Danang et Ghislaine (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2012, 17h42
Découverte de la plage pour la petite Engel..

















Répondre
13/05/2012, 17h50
Après Engel se prenant pour un gremlins, début de l entrainement pour Danang en vu de l expo!









Répondre
13/05/2012, 17h54
Les trois mousquetaires!





Répondre
13/05/2012, 17h55
Séance de jeu avec le doudou...



Répondre
Avatar
13/05/2012, 19h37
Smiley ben Danang fait le grand frère avec Engel
je vois que tu as la laisse pour l'expo
sur un poste Loustic123 elle se demande comment la mettre si ça coulisse etc... moi je ne sais pas tu pourrais voir pour l'aider Smiley
ben tu sais moi je n'avais eu que des boxers et un à la fois alors ma meute c'est une première mais en respectant l'ordre d'arrivée pour tout ça se gère trés bien si VG Dilys sont plus dominants ils savent que c'est moi la chef de meute donc pas de soucis Smiley
câlin à tous les deux
comment s'appelle ton mimi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2012, 11h04
Je vais rechercher le post pour la laisse , et mon mimi a rejoint le paradis des chats il avait plus de 25 ans et c etais lui le chef il soumettait les chiens et apres devenait copain, il se nommait Reglisse . Amicalement .
Répondre
14/05/2012, 16h57
Bonsoir,

Merci d'être passé "chez nous" pour donner des explications sur la laisse d'expo. Si je comprends bien je peux pas en attendre les effets d'un collier étrangleur (se desserre puis se resserre en fonction des pressions faites par le chien....). Bon ben y'a plus qu'à s'entraîner.

Smiley" plus de 25 ans pour un chat ? Wouha ! Sacré exploit.

Smiley , caresses aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
14/05/2012, 20h06
Smiley Reglisse 25 ans
mon Texas lui est parti à 15 ans il aurait pu encore bien vivre s'il n'vait pas eu un soucis dentaire que le véto n'a pas vu de suite
mais je n'vais pas de toutous avec lui il en avait trop peur
câlins Danag et Engel
si tu veux mettre les deux noms de tes toutous sur le titre
tu peux en revenant sur ton premier message Ghislaine

Smiley Nanou
Répondre
17/05/2012, 18h02
Suite


Allez a nouveau le bateau, mais la ca va je maitrise la situation. Nous partons dans le Gard retrouvé le maitre chien et faire un stage d'une semaine a Castillon au club canin puis je ne serai pas seul, il y aura un autre blanc comme moi et deux chiens loup tchecoslovaque, toujours de la combe noire avec leur maitres . c'est parti on y va.
On nous a recommandé une très belle auberge a Saz et nous serons très bien reçu et très bien installés.
On est un peu timide de rencontré d'autres gens, d'autres chiens mais c'est super sympa.
Le maitre chien va un peu m'impressionner mais je lui ferait confiance vu qu'il va m'apprendre une chose super agréable; le pistage pour retrouver devinez qui, ma maman!
Comment voulez vous que je n'accroche pas avec ce monsieur, puis on fait du mordant on bosse dur dans une ambiance super sympa.
la semaine va passer super rapidement et la au bout il y a la présentation a Dijon; première expo pour moi; la coupe des nations BBS 2009 et pas la moindre...
J'aurai même droit a une petite séance toilettage accompagné des chiens de la Combe Noire, on a envahi le salon de toilettage en groupe, comme a l'école c'est rigolo!
Et après s'être fait beau encore de la route pour Dijon ou on arrivera de nuit après avoir pas mal cherché notre lieu dodo.
Répondre
Avatar
17/05/2012, 18h17
Smiley Danang
gros câlins à toi et Engel

Smiley Nanou
Répondre
17/05/2012, 18h23



Dans la cabine du bateau


les journées sont dures, repos mérité dans la chambre a Saz




Sur le terrain de Castillon avec sa maman, son papa et les copains..






Avec papa
Répondre
17/05/2012, 18h32
Le samedi installation des cages et avec mes éleveurs et participants nous installons le camp.
La combe noire sur le coté d'une allée du terrain d'expo, que de chiens et pratiquement que des blancs, je n'en avais jamais autant vu.
Du bruit, pleins de va et vient mais le samedi j'étais a l'aise.
je n'avais rien a faire sinon me promener au milieu de mes semblables!
On a vu pleins de choses pour le passage du CSAU, on a revu le maitre chien pour le TAN et TAT, il faisait super beau et on a retrouver des amis que l on s était fait au rassemblement élevage a Fitilieu avec leurs deux chiens, le frère et la sœur.

Hé voilà, nous sommes dimanche, tout le monde se met sur son 31 et nous voila parti a nous réinstaller sur le terrain de Dijon où il fait tres beau, très chaud, et ca y est il va falloir y aller: première présentation devant un juge!

je suis plus inquiet que la veille et un faux départ va un peu me perturber, puis ca y est on est en piste, , on se tiens honorablement sur le terrain le temps du passage des autres concurrents, on est dans les derniers, puis c'est le verdict on m'appelle!

je ne suis pas a l'aise devant la juge qui essaie de me parler ( petite anecdote, elle porte des lunettes de soleils assez couvrantes et chevelure rouge et ne parle l allemand très guttural alors habituez vos chiens a ca entre autres parce que Danang n'a pas compris), au plus elle m'approche et plus je recule, elle concluera "c'est vraiment dommage, vous avez un très beau chien mais trop timide, a travailler!"
et c'est la sortie du terrain (disqualifié), on est , et je pense que c'est normal, un peu triste pour moi, pour l'élevage que l'on représente, il faudra revoir cela hors contexte pour que cela ne nous arrive plus!

Allez on tourne la page, je rejoint les autres avec la famille de mon maitre qui était venu me voir et faire ma connaissance de Paris.
Le soir nous fêterons l'anniversaire de Delys et Djunky(le frere et la soeur canins de nos amis), supers sympa, ca fait du bien!
Répondre
17/05/2012, 18h44







Quelques photos de l expo





Photos de danang en attente du jugement




Les 1 an de Delys et Djunky, mes copains de la combe noire
Répondre
17/05/2012, 18h46
(juge sur la premiere photo en haut a gauche du podium)

P S: Tres peu de photos et beaucoup de videos qui sont malheureusement trop lourdes pour le forum..
Répondre
23/05/2012, 10h56
Suite

Sejour fatiguant mais tres interressant , le matin a Castillon pistage a la fraicheur , c est une discipline qui me ravit !! Une telle complicite avec son maitre !! Apres midi obeissance et mordant , la encore on decouvre toutes les aptitudes de son chien au travail .Danang ne nous decevera pas et repondra positif a toutes les sollicitations , cela le fera murir , quel dommage que nous n ayons pas cela en Corse et de ce niveau !

Voila c est le retour sur notre Ile !
Cette fois ci nous passerons la nuit en mer, car la semaine avec le stage + l expo ca fatigue .

Nous allons retrouver mon jardin , ma maison et ma copine Engel a qui apparamment j ai manque !!


Nous allons mettre a profit les apprentissages de Castillon surtout en obe et faire travailler les deux loulous .
Quelle joie les retrouvaillesdes deux blancs ! La petite pousse bien vite aussi .

Le quatuor Virginie , Ghislaine , Engel et Danang va se mettre en place.
Nous travaillons les bases de l obeissance que Danang aa en partie integre , mais la a deux chiens
Répondre
Avatar
24/05/2012, 18h04
Smiley Danang
il n'y a pas ça en Corses Ghislaine Smiley

câlins Danang Engel

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2012, 18h52
suite

Le travail se met en place, Engel travaille vite et bien, danang est par contre un peu perturbé par la présence de la petite mais tant bien que mal nous obtenons les bases suivi de séances de jeu et de balades qui défoulent les BBS.
toujours pas de rencontre d'autres chiens pour mister Danang, donc tandem 5 jours sur 7.
au fur et a mesure, Engel, hyperactive, perturbe un peu le male plus calme, puis les semaines et les mois passant, moins de plaisir au travail pour engel et encore plus pour Danang; contestation et oui ca y est, on y est adolescence pour le grand et toujours le caractère affirmé pour miss Engel.
Alors vous allez dire c'est bête mais quand vous avez eu un chien sans problème obéissance et que d'un seul coup la contestation arrive ca fait tout bizarre.
Des bagarres s instaurent entre les deux , sans méchanceté mais tout en rapport de force, danang en essayant d instaurer sa suprématie sur engel et celle ci ne se soumettant pas ( cela coutera quand même une dent et demi a Engel un soir dans le bureau), on en était malade!

un concours de circonstances heureuses ferons que j'apprendrais que la monitrice que j'avais rencontré pour les tests maitre/chien au club canin de ma ville l année dernière les a quittés pas longtemps après qu'il m'en ai refusé l'accès, celle ci était dégouté de leur méthode et de leur façon de faire.
j'ai donc pris la décision de recontacter cette éducatrice et là au cours de notre entretien on était en pleine symbiose sur ce que l'on souhaitais comme éducation pour nos chiens, elle m'a fais part de ses projets auquel elle désirerai que je m'associe, elle m'a fait connaitre tout le travail qu'elle a accomplie, elle était heureuse de parler de ses déceptions, des ses envies et a reprit courage après ce passage dévastateur dans ce fameux club
Répondre
31/05/2012, 19h36
Smiley Smiley j'aime particulièrement les photos de Danang avec Engel Smiley

C'est sympa de se rappeler et de raconter, tu le revis en même temps ...

Smiley Smiley papouilles à Danang
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
31/05/2012, 20h10
Retrouvailles avec ma copine!














Répondre
31/05/2012, 20h14
Séance carottes râpées!!

















Répondre
31/05/2012, 20h17
Tendresse réciproque entre Danang et Emilie; une autre de nos petites filles...











Répondre
31/05/2012, 20h20
Ce soir vous avez eu la tartine, il faudra jeuner jusqu'à a fin juin car nous partons en vacances pour de nouvelles aventures!
amitiés a tous les membres du forum
Répondre
Avatar
31/05/2012, 22h47
Smiley les photos Ghislaine
pleines de tendresse aussi avec ta petite fille
câlins à tous les deuc


Smiley Nnaou
Répondre
01/06/2012, 12h08
Je viens vite te souhaiter de bonnes vacances avant que tu ne sois déjà partie .... profitez-en bien et ramner nous des photos

Smiley Smiley Bonnes vacances et plein de papouilles à Danang

Ps : les photos avec ta petite-fille Smiley séance jeux/tendresse
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion