09/09/2010, 15h18
|
coucou vite fait pour te faire un
Répondre
![]() ![]() |
09/09/2010, 15h24
|
Toujours pas mis de photos ? ...
Bon courage Fany ![]()
09/09/2010, 16h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() Fany tu dors toujours ben l'orage est efficace pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente que tout aille bien avec ton p'tit Elly bon courage mais n'oublie pas ta promesse les photos ![]() câlins Elly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/09/2010, 20h16
|
je vois que tout va bien
moi aussi, j'attends les photos ![]() ![]() bon courage ![]() ![]() ![]() papouilles à Elly
12/09/2010, 21h37
|
![]() ![]() tu dors ou quoi ![]() calins Elly ![]() |
13/09/2010, 10h00
|
En attendant ta tartine (j'aime bien, moi aussi je fais de grandes tartines)... mets-nous quelques photos
![]() ![]() ![]()
|
Bien, je vois que tout le monde s'impatiente alors je vais vous en raconter un peu ce matin avant d'aller au boulot en y mettant quelques photos bien-sûr car je sens que vous trépignez
![]() ![]() Je suis allée chez ma mère fin juillet avec mon petit Elly mais aussi avec la toutoune à ma mère et mon beau-père, Chipie qu'ils ne pouvaient pas l'amener en vacances avec eux! Mais le souci est que je n'étais pas moi-même en vacances et du coup, je n'ai pas pu en profiter comme il se doit!! Mais bon, comme je disais dans un message, quand je revenais du boulot, le cadre était bien plus joli que quand je suis chez moi ![]() ![]() Par contre, c'est assez épuisant de faire des va-et-vient entre 2 logements mais mon petit Elly lui était super content et restait tout le temps dehors en haut des escaliers pour observer la nature et les gens dans les maisons autour!! Voici une des maison autour : [img] ![]() Et voici Elly en pleine observation ![]() ![]() [img] ![]() Enfin, il était un peu endormi là!! ![]() ![]() Mais pas là : [img] ![]() Et puis, des fois, ils s'y mettaient à deux pour observer : [img] ![]() C'est tellement mieux ![]() ![]() Et puis, quand on allait dormir, chacun prenait sa place respective : Elly dans le coussin de Chipie : [img] ![]() Chipie, du coup, en était réduite à dormir là : [img] ![]() La pauvre ![]() Mais bon, ça se passait plutôt bien sauf les matins où mon cher petit toutou se faisait un malin plaisir de nous réveiller à 6 ou 7h pour qu'on puisse lui ouvrir la porte d'entrée afin qu'il puisse faire ses besoins après bien une demie heure d'observation des alentours ![]() ![]() Du coup, les nuits étaient assez courtes! C'est bizarre, il ne nous réveille jamais chez moi mais toujours chez ma mère alors que Chipie dort jusqu'à ce qu'on se lève! Et pourtant, elle est incontinente mais elle prend des cachets qui lui font très bien effet!! Enfin, j'ai remarqué que Chipie était habitué à cet espace pour faire ses besoins mais pas Elly, ça ne lui suffisait pas! En même temps, ma mère et mon beau-père n'ont pas de terrain, ils n'ont qu'une petite cours et je crois que ça n'est certainement pas assez pour un toutou!! Du coup, il fait des meilleures balades quand il est chez moi que quand il est chez ma mère ![]() Mais on l'amenait se promener en dehors de la cour pour qu'il se dégourdisse un peu les papattes!! ![]() Voilà pour la première partie, je dois allée me préparer pour mon boulot, suite au prochain numéro de la saga Elly!! Je vous fais plein de ![]() ![]()
|
![]() vivement la suite bonne semaine ![]() |
13/09/2010, 15h55
|
![]() ![]() Bel environnement ... en plus Elly n'est pas seul, il peut jouer avec Chipie ... elle a l'air mignonne, cette petite chienne. Je ne sais pas pourquoi, il se réveille là-bas et pas chez toi alors que Chipie dort ![]() Pauvre Chipie qui se fait prendre son panier par Elly ... ![]() ![]()
|
il est beau mon filleuil et il monte la garde tout en prenant son bain de soleil
Répondre
![]() ![]() |
14/09/2010, 22h53
|
Quelle trombine ce Elly
Répondre
![]() ![]() ![]() Photos très sympas ![]() ![]() |
15/09/2010, 09h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() Elly à une bouille à croquée ![]() ![]() ![]() pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() grosses papouilles à Elly
|
Coucou FANY,
Elle a l'air mignonne aussi CHIPIE ![]() Les photos sont très belles, merci de nous les faire partager ...!! Je passe te souhaiter une bonne soirée, et faire plein de câlins à ELLY, ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elles paraissent très stressées les louloutes
Répondre
![]() ![]() En attendant la suite je te fais de gros ![]() ![]() |
![]()
19/09/2010, 20h22
|
Répondre |
20/09/2010, 02h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() Simone, je vais essayer de mettre d'autres photos ce soir ![]() Et comme tu t'impatientes, je raconterai un peu l'histoire de mon toutou pour les accompagner ![]() Chrystèle, tu as raison, Elly adore avoir de la compagnie et Chipie l'aime bien même si des fois, elle essaie de le mordre pour être tranquille, c'est qu'elle est âgée la demoiselle, elle ne va pas se laisser faire par un morpion qui veut toujours jouer ![]() Je pense qu'Elly se réveille là-bas parce qu'il sait qu'il nous suffir juste d'ouvrir la porte pour qu'il puisse sortir! A moins que ce soit juste pour regarder le paysage ![]() ![]() Nelly, et oui, t'as vu comme il est tout beau ton filleul, et tout fier de pouvoir humer l'air ambiant tout en gardant un œil attentif aux alentours! ![]() ![]() Pascale, c'est vrai qu'il a une bonne bouille et en plus, à chaque coupe correspond une bouille, c'est marrant, regarde : Ça, c'était Elly au refuge avant le toilettage ![]() [img] ![]() Et là, c'était après son premier toilettage!! [img] ![]() Enfin là tu vois les deux, en plus, à chaque toilettage, il change un peu de coupe donc de bouille ![]() ![]() [img] ![]() J'ai l'impression d'avoir plus qu'un seul chien, c'est cool non? ![]() Marie, ton cadre est superbe, j'ai pas pu faire une grosse tartine la dernière fois mais je vais me rattraper (en tout cas, je suis sur la bonne voie ![]() ![]() Les grosses papouilles ont été transmises aussi!! Anne, toi aussi tu m'as fait un sacré cadre, il est génial ![]() ![]() Merci et bien-sûr, les câlins à Elly ont été fait rapidement (mais qu'est-ce qu'il est gâté ce titou ![]() Je vais encore mettre la bouille de ton filleul ce soir ![]() Simone, c'est vrai que mon toutou et la toutoune de ma mère ont l'air stressé, t'as raison, houlala, ça fait pas bien, il va falloir que je leur fasse un petit massage pour les décontracter ![]() ![]() Ah, et au fait, Elly est un mââââââââle, un vrai de vrai, viril, rempli de testostérone (enfin, je crois que les chiens en ont aussi ![]() ![]() Il est certes castré et fait pipi comme une femelle mais il peut être féroce comme un , si si, je t'assure!! ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, comme d'habitude, tu me fais de très jolis cadres toi aussi, on le voit super bien en gros plan ![]() ![]() Je vais finir par tirer tous les cadres et en faire un album, c'est pas une mauvaise idée hein? ![]() En tout cas, merci!!! Merci à toutes et voici la suite de la saga Elly!! [img] ![]() Comme vous pouvez le constater, ils sont très obéissants lorsqu'il s'agit de prendre une photo, je n'ai qu'à leur dire "photo" et ils tournent la tête tous les deux afin d'être les plus beaux ![]() ![]() Mouais, enfin, il faut dire que j'étais un peu aidée de mon sandwich au blanc de dinde mais bon...on peut toujours rêver ![]() ![]() Et puis j'ai décidé de leur donner un bon gros nonos!! Elly ne s'est pas fait prié mais j'ai un peu hésité pour Chipie car il lui manque des dents et ma mère m'avait dit qu'il fallait lui couper sa viande en tout petits morceaux pour qu'elle arrive à manger!! Puis je me suis dit qu'il fallait essayer et voici comment ils s'en sont sortis : [img] ![]() Elly, no problem ![]() Et Chipie, no problem too, telle une tigresse ![]() [img] ![]() Je crois que ma mère s'est un peu plantée sur ce coup, ça ne lui a posé aucun problème et elle l'a même mangé plus vite qu'Elly!! Ils en ont mis un peu de partout mais bon, un petit coup d'aspirateur et c'est reparti ![]() ![]() Sinon, c'était le train train quotidien, après avoir lavé la vaisselle : [img] ![]() un bon repos s'imposait : [img] ![]() des fois un peu tourmenté par sa copine : [img] ![]() mais quand on changeait de position, c'était tellement mieux ![]() ![]() [img] ![]() Je me rends compte que mon chien est un vrai pacha ![]() ![]() Et puis, il ne faut pas le déranger sinon, attention, chien méchant ![]() [img] ![]() Naaan, je plaisante, il jouait là!! ![]() ![]() Puis, Chipie récupéra son panier et elle était contente : [img] ![]() Tandis qu'Elly boudait dans son coin : [img] ![]() Parce qu'à la différence avec Chipie, lui, n'arrive pas à monter sur le lit et de toute façon n'a pas vraiment le droit!! Il est un peu trop gros, il a du mal, un bon régime s'impose je crois même si j'ai déjà commencé ![]() ![]() Mais je vous rassure, ça ne l'a pas dérangé que Chipie reprenne son panier, il avait trop chaud de toute façon ![]() ![]() Voili voilà, allez, quelques photos pour la route et je vous dis à bientôt!! [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne et douce nuit!!
|
merci pour toutes les photos
Répondre
![]() je te fais un ![]() |
20/09/2010, 08h45
|
![]() ![]() moi, j'aime bien sa coupe actuelle sur ces dernières photos ... Je ne le trouve pas gros ![]() Je vois que lui aussi fait le prélavage de la vaisselle ... ![]() Vous avez passé de bonnes vacances, cela se voit ... m^me pour Elly, ça du lui faire du bien ... ![]() ![]() ![]()
|
Oh là, là, que de retard ici
Répondre
![]() ![]() ![]() Elly et sa copine ![]() Bonne fin de journée, ![]() |
20/09/2010, 14h30
|
Super! Une tartine et des tas de photos
![]() ![]() Génial! Tout mimis les 2 loulous ![]() ![]() ![]()
20/09/2010, 20h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ils sont trop mimi tous les deux ![]() mais aussi de trés belles photos câlins Elly Chipie ![]() |
20/09/2010, 20h48
|
![]() ![]() Il est trop beau ton loulou, on dirait qu'il porte un p'ti manteau avec ses poils foncés sur le dos ![]() Merci de nous gâter avec toutes ces photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/09/2010, 15h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
22/09/2010, 16h50
|
Génial,
plein de lecture, et de magnifiques photos, ![]() ![]() ![]() Câlins à ELLY ![]()
|
Pas de nouvelles photos, pas grave
Répondre
![]() ![]() Bon week-end ![]() ![]() |
02/10/2010, 10h24
|
il y a longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles de mon filleuil
Répondre
![]() ![]() comment va t il ? et toi? bien j'espère ! je te souhaite un très bon week end et pleins de caresses a ELLY ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/10/2010, 10h14
|
Un petit coucou pour te souhaiter
un bon Dimanche, et mille câlins à ELLY ![]() ![]() ![]()
|
Hello, hello les fifilles!!!!
Il faut peut-être que je m'occupe un peu de mon post aussi et c'est pas évident car on est tenté à droite et à gauche par tous ces autres posts merveilleux et j'aime bien prendre des nouvelles de tout le monde en sachant que j'en loupe plein au passage car il y en a trop ![]() ![]() ![]() Nelly : oui, je pense que ton filleul a passé de bonnes vacances, ça lui a fait du bien et pendant qu'on bossait, il n'était pas seul au moins!! Moi, par contre, ça m'a fait du bien mais j'étais quand-même un peu crevée de ces va-et-vient, il aurait fallu que je ne travaille pas, ça aurait été mieux ![]() ![]() Et tu n'as pas de retard, j'en ai bien plus que toi y compris sur ton post avec mes 3 filleules ![]() ![]() Crhystèle : moi, j'aime bien toutes ses coupes je crois mais quand ça repousse, il ne voit plus rien et un petit coup de ciseaux n'est pas de trop! Quant à son poids, quand je l'ai récupéré au refuge, il faisait 7,5 Kg mais maintenant, il en fait presque 10 et il ne faudrait pas qu'il grossisse plus car ça pourrait être mauvais pour sa santé, pour ses pattes qui, je crois, sont un peu fragiles! Mais bon, quand je dis qu'il fait régime, j'exagère un peu car je crois qu'il mange pas mal quand-même!! En tout cas, ça ne l'empêche pas de faire le foufou!! Mahel : comme je disais à Nelly, si toi tu as du retard, alors moi, c'est encore pire et comme ça, quand tu viens me faire un petit coucou, tu vois des photos et des tartines parce que moi, j'avance pas beaucoup non plus sur mon post et quand je m'y mets, il y a pas mal à lire ![]() ![]() Ah, et je vais essayer de mettre des nouvelles photos!! ![]() ![]() Maryse : t'as vu, je crois que c'est bon pour la tartine, j'ai réussi à atteindre mon objectif, c'est plutôt pas mal hein?? Mais bon, il faut dire que les photos prennent de la place aussi, ça aide ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou : alors la tu as raison, il fallait que je me rattrape et je pense que ça devrait le faire ![]() ![]() Merci pour le cadre avec Chipie et Elly, il est super ![]() ![]() ![]() Simone : Elly ne t'en a pas tenu rigueur, il ne t'en veut pas et moi non plus d'ailleurs ![]() ![]() Et puis, moi je me suis bien trompée pour Cyrus, je croyais que c'était une femelle et pourtant, il a quand-même un bel attirail le loulou ![]() ![]() Pour le manteau, quand je le promène, tout le monde que je croise me dit pareil : "Ohhh, on croyait qu'il avait un manteau avec la couleur de ses poils!!", et il y en a plein qui me l'ont dit, c'est marrant!! ![]() ![]() Sophie : merci pour les photos et en ce qui concerne la rencontre avec Elly, je ne m'en rappelais plus, je croyais que je l'avais déjà racontée ![]() ![]() Mais je vais y remédier, promis ![]() ![]() Anne : et oui, je ne viens pas souvent sur mon post (des fois même pas sur les autres ![]() ![]() ![]() ![]() Tous les câlins ont été transmis à Elly tous les jours et en dix fois plus intenses avec des bisous sur son museau en prime!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, Elly va bien, il dort, mange, joue et sort toujours autant!! Il est très patient et j'adore sa façon de réclamer quand on est à table!! Je m'explique : quand nous mangeons, il est à côté et ne nous regarde presque pas histoire de dire : "Non, non, ça ne m'intéresse même pas ce que vous avez dans vos assiettes!", il ne bouge pas puis, au bout d'un moment, quand il voit qu'on ne lui donne rien, il se couche puis roule sur le dos l'air de rien et reste comme ça tout le long du repas!! Et il ne fait ça que quand on mange, c'est plutôt délirant à voir ![]() ![]() Sinon, dehors, ça va beaucoup mieux et il a bien moins peur qu'au début, il fait même la fête aux gens que je rencontre souvent!! Pour ses besoins, il fait beaucoup plus de pipis qu'avant en levant de temps en temps sa papatte quand il ne se casse pas la figure!! En plus, j'ai remarqué que la rencontre avec d'autres toutous ou toutounes lui facilitait la tâche, il fait beaucoup plus pipi en leur présence, comme s'il avait compris qu'il devait marquer son territoire ![]() ![]() Et pour couronner le tout, c'est un chien bien élevé, si si mesdames et messieurs (si jamais il y en a un qui passe par là ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est-ce qu'il est intelligent mon titou hein?? Il aime toujours autant mon canapé, mon balcon mais il n'est pas très fan de ma terrasse ![]() ![]() Quand je me lève tôt pour aller au boulot, dès qu'il entend mon réveil, il vient à côté et me léchouille la main pour me dire "Hé oh, c'est l'heure!!" et jusqu'à ce que je parte, il me suit de partout!! Voici Elly et sa nouvelle coupe : [img] ![]() Ça a poussé ![]() ![]() ![]() Ça pousse trop vite mais il en aura besoin pour cet hiver, il aura moins froid!! ![]() ![]() Ça change quand-même avec sa coupe d'il y a un peu plus d'un mois : [img] ![]() Mais bon, il va quand-même falloir que je lui coupe les poils devant ses yeux car il recommence à ne plus rien voir ![]() Voila pour les nouvelles et pour satisfaire Sophie, je vais poster ce long message, puis je vais me préparer à manger car je commence à avoir une petite dalle puis, je raconterai ma rencontre avec Elly!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/10/2010, 22h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fany pour ta tartine beurrée moi j'adore plein de nouvelles d'un coup gros câlins Elly photos ![]() ![]() ![]() ![]() bonne semaine à toi |