24/09/2012, 07h44
|
24/09/2012, 13h35
|
![]() effectivement ça te fait de sacrées journées contente de lire pour Elly bon courage à toi gros câlins Elly ![]() |
24/09/2012, 15h16
|
coucou Fany,
10h30 par jour,tu m'etonne que tu es crevé ![]() genial pour elly si pas de maladie,sa doit te rassuré ![]() bon tout n'est pas encore parfait mais c'est deja un bon point. ![]()
|
coucou Fanny!!
contente de voir que finalement Elly n'est pas vraiment malade félicitations pour le boulot!!!!tu as de sacrées journées ![]() j'espère que ton homme va mieux ![]() ![]()
|
petit coucou en passant
![]() ![]()
|
Coucou Fanny..
Répondre
![]() Ravie pour ton nouveau boulot.... ![]() "tit cul de cochon" va apprécier les vacances quand tu y seras!! ![]() ![]() |
29/09/2012, 11h31
|
Coucou le garçon et les fifilles (ben faut bien changer d'ordre, c'est toujours les fifilles en premier mais faut le chouchouter notre garçon
![]() ![]() Merci Maryse, j'ai 10h30 par jour mais par contre, j'ai pas grand monde sur le dos quand-même ![]() ![]() Merci Elisa pour tes encouragements, j'ai encore moins le temps d'écrire à cause du boulot certes mais aussi parce qu'arrivé chez moi, j'en ai encore ![]() Merci Nanou, c'est vrai, quand j'y suis, ben j'ai l'impression que j'y couche ![]() Merci Julien, vi, pas facile le rythme mais pas non plus trop hard, question d'habitudes je crois, j'expliquerais mieux pour Elly! Merci Lise, merci pour mon boulot, c'est pareil, je vais mieux vous expliquer mon emploi du temps mais tu as raison ![]() Merci Pascalou, toi aussi je te sens surbookée ![]() ![]() Je vous fais plein plein de ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, mon titou : je suis allée voir la véto après son méga message sur mon répondeur afin de mettre en place son nouveau traitement et elle m'a tout bien expliqué sans compter que je lui ai posé plein de questions et qu'on est resté plus d'une demie heure ![]() A la base, je lui fais confiance mais j'aime avoir des explications correctes, ce que j'ai eu! ![]() Donc, d'après elle, son problème ne vient pas, comme je vous l'ai déjà dit d'une maladie qui lui ferait monter le niveau d'enzymes de son foie, c'est génétique, un dysfonctionnement métabolique et non d'un organe! C'est ce dysfonctionnement métabolique qui induit les différents dysfonctionnements des organes! Il a donc une maladie de surcharge, il stocke le glycogène qu'il n'arrive plus par la suite à dégrader en glucose lorsque son corps fait un effort!! Du coup, son corps pense qu'il n'a pas de réserves et stocke de nouveau du glycogène en prévention, comme quelqu'un qui n'a pas mangé pendant un certain temps et qui va s'alimenter ensuite! Il va automatiquement faire des réserves, surtout qu'apparemment, les moments où il devait utiliser ces fameuses réserves et qu'il n'y arrivait pas, il devait être souvent en hypoglycémie ![]() D'où son côté soit disant trop pataud que je trouvais bizarre ![]() Il est, soit, un petit pataud qui n'arrive pas à monter les trottoirs mais il dort relativement souvent, bref, en général, il m'est arrivé de me poser souvent la question et de penser qu'il avait un problème, maintenant, je comprends ![]() Donc, traitement mis en place : manger 4 fois par jour, et oui, il faut que son corps, du moins, son métabolisme arrive à "penser" qu'il ne fait pas régime et qu'il n'a pas besoin de stocker! Et surtout, pour ce faire, il ne doit plus être en hypo!! De ce fait, au bout d'un certain temps, son corps ne stockera plus et pourra commencer à déstocker!! Il a une sorte de bâtonnet qui pue que je peux lui donner en guise de bonbon, ben il adore ![]() Ensuite, il a un traitement antibiotique par précaution parce qu'elle a vu une cystite mais elle pense que les bassinets dilatés sont dus à l'accumulation des graisses en arrière des reins!! Il n'a d'ailleurs pas de sang dans l'urine! Il a aussi un traitement car dans ses selles, elle a trouvé des petits vers qui ne peuvent pas être soignés avec du vermifuge traditionnel, faudrait qu'on me dise à quoi ça sert si ça n'englobe pas le principal ![]() Elle avait omis de me le dire et je n'étais même pas au courant, pas étonnant que je trouvais ses selles parfois étranges ![]() Pfiouuuu, comme quoi, mon intuition n'est pas si mauvaise, mais ça n'est pas dangereux tout comme ses hypo n'étaient pas non plus fortes, je lui ai posé la question car ça m'inquiétait!! Ben c'est quand-même mauvais pour l'organisme d'avoir des hypo à répétition!! ![]() Enfin, les croquettes ont encore changé, va falloir que je zieute sur internet pour en trouver des moins chères, 28,40 Euros les 3 kilos, je trouve ça abusé ![]() ![]() Elles régulent mieux le glucose, du coup, pour l'instant, il va avoir moins de protéines (afin que son foie se repose un peu) et plus de céréales, de sucre lent quoi pour qu'il ne soit plus en hypo ![]() C'est quand-même dingue, mais qu'a-t-on fait à nos toutous?? Ils ont de plus en plus les mêmes maladies que nous, allez voir un loup qui ne peut pas manger de viande tiens, ça n'existe pas dans la nature ce genre de souci! Enfin, je crois vous avoir tout dit concernant mon tit cul de cochon, il est content quand je rentre du boulot mais je crois qu'il sent une odeur particulière qui le trouble, je sais pas, l'odeur de produits, de labo... M'enfin, il est avec son papa la journée, c'est déjà bien, il n'est pas tout seul ![]() Vivement les vacances ![]() ![]() ![]() Mon boulot : ben je suis ce qu'on appelle adjointe technique de recherche et formation, un bien joli mot pour dire que je gagne 2 à 3 cent Euros de moins que mes anciens boulots parce que je n'ai pas passé les concours!! Bref, c'est pas grave, ça viendra et en tout cas le boulot est très intéressant!! Je commence à 7h30 le matin, je sais plus si je vous l'ai déjà dit mais bon... je termine à 18h environ le lundi, mardi, jeudi et vendredi!! Je ne travaille pas le mercredi, ce qui m'épargne un voyage, et j'ai les vacances scolaires!! Mon contrat va jusqu'au 13 juillet 2013, ils sont pas bêtes, ils vont pas me payer les grandes vacances ![]() J'ai 3 labos à gérer, un de physique, un de chimie et un de biologie, enfin SVT quoi!! Quand je dis que j'ai à gérer, ben c'est pas des conneries, en fait, rien n'est mis en place, le matériel arrive, il faut tout trier, inventorier, organiser, ranger en sachant que les locaux sont tout neufs et que le lycée à ouvert que l'année dernière!! Il a même fallu que je demande des poubelles spéciales pour le verre et les papiers et gants ayant touché des produits chimiques toxiques ![]() Bref, s'il n'y avait que ça, ça serait royal mais non, en plus, j'ai 6 profs qui font bien-sûr des travaux pratiques aux secondes et premières. Et qui c'est qui doit préparer leurs TP, c'est bibi ![]() En même temps, à la base, c'est ce que je devrais faire, gérer les labos, c'est un plus ![]() C'est quand-même un sacré boulot, il faut vraiment être organisée mais l'avantage, c'est que là, personne ne vient me dire ce que je dois faire concernant l'organisation, c'est la mienne et point barre!! Il y a des choses hallucinantes que je vais m'empresser de régler, style garder des bidons remplis de produits toxiques sous l'évier depuis un an ![]() Enfin, c'est vraiment sympa et j'adore, le truc, c'est que les programmes ne sont pas les mêmes que quand j'étais moi-même au lycée donc non seulement je dois me souvenir, mais en plus je dois apprendre d'autres trucs, c'est captivant mais c'est la raison pour laquelle j'amène aussi du boulot chez moi ![]() Enfin, j'ai l'impression que ça fait 6 mois que j'y suis, je délire avec plein de monde et je me suis très vite adapté, les gens sont beaucoup moins stressés à la campagne, et oui, car non seulement ce sont de nouveaux locaux fait par un architecte et qui, j'avoue, sont pas mal malgré quelques petits trucs bizarres, mais en plus c'est un lycée paumé en plein milieu des champs, c'est royal, les prés, les vaches, les fermes, les tracteurs, j'adore, le cadre est idyllique!! Voilà, je crois que je vous ai résumé mon travail, je vous tiendrais au courant pour l'évolution de mon titou et de mon boulot!! Mon homme est toujours en arrêt, il a une hernie cervicale, ils vont lui faire une infiltration et si ça ne s'arrange pas, ils envisage une opération, le pauvre, tu m'étonnes qu'il souffrait ![]() Je vous fais plein de ![]() ![]() ![]() Désolée de ne pas venir sur vos posts, quand l'organisation ira mieux, peut-être que ça sera de nouveau possible ![]()
29/09/2012, 19h30
|
![]() Fany bon courage pour ton ![]() et pour elly j'ai tout lu et j'espère que ça va marcher avec les nouvelles croquettes et j'espère que tu trouveras sur le net car oui pas données et pour ton boulot quel cadre ![]() ça a l'air super interessant gros câlins Elly ![]() |
30/09/2012, 06h51
|
![]() Merci Fany d'avoir pris le temps de nous faire une belle petite "tartine". Heureuse de voir que tout s'arrange finalement pour toi et Elly. Je me réjouis de voir si son nouveau traitement va lui convenir,croisons les doigts......... ![]() Et à propos de la cigarette,tu tiens toujours le coup ?????? Prend bien soin de tes 2 hommes, et de toi. Bon dimanche......................Bisous ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Nanou et Elisa!!
![]() ![]() Oui Nanou, moi aussi j'espère que les nouvelles croquettes et surtout la nouvelle façon de lui donner va marcher, j'espère qu'il va maigrir et que ça le soulagera!! Curieusement, je ne sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai déjà remarqué un certain changement, il fait des selles plus jolies (ça, c'est certainement grâce à son cachet contre les vers ![]() ![]() Je fais attention car il y a beaucoup de changements autour de lui, je travaille, depuis 2 jours, je suis en weekend alors c'est peut-être ça, je ne sais pas, je verrais ![]() Pour le travail, oui, c'est vraiment intéressant et très prenant comme Elisabeth l'a mis dans le résumé!! J'y pense même le weekend, je regarde même des trucs sur l'ordi quand je suis chez moi, c'est comme si j'étais retournée à l'école moi-même et que je devais faire mes devoirs en rentrant ![]() ![]() Le cadre est vraiment beau, j'essaierais de vous faire une chtite photo, voir plusieurs si j'ai le temps, le seul hic, c'est qu'il y a un peu de route mais c'est pas dramatique, il y en a plein qui font pire ![]() Surtout que cette route est super agréable, tous les autres vont bosser dans les sens inverse et moi, je suis presque la seule dans ce sens-là ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Mais de rien Elisa, c'est le moins que je puisse faire étant donné que je n'arrive même pas à aller sur vos posts ![]() C'est vrai que ça s'arrange, c'est pas encore bien tout mis en place mais il y a beaucoup de progrès ![]() Hier, je discutais avec une voisine et je me rendais compte que le hasard, la chance fait des fois des merveilles!! Ça a vraiment été tout un enchainement de hasard pour ce boulot ![]() Le truc, c'est que c'est la première fois que je bosse dans l'éducation nationale, bref, en tant que fonctionnaire mais contractuel hein, et en fait, je n'y comprends rien, ils se compliquent la vie, dire que je me moquais il n'y a pas si longtemps des fonctionnaires ![]() ![]() Bah quoi, il y en a plein qui le font sauf que moi je le faisais parce que mon homme y est ![]() ![]() Et puis les concours, les catégories...pfiouuuuuu, va falloir que je passe encore des examens si ça se trouve, comme si j'en avais pas fait assez ![]() Merci pour mon titou, du coup, ben l'école vétérinaire de Lyon me paraît moi pressée, je vais voir en fonction des nouvelles dispositions mises en place et j'aviserais ![]() Sinon, ben oui, tu vois, pour la cigarette, je tiens toujours les coup, ça fait 7 mois maintenant, il m'arrive d'avoir encore des pics de stress intenses mais beaucoup moins et ça se calme rapidement sauf qu'ils sont plus forts!! Heureusement, j'en ai peu ![]() J'ai rêvé la nuit dernière que je fumais ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Bon, je vais chiner des infos sur le net pour des solutions que je dois préparer en chimie pour demain et jeudi ![]() Bonne fin de dimanche à vous toutes et tous, plein de ![]() ![]()
|
Merci Maryse, passe un bon dimanche aussi, moi il est pluvieux
![]() Profite avant de rattaquer la semaine des 10h par jours ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah oui, en plus, c'est comme moi, faut pas l'oublier, c'est très important
![]() ![]() ![]() Ben on travaille pas gratuit non plus ![]() T'as de la chance pour le temps, moi, j'ai été en repos mercredi, temps de m...e, ce week, temps de m...e, pfiouuuuu, c'est pénible et comme par hasard, demain, il fait beau ![]() ![]() Ah, et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
Moi aussi j'ai tout lu la tartine.Pauvre Titou,il est vraiment malade ![]() mais avec un bon traitement et les nouvelles croquettes,j'espère qu'il ira mieux C'est vrai que quand tu mettais des vidéos,je lui trouvais une démarche un peu pataude.Mais bon,c'est aussi sa personnalité Tu as du travail,mais pas de chance avec le temps pour tes jours de repos ![]() Calins à Elly
30/09/2012, 20h03
|
ben tu vois il faut y aller
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() pour Elly car ça va se faire doucment mais je suis sûre que ça va aller la semaine prochaine tu auras plus de recul tu nous diras en attendant bonne semaine pour toi bonne soirée gros câlins Elly ![]() |
02/10/2012, 11h10
|
![]() Pour titou, tu as bien fait de râler après cette femme ... bon, pas de maladie ![]() ![]() ![]()
|
coucou Fany
![]() ![]() ![]() j'espère que les mesures prises pour ton titou vont continuer à porter leurs fruits et pour ton homme ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Fany,
Ben voui c'est dur ce rythme. 10h30 par jour... je commence 30 mn avant toi mais à 15h30je suis sortie. Bon je suis à temps réduit aussi ![]() Pour les examens etc, si tu as la possibilité de passer des formations etc dans l'éducation nationale fonce ! C'est pas à 40 ans que tu auras l'envie de le faire. Pour exemple ma maman a essayé de progresser dans son boulot (comptable dans une mairie). A 45 ans elle décide de passer à l'échelon supérieur. Sauf qu'il faut avoir tel diplôme. Elle a tenter la formation mais le souci c'est qu'elle était entourée de pleins de jeunots sortis de l'école. Elle n'a pas eu l'examen mais en plus si elle l'avait eu c'était par ordre d'arrivée. Ayant quitté l'école très jeune, deux enfants à s'occuper, les trajets maison/école/boulot, un deuxième boulot le soir pour essayer de s'en sortir.... ben y'avait pas de miracle. Alors si tu peux FONCE ! ![]() Pour mon filleul, j'espère qu'il y aura rapidement des progrès et que ce que tu as remarqué soit vraiment une avancée. Incroyable tout de même cette histoire ![]() Bon courage pour ton boulot (qui je le vois te plaît ![]() ![]() ![]()
07/10/2012, 17h21
|
![]() j'espère que tu as passé un bon wk et que tout va bien pour vous trois câlins Elly ![]() |
11/10/2012, 14h17
|
coucou Fany
comment sa va bien?et messieur?il doit souffrir avec son hernie... et le petit Elly sa va,il a bien de la chance de t'avoir comme maitresse tu prend bien soin de lui avec tout ses petits soucis ![]() aurait qui n'aurait pas cherché a comprendre... ![]()
|
petit coucou Fanny,j'espère que tout va bien;caresses pour Elly
![]()
16/10/2012, 22h26
|
![]() j'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien gros câlins Elly ![]() |
21/10/2012, 08h50
|
petit coucou ici!!!
![]() ![]() bon we!!
|
Longtemps pas venue
Répondre
![]() ![]() ![]() Quant à Elly, ![]() ![]() J'espère que ton ![]() ![]() Bonne journée, ![]() J'ai son sosie/fille en pension actuellement ![]() ![]() |
![]()
27/10/2012, 18h35
|
![]() en espérant que tout va bien Fany alors pour le boulot ça va ![]() ton p'tit cul va bien ![]() gros câlins Elly ![]() |
27/10/2012, 19h12
|
Coucou,
Je vais bien, j'avais un tantinet de boulot mais maintenant, je suis en vacances pendant 15 jours, la première fois depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai des "vraies" vacances! Du coup, j'ai plein de retard ici, je vais essayer de me rattraper, ce dont je doute mais en tout cas, moi ça va, mon ptit cul de cochon aussi ainsi que mon homme, donc, NO PROBLEM!!!!! Bon, je reviendrais quand il n'y aura plus personne chez moi et que je pourrais me poser tranquillement, d'ici là, passer un bon weekend, merci pour vos petits messages, vous êtes des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Calins à Elly
27/10/2012, 20h20
|
Répondre |