Elros, une histoire qui commence (enfin) (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/02/2010, 20h36
non, quelle horreur , allez courage il va s'en sortir Smiley
Répondre
17/02/2010, 20h45
je suis vraiment triste en lisant ses lignes Smiley

j'espère que le petit elros va s'en sortir. Allez petit bonhomme courage ! Smiley Cara t'envoie des forces...

on est de tout coeur avec toi Max dans cette attente interminable. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/02/2010, 21h05
j espere que tu peux lire nos messages de ton portable
je pense tres fort a toi et a Elros ,je reste connecté
on est avec vous 2 ,accrochez vous !! Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 21h22
Allez Max, il faut s'accrocher!!!
Le p'tiot a besoin de toi pour s'en sortir, c'est pas le momen de baisser les bras.

Toutes mes pensées vont vers vous 2.

Bon courage Smiley
__________________
Répondre
17/02/2010, 21h42
ah mince pauvre titou !!!!!!!!! Smiley
Allez, haut les coeurs max, il faut que tu sois fort pour le ti bout ! Smiley
j'espère voir une bonne nouvelle à ton prochain passage !
Un vieux chien, c'est normal que sa vie se finisse, c'est dans l'ordre des choses même si ça fait très mal, mais un titou doit vivre, et le tien je suis sur que c'est un battant ! Allez, faut y croire, soyons positif ! Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 21h52
Oh non Smiley quelle angoisse.
Allez courage, on est tous avec toi et on pense fort à Elros, il est jeune, souhaitons que tout se passe bien.
T'as appelé son éleveur pour l'informer du soucis ?
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
17/02/2010, 21h56
Je croise les doigts et je pense très fort à ce petit chien, à vous deux.

Répondre
17/02/2010, 22h16
Max ,j ai prevenu Manu il pense tres fort a toi aussi Smiley
allez baissez pas les bras tous les 2 on y croit Smiley
Répondre
walzswann
17/02/2010, 22h24
Courage à vous deux Max et positive il va le sentir le p'tit loup Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 22h25
Citation:
SAB91 a écrit :
Max ,j ai prevenu Manu il pense tres fort a toi aussi Smiley
allez baissez pas les bras tous les 2 on y croit Smiley
il ne peux pas se connecter de suite mais viendra plus tard Smiley
Smiley
Répondre
17/02/2010, 22h42
Merci beaucoup pour vos messages.

L'opération en elle même s'est bien passée par contre le verdict est tombé: parvovirose.


Donc entre la parvo + l'opération très lourde qu'il a du subir, les vétos m'ont prévenu que c'était une situation à haut risque. Mais malgré tout ils me disent qu'il y a de l'espoir.


Au départ ils voulaient que je le récupère ce soir et que je leur ramène demain à la première heure. J'ai insisté pour qu'ils le gardent car même s'il n'y a pas de surveillance la nuit, ils le verront demain plus tôt que si moi je leur avait amené (car ils ouvrent à 8h mais sont là dès 7h). De plus, même s'il y avait un problème cette nuit, de toutes façons, je ne pourrais rien faire à part stresser et le stresser.

N'empêche, encore une fois, à cause de l'incompétence de vétos trop sûrs d'eux, je risque de perdre mon chien. Qu'est-ce que ça leur coutait de faire des prélèvements.
Répondre
walzswann
17/02/2010, 22h44
Max même si c'est très dur essaye de rester Smiley et surtout tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Smiley

Tu l'as attendu longtemps ton loulou alors il va se battre juste pour toi Smiley

Je me mets à ta place et j'imagine très bien ton état et ton angoisse Smiley mais courage quand même Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 22h48
Bon l'opération s'est bien passée c'est déjà ça, même s'il est affaibli, il est sous traitement maintenant et certainement perfusé....ça va lui donner un bon coup de pouce.
J'imagine que tu ne vas pas dormir beaucoup mais essaies de te reposer quand même, ton petit Elros va avoir besoin de toi !
C'est clair que c'est insupportable de risquer de perdre son chien à cause de la négligence de vétos trop zélés

Mes pensées vont à ce petit loulou, courage petit père ! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
17/02/2010, 22h55
alors si il y a de l espoir c est l essentiel ,allez il faut y croire je vais me deconnecter mais mes pensées continue de vous accompagner tous les 2

allez hauts les coeurs il va s en sortir ptit elros


Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 23h05
au moins tu sais maintenant,

l'opération c'est bien passée il y a de l'espoir, tu sais lorsqu'il n'y a plus rien a faire les véto sont les premiers a le dirent..; donc tant qu'il y a de l'espoir tu peux y croire de toute tes forces.

tu as bien de le laisser cetle nuite Smiley

je t'envoie toutes les ondes positives et j'espère de tout coeur que sa va aller pour ce petit elros.

courage Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/02/2010, 23h42
ça fou les boules quand même tout ce temps de perdu ! Smiley
Mais allez, t'en fait pas, il va s'en sortir ton ti père ! Smiley
Répondre
17/02/2010, 23h48
Une grosse pensée pour le petit Elros,

je croise les doigts...... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/02/2010, 23h49
Smiley j'arrive tard et tout est dit alors accroches toi Max,ton premier loulou ne te laissera pas tomber Smiley Smiley Smiley
Courage car je sais qu'il t'en faut et +++++ Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 23h58
Smiley On pense tous à toi Smiley
__________________
Répondre
18/02/2010, 00h02
Le petiot est tellement attaché à toi qu'il va s'accrocher rien que pour te revoir!
Courage, courage, courage! Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
18/02/2010, 00h06
Merci de nous tenir au courant.

Il est sous perfusion?
Répondre
18/02/2010, 00h07
Depuis que Sab ma mis au jus, j'ai mal au bide.... Smiley

Ton sentiment pour l'inefficacité de certains véto ne fait que ce confirmer
Smiley

Je connais pas tellement la parvovirose mais c'est pas extrêmement contagieux..? (il faudrait surement prévenir ton Club)

Une bonne nuit de repos pour Elros, et bientot....

En tout cas, tout VLC est derrière nous.... Smiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
18/02/2010, 06h44
Etant passée par là il y a un an maintenant je sais ce que tu endures actuellement. Les 5 jours suivants seront prépondérants. Passé ce cap, Elros est sauvé.

Je choisis mes mots et éliminent tous ceux sans connotation positive. Il faut y croire et croire en la volonté d'Elros.

A ce jour aucun traitement efficace contre cette saleté, certains vétos transfusent les chiens atteints pour booster l'organisme à lutter contre le virus.

Ce virus se transmet de manière insidieuse, un seul reniflage de pipi suffit si le chien qui a laissé la carte de visite est en phase active de contagion. Ce virus est très résistant même en hiver il reste actif jusqu'à 6 mois à l'air libre.

Elros sera définitivement protégé après cette douloureuse épreuve mais je te conseille quand même de tout nettoyer chez toi à l'eau de javel.

Je me connecterai régulièrement en espérant avoir des nouvelles.

Tiens bon, garde espoir, Elros en a besoin.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
18/02/2010, 06h56
Je voulais rajouter concernant les vétos trop surs d'eux que la parvo est une maladie auquel personne ne pense quand on sait que le chien est en ordre de vaccination. Or ils oublient que les vaccins sont parfois inefficaces en raison de la protection naturelle transmise par la mère et qui peut protéger le chiot jusqu'à 17 semaines. le vaccin injecté pendant cette période est donc comme injecté de l'eau. Et c'est là qu'on perd du temps.

La perf qu'il a pour le moment contient antibio, antivomitif, glucose.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
18/02/2010, 06h57
Que c'est triste, je suis triste pour ce Loulou. courage, j'espère qu'il se battra et s'en sortira. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
18/02/2010, 07h03
en espérant qu'il a passé une bonne nuit Smiley
Répondre
18/02/2010, 07h17
Je suis toute retournée en lisant ton post Smiley

Elros, bat toi p'tit père, je croise les doigts pour toi et te fais un gros calins.

Courage MicMax, j'espère que les nouvelles vont êtres bonnes et que ton loulou va s'en sortir.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2010, 07h18
Bonjour MicMax, je suis votre post depuis l'arrivée de Elros... Et je souhaite de tout coeur que le p'tit bout s'en sorte!!!!!
Courage à vous

Martine
Répondre
18/02/2010, 07h29
Mic Max...en démarrant mon ordi,mes pensées étaient pour Elros et toi..venue direct sur ton post,la peur au ventre .Mais non,pas de nouvelle horrible,ouf.

Il ne reste qu'à espérer...attendre et espérer...croiser les doigts et encourager virtuellement le petit père à se battre.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/02/2010, 07h45
Mince je prends connaissance des dernières nouvelles seulement maintenant... Smiley Smiley Smiley

J'attends des nouvelles comme tous ici...

J'espère que la nuit c'est bien passée pour Elros... De toute façon surement dans le cirage, il aura dormi, et récupéré un peu !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite