Elros, une histoire qui commence (enfin) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2010, 09h33
J-6 avant l'expédition

Budapest est sous la neige:

Répondre
19/01/2010, 09h39
Smiley Smiley Smiley Smiley
J imagine qu en Hongrie ils ont plus l habitude de la neige qu en France enfin ils doivent surement etre meiux organisé non?de toute facon ca peut difficilement etre pire que la France Smiley

re Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2010, 09h47
Et pourtant c'est pire.

Smiley

En fait ils ne passent la salleuse et la déneigeuse qu'une fois qu'il a fini de neiger et encore pas partout.

Sinon, il n'y a pas tant de neige que ca, on a a peu pres les éeées temperaures que sur Lyon/grenoble en fait Smiley
Répondre
19/01/2010, 09h59
Smiley Smiley Smiley

Pas aussi zen qu'on pourrait le penser notre Max !

Les pistes des aéroports sont des priorités partout...

Allez Max Smiley Smiley Smiley

En meme temps, c'est plutot bien de se poser toutes ces questions !
C'est de l'anticipation simplement... Smiley
Contente de voir que je ne suis pas toute seule !!!! Smiley
Répondre
19/01/2010, 10h27
Citation:
MicMax a écrit :
Et pourtant c'est pire.

Smiley

En fait ils ne passent la salleuse et la déneigeuse qu'une fois qu'il a fini de neiger et encore pas partout.

Sinon, il n'y a pas tant de neige que ca, on a a peu pres les éeées temperaures que sur Lyon/grenoble en fait Smiley
bon ben les avions decollent alors Smiley

Répondre
19/01/2010, 10h34
Citation:
MicMax a écrit :
on a a peu pres les éeées temperaures Smiley
Smiley" Smiley" Smiley" ouh la t as eu un mega beug la Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley les éeées ca veut dire "mêmes " ,faudra t exprimer clairement avec elros sinon il va rien capter aux ordres de bases

Smiley Smiley

en tout cas c est cool je me sens moins seule concernant les fautes de frappes Smiley Smiley
Répondre
19/01/2010, 10h38
Citation:
SAB91 a écrit :
Citation:
MicMax a écrit :
on a a peu pres les éeées temperaures Smiley
Smiley" Smiley" Smiley" ouh la t as eu un mega beug la Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley les éeées ca veut dire "mêmes " ,faudra t exprimer clairement avec elros sinon il va rien capter aux ordres de bases

Smiley Smiley

en tout cas c est cool je me sens moins seule concernant les fautes de frappes Smiley Smiley

'tain d'clavier hongrois Smiley

Mais tu as bien traduit Smiley
Répondre
19/01/2010, 12h34
Ca va Micmax ?
Pas trop Smiley Smiley Smiley Smiley ???

Reste Smiley Smiley Smiley Smiley
Ca approche à grand pas ... Smiley Smiley

meuh nan je rigole Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2010, 14h11
T'inquiète Micmax, je viendrai déneiger la piste pour toi Smiley
J'ai de l'endurance dans ce domaine Smiley Smiley Smiley

D'ailleurs moi je ne dis pas enlever la neige, je fais un effort sur le fofo car sinon on ne va pas me comprendre car même en Alsace ils n'utilisent pas ces termes là pour ôter la neige mais depuis petite j'entendais mes parents dire "je vais faire la brisée"... Smiley Smiley
Mais rassurez moi quelqu'un connait Smiley Smiley Smiley
Bon désolé Micmax pour le petit dérapage dans ton post juste une petite note d'humour histoire que tu arrêtes de t'imaginer tous ces tas de choses... Smiley Smiley Smiley
Comme t'a dit Fany et s'il ne se passait rien!!!! Smiley Smiley

Bon allez si tu as trop de neige tout VLC vient chez toi, ça te va comme ça!!!
Le jour J approche cool!!!
Bonne journée. Smiley
19/01/2010, 16h08
belle photo Smiley jamais été en hongrie moi Smiley

alors tu attends toujours, je suis sur que tu vas bientot faire un sitting a l'aéroport Smiley Smiley

Max avec sa valise et son bonnet a l'aéroport Smiley Smiley Smiley bonjour la scène Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
19/01/2010, 18h47
ah mais je voyais pas la photo moi de ma salle de cours !!
ben les allées sont bien dégagées en tout cas
sympa de voir ou tu bosses Smiley

allez ça approche courage tu tiens le bon bout Smiley reste Smiley tout se passera bien Smiley
Répondre
19/01/2010, 22h07
Bon voilà mon chez moi (j'ai pas eu le temps de passer chez obi au fait)

Répondre
19/01/2010, 22h15
Smiley Max tu collectionnes les boomerangs

.... tu pourrais nous en parler !!! ... pendant un diner

Répondre
19/01/2010, 22h32
Bah en fait j'ai pris le forfait touriste.

Je suis revenu de là-bas avec des boomerangs un didgeridoo et un beau chapeau Smiley
Répondre
19/01/2010, 23h20
Max en mode Crocodile Dendy........ Smiley

[size=large]J-5[/size].... Smiley
Smiley Smiley Smiley

je vois que tu as istallé le coin du loulou Smiley sa fait combien de temps que son coin est pret, fadrait peut etre faire la poussière depuis le temsp que tu l'attends se chien Smiley Smiley

Smiley c'est bientot
20/01/2010, 08h38
Méchante va, il n'est pres que depuis la semaine derniere son petit coin

Smiley Enfin petit coin, la cage fait quand meme 107*71*81 si je me rappelle bien
Répondre
20/01/2010, 08h40
On dirait une future maman, qui prépare l'arrivée de son bébé....

Allez Max... Ca approche !

Tu as fait l'Australie ! Supers souvenirs j'imagine... Mon mari y est allé pour son job 3 semaines en 2007.... Il veut y retourner !

Il a rapporté ni boomerang, ni chapeau, mais une "opale noire"
Répondre
20/01/2010, 09h21
sympatos ton chez toi Smiley ,
grandes fenetres ,grande piece Smiley manque plus que le petit elros gambadant joyeusement Smiley Smiley
Répondre
21/01/2010, 08h52
C'est pire qu'une future maman , elle l'attend 9 moi son bébé, moi ca fait 6 ans que j'attends mon chien Smiley (je rigole bien sur)

L'australie j'y suis allé il y a 3 ans. C'était le reve d'une vie de mes parents et ils m'ont invité a y aller avec eux. C'est un tes beau pays, la plupart des gens sont sympas mais j'ai pas accroché plus que ca. Je suis super content d'y etre allé hein, j'ai profité a fond, mais je ne me verrais pas y vivre.

J-4 avant départ Smiley

Petite photo de mon jardin ce matin:

Edit: Au fait, il y a de nouvelles photos des loulous:

galerie
Répondre
21/01/2010, 09h27
je n'ai jamais été en australie mais j'aurais bien aimé y aller pour faire une rando a cheval Smiley

bientot le départ Smiley je crois que se sont toujours les derniers jours avant qui semble les plus longs Smiley

Smiley le jardin sous la neige. chez nous c'est gadouland depuis que ça a fondu Smiley

par contre tu a mis un varry comme niche ? c'est un en acier ou en tissu ma chienne en avait un en tissu et ça a résisté a une staffie déchainée Smiley tu veux l'y mettre pour la nuit ou durant les absence ou c'est juste comme "panier", c'est plutot destructeur un clt Smiley avec mon malinois je m'attendais au pire et finalement ça va, juste les plantes il déplace les cailloux qui sont dans les pots et adore la prise télé qui heureusement ne fonctionnant déja pas n'aura pas a se remettre de ses blessures Smiley
21/01/2010, 09h31
bien enneigé dis donc ...c est cool pour elros il va avoir un beau jardin pour faire pleins de trou partout ,partir a l autre bout quand tu l appelle enfin tout ça quoi ...
Smiley

bon j-4 c est rien vu que tu attends depuis 2190 jours
allez courage et
Smiley Smiley
est ce que tu dors mieux au fait ??

Smiley
Répondre
21/01/2010, 09h31
En fait c'est une cage genre cage d'expo que j'ai installé.

Elle est donc en acier avec une house en tissus par dessus.

Ca va lui servir de panier. Je ne le fermerais quasiment jamais, a la limite juste quand je serais la pour l'habituer.

Comme ca si je dois l'emmener en expo ou chez des gens ou s'il y a trop de peuple a la maison, je pourrais l'enfermer sans le traumatiser plus que ca Smiley .
Répondre
21/01/2010, 10h12
Coucou

tout est prêt ..c'est vrai ..il ne manque plus que le petit machin à 4 patounes qui s'agite pour faire vivre tout cela ..

en attendant c'est trop trop calme ... Smiley Smiley !!!!

bientôt bientôt ....

Smiley
Répondre
21/01/2010, 21h08
Demain J-3 le grand jour arrive à grand pas, en espérant que tu as retrouvé le sommeil!!! Smiley Smiley Smiley
Bonne soirée Smiley
22/01/2010, 00h32
Smiley C'est bientôt là!!!! Smiley Smiley
Je serais toi,je serais drôlement dans l'impatience du grand jour Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2010, 15h30
Coucou et bien comme je ne suis pas là du week end je voulais te dire qu'à mon retour ça sera J-0!!! Smiley Smiley
Beaucoup de joie pour toi. ET Smiley jusqu'au J-0 tu n'as jamais été si prêt du but!!!
Smiley et bon week end
22/01/2010, 15h44
Au fait, tu vas le chercher quand ton chien ?
L'année prochaine ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite