13/02/2010, 14h14
|
Oups, merci, j'ai oublié un instant que google était un ami.
Répondre
|
13/02/2010, 18h55
|
Lol, oui je sais que niveau photos je suis un peu limite mais d'une je peux pas en faire beaucoup en extérieur en ce moment (la nuit tombe avant qu'on rentre du labo et en plus il y a trop de neige pour faire des balades sympa dans les bois avec un chiot).
Répondre
Pis en plus je suis pas doué et j'ai la flemme ![]() C'est gentil pour le lien mais moi le hongrois j'y comprends toujours que pouic ![]() |
13/02/2010, 23h19
|
|
Bah, tu peux y aller anglais, ils t'aimeront quand même... enfin si l'envie te prends de rencontrer d'autres passionnés de la race.
Répondre
Citation:
![]() ![]() |
walzswann
13/02/2010, 23h22
|
Bon alors toujours aussi calme le petit CLT ?!!!
Répondre
Et puis t'attends quoi pour le mettre en avatar? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/02/2010, 19h01
|
comment va le puppy ?
![]()
|
Alors, bilan de la semaine:
Répondre
- habituation à la cage (il y reste enfermé la moitié de la nuit sans pleurer) - Début du clicker, il a bien compris le click-récompense et un premier exercice qui est l'alternance assis-couché. -Aujourd'hui deuxième session en club, il a été génial. Super sociable avec les autres chiens, j'ai réussi a le fixer sur moi au bout de 5 minutes(même si les copains étaient vachement attirants). Un super toutou. Par contre: la propreté il a bien compris que c'est cool de faire ses besoins dehors mais si il a envie et qu'il est dedans, il ne se retiens pas ![]() Sinon, ca fait deux heures qu'il à la diarhée et qu'il vomit. Je sais pas ce qu'il a. Pas de gamelle ce soir en tout cas et si demain ca va pas mieux c'est direction véto ![]() |
![]()
14/02/2010, 20h52
|
il aura mangé une cochonnerie, comme souvent les bébés ... T'as raison, diète et demain il fera jour
Répondre
![]() |
14/02/2010, 20h55
|
Il a peut etre mangé de la neige aussi ?
Répondre
|
14/02/2010, 20h59
|
ah tiens bonne idée Mistou ! on le disait y a pas longtemps sur je sais plus quel topic, que la neige pouvait faire ca... Si pas grave, ca part tout seul, si ca persiste c'est que ca a dégénéré en gastrite je crois... un chien du forum a eu ca récemment mais je n'arrive pas à me rappeler lequel
![]()
|
Oui, il a mangé beaucoup de neige au club ce matin, puis il s'est beaucoup dépensé sans en avoir l'habitude.
Répondre
Je pense que ca peut expliquer mais c'est toujours inquiétant quand notre petit bout de chiot est malade pour la première fois ![]() |
14/02/2010, 21h03
|
Tu as raison max, avec un chiot mieux vaut s'inquiéter inutilement ; que passer à coté d'un truc plus ennuyeux...
Répondre
Oui Kalash... J'ai lu aussi sur le forum... Mais je ne me souviens plus non plus de quel toutou il s'agissait ![]() Il est zen ton bébé quand même.... Tranquillou... |
14/02/2010, 21h09
|
T inquiete pas trop peut etre effectivement trop de neige ,sinon essaie de le faire boire pour ne pas qu il se deshydrate de trop
Répondre
pleins de papouiles a lui ![]() |
14/02/2010, 21h09
|
me suis rappelée, c'était Vénus ! ici par contre ca ne semble pas se déclarer tout de suite après, la gastrite des neiges...
![]() en plus, si diarhée persistante, chez un chiot c'est pas super. Je comprends ton inquiétude Micmax. T'en fais pas ca va aller ![]()
|
Oui c'était Vénus et topic ouvert spécialement par Fanny !
Répondre
Et puis c'est bien d'avoir qq médicaments de base pour un chien en général... Anti-diarrhéiques, anti-vomitifs... ou autres ! Enfin mieux voir avec véto... |
14/02/2010, 21h40
|
A mon avis, le p'tiot te fait une indigestion de neige
Répondre
![]() Tes premiers cheveux blancs vont commencer à apparaître, Micmax ![]() Tu n'as pas fini de te faire du soucis ![]() |
15/02/2010, 02h27
|
Pfoulala, 2h30 du matin et pas de vomi mais c'est normal vu qu'il n'a plus rien dans l'estomac.
Répondre
Par contre entre 21h et 2h il m'a fait deux flaques de diarhée. C'est quand même assez impressionnant car c'est vraiment de la flotte. Et une de ces odeurs de cadavre c'est horrible. Mon appart à la même odeur que l'abattoir ou j'ai bossé l'an passé ![]() |
15/02/2010, 06h15
|
Micmax en mode papa poule.... Debout à 2 h 30 du mat pour nettoyer les dégats causés par bébé chien....
Répondre
TU peux acheter des prises (même principe que pour les diffuseurs insecticides) qui diffusent des huiles essentielles, ou des bombes anti-bactériens qui assainissent l'environnement... et effacent les odeurs ! Tu trouves ça sur le net... Pauvre ti père.... Si il ne vomit pas c'est toujours ça... Ca se déshydrate très vite un bébé... Tiens nous au courant... Tu n'as pas de lopéramide sous la main (à utiliser avec précaution suivant poids...) conjugué à du Nifuroxazide... Ca permet de tenir jusqu'à la consultation véto. ![]() |
![]()
15/02/2010, 07h38
|
pauvre bébé qui a mal au ventre, il doit être tout contrarié
Répondre
![]() |
15/02/2010, 07h59
|
Ca y est j'ai rattrapé mon retard, Comment va le petit ELROS aujourd'hui ..? ![]() Il est magnifique en tous les cas, une bouille à câlins ![]()
|
j espere que cela va mieux ??
Répondre
Sinon avec du retard nous au refuge on donnait du smecta (a voir la quantite en fonction de son poids si il ne mange pas a diluer dans l eau et a donner a la seringue)ou du canidiarix mais bon il vaut mieux aller chez le veto bien sur ![]() |
15/02/2010, 09h10
|
A cette heure micmax est chez le véto avec Elros...
Répondre
On va attendre le diagnostic... Important d'avoir toujours qq médicaments de base pour nos toutous.. Afin de les soulager en attendant la visite véto... Ca ne devrait pas être trop méchant... Mais le petit doit avoir mal ! Et max doit etre dans tous ses états ! On sait tous ce qu'est une bonne gastro... ![]() ![]() |
15/02/2010, 09h14
|
ah merci MITSOU pour ses infos
Répondre
Bon Elros est entre les mains du veto c est l essentiel pleins d ondes postives a tous les 2 ![]() ![]() |
15/02/2010, 10h24
|
Bein dis donc, il doit être raplapla le petit Elros
![]() il est vacciné contre la parvovirose ? il y en a eu beaucoup cette année d'après mon véto... ![]() j'espère que ce n'est rien de trop méchant. Câlins au bébé chien ![]() ![]()
|
Coucou,
Répondre
Alors oui pour être raplapla, il est completement raplapla ![]() Je reviens tout juste du véto => grosse gastro peut-etre virale. Il a donc eu droit à une grosse piqure. J'ai une visite de controle après demain. En attendant c'est régime poulet+riz pour le petit malade et un comprimé de septosyl par jour. Moi aussi Fanny j'ai pensé à la parvo, surtout ce matin car je trouvais ses diarhées un peu rosées. J'ai donc sauté sur le carnet de vaccination et c'est bon il est à jour. Le rappel est prévu pour la fin de semaine. Bon jespère que ça va vite rentrer dans l'ordre car j'ai assez d'ennuis comme ça en ce moment. Merci beaucoup pour vos messages ![]() |
15/02/2010, 10h44
|
cara m'avait fait un genre de grosse gastro la semaine ou elle était arrivée alors panique je pensait aussi a la parvo mais en fait grosse diarrhé + vomi on a faillit lui mettre la perf et 2 jour après un gros bout de plastique bleu dans les besoins
![]() peut etre qu'il a manger un truc dehors et que tu n'as pas vu ![]() j'espère que sa va aller on s'inquiète toujours beaucoup lorsqu'ils sont bébé; calin a elros et ![]()
15/02/2010, 10h45
|
MAx c'est pas pour te faire flipper mais mon véto m'a dit, quand je devais faire le rappel de parvo d'*Erbaccia, d'en faire un 3ème.
Répondre
en effet il y aurait des cas sur les grandes races où les anticorps de la mère annileraient le vaccin. JE te dis ça juste pour que t'en parles à ton véto, voir si il peut vérifier... Mais est-ce que le clt est considéré comme une grande race? En tous cas courage et papouilles à Elros ![]() |
15/02/2010, 10h50
|
Il aurait pu attraper un "truc" au contact des autres chiens samedi ?
Répondre
Tu sais si d'autres chiens sont malades ? Bon il va se retaper... Ce petit loulou ![]() |
![]()
15/02/2010, 11h04
|
bonne cuisine ( les carottes trèèèèèèèèèèès cuites ) c'est bien aussi ! ( tu peux les mettre dans la cocotte minute avec le poulet
Répondre
![]() |
15/02/2010, 11h17
|
ces grosses gastro c'est impressionnant, surtout chez les titous comme lui... ils sont vite patraque et se déshydratent rapidement... J'en ai un eu qui a faillis partir d'une grosse gastro, il avait 5 mois et il a du rester 5 jours sous perfusion chez le véto...
Répondre
Bon rétablissement au ptit bout ![]() |
15/02/2010, 11h33
|
bon ben bon retablissement a pitit Elros ,t en fais pas trop max medic poulet riz et bientot il te refera des gros popos au milieu du salon
Répondre
Il a peut etre attrapé c a a cause de la neige ou avec les autres chiots au club bah c est comme chez les humains il doit y avoir des epidemies aussi bon ben l avantage c est que tu peux l emmener avec toi au boulot au moins tu reste avec lui tout le temps ,tu peux le surveiller si il n a pas ete mis sous perf c est que deja c est pas trop grave sinon le veto l aurait garder pleins de papouilles a lui des millions d ondes positives a tous les 2 et surtout essaie de rester le plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |