Elros, une histoire qui commence (enfin) (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
19/02/2010, 19h48
PAs grand chose à dire Max Smiley Smiley Smiley

Beaucoup de courage à toi et n'hésite pas à venir t'exprimer ici. Que tes sentiments soient la colère, l'injustice ou la tristesse Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 19h56
Un ange de plus dans le ciel Smiley

Smiley pour toi Max
Répondre
19/02/2010, 20h08
je suis avec toi max
Smiley Smiley Smiley

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
19/02/2010, 20h36
Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley oui, c'est injuste...
Mais ne baisse pas le bras, continue ce que tu as commencé, ne faibli pas, tu as le droit de pleurer, de crier, mais pas de tout abandonner.
Teranga a raison MAx.....il n'est pas temps ce soir d'en parler.....mais elle a raison....tu peux vouloir tout plaquer c'est normal, foutre le camp de la Hongrie aussi....mais il va falloir s'accrocher aux branches de toute façon.....alors ne renonce pas, tu es quelqu'un de brillant, alors craques, pêtes un cable, hurle s'il le faut.....mais ne renonces pas, ça non Smiley ....
Je sais c'est pas juste.... Smiley ....mais va falloir faire avec.... Smiley Quand j'ai appris pour le diagnostic d'Hecate et ce qu'il impliquait, mon monde s'est ecroulé....apres ça beaucoup de choses ont changé, J'AI changé....voir sa bête malade, et rester impuissant, est un sentiment epouvantable.... Smiley ....devoir faire endormir son Ame-chien c'est abominable....aujourd'hui encore je pleure ma chienne tu sais....mon royaume pour passer ma main dans son pelage.... Smiley ....mais la vie appelle la vie.....et il y a Choupy.....je vais pas te convaincre ce soir que ça va aller, que d'autres rencontres canines t'attendent.....mais pourtant c'est vrai.....en tout cas nous sommes tous avec toi Smiley
19/02/2010, 21h02
NON!!! Smiley Smiley J'étais sortie,à peine rentrée,je viens aux nouvelles,compris dès les premiers mots lus Smiley c'est injuste!!!Que te dire : rien ....je suis triste pour toi et pour lui Smiley Smiley Smiley

Tu avais tellement parfait pour ce chien et ce hcien avait tellement l'aire parfait pour toi ( enfin il l'était d'après ce que tu a écrit il était LE chien qu'il te fallait)

De plus tu vis loin de ta famille , de tes proche, du réconfort!

C'est si triste si injuste que ton petit loup soit parti!!! Ce n'est pas normal qu'il ai attrapé cette maladie!!

Je suis passé par toute les émotion en lisant ton post par l'attente, le joie, l'émotion de voir sa bouille d'amour, la fierté, l'inquiétude, les larme, la tête qui tourne et la boule dans la gorge!

Je ne sais comment te dire, je suis si triste pour toi mais il doit être soulagé ton petit toutou!!

3 Semaines inoubliable, magique, pleine d'amour, de passion !!

C'est toujorus douloureux de perdre un ami mais quand ça arrive alors qu'on s'y attache seulement c'est horrible!!

Je vais m'arrêter là car je pourrais faire des pages et pages!

Saches que je pense à toi et ton loulou, et que je suis vraiement vraiment désolée pour toi!!

Elros repose en paix!

Répondre
19/02/2010, 22h03
encore ce soir j'ai juste envie de te faire
Smiley de sympathie Max
Nanou
Répondre
19/02/2010, 22h33
Très beau montage Simone.

Il y a 1 an, je me rappelle de Véro qui était venue présenter ses magnifiques chiens loup tchécoslovaques.
Au fil de tes interventions, on percevait bien ta passion pour cette race et ton voeu d'en posséder un.
Et voilà, une histoire qui commence et qui finit déjà. Smiley
Elros est vraiment partit trop vite. C'est vraiment injuste.
Je connais pas les mots de réconfort, je suis pas douée pour ça.
Sache juste que j'ai une immense pensée pour lui et pour toi.
Courage.
Répondre
19/02/2010, 23h01
Mon cher Maxime,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris par chrystel notre eleveuse la perte de ton bibou.........

Comme tu t'en doutes, je suis bien triste ce soir, je t'avoue que cela me fait énormément de peine pour toi.....

Je sais combien ce rêve comme moi après autant d'attente, de pouvoir enfin le concretiser, et l'avoir et le perdre te mets dans un état de raz le bol général, mais je te demande, pour lui de continuer de te battre....

Je sais particulièrement ce soir plus que d'autres personnes ici, combien le CLT est particulier, et quelle aventure cela nous procure, et combien ils sont des chiens exeptionnels.....

Le grand livre de la vie a décidé de rappeler Elros à lui pour une raison que nous ne connaitrons pas, mais sache qu'il a rejoint tous nos amis quelques part et qu'il ne souffre plus.....

Un jour vous vous retrouverez, je sais combien il est dur d'ouvrir la porte et de voir la maison vide, combien, la cage reste fermée, combien la gamelle restera vide, ce sont des épreuves qui nous révoltent, nous font tant souffrir....

Je n'ai jamais pu me remettre de la disparition de mes animaux que j'ai toujours accompagnée jusqu'à la fin, le temps efface la peine, mais pas l'amour que tu as eu avec, jamais tu ne l'oublieras....

Un jour tu reprendras un chien (peut être un tchèque....) et ce jour là une nouvelle vie recommencera, une page sera tournée mais pas celle d'Elros, tu réaprendras à vivre avec ton ami, ton compagnon, et des liens très forts se noueront.....

Sache que je pense très fort à toi, particulièrement pour avoir suivit de la naissance jusqu'à ton départ pour aller le chercher, et combien Elros fesait parti déjà de notre grande famille des tchèques....

De tout coeur par les pensées, ont t'aime fort tu le sais................

Gros poutous

véro, et la meute.................

o mon dieu c'est trop injuste Smiley
max Smiley
je sais se que tu est entraine de subir, c'est horrible.
cette angoisse...

mon loulou revien de loin, j'ai subi tout ses momment que tu vien de vivre, sauf que mon loulou était un peu plus grand que elros et donc plus costaud pour vivre des choses comme sa.

ton bébé ne souffre plus maintenant, sa ne peut etre que ta seule consolation Smiley

je n'est pas les mot, j'espere que tu m'en escusera.

juste pour te dire que je compatie.
que je suis de tout coeur avec toi Smiley

bon courage pour la suite, Elros te surveil alors pour lui tu na pas le droit de baisser les bras, de tout plaquer.

repose en paix petit bébé Smiley

pleins de bisous max Smiley
19/02/2010, 23h58
,j'ai relu toute ton histoire avec le petit elros, que dire de plus que tout ce qui a ete dit par tous les membres ,,

Smiley
Répondre
20/02/2010, 09h48
J'ai quasiment pas dormi Smiley .....te savoir loin de ta famille et seul sans ton petit loup ça m'a fait beaucoup de peine Smiley Smiley
20/02/2010, 12h52
Piouf!!

J'ai pas de mots....
Je restes sans vois, la gorge nouée, et essaye de retenir mes larmes!!
Pourquoi la vie est si injuste, je crois que je ne le comprendrai jamais, ce monde restera étrange pour moi!!

Ce chien aura connu l'amour grâce à toi, et il savait que tu étais là pour lui, d'ailleurs son geste quand il a posé sa tête sur tes genoux en témoigne.

Si jamais tu as besoin de parler nous sommes là!!

Mais aujourd'hui"hui le site est en deuil, et nous aurons une pensée profonde pour Elros.

Qu'il repose en paix...

Je suis désolée je ne trouve pas les mots...
Smiley
Répondre
20/02/2010, 12h57
Oui VLC... fonctionne au ralenti...
C'est notre façon de compatir !

On est tous avec toi Max !

Merci à Jérémy pour le message de soutien sur VLC...
Merci à Naomi de l'avoir suggéré....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2010, 13h25
Elros est dans mes pensées tout le temps, a chaque fois que je me réveillais cette nuit, je voyais sa frimousse et les larmes coulaient Smiley Smiley Smiley

Tout le forum est triste, toute la famille VLC est boulversée Smiley Smiley Smiley

Max Smiley Smiley
Répondre
20/02/2010, 13h36
Pas envie de venir sur VLC depuis hier Smiley
Ton histoire me rappelle de trop mauvais souvenirs.

Juste une petite visite pour te dire de tenir le coup.

Smiley Je pense à toi.
je pense beaucoup a toi et a elros qui a rejoint les anges
, Smiley Smiley Smiley Smiley chaque fois c est la meme tristesse qu m envahit et j imagine ta douleur
je n ai pas non plus envie d aller poster ailleurs sur vlc Smiley Smiley Smiley
encore une fois de tout coeur avec toi Smiley Smiley
Répondre
20/02/2010, 15h46
Toutes nos pensées t'accompagnent MAX, j'ai montré les photos et la vidéo de ton petit lou, à mon mari, il te souhaite tout le courage nescessaire Smiley Smiley

VLC est triste aujourd'hui, et moi, comme tous les membres t'envoyons toute notre amitié Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2010, 16h04
Pas eu le courage de regarder la vidéo d' Elros hier soir...je viens enfin de regarder : mignon petit Elros,plein de vie...c'est vraiment injuste Smiley ... Smiley Max.
sa tres courte vie aura ete remplie d amour et de decouverte aupres de toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2010, 17h18
Coucou
Je viens ton post en entier je l'ai commençait en souriant mais fini en pleurant....
Je suis sincèrement désolé pour la perte de ton loulou....
J'espere du fond du coeur que tu pourras trouver du réconfort parmi nous Smiley
Bisousssssssss
Répondre
walzswann
20/02/2010, 18h19
Smiley Smiley Max
Répondre
20/02/2010, 20h09
c'est vrai j'ai vu sur l'entête du fofo
merci Jérémy pour Max et Elros

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2010, 20h45
Je viens de lire ton post du début jusqu'à la fin Smiley
Malheureusement, c'est dur de trouver les mots dans ses circonstances. Que dire de plus que tout ce qui a été dis par tous les membres.
Je sais que la perte d'un animal de compagnie est très difficile car ils font parties de nos vies.
Ce qu'il faut te dire c'est qu'il ne souffre plus Smiley
Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++
20/02/2010, 21h34
Répondre
20/02/2010, 22h01
Smiley Smiley Smiley Que dire de plus, sinon COURAGE !!!!
Nous savons que ce que tu traverses est très difficile, d'autant plus qu'Elros était un rêve qui était devenu réalité.
Dis toi que tu as au moins eu la chance de croiser son chemin : Je sais que ces paroles ne sont pas des plus réconfortantes, d'ailleurs, rien ni personne ne peut supprimer la douleur liée à la perte d'un être cher.
Smiley Smiley Smiley Smiley
21/02/2010, 08h28
Je ne sais pas quoi dire. Comme les autres membres, nous sommes de tout coeur avec toi. J'ai pleuré à chaudes larmes. Je n'ai pas de mots pour exprimer. On pense très fort à toi et à Elros.
Smiley
21/02/2010, 11h04
Je viens de lire tout ton post ... je ne sais que dire ... je trouve tout ça tellement injuste !! C'est vraiment, vraiment très triste et très touchant.
Même si on ne se connait pas, je compatis de tout coeur à ta douleur et te souhaite énormément de courage Smiley

Petit Elros
Tout d'abord, merci à tous,

Vous ne savez pas à quel point tous vos messages m'aident et me font du bien. Je les ai lu toute la journée hier mais je n'avais pas la motivation de poster.

Si j'ai envie de tout laisser tomber c'est à cause d'un tout et la mort d'Elros m'a achevé.

Hier mon père est venu me rejoindre pour me soutenir moralement et m'aider à faire le point sur tout ça. Demain je discuterais aussi avec mon maître de thèse. C'est vraiment quelqu'un de bien et je suis sûr qu'il m'aidera aussi.

Encore merci pour tous vos gentils messages et pour ces montages avec Elros (même si à chaque fois que je vois sa bouille je me remet à pleurer).

Merci à Naomi et Jérémy d'avoir mis Elros sur la page d'acceuil du site. Ca m'a énormément touché. D'un côté je me dis qu'au moins, même si ce n'est qu'un chien, sa mort passera peut-être un peu moins inaperçue.

Je pense que pendant quelques temps je vais prendre un peu de distance avec le forum, au moins le temps que mon père est là. Il faut que je reprenne pieds avec la réalité et que je fasse le point sur beaucoup de choses.

A une prochaine donc.

Et encore merci pour tout
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite