Exit la patinoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2008, 19h43
Elle s'est finalement rendue compte qu'il était monstrueux de me voir m'affaler, yeux plissés, contre la porte des toilettes, après avoir glissé , sans le vouloit, sur son parquet.

Elle a acheté un produit sensé nous sauver -si ce n'est la vie, en tout cas la mise -.

Accroupie, cucul en évidence, Madame s'est acharnée pour nous permettre à nouveau de traverser tranquillement cette zone devenue dangeureuse...pour mes papattes ainsi que ses petits petons...

PLanqué dans l'angle du coin "salon", - je suis courageux, mais pas téméraire - j'ai observé et le cucul et les bras maigrichons de ma Deux-Billes, qui tentait de rendre notre parquet ACCESSIBLE....

Pour me prouver qu'elle avait réussi son affaire, la Deux-Billes s'est lancée dans un certain nombre d'exercices sensés me prouver qu'il n'y avait plus aucun danger.

C'est ainsi que j'ai eu l'occasion de la voir passer (toujours planqué dans le coin salon) - en arborant différentes figures, toutes aussi jolies les unes que les autres - un moment les bras relevés, un autre moment les bras nerveux, genre au secours je me noie..

A chaque fois, j'ai entendu le bruit de sa tête cognant fortement la porte des toilettes....

J'en ai eu des migraines....

Elle n'est vraiment pas raisonnable....Je me demande où pouvoir la placer....

Loulou-Li-Buck

A imaginer la scène comme tu la raconte M. Buck ça me fait bien rire Smiley Smiley
Smiley

En même temps j'ai un peu peur pour vous deux !!
J'espère que Deux Billes ne s'est pas fait mal Smiley"

Ah là là, elle en fait des bonnes Smiley Smiley

Vous êtes vraiment uniques vous deux Smiley Smiley
et on vous adore Smiley

M. Buck, faudra pas vous aventurer à danser sur le parquet là !! Smiley" Smiley Smiley

à tous les deux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion