!! Si quelqu'un veut des graines, je vous ferez la liste de ce que j'ai en grande quantité et pour l'instant, j'ai énormément de siliques de "moutarde red giant" mais il faut aimer et j'en aurais pas mal de roquette et dans les fleurs, j'ai plein de graines d'ipomées, elles sont bleues le matin et rose en début d'après midi, après, elles se ferment tôt, elle n'aiment pas se faire brûler par le soleil ![]() Sinon, j'ai discuté avec mon pharmacien et il me disait qu'il y avait une discussion concernant la "remise en place" du diplôme d'herboriste en France, ah là là, si seulement il le remettaient en place avant que je sois à la retraite tiens ![]() Là, j'avoue que j'aurais été heureuse d'ouvrir mon petit magasin d'herboristerie, choisir mes plantounes, les faire sécher, apprendre comment bien les conserver, contre et pour quoi s'en servir avec un peu plus de temps!!! M'enfin, c'est pas encore fait et en attendant, je fais mes recherches de mon côté et je zieute tout, je me renseigne, j'apprends!! Mais sans jardin, faire pousser certaines plantes, c'est même pas possible ![]() Voilà, bon, je vais manger et sortir mon fauve, je regarde après les emplois et peut-être que je mettrais encore des photos tout à l'heure, qui sait... ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'allais oublier ![]() ![]() J'adoooore ! Trop beau mon filleul. Et je reçois ses léchouilles avec plaisir ![]() ![]()
|
jour il est vraiment mignon ton petit chien , il a l'air tres dynamique
Répondre
A un moment donné je me suis aussi renseigner sur le métier d'herboriste et j'ai aussi entendu et lu qu'il voulait rendre légale a nouveau cette profession , mais certains labos pharmaceutiques feraient barrage dommage A cause de tout çà je n'ai pas entrepris la formation , pour moi c'est trop tard alors pour toi j’espère que ça se concrétisera ![]() |
07/08/2012, 13h45
|
jour il est vraiment mignon ton petit chien , il a l'air tres dynamique
Répondre
A un moment donné je me suis aussi renseigner sur le métier d'herboriste et j'ai aussi entendu et lu qu'il voulait rendre légale a nouveau cette profession , mais certains labos pharmaceutiques feraient barrage dommage A cause de tout çà je n'ai pas entrepris la formation , pour moi c'est trop tard alors pour toi j’espère que ça se concrétisera ![]() |
![]()
08/08/2012, 19h57
|
![]() ben 6 mois d'arrêt ![]() ![]() ![]() ![]() moi je suis restée à ma diminution depuis janvier c'est toujours ça alors ça y est tu as fini de poster tes photos de mai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore Elly dans le canapé ![]() et toujours de belles balades avec vous deux ![]() ben je me doute qu'en août le boulot ![]() tu verras en septembre bonne soirée gros câlins Elly ![]() |
10/08/2012, 00h11
|
![]()
|
Herboriste ... ce métier t'irai parfaitement
![]() Les photos ![]() ![]() et bravo pour l'arrêt du tabac, tu tiens bien le coup ![]() ![]() ![]()
11/08/2012, 17h08
|
Répondre |
![]()
11/08/2012, 17h16
|
voilà encore un qui semble bien malheureux sur le canapé ...
Répondre
j'aime bien sa petite bouille et langue rose qui pointe sur la photo en contre plongée comme c'est agréable de pouvoir balader ainsi son compagnon dans les bois, surtout quand il fait très chaud ! caresses à Elly ! |
12/08/2012, 13h18
|
coucou Fany!!
Comment vas-tu?Je vois que tu t'accroches niveau boulot ![]() Elles sont trop mimi les photos de ton titou ![]() c'est vrai qu'ils ont aboli le diplôme d'herboriste,je sais pas pourquoi,je suis sûre que les herboristeries marcheraient bien,surtout tenues par des personnes soucieuses de la qualité des produits et qui sachent conseiller ![]() ![]()
|
![]() ![]()
18/08/2012, 19h27
|
Répondre |
23/08/2012, 18h48
|
Coucou tout le monde,
J'ai un peu de temps mais ça va pas être souvent parce que là, je commence à me faire un peu de souci pour la suite des évènements quant à mon avenir professionnel! Je postule, je réfléchi, je me dis que j'ai fait un retour en arrière il y a quelques années et que ça n'a pas porté ces fruits, je vais peut-être être obligée de recommencer, ça m'énerve ![]() ![]() ![]() Le problème est que je perds mes droits le 22 septembre donc je suis pressée, sinon, je sais pas comment on va faire et ça me fait un peu stresser, en plus, on commençait à avoir des projets et tout est remis en question ![]() J'aimerais bien que la roue tourne de temps en temps, je me plains mais ça va pas durer, et puis, il y a des choses plus grave dans la vie, simplement, j'avoue que je vois beaucoup de gens autour de moi qui ont une voie bien tracée, ils sortent de l'école ou de la fac ou même pas, ils trouvent un boulot et sont embauchés, je sais que ça peut être éphémère mais il y en a quand-même pas mal et j'aimerais bien pouvoir trouver réellement ma voie!! Voilà mon moment nostalgique et psy ![]() Bon, sinon, ben canicule pendant 3 ou 4 jours, je déteste ça et mon petit cul de cochon aussi!! Obligée de le mouiller tout le temps, de le sortir à la fraiche ou si pas le choix, sorties courtes!! Après, j'ai mis le ventilo mais brasser de l'air chaud, ben c'est pas top ![]() Depuis hier, ça va un peu mieux, il a plu, fait des orages, il est tombé de la grêle aussi, mon pauvre jardin-balcon a ramassé!! ![]() Mes 2 petits neveux sont partis en vacances, bouhhhh, je ne vais pas les voir pendant un mois mais j'espère qu'ils vont s'éclater ![]() Je devais amener mon titou chez la véto mais j'ai pas pu ![]() Il va devoir attendre un petit peu je crois, faute de moyens, ou alors je demanderais à ma véto de payer en deux fois, pas facile mais bon, il va bien, si je vois qu'il y a un problème, je ne me pose même pas la question, hop, direct véto!! Sinon, merci beaucoup les fifilles pour vos mots, je ne suis pas bien présente mais je broge beaucoup! Je vous lis quand-même mais déjà que je n'arrive pas à alimenter mon propre post, ben que dire des vôtres ![]() Bref, je ne vais pas vous promettre de passer chez vous, car je sais que je ne pourrais pas, j'arrive pas à tout faire, surtout que je n'aime pas aller chez certaines et pas chez d'autres!! Peut-être vous ferais-je des petits ![]() ![]() ![]() ![]() Merci en tout cas d'être là pour entretenir mon post ![]() Merci Mag, bonnes vacances encore ![]() ![]() Merci Corinne, je crois que le diplôme d'herboriste n'est pas près de revoir le jour si les labo pharmaceutiques ne veulent pas!! Ah, et mon chien n'est pas tant dynamique, en fait, c'est un gros pataud ![]() Merci Nanou, merci pour tes cadres qui augmentent à chaque fois ma collection ![]() ![]() Merci Chrystèle, j'ai lu que tu ne viendrais pas autant, serais-ce pour les mêmes raisons que moi ![]() ![]() ![]() Merci Lys pour mon titou, je vais essayer de mettre d'autres photos, je sais que tu aimes les photos en contre plongée, peut-être que j'en ferais quelques unes la prochaine fois! ![]() Merci Lise pour mon ptit cul de cochon, et pour le diplôme d'herboriste, ben comme dit Corinne, le souci est qu'il y aura de très gros obstacles pour le remettre en place, m'enfin, on verra ![]() ![]() Sincèrement, vous êtes toutes et tous supers, ne vous en faites pas, je rebondis souvent mais c'est juste qu'en ce moment, je me pose beaucoup beaucoup de questions et qu'il faut que je trouve quelques chose, j'ai un projet mais je ne vous en parlerai que lorsque j'aurais plus de détails, normalement, certaines réponses viendront lundi, enfin j'espère mais vu qu'en ce moment, tout ce que j'entreprends tombe à l'eau, ben je préfère pas tirer des plans sur la comète!! Sinon, peut-être que mon prochain message sera consacré à des photos, sachant que j'en ai fait encore plein d'autres, aïe aïe, ça va être dur de tout rattraper ![]() ![]() ![]() Plein plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/08/2012, 20h30
|
![]() ben alors un p'tit coup de ![]() mais je comprends pour le 22 septembre ben super déjà d'avoir des projets espérons que ça aboutira surtout et tant pis si un p'tit job en attendant le temps de te retourner et de ne pas perdre tes droits alors fini la canicule dommage avec les grêls pour ton p'tit potager ![]() ![]() alors je croises les doigts pour toi moi pour l'instant tout va bien ma fille est là quelques jours ![]() gros câlins Elly ![]() |
23/08/2012, 23h40
|
Je suis super désolée pour le travail Fany,que te dire d'autre que de garder l'espoir.
Je t'envois des ondes positives de mes vacances. A très bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère; ![]()
|
Coucou par là..
Répondre
ça va finir par venir.. ![]() Une Fany ne renonce jamais hein?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/08/2012, 20h21
|
Aller,Fanny,courage,je suis sûre que ta persévérance va porter ses fruits
![]() ![]()
|
Coucou,
Ben je suis ![]() ![]() Gros ![]()
30/08/2012, 18h15
|
![]() alors un p'tit ![]() ![]() je pense bien à toi gros câlins Elly ![]() |
![]()
30/08/2012, 18h23
|
un petite baisse de forme ? cela peut arriver mais j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que le soleil va bientôt illuminer tes jours ... avec un travail qui te convient et qui t''aidera à t'épanouir !
Répondre
en attendant courage et caresses à ton compagnon à quatre pattes ! |
31/08/2012, 07h42
|
Merci les fifilles pour vos encouragements, ne vous inquiétez pas, je suis juste un peu inquiète mais c'est normal dans ma situation
![]() ![]() Je vous répondrai tout à l'heure, enfin, si je peux, comme d'hab', je ne promets rien mais je voulais juste passer vous dire que j'amène mon petit cul de cochon chez la véto ce matin pour une visite de contrôle!! Il va avoir droit à une prise de sang, une pesée en règle et des papouillages pour tout vérifier ![]() Voilà, je vous dirais tout à l'heure ce qu'il en est!! Plein de ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Fany
![]() Je reviendrais voir le compte-rendu de la visite véto de petit Elly . ![]()
|
Coucou,
Merci Maryse ![]() Alors, bon, pas top, ça commence à m'énerver tout ça ![]() Il n'a pas maigri et a même grossi un peu, là, c'est pas normal donc elle lui a fait une prise de sang, une analyse d'urine!! L'urine n'a pas de problème, la densité est bonne, il a quelques protéines dedans mais pas mauvaises après examen microscopique! Quant à la prise de sang, ben tout est normal SAUF toujours le même paramètre, une enzyme du foie : PAL. Elles sont beaucoup trop élevées, la norme est 20 - 150, lui, il a 783 ![]() Il n'a pas de cholestérol, n'a pas d'autres problèmes vis-à-vis des autres enzymes du foie, il était un peu en hypo mais elle pense que c'est parce qu'il était à jeun, il n'a pas d'urée! Bref, tous les autres paramètres contrôlés aujourd'hui sont normaux sauf ce PAL!! Du coup, elle m'a quand-même fait augmenter la dose de croquettes de 15 mg le soir afin qu'il ne soit pas en hypo les matins et qu'il ne stocke pas trop du fait du régime restrictif que son corps subit ces derniers temps! Maintenant, il va falloir éliminer au fur et à mesure tout ce qui fait que son problème de foie et de graisse ne veut pas se régler, donc, la semaine prochaine, on va s'attaquer à la maladie de Cushing et je crois aussi à l'hypothyroïdie, on a rendez-vous vendredi matin 2 fois!! Il faut d'abord lui faire une première prise de sang témoin, lui inoculer un produit puis revenir 1h30 après pour refaire une prise de sang!! On pouvait le laisser mais j'ai préféré le reprendre entre temps afin qu'il ne stresse pas trop!! En fonction des résultats, si il y a maladie, ben traitement contre cette saloperie, je hais cette foutue maladie, mon titou Djinco est mort à cause de ça ![]() Mais il avait été pris tard à cause de cette co....sse d'autre véto que j'avais avant!! Là, si c'est ça, ben au moins on prendra au début! Mais si c'est pas ça ni l'hypothyroïdie, il faudra lui faire une échographie abdominale avec biopsie au niveau de son foie, pour savoir d'où vient ce fichu problème! J'avoue qu'à choisir, j'aimerais que ça soit l'hypothyroïdie mais il n'en a pas tous les symptômes, disons qu'au moins, un cachet tous les matins et son espérance de vie ne serait pas changée avec le traitement! Mais ma véto depuis le début pense à une maladie de surcharge, une maladie métabolique, c'est-à-dire qu'il aurait un problème à un endroit du foie qui lui empêche de dégrader correctement ses graisses, les alvéoles à ce niveau ont un problèmes et stockent la graisse ![]() Ça va pas être facile mais je ferais tous les examens, moi qui disais que c'était tendu niveau financier, ben ça va l'être encore plus ![]() Mais je ferais tout pour qu'on sache, même si je dois demander de payer en 10 fois, m'en fiche, sa santé prime!! Déjà, j'ai pu payer en 2 fois pour cette visite qui m'a quand-même fait 120 et quelques ![]() Il me faut vraiment un boulot ![]() ![]() Des fois, je trouve ça cher mais je sais qu'elle est une bonne véto et je préfère payer plus cher et avoir une véto que j'apprécie et qui cherche plutôt que de payer moins cher et avoir celle que j'avais avant et qui, pour moi, ne devrais pas exercer ![]() Bon, voilà, je vous ai tout dit je crois, si je pense à autre chose, je reviendrais!! Plein de ![]() ![]() ![]()