![]()
30/01/2010, 08h18
|
t'as quelqu'un qui peut venir à midi ?
Répondre
|
30/01/2010, 08h18
|
Un chiot à la maison = Rangement nickel obligatoire de l'appartement...
Répondre
![]() La crevette ![]() ![]() |
30/01/2010, 08h20
|
|
Citation:
![]() Bien sociabilisé ce toutou avec Max... Puisqu'il l'emmenera aussi sur son lieu de travail ![]() |
30/01/2010, 08h35
|
![]() ![]() c'est bien qu'il s'acclimate vite il a l'air adaptable ![]() vites des nouvelles photos du loulou, profite bien ![]()
30/01/2010, 10h20
|
Waaaaah ..ça y est super p'ti père est enfin là !!
Répondre
..merci pour le récit en détails (ça s'est finalment super bien passé non ..c'est cool) en tout cas ..chouette les photos ..! bon courage pour ta journée de ouf ! pleins de papouilles au p'ti baroudeur . .si petit et déjà pleins d'aventure !! mais ce n'est que le début ![]() ![]() |
30/01/2010, 11h05
|
Bon alors ça se concrétise, c'est vraiment une journée de merde.
Répondre
On en est à 40 cm de neige. En voulant aller chercher mon pote (dont le vol à été détourné sur Vienne), j'ai bloqué ma voiture à 3km de la maison. 45 minutes pour mettre ces foutues chaines (oui bon, à Toulouse on les met pas souvent, je manquais d'entrainement) ![]() Là je suis rentré, ça continue de tomber et j'ai été obliger de déneiger un passage pour que Elros puisse aller faire ses besoins (sinon il y a que la tête qui dépasse ![]() PAYS DE MERDE !!! ![]() Enfin, ça me permet de vous renvoyer des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/01/2010, 11h46
|
Il y a des jours comme ça !
Répondre
Sympa l'accès direct au jardin... et pratique avec un chiot ! ALors je vais te dire l'inverse de mes habituelles recommandations... Tu pourrais pas nous les mettre un petit peu PLUS GRANDES les photos ![]() ![]() |
30/01/2010, 11h50
|
C'est fait exprès, c'est des liens.
Répondre
Clique dessus et tu verras mieux ![]() |
30/01/2010, 11h50
|
Ben oui .... Ca je sais !
Répondre
![]() ![]() |
30/01/2010, 16h55
|
Super!!!!!!!!Ton reve se réalise vraiment !!!!
![]() ![]() ![]() Il est trop mignon...et vous vous etes choisis mutuellement,c'est comme ca que naissent les belles histoires ![]() ![]()
30/01/2010, 16h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Elros plein de bonheur pour vous eeux ![]() |
30/01/2010, 17h02
|
alors ca y est !
bienvenue pour 10-15 ans de bonheurs, mais 2 première années de galère ![]() je suis très contente pour toi ![]()
|
Enfin le bonheur d'avoir son propre chien,
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/01/2010, 17h52
|
Les pelles à neige sont jamais vendues avec un mode d'emploi
Répondre
![]() de bon matin tu es en forme pour la journée un énorme avantage elle fonctionne aussi bien à droite que à gauche avec de petites pauses on la tiens très bien au pied ![]() |
30/01/2010, 20h20
|
Je sens que Micmax va devenir complètement gaga avec son bébéd'amourqu'ilaimedetoutsoncoeur
![]() ![]() ![]()
|
super heureuse pour toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() sinon incroyable le ![]() ![]() ![]() |
walzswann
31/01/2010, 00h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a vraiment une bonne tête et puis t'inquiètes pour le calme, on en reparle la semaine prochaine après l'adaptation ![]() ![]() ![]() |
31/01/2010, 00h25
|
X années d'attente et voilà ENFIN ce bébé qui débarque !!!
Répondre
Elle est pas belle la vie ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/01/2010, 07h52
|
oui après 10/15 jours, ils se démasquent sous leur vrai jour
Répondre
![]() |
31/01/2010, 14h21
|
felicitation
Répondre
bon j espere qu il va t enfaire des betises,parceque la c est pas drole ![]() profites en bien parceque ça grandit trop vite bon dimanche |
31/01/2010, 19h52
|
Bah écoutez, ce soir il est toujours très calme.
Répondre
Il roupille dans le salon pendant que je suis sur le fofo. Il est resté 1h20 seul à l'appart pendant que j'allais faire des courses et il a juste couiné 1 minute apparemment. Sinon j'ai déjà un ptit problème ![]() Je sais pas pourquoi, mais il boit comme un trou ![]() => Il est propre mais demande à sortir toutes les 1h30-2h30 (juste pour aller faire un grooooos pipi puis il veut de nouveau rentrer). J'ai trouvé une solution alternative : je ne lui donne son eau que toutes les heures. Mais c'est chiant quand même. ![]() |
walzswann
31/01/2010, 19h59
|
La mienne est pareil elle peut se taper la gamelle de deux litres d'un coup!
Répondre
Serait-ce la nouvelle génération?!!! ![]() ![]() Et puis on t'as dit une semaine/10 jours pour s'acclimater!!! T'inquiètes elles vont venir les conneries ![]() |
31/01/2010, 20h37
|
Félicitations pour cette nouvelle vie qui commence
![]() ![]() Trop belles les photos du p'tit loup et magnifique le récit j'avais l'impression d'y être aussi ![]() ![]() Pour les conneries on n'est jamais pressé mais je parierais que tu vas y passer aussi ![]() ![]() Gratouilles à Elros super craquant ![]() ![]() ![]()
|
Je vais peut être me faire jeter des pierres, mais avec des chiots, j'donne de l'eau qu'au moment des repas, ensuite j'enlève la gamelle, et lui présente de temps en temps une gamelle d'eau.....
|
Les vétos, en général, préconisent l'eau à volonté.
Répondre
Perso, j'ai toujours enlevé les gamelles d'eau vers minuit avant d'aller me coucher et je les redonnais vers 6H au moment de me lever. |
31/01/2010, 23h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super ton récit palpitant du voyage et bienvenu au ptit loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/02/2010, 09h01
|
c'est le calme avant la tempête
Répondre
![]() perso eau toujours accessible, adultes ou chiots . |
01/02/2010, 10h10
|
Réjouissez vous, ca y est les premiers soucis arrivent
Répondre
![]() J'ai un peu trop bien réussi l'attachement a ma personne ![]() Il me suit partout, hurle des qu'il me voit pas etc... Donc ce soir on commence le détachement ![]() ![]() Sinon, le non est acquis ![]() Les mordillemens ont déja bien diminués ![]() Et il est toujours super sympa. Premier jour au boulot et il a déja une super cote ![]() |
01/02/2010, 10h28
|
le miens aussi super propre rapidement,
![]() par contre pour leau je trouve qu'il boit beaucoup aussi ![]() ![]() ![]() j'enlève la gamelle vers 23h quand je me couche le soir et je redonne le matin quand je me lève vers 6h30-7h, sinon a volonté la journée. je trouve que c'est pas mal car il joue avec la flotte sa lui fait une piscine et le matin c'est le stade nautique dans l'appart ![]() ![]() ahhhhhh l'hyerattachement ![]() ![]()
|
Ahahaha
![]() Il est trop mignon ce p'tit lou!! ![]() Je suis dégouté... ggrrrr à quand mon tour?... ![]() En attendant super contente pour vous deux, une belle histoire qui commence, on s'attend à le voir grandir avec toute les photos que tu va nous montré. Mais tu as le droit de l'emmener au travail? Tu fait quoi comme boulot si c'est pas trop indiscret. Je demande parce que j'aimerai bien pourvoir faire pareil.