ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 60)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2013, 17h54
Vraiment, je ne sais comment vous remercier, vous êtes supers, même superbes, à mon tour je vous souhaite mes :

pour cette nouvelle année Smiley Smiley

Merci du fond du cœur, et croyez-moi, c'est sincère car mon pauvre petit cœur a beaucoup ramassé en cette fin d'année 2012 et même en ce tout début d'année 2013 Smiley
Ça n'est pas la santé, ça au moins, ça va et je pense que c'est le principal, heureusement Smiley
Mon ptit cul de cochon va bien même s'il a encore pris du poids Smiley mais je sais pourquoi Smiley
Mon homme va bien aussi même si lui aussi a accumulé beaucoup de grosses déceptions avec moi Smiley
Je ne suis pas venue avant, je ne voulais pas casser le moral alors on va arrêter les frais Smiley

En tout cas, Sylvie, Nanou, Lise, Elisa, Magaly, Anne, Simone, Mahel, Maryse, Audrey, Nelly, Martine, ma ptite brune plus âgée que moi, Olivia et toutes celles et ceux qui lisent sans laisser de message (comme je le fais souvent d'ailleurs Smiley ), je suis touchée de toutes vos attentions, vos mots supers, vos belles images, vos gifs Smiley Smiley
J'espère que vous excuserez mon éternelle absence et je pense peut-être faire une petite pause plus longue histoire de revenir avec plus de moral, et de bon moral, je ne sais pas....
Mais je serais là s'il y a un souci, j'essaierais de lire tout de même, grâce aux résumés de nos 2 chroniqueuses adorées Smiley
Désolée pour la petite histoire avec le chien-loup aussi mais je ne peux pas la terminer en ce moment, pas la bonne sensibilité Smiley

Voilà, j'espère en tout cas que vous allez vous reposer après ces festivités, le corps en a bien besoin Smiley , je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley et faites plein de câlins aux poilus, ceux qui nous restes fidèles envers et contre tout!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

01/01/2013, 19h44

ma Fany de tout coeur je te souhaite une bonne année un bon moral
car je vois que tu en as besoin
alors j'envoie plein d'ondes pour toi

gros câlins Elly p'tit cul à môman

Smiley Nanou
Répondre
03/01/2013, 02h36

Je te souhaite de retrouver vite le moral,
je t'envoie toute mon amitié et mes meilleurs voeux pour 2013 Smiley Smiley
Répondre
13/01/2013, 20h13
Smiley Fany
j'espère que tu as passé un bon week-end
merci de ton message sur mon poste
ça m'a fait du bien Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 11h45
coucou ,,,djincoulisse,, Smiley Smiley
je viens te souhaiter une bonne annee, surtout la santé, Smiley
moi aussi je ne suis pas toujours presente sur vlc, j'espere que ton moral va aller mieux,,, Smiley
bonne semaine,, caresses a elly,,
Smiley Smiley
Répondre
15/01/2013, 18h14
Coucou Fanny!!
je passe te faire des Smiley Smiley et enfin te présenter mes voeux de bonheur pour 2013!!

Tu as raison la santé c'est le principal;j'espère que ton moral va vite remonter ,on t'attend en pleine forme Smiley

plein de caresses à ton "petit cul de bouchon"
Smiley Smiley
Répondre
26/01/2013, 22h31
Je vois seulement que ca ne va pas fort pour toi en cette fin et début d'année.
J'espère que ce va mieux maintenant, toi qui est si courageuse, tu va t'en sortir j'en suis certaine.
Gros bisous, a bientôt j'espère
Répondre
27/01/2013, 15h07

Fany

Smiley ben nous nous sommes arrêté pour les phots en juin 2012 autand dire une éternité Smiley Smiley Smiley
alors pense à nous Smiley

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2013, 15h03
coucou fany,

oh lala trop longtemp que je n'etais pas venu Smiley Smiley

comment va tu?et le ptit cul de cochon Smiley Smiley Smiley

il a pu profité de la neige?j'ai moi aussi lu tes histoires,bravo sa fais du

bien en ces temp mouvementés Smiley

Smiley ,caresses a elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2013, 20h10

Fany
peut-être bientôt des nouvelles Smiley

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2013, 15h20
petit coucou ici

j'espere que vous allez bien Smiley

Smiley ,caresses a elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2013, 19h54
Smiley plus de nouvelle de toi mon petit Elly
je t'envoie de gros câlins
j'espère que tu vas bien Smiley

tu diras

à môman de Nanou
Répondre
01/03/2013, 23h27

[size=x-large]MERCI : [/size] Nanou, Anne Frani, Lise, Elisa et Julien, MERCI pour vos messages, ils me font plaisir Smiley

Je ne ferais pas de longs discours, je viens juste pour mettre quelques photos alors let's go :

Juillet 2012 :

Mon titou et sa jolie façon de vouloir rattraper sa baballe :

Un magnifique Lucane cerf-volant :

Dur dur le réveil :

Ohhhh que oui :

Planqué à l'ombre :

Ça fait du bien un peu d'eau froide :

Un visiteur Smiley"

Vous pouvez remarquer que le bureau était encore en plein milieu de la salle à manger, il est fini et dans mon bureau maintenant, je sais que Chrystèle voulait voir le résultat final, je ferai une photo Smiley

Mon ptit cul de cochon sans sa moumoute : Smiley

Impatient de rentrer Smiley

On est mieux chez soi Smiley

Portrait :

Le goulu, croquettes + thon Smiley :

La digestion :

Grimace Smiley

Dure la vie d'un ptit cul de cochon :

Petite balade en forêt :

Tranquileuuu :

Il aime bien les myrtilles :

La belle toxique :

On dirait que le soleil est là juste pour lui :

Pause :

Vert et pourpre :

Tapis de fleurs :

Tapis de Poacées :

Toujours la belle toxique pourpre :

Il suit son papa :

Le temps commence à changer :

Pause pipi :

Il me regarde :

Le soleil revient et encore pour lui :

Parmi les myrtilles :

Une belle plante parmi les plantes :

Hummm, c'est peut-être bon Smiley Smiley

Voilà, mois de juillet terminé, j'essayerais de ne pas mettre trop de temps pour vous montrer le mois d'août Smiley
Ben au moins, on voit un peu de soleil et des plantes en plein hiver Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley , câlins à tous vos poilus!!

02/03/2013, 16h46

Fany

ben tu vois quelque par tu as eu raison c'est très agréable de voir des photos de juillet en mars avec temps gris et pas de soleil Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'espère que tout va bien pour toi ton homme la famille
et ton p'tit cul Elly à qui je fais un gros câlins

Smiley Nanou

Smiley 57 photos bon je sais quoi faire Smiley
Répondre
02/03/2013, 20h26
Si tu crois qu'on va se contenter de 2 ou 3 photos seulement tous les tremblements de terre, tu te mets le doigt dans l'œil , ma tite blonde !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Naomi a écrit :
Si tu crois qu'on va se contenter de 2 ou 3 photos seulement tous les tremblements de terre, tu te mets le doigt dans l'œil , ma tite blonde !
Rhooo Naomi tu exagères Smiley .

Smiley toutes ces photos Fany. Mon filleul est toujours aussi beau. J'adore sa petite truffe toute noire qui appelle les bisous Smiley Smiley .

Je suis désolé de ne pas avoir vu ton message en début d'année. Je suis Smiley Smiley . J'espère que ça va mieux... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley , gros câlins à Elly.
Répondre
02/03/2013, 22h09
Smiley Tu crois vraiment que j'exagère ?
Si peu !!! Smiley
Smiley Fany
pour toi & Elly

quand je pense que nous ne sommes qu'en juillet 2012 Smiley Smiley

http://www.youtube.com/watch?vSmileydakId7-DTw

[video]http://www.youtube.com/v/DdakId7-DTw[/video]

gros câlins p'tit cul Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2013, 14h49
Pas encore posté ici moi ? Smiley Smiley

Merci pour toutes ces photos Smiley , pas très récentes mais ça fait plaisir de voir Elly "petit cul de cochon" Smiley

Smiley

Fany

[size=xx-large]bon week-end[/size]

j'espère que tout va bien
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2013, 19h42

Fany

alors comment va Elly Smiley
ça ferait plaisir d'avoir des nouvelles
gros câlins p'tit cul à môman

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2013, 21h34
Oh oui, pardon ma Nanou, en plus, je ne t'ai même pas remercié pour ton montage, je viens de m'en rendre compte, honte à moi Smiley Smiley

Merci milles fois Nanou, vraiment, tu es toujours là, je suis sûre que j'ai oublié encore plein de choses, pardon, pardon, pardon Smiley Smiley Smiley

Je l'avais vu quand tu l'as mis et Elly a eu ses problèmes, du coup, je ne suis même pas revenue Smiley

Enfin, c'est vrai que ce serait mieux de venir donner des news ici, même si j'en donne très peu de toute façon, autant que ça alimente mon post!! Smiley

Aujourd'hui, il a neigé, si si, c'est vrai, je vous assure, ils en ont même parlé aux infos, pfiouuuuuuuu, quand je pense que j'ai repiqué mes salades............ Smiley Smiley

Bref, je suis en vacances mais comme d'hab', je n'ai le temps de rien faire, ça commence à me pomper l'air Smiley
J'ai un projet en cours mais je sais que j'ai quasi aucune chance d'y arriver cette année, c'est assez compliqué et surtout, ça s'est fait à la dernière minute, ça aide pas!!

Bon, sinon, mon ptit cul de cochon, et bien, il marche mieux mais il s'assoit encore souvent lorsqu'on se balade, on est allé un peu plus loin, dans un parc vers chez nous car on sait qu'il y a de l'herbe, il adore et fait pipi plus souvent, peut-être parce que quand il y a de l'herbe, il s'étend moins pour faire pipi et puis, il était tellement content, on sentait qu'il voulait gambader mais il savait se retenir, il est vraiment cool comme toutou!
On essaie de faire en sorte qu'il ne soit pas frustré, il sait de toute façon se faire comprendre, il couine pour chaque truc et montre en se mettant devant!!
Si c'est pour sortir, il est soit devant la porte, soit devant le balcon, si c'est la faim qui le tiraille, il est devant la cuisine ou la patte dans sa gamelle.
Il est toujours sous AI mais jusqu'à lundi, je crains un peu pour après, surtout que j'ai eu l'impression qu'il compensait avec les pattes de devant et qu'il commençait à boiter aussi, il fera toutes les pattes, c'est pas possible Smiley Smiley
Enfin, j'aviserais, j'observerais sans AI et en fonction, je demanderais à ma véto s'il recommence à trop boiter ce qu'il faut faire!!
J'espère que ça va aller, il est tellement patient mon titou, il m'apporte sa balle de temps en temps et moi, tout ce que je peux faire, c'est de lui envoyer dans ses pattes pour éviter qu'il court, ou alors, je m'amuse avec lui tout en gardant la balle dans les mains ou dans sa gueule!!
Enfin, avec beaucoup beaucoup de repos, ça va bien finir par aller Smiley

Aussi, j'ai récupéré 2 poissons combattants, je n'ai jamais eu de poissons de ma vie, c'est la toute première fois et j'ai pas commencé par des poissons simples!
Enfin, ils sont résistants mais on ne peut pas mettre 2 mâles ensembles, si on met des femelles, il en faut au moins 3 pour un mâle, sinon, elle s'épuisera, il ne leur faut pas de courant, etc.
Mais ils étaient au lycée où je bosse, un prof les a acheté et il faut s'en occuper pendant les vacances! J'ai décidé d'en prendre 2 et je les garde, faut pas pousser, ce sont des êtres vivants qu'on trimballe dans tous les sens depuis 2 mois, maintenant, 2 auront leur chez eux.
Il en reste encore 3 et ce sont des élèves qui les ont pris, ils doivent les ramener et quand ça sera le cas, j'essaierais de leur trouver un chez eux aussi!!
Ils sont jolis mais ce sont tous des mâles donc, à chaque mâle son aquarium!!
Je pense que les miens sont bien maintenant, j'en ai un qui se met sous l'eau qui coule du filtre pour se faire des massages, dès qu'il voit quelqu'un, il le suit, il saute même sur la pince quand je lui donne à manger! C'est pas un peureux, si on met un doigt dans l'aquarium, il vient voir! Il est bleu et rouge!
L'autre est noir et bleu-vert, il est plus peureux mais il commence à s'habituer quand-même, il se planque dans sa plante mais vient assez vite quand je lui donne à manger!
Je vais essayer d'en prendre bien soin, je change 50% de leur eau toutes les semaines, ils ont un produit spécial, une alimentation spéciale, pfiouuuuuuu, chuis novice moi Smiley Smiley

Enfin, du coup, je me retrouve avec 2 petits êtres vivants en plus de mon ptit cul de cochon, faut chouchouter tout ce petit monde Smiley

Voilà, j'essaierais de donner rapidement d'autres nouvelles, plein de Smiley Smiley Smiley , câlins à tous vos poilus!!

Bonsoir,

Nous aussi nous avons eu de la neige. Et j'ai aussi eu un poisson combattant. Il n'a vécu que 6 mois (ils ont une vie trèèès courte) mais ça a été une bonne relation (il venait me picoter le doigt quand je le mettais dans l'eau Smiley ).

Bon du coup tu es très occupée. Smiley Mince moi qui pensait qu'on aurait pu se voir la semaine prochaine... Smiley

Smiley Smiley , câlins à mon filleul.
Répondre
27/04/2013, 22h45
Coucou Mag,

Bon, ben j'espère que les miens vivront un peu plus longtemps quand-même Smiley
Ils sont vraiment spéciaux ces poissons Smiley
Chuis occupée, c'est vrai mais pour une chtite rencontre, ça se discute toujours Smiley Smiley
Bon, allez, en mp, on va peut-être trouver une solution Smiley

Smiley Smiley Smiley , câlins à tous tes ptits loups!!

28/04/2013, 19h30
Smiley Fany
je suis contente de te lire
car surtout je voulais des nouvelles
j'espère que ça va aller pour ton p'tit cul à l'arrêt des AI tu diras

en tout cas

j'espère que le beau temps va revenir surtout que tu puisses profiter de ton Elly du jardinage et surtout te reposer Smiley
alors des petits pensionnaires
c'est vrai que pour les poissons il faut s'y connaitre un peu
j'ai une amie elle s'y est mise elle a été sur un forum pour se faire aider et depuis elle adore ça elle a plein de bébés même des crevettes
du coup ça ne lui dit plus rien maintenant d'en manger Smiley

fait de gros câlins à ton petit amour Elly
j'espère que ton homme ça va
je t'envoie plein de gros Smiley

Nanou
Répondre
29/04/2013, 08h22
Coucou ma Nanou,

Merci pour mon ptit cul de cochon, mon homme et moi!
J'ai eu l'impression hier qu'il compensait énormément avec ses pattes avant et que, du coup, il boitait de sa petite pattoune avant gauche mais ce matin, n'arrivant pas à dormir, je me suis levée tôt (peut-être que je vais me recoucher d'ailleurs Smiley ), je suis allée voir mooonnnsieur dans son panier tel un pacha et quand il s'est levé parce qu'il avait trop chaud (son panier est à côté du radiateur et vu le temps qu'il a fait, ben ils nous ont remis le chauffage à fond), j'ai eu l'impression qu'il ne boitait pas Smiley
J'avoue que j'ai été surprise car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu marcher comme ça Smiley"
Est-ce un rêve? Je verrais tout à l'heure mais je crois que c'est parce qu'il était à côté du chauffage justement! Le problème, c'est qu'on arrête ses AI aujourd'hui, j'ai peur que ça le casse à nouveau Smiley
Je téléphonerais à ma véto si je vois qu'il boîte encore aujourd'hui malgré son dernier cachet!
Sinon, mon homme va bien mais il est fatigué, il dort mal et ce temps maussade n'arrange rien! On a plein de projets dans la tête mais toujours quelque chose pour nous empêcher d'avancer comme on le veut! En fait, on demande pas grand chose non plus mais ça frustre de ne pas pouvoir concrétiser, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui nous met des bâtons dans les roues Smiley
Bon, on a toujours rebondi mais on attend un truc en particulier et ça ne vient pas, ça ne veut pas.....
Enfin, il y a des choses pires dans la vie, simplement, la motivation s'étiole parfois et me connaissant, revient quand-même vite au galop Smiley
Voilà, sinon, pour les poissons, je me connais, je suis pas très site à la base, VLC fait exception, je serais capable de m'inscrire et de ne jamais y aller Smiley
Je me renseigne via le net, j'avise, j'observe beaucoup et j'avoue que j'arrive à capter leur comportement, j'apprends beaucoup de choses d'ailleurs Smiley
Hier, j'ai révisé et c'est tout, il faut que je fasse aussi un inventaire mais quelqu'un m'a un peu démotivé, comme d'hab' Smiley
M'enfin, d'ici aujourd'hui ou demain, ça reviendra!! Smiley
Je suis contente pour ma mère, elle est à la retraite demain, ce sont ses 2 derniers jours de travail! C'est marrant, le premier jour de sa retraite sera le 1er mai, la fête du travail Smiley Smiley
Ben pour elle, ça sera la fête de son premier jour de repos depuis plus de 40 ans, chaque année, je vais essayer de lui fêter, avec le boulot qu'elle a fait, elle mérite amplement ce repos Smiley

Bon, voilà, j'ai fait une tartinette pour le petit déjeuner, plein de Smiley Smiley Smiley , câlins à VG, Byron et Dilys ainsi que tous les autres poilus du forum!!

Coucou Smiley
C'est super d'avoir fait la démarche de recueillir ce petit toutou ! Comment ça se passe avec lui ? Il a bien trouvé ses marques?
J'ai moi- même 3 chiens .. C'est une dynamique que j'aime bien. Il y a toujours de l'animation à la maison, surtout avec les 2 plus jeunes Smiley
Je te souhaite tout de bon avec ton nouveau compagnon
Amicalement, Coco

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/04/2013, 09h35
Coucou Fany,

Smiley pour la tartinette. Alors ton homme ne va pas mieux ? Smiley Ca fait de toi une garde-malade alors... Smiley

Et le jardin, tu as avancé ? (à part la repique des salades).

Smiley la retraite de ta maman. Qu'elle en profite bien. Nous notre cas est plus compliqué mais faut pas désespéré, j'ai entendu des trucs assez optimistes. Faut juste que ça se réalise maintenant mais ce ne sera pas pour tout de suite, faudra patienter (mais à nos âges on peut Smiley ).

Ici il fait froid mais pas de pluie. Smiley Quel temps pourri Smiley . Du coup on ne peut pas sortir avec Thanou. On va sûrement tenter le cirque cet après-midi. Et mon amie qui voulait qu'on sorte les chiens... Smiley Eux seraient contents, par n'importe quel temps ils aiment bien sortir. C'est plus pour les deux pattes que c'est difficile Smiley .

Gros Smiley , gros câlins à mon filleul.
Répondre
29/04/2013, 20h29
Smiley Fany
il ne faut pas écouter les défaitistes tu sais
ils ont souvent le chic pour nous démoraliser
pense à toi ton homme ton Elly
et un jour les projets se réaliseront j'en suis sûre
pour Elly ben oui la chaleur surtout quand il est immobile ça aide
VG parfois boitait je lui mettais une serviette chaude sur lui quand il dormait sur le canapé déjà il adore ça et ça lui faisait du bien
si non en accord avec le véto 3 jours d'AI Smiley
mais l'an dernier je lui ai fait des cures de compléments alimentaire pour les os et cartilages ben ça me fait penser qu'il n'a plus boité depuis un an
c'est que ça a du lui faire du bien Smiley
j'espère que ça va aller pour ton homme Fany
en tout cas profiter bien tous les trois des vacances
mon amie s'était inscrite sur le forum de poisson au début que pour lire
puis elle a commencé à demander des conseils et elle a un magnifique aquarium maintenant
et elle est super contente d'avoir réussi à avoir plein de bébés
mais ça aussi il faut prendre le temps et être motivé

bonne retraite pour ta maman elle l'a bien mérité
au moins la date est facile à retenir Smiley

bonne soirée
gros câlins à ton p'tit cul d'amour

Smiley Nanou
Répondre
30/04/2013, 00h49
Hello,

Merci pour vos messages Coco, Mag et Nanou Smiley Smiley

Coco, Elly est avec nous depuis plus de trois ans maintenant, je peux te dire qu'il a trouvé ses marques rapidement et il est un vrai pacha, il est têtu mais on l'adooooore Smiley Smiley
Je suppose que c'est à cause de mon profil, ou peut-être de ma signature mais je n'ai plus 3 chiens, ils ont tous disparus en 7 mois, ils s'appelaient Oslo, un Berger Allemand, Djinco, un Spitz et Ulysse, un croisé Yorkshire et Chihuahua! Ils resteront à jamais dans mon cœur Smiley
Maintenant, je n'ai plus que ma petite loutre, Elly, et il a des problèmes de santé que j'essaie du mieux que je peux de régler mais c'est pas simple. Je suis allée le chercher dans un refuge il y a 3 ans et c'est lui qui nous a choisi, comme tous les chiens d'ailleurs Smiley Smiley
Mais en effet, je suis d'accord avec toi, avec plus d'un chien, c'est super sympa, on envisage d'en avoir d'autres mais quand on aura une maison ou alors, c'est que la vie nous aura mis sur leur chemin Smiley
Merci de ton passage sur mon post, plein de Smiley Smiley , câlins à tes 3 jolis loulous!!

Mag, une garde-malade, ben peut-être bien en effet Smiley
Son cou va mieux, on peut pas dire qu'il ait vraiment eu mal à cause de son opération mais il est fatigué, il dort mal en général Smiley
Pour mon jardin-potager-balcon, ben c'est mal barré, je n'ai rien pu planter avec ce mauvais temps, je vais essayer de planter à l'intérieur, j'ai récupéré tellement de graines l'année dernière que j'ai de quoi faire Smiley
Je suis la reine de la conservation des graines, dès que j'en vois, il faut que je les prenne pour essayer donc j'ai autant des graines pour faire un potager mais j'ai aussi 3 tonnes de graines pour faire un joli jardin, j'adore savoir que mes marronniers par exemple viennent d'un terrain près de chez moi, que je les ai arrachés du sable où ils allaient indéniablement mourir pour les mettre dans des pots suffisamment gros pour leur bien-être! Ils ont passé l'hiver dehors et à chaque fois que je les vois reprendre au printemps, je suis super contente Smiley
Un rien m’émeut tiens Smiley Smiley
Merci pour ma maman, elle attend ça avec impatience et je suis sûre que pour son dernier jour demain, elle va péter le feu Smiley
Je suis allée lui acheter des bricoles pour lui faire plaisir, pour marquer sa retraite : un arrosoir en forme d'éléphant parce qu'elle m'a dit qu'elle voulait s'occuper un peu du jardin, des guirlandes de table en forme de diamant, des petites tortues avec des super bouilles (elle adore ce genre de trucs), un mug avec un coq en rouge et blanc avec un bol et une petite tasse pareils (elle les avait vu et je sais qu'elle aime le style Smiley ), 2 ventouses, histoire de déconner un peu, tu sais, les ventouses que tu utilises dans la baignoire pour te retenir, ben ouais, maintenant qu'elle est à la retraite, il faut qu'elle se ménage Smiley Smiley
Je vais essayer de trouver des trucs sympas relatifs à la retraite!!
J'ai vu le cirque cet aprem vers le golf, j'ai pensé à toi, tu y es allée avec Thanou??
On a toujours un temps de chiotte, c'est dingue, ça veut pas se calmer Smiley
Bon, allez, je te fais plein de Smiley Smiley , câlins à tous tes jolis poilus!!

Nanou, tu sais, les défaitistes, je ne les ai jamais vraiment écoutés, aussi non, j'aurais pas fait tout ce que j'ai fait, simplement, des fois, ça fait chier les gens qui pensent tout savoir mais qui ne savent rien en réalité et qui te font chier pour rien! Mais c'est rien, juste un petit coup de gueule Smiley avec plein de mots vulgaires, désolée!!
Elly a souvent chaud et lui mettre une serviette chaude, ben il aime pas alors tout ce que je peux faire, c'est le laisser près du radiateur en le montant à fond! Quand il fera plus chaud, ça devrait aller mieux Smiley
Tu as vu, tu as réalisé que tes compléments pour le cartilage avaient peut-être bien marchés avec VG, faudrait que je fasse pareil avec Elly, il a des médicaments pour son arthrose en ce moment, j'espère que ça va lui faire du bien, que ça va arrêter la formation de plus d'arthrose!
Il faut du repos pour mon homme et pour mon ptit cul de cochon, ahhhhh, ces mâles, sont fragiles quand-même!!
Merci pour ma maman, je sens qu'elle va s'épanouir à la retraite, elle va enfin pouvoir faire tout ce qu'elle veut mais avant tout, se reposer!!
Et je vais la voir plus souvent Smiley Smiley
Pour les poissons, jusqu'à présent, ben je les ai déjà gardé plus de 2 mois, je trouve ça pas mal pour une débutante Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley Smiley et fais tout plein de câlins à tes carlinous!!

Ma petite loutre dort dans son panier, demain, s'il en pleut pas trop, on ira au parc vers chez moi histoire qu'il marche un peu dans l'herbe tranquillement, ça lui fera du bien, on a acheté un truc qui se met entre les 2 sièges à l'arrière pour qu'il ne soit pas tenté de se mettre sur l'accoudoir central, ce qu'il ne fait plus depuis qu'il a mal mais au moins je suis sûre qu'il essaiera pas du tout Smiley

Voilà, je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley , plein de papouilles à tous les poilus du forum!!