19/02/2010, 11h17
|
Marine
![]() Toujours voulu avoir un chien,mon reve se réalisait avec Vicky,ma caniche...15 jours après son arrivée,elle est tombée malade:diarrhéés,vomissements",à 1 mois et demi donc non vaccinée ,le véto m'a dit qu'il ferait tout son possible,mais sans aucune certitude de la sauver...le monde s'écroulait,ma chienne tant désirée,tant attendue,ne pouvait déjà me quitter ![]() ![]() L'espoir,meme infime,nous fait tenir...alors espèrons que Elros s'en sorte lui-aussi...
|
Oh noooon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Il faut y croire jusqu'au bout, les miracles existes, alors pourquoi pas pour le p'tit Elros. Courage MicMax, pleins d'ondes positives pour vous deux ![]() ![]() |
19/02/2010, 12h14
|
Merci marine et maryse.
Répondre
Elros est en salle d'operation. Il y est allé de toute urgence car il a fait un arrêt respiratoire quand j'étais a cote de lui. Il serait mort si je n'avais pas été a cote de lui. J'ai demande aux vétos de faire tout ce qui était possible tant qu'ils pensent qu'il a une chance de s'en sortir. Mais si ils jugent la situation désespérée, je leur ai demande de faire ce qu'il faut. Je suis désole de vous faire partager tout ça. Mais Elros est mon seul copain ici. Parler ça faut du bien et pianoter sur mon portable m'occupe un peu en attendant. |
19/02/2010, 12h21
|
Max ne soit pas désolé... C'est nous qui le sommes pour toi et Elros...
Répondre
N'hésites pas à venir nous parler sur VLC... Si cela t'apporte un tout petit réconfort... On se sent tellement impuissant.... ![]() ![]() Ce ne sont que des banalités, je ne sais quoi dire de plus... Saches simplement qu'ON EST TOUS LA AVEC TOI... On angoisse... On attend... On est juste là ! ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 12h23
|
Ne sois pas désolé, surtout pas. On est tous avec toi et avec Elros.
![]() ![]()
|
Nous sommes tous là pour toi MAX ![]() ![]()
19/02/2010, 12h24
|
Faut pas etre désolé ...apres tout c'est normal et humain non de vouloir partager ..et malgré la situation ça fait du bien ..aussi ..un peu ....on se sent moins seul ..surtout dans ta situation ..
Répondre
et puis ..y a pas que des bons moments dans la vie ..alors si cela peut soulager, aider, "réconforter" ...ben faut pas se géné.. après chacun est libre d'intervenir, de partager ..ou simplement de lire sans comentaires parce que les mots ne viennent pas .. enfin c'est ce que je pense .. je te souhaite encore et toujours plein de courage pour les moments futurs... on est avec toi .. |
![]()
19/02/2010, 12h26
|
![]() Accroches toi Elros ton maitre est là tout près ![]() |
19/02/2010, 12h27
|
|
Citation:
![]() Courage ![]() ![]() Elros, p'tit bonhomme, je t'envoie pleins d'ondes positives ![]() |
19/02/2010, 12h29
|
|
Citation:
![]() courage, on est tous là pour te soutenir ! ![]() |
19/02/2010, 12h30
|
Max, on sait à quel point tu es perturbé par tout ce qui t'arrive et il est normal que tu viennes nous en parler.
Répondre
Tu n'est pas du genre à venir pleurnicher pour un oui ou pour un non ![]() Nous sommes là, quoiqu'il advienne et même si nos ne pouvons rien faire concrètement, nous pensons à toi et Elros. Nos toutous ont des ressources énormes ... Il faut y croire ![]() Courage Max ![]() |
walzswann
19/02/2010, 13h16
|
Max je suis sincèrement désolée pour toi et le p'tit Elros.
Répondre
Garde quand même espoir même si c'est dur ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 13h31
|
C'est terrible Max de sentir toute ta détresse à travers tes messages et de ne rien pouvoir faire pour t'aider....je peux juste te dire que, quelque soit l'issue de cette terrible mésaventure, on est et sera là, pour toi.
Bon courage. Continuons à croiser les doigts, à prier, supplier Cérunnos de laisser ce petit chien vivre sa vie avec son maître. ![]()
|
|
Il y a du monde à penser à vous...
Répondre
Citation:
Je croise les doigts pour vous deux. |
19/02/2010, 14h15
|
manu m a prevenu ce matin
Répondre
![]() ![]() la j arrive juste du boulot ,courage Max il faut garder l espoir jusqu au bout ,meme si on est pas la physiquement ,tu sais qu on est tous avec toi et Elros je vous envoie tout mon soutien a tous les 2 courage courage ![]() ![]() |
19/02/2010, 14h18
|
Tout est dit... aucune parole à ajouter...
je ne suis pas experte en mots réconfortants mais quoi qu'il advienne, ne laisse pas tes émotions prendre le dessus, tu as des projets tu dois continuer à aller de l'avant... Ne baisse pas les bras... Voili voilou... ![]() ![]()
|
temps qu il y a de la vie il y a de l espoir,alle courrage
Répondre
![]() ![]() |
19/02/2010, 14h23
|
courage max,
tu sais on est là quoi qu'il arrive ![]() [size=xx-small]je pars en w-e mais je vais enmener mon ordi portable[/size] parfois on n'est pas sur de trouver les bons mots, mais si notre présence serai ce que virtuelle est déja un plus alors profites en et appuis toi sur cette épaule invisible. ![]()
|
![]() Je te souhaite plein de courage et j'espère que ton petit loulou , va se remettre très vite ![]() ![]() ![]() ![]()
19/02/2010, 15h35
|
je viens de lire toutes les dernières nouvelles Max
Répondre
ben je pense trés fort à toi & Elros toutes mes pensées vous accompagnent tous les deux gros câlins à Elros j'espère d'autres nouvelles mais le principal est que tu sois à ses côtés ![]() |
19/02/2010, 15h56
|
Max je suis si desolée, Mitsou viens de me prevenir, je n'etais pas au courant de toute cette épreuve
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elros est mort dans mes bras à 15h30.
Répondre
J'attendais avec lui son opération qui devait avoir lieu dès qu'il aurait un peu récupéré de son arret cardio-respiratoire du midi. Soudain il s'est relevé et à vomi une grande quantité de sang. Les vétérinaires m'ont alors dit que c'était la fin et qu'il valait mieux pour lui qu'on l'aide à partir. 5 minutes plus tard ils l'ont endormi. Je l'ai serré très fort dans mes bras jusqu'au bout. Ce soir je suis anéanti. 6 ans d'attente pour 3 semaines de rêves et une fin extrêmement douloureuse pour ce petit bout de chiot. La vie n'est pas juste. Au plus on se donne, au pire ça finit. Au revoir mon copain, tu me laisse tout seul sur le bas côté. Comme quoi parfois les chiens peuvent rendre la pareil aux humains. Merci en tout cas à tous sur le forum, votre soutien m'aura beaucoup aidé dans cette épreuve. A la prochaine |
19/02/2010, 17h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/02/2010, 17h05
|
je suis très sincèrement désolée pour ta perte .
Répondre
|
![]()
19/02/2010, 17h08
|
![]() je partage ta peine de tout coeur ![]() |
19/02/2010, 17h15
|
Tout ce que je pourrai dire n'apaisera pas ton immense peine...
Répondre
Ton rêve anéanti... Et une fin très douloureuse pour ce petit Elros... Je crois que nous partageons tous ton chagrin.... Je suis vraiment désolée pour la perte de ce petit être cher à ton coeur ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/02/2010, 17h21
|
![]() ![]() ![]() les mots n'y changeront rien juste te dire que nous pensons bien à toi que la vie est injuste prends bien soin de toi petit Elros petit ![]() veille sur ton papa du paradis des boules de poils toute ma sympathie Max ![]() ![]() |
19/02/2010, 17h21
|
désolé pour toi Max ! sincèrement, ça me fait mal au coeur pour lui et pour toi... courage, il devait souffrir le martyre le pauvre et ça faisait un moment que ça durait..... ça console pas beaucoup de te dire ça, mais il ne souffre plus maintenant...
Répondre
ça m'en fait pleurer !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 17h34
|
courage
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 17h36
|
Je suis très triste pour toi MICMAX, Toutes mes pensées vont vers toi,
Je te souhaite tout le courage nescessaire à surmonter cette épreuve. Ce soir une étoile brillera et se sera Elros , Il veillera sur toi , son petit maitre , toi qui l'aimait tant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()