ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2010, 17h27
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'adore tes tartine mêm là presqu'à la moëlle
ben comme toi je reste trés prudente
quand je vois les accidents Smiley
donc parfois quand je fais osso buco
ils ont mais aller 1/2h aprés j'enlève
pour VG Dilys pas de soucis ils n'en veuelent plus
Byron aime bien mais non c'est fini je ne donne plus il est goiffre en plus
bon contente que tout aille bien pour Elly
aller plus de nonos tant pis
tu as fais trop peur à môman Smiley
mord lui ses orteilles si tu veux
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben moi j'aime bien les deux coupes
comme ça ça fait Elly différent été hiver Smiley
gros câlins Elly
Smiley à môman tartine Smiley de Nanou
Répondre
26/07/2010, 07h46
Smiley pour cette belle tartine ..... j'aime les lire ...
mais n'arrive pas a en faire Smiley

Heureusement que tout ce termine bien pour ton loulou, plus de peur que de mal, mais surveille-le quand même les prochains jours Smiley

J'aime bien Elly avant, mais aussi après, l'esssentiel est son bien-être Smiley

Bonne journée à toi Smiley Smiley
Répondre
26/07/2010, 08h00
Smiley Smiley belle tartine, chez toi aussi. Smiley

Pour Elly ... ouf, plus de peur que de mal ... ne te reproches rien ... on a beau savoir certaines choses, cela n'empêche que parfois, on fait le contraire (ça m'est encore arrivé ce week-end).

Tu as l'air d'avoir une vraie connivence avec Elly et je vois que ce n'est pas ton premier chien ....

On a compris ... il a juste l'air plus sage ... mais ce n'est qu'une apparence Smiley

Smiley et caresses à ton petit loulou

26/07/2010, 14h06
Je n'avais pas lu les aventures d'ELLY avec l'os,
tu sais Dreamer en avait eu un étant petit,
il a failli s'étouffer avec Smiley
Donc depuis, c'est NON !
JE suis toute fière d'avoir un filleuil comme ELLY,
et que tu sois la marraine de Dreamer aussi Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2010, 14h09

Smiley Smiley
Répondre
26/07/2010, 14h19
je m'occupe du chien de mon voisin quand ils ne sont pas là et le monsieur lui donne des os
il avait laissé des os de poulet a donner et j'ai vu que le chien essayait de vomir et elle a continuer a mangé ,je ne me suis pas inquiètée
ils sont rentré en pleine nuit et la chienne bavait et essayait de vomir
il l' a emmené chez le véto qui la endormi pour enlever l'os qui était resté en travers de la gorge ,il ne serait pas rentré cette nuit là ,le chien aurait été mort le lendemain!!
depuis ce jour là je refuse de lui donner des os
mes chiens n'en n'ont jamais car ma véto ma dit qu'il risquait une occlusion intestinal
Répondre
26/07/2010, 15h18
barbouille a juste le droit d avoir des os à moel et je ne lui laisse pas longtemps.
La fleur(le cadre de anne) lui va tres bien,sa lui fait ressortir son aire quoquin.

Plein de papouille
Smiley
Répondre
26/07/2010, 17h00
coucou ,,,houlala ,,, tu as du avoir tres peur ,,j'espere que ça va aller ,,, nous on ne lui jamais d'os a ulana,,,, careese a elly,, Smiley Smiley
Répondre
27/07/2010, 07h57
un petit coucou du matin
caresse a ELLY et Smiley a toi
Répondre
27/07/2010, 19h43
comment va Elly Smiley

bonne soirée
pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles à Elly Smiley
27/07/2010, 21h23

J'espère qu'Elly va bien ..... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Fais lui plein de câlins Smiley
Répondre
27/07/2010, 22h29
coucou Fany
alors Elly va bien ?

gros câlins
pour Elly

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2010, 17h47
et ben voilà je t'ai retrouvé !
j'espère que tu vas bien et que mon filleuil est sage (pas comme les miennes Smiley )
je te fais un gros bisous et une caresse a ELLY Smiley
Répondre
29/07/2010, 18h06
Un petit coucou Djincoulysse à toi et à Elly. Smiley Smiley Smiley Câlins au magnifique toutou.(toiletté ou non) Smiley
Coucou Fany,
comment va ELLY.?
Merci de ton passage sur mon post Smiley Smiley Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley
et fais en de même pour ELLY de ma part Smiley
Répondre
29/07/2010, 18h44
Hello,

Oh oui Nelly, en ce moment, ton filleul est sage comme une image, pour tout te dire, il est à côté de moi, les 4 pattes en l'air et il dort comme un bienheureux, je lui ferai une caresse après, je ne voudrais pas le déranger dans un moment si paisible Smiley Smiley
Smiley Smiley

Selena, Maryse, Simone, Chrystèle, Anne, Sophie, Frani et Marie, Smiley Smiley De prendre des nouvelles de mon petit Elly!!
Il est aussi ton filleul Anne, 2 marraines, il en a de la chance mon p'tit loulou Smiley Smiley

Selena, je lui ai fais plein de caresses sur son petit bidon et il adore maintenant que tout s'est arrangé!!
Comme tu dis, on fait tous des bêtises et on apprend de ses erreurs qui, dans ce cas-là, n'ont pas été graves heureusement Smiley Smiley

Maryse, je savais bien que ça te plairait ma tartine!! Smiley
T'as pas eu de chance pour ta main avec Ralph et tu vois, ça dépend vachement des chiens!
Zaza mangeait très bien les os, Djinco était constipé, Ulysse n'avait pas de soucis et Elly, lui, et bien tu sais... Smiley Et oui, je crois qu'il n'aura plus l'occasion d'en manger à nouveau! Smiley
Smiley

Nanou, je crois que je lui ai laissé me mordre un orteil pour la peine Smiley Smiley mais pas trop longtemps quand-même Smiley
Au fait, ton cadre avec les 2 coupes d'Elly est superbe mais tu le sais que j'aime tes cadres et qu'ils sont tous dans mon ordi et même sur une clé USB au cas où mon ordi pète!! Smiley
Smiley

Simone, toi aussi tu aimes les tartines??? C'est cool, ça m'arrive d'en faire des sacrés quand j'ai le temps!
Je l'ai bien surveillé les jours d'après et il pète la forme, il veut toujours jouer et on dirait qu'il a tout le temps faim, c'est un goinfre!!
Smiley

Chrystèle, belle tartine en effet, je crois que je n'ai pas lu ce qui t'ai arrivé ce weekend pour avoir fait le contraire de ce que l'on sait mais je me rattraperai!!
Tu as raison, j'ai toujours eu des chiens et j'ai eu beaucoup de toutous avec que des caractères complètement différents, ça passe de la petite teigne au chien méchant avant d'être avec moi bien-sûr Smiley , aux peureux jusqu'aux kamikazes en passant par les plus gentils!!
Mais au final, j'arrive toujours à faire en conséquence et je leur donne toujours tout mon amour ce qui, en général, les met bien en confiance et je pense qu'ils se sentent bien dans leurs pattes Smiley
Smiley

Anne, marraine d'Elly, je suis contente que tu le sois aussi et fière aussi d'être la marraine de mon modèle préféré Smiley Smiley
Ton cadre est superbe et je vais aussi le garder très précieusement, ça c'est sûr!! Smiley Smiley
Heureusement que tu ne donnes plus d'os à Dreamer et c'est ce que je vais faire aussi Smiley
Smiley

Nelly, marraine d'Elly également, contente également que tu le sois et fière aussi d'être la marraine de tes 3 toutounes adorables! Enfin, peut-être pas aujourd'hui mais dans 99,99% des cas!!!!!
Dis-donc, le chien de ton voisin l'a échappé belle, heureusement qu'il est rentré cette nuit-là, pauvre toutou!
Smiley

Sophie, oui, la surveillance compte beaucoup et c'est ce qui m'a manqué ce jour-là!!
C'est vrai que la fleur dans le cadre de Anne lui donne un air coquin, tu as raison et c'est tellement vrai dans la réalitéSmiley Smiley

Frani, oui, j'ai eu très peur mais ça va très bien maintenant et tu as raison de ne pas donner d'os à Ulana, je ne peux que te comprendre Smiley Smiley
Smiley

Marie, Elly s'est vite remis de sa mésaventure, le jour même d'ailleurs et ça m'a soulagé! Et comment vont les futures mamans???
Smiley

Coucou Patricia, je viens de voir que tu m'as laissé un petit mot!
Les câlins vont être administrés de suite sur un pelage d'une douceur incroyable!!!
Smiley

Je vous fais à toutes tout pleins d'énooooooormes Smiley et je fais d'énoooooooormes câlins aux toutous et toutounes!!

Ah, au fait, je risque d'être absente à partir de samedi jusqu'au weekend prochain car je vais profiter de la maison de ma maman qui part avec mon beau-père en vacances et me laissent la maison et sa toutoune en même temps Smiley
Elle n'a pas internet alors je ne pourrais peut-être pas communiquer sauf peut-être quand je rentrerai du boulot avant de repartir chez elle!
Mais je prendrai plein de photos pour vous les montrer!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit : Anne, de rien pour mon passage sur ton post, c'est normal et les Smiley sont transmis à Elly!!
Ca c'est de la Tartine Smiley" Smiley Smiley

Je passais faire un gros câlins à mon filleuil,

Et profite bien de la maison, tout en nous ramenant de belles

photos Smiley Smiley

Tu vas garder la toutoune de ta maman alors .?

Gros bisous ,

Répondre
30/07/2010, 14h31
profite bien de tes vaccances et passe une bonne semaine.
Calin à elly
Smiley
Répondre
30/07/2010, 15h54
Quelle tartine Smiley"
mais c'est un plaisir de te lire Smiley

Ici, tout le monde se porte bien

pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles à Elly
30/07/2010, 17h25
Smiley" Purée !
Tu parles d'une tartine !!!

Smiley Bon week-end
Répondre
30/07/2010, 18h51

Profites en bien Smiley Smiley

Câlins à ELLY Smiley
Répondre
31/07/2010, 17h23
Ici aussi que de tartines Smiley Smiley, mais Smiley de les lire, cela nous manquait Smiley

Je vois qu'Elly va mieux Smiley et que c'est un super loulou, tu vois il t'a fallu un peu de temps pour l'avoir, mais maintenant que du bonheur. Smiley

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à Elly
Répondre
02/08/2010, 16h19
Tu dois certainement être chez ta maman ... profite bien Smiley Smiley

Caresses à la belle boule blanche

02/08/2010, 22h14

Fany Elly

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2010, 14h55
je viens te faire un petit coucou en esperant d avoir bientot de tes nouvelles
Smiley
Répondre
04/09/2010, 17h29
un petit coucou et une caresse a ELLY Smiley
Répondre
07/09/2010, 18h10
Smiley Fany Elly alors les vacances c'était bien Smiley
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2010, 20h44
Coucou les fifilles,

Je ne pourrais pas raconter les aventures d'Elly ce soir car je dois me coucher très tôt mais je vous remercie de vos messages en mon absence pour me demander des nouvelles!
En tout cas, tout va bien pour moi et mon petit Elly qui devient de plus en plus câlin et qui est toujours aussi joueur mais moins mordilleur!
Mes vacances n'étaient pas vraiment des vacances car j'ai bossé tout l'été mais au moins, quand je rentrais chez ma mère, je n'avais pas le même cadre, les alentours étaient bien plus jolis Smiley Smiley
Bref, j'ai fait des photos que je vous mettrais rapidement j'espère mais je ne vous promets rien étant donné que je suis extra occupée comme d'hab' Smiley Smiley
Houla, il y a du tonnerre, je vais en profiter pour aller me coucher car ça me berce, j'adore la pluie et le tonnerre pour m'endormir!!
Je vous fais tout plein de Smiley Smiley
Gros câlins à tous vos amours et passez une bonne nuit remplie de beaux rêves!!

Bonjour fany !
Je reviendrais plus tard voir tes photos.Si tout va bien,c'est Smiley

Smiley Smiley