Danang et Ghislaine (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2012, 10h52
Merci pour votre passage, non Juvaso je n ai pas vecue au Viet Nam , mais c etait le voyage de noces promis par mon fiance et effectue 45 ans apres a mon depart a la retraite , hi hi hi !!Lui y a vecu 3 ans pendant la guerre d indochine et on y est retourne en 2007 pour parrainer une petite Tu Van dans un orphelinat a Hanoi , pays magnifique population toujours gentille et souriante c est un complet depaysement .Voila vous savez tout !!
Répondre
28/03/2012, 17h46
suite

Donc Danang decouvre le site comme si il avait toujours vecu la.On monte la cage dans la chambre, vu que c est de la moquette et pour le sommeil tranquille !!On se levera une fois dans la nuit sur sa demande pour le descendre faire pipi , c est super .A 5h30 son papa lui fais decouvrir le jardin avec l arrosage automatique quel beau jeu !!!Au petit dejeuner une dame habituee de l hotel , avec sa chienne ba agee de 12 ans, viendra nous dire bonjour et nous diras merci du moment de bonheur que Denis lui aura donne pour les jeux et la tendresse avec bb Danang au reveil .

Le matin la nouvelle equipe nous demandera de voir le bb blanc sur les recommandations du chef de salle, avant notre depart .On repart cette fois ci pour prendre le bateau de jour a Nice
Répondre
Avatar
28/03/2012, 17h53
ben voyage long mais agrébel je trouve
ben tu vois il ne faut pas désepérer pour le voyage de noce Smiley
câlins Danang

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2012, 17h48
Virginie etant de passage chez sa mamie je lui fais mettre quelques photos correspondant a l histoire de Danang .
Répondre
Avatar
29/03/2012, 17h53
tient ce serveur là est simple
http://uppix.net/
tu vas dans parcourir
tu choisi ta photo
tu cliques sur SEND
quand tu vois ta photo
tu verras des liens en dessous
alors si tu vois en dernier BBcode(600) Smiley
tu fais un copier coller sur ton message tu valides ton message et tu peux recommencer en revenant sur éditer

si tu ne le vois pas en dernier c'est que ta photo n'est pas grande alors là tu prends l'avant dernier lien
celui BBcode (150) non car l'image serait trop petite

gros câlins Danang

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2012, 19h06
avec l aide de christo, virginie a enfin reussi ( laborieusement Smiley ), la prochaine fois elle mettra les commentaires aussi hi hi!
Répondre
Avatar
29/03/2012, 19h34
Smiley bébé Danang



gros câlins Danang

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2012, 20h12
Merci beaucoup Nanou pour la jolie carte de bb Danang, cela fait tout drole de le revoir si petit !!Amicalement , lechouilles de Danang .
Répondre
30/03/2012, 16h50
suite

L arrivee sur le Port de Nice_ via Corsica ce n est pas de la tarte!!!!Mais du gateau !!Aucun ombrage a l attente , pas un petit coin d herbe pour bb , du goudron, du betonque j etais bien a Fitilieu !!Puis une fois que vous etes dans la file d attente pas de possibilites de sortir, a part la navette via centre de Nice, et on nous demanded etre la 2 h 30 avant le depart!!!Donc on tourne on vire on arrive pas a faire ses besoins et on est pas bien , en desespoir de cause on s endort ! Monte sur le bateau on a pas mal cherche le coin hygiene canine Smileyetit bac de gravier , plein de megots !je fais quand meme ungros pipi mais pas plus! Houla, tout le monde a deja pris sa place et celles qui restent ne sont pas les meilleurs, moi j etais au dessus des moteurs et ne comprenais pas pourquoi le sol vibrait comme ca !Heureusement nous avions comme voisine une gentille maman avec une petite fille de 27 mois adorable et qui aime les chiens.Mamana prit mon plaid rouge et la mis sur un fauteuil pour attenuer les vibrations

a suivre
Répondre
Avatar
30/03/2012, 17h06
rrooohhh qu'il est mignon bébé!!! Smiley
on dirait une peluche!!!

hate de lire la suite de tes aventures Danang!

caresses beau toutou

Smiley Ghislaine
Répondre
Avatar
30/03/2012, 17h38
Smiley que d'aventures ce premier voyage Danang
et môman est bien gentille pour te protèger des vibrations Smiley
câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2012, 18h22
suite

Six heures plus tard je suis drolement heureux de sentir la terre ferme!!Jai eu un petit malheur avant le debarquement : mon intestin c est vide sur la jolie moquette du bateau, un paquet de lingettes de la gentille voisine de voyage et vite on repare les degats : je ne suis pas fier !!
Arrive a la maison 150 km plus loin , petite visite et dodo dans ma cage apres toutes ses emotions .
Répondre
Avatar
31/03/2012, 20h31


Ghislaine

Smiley peti Danang ben pas grave en plus la dame Smiley

OUF te voilà donc enfin arrivé

gros câlins Danang

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2012, 19h04
suite

Le lendemain exploration, dedans , dehors , hou que c est grand !!!Puis ils sont gentils mes nouveaux parents mais qu est ce qu ils bougent ! Alors j essaye de toujours en suivre un sans perdre trop longtemps de vue l autre, je vous dis pas le boulot !!
Donc on a installe ma cage dans un coin sejour ' cuisinepour pouvoir vaque a certaines occupations sans soucis pour la securite du petit et apprendre sa place de repos .Il a la chance que nous soyons tout les 2 a la retraite, mais avec pas mal d occupations !
La premiere semaine il nous a reveilles 1 fois la nuitpour besoins, puis termine .Je ne sais si c est l attachement a sa ' maison' c est a dire sa cage maisil ne s est jamais oublie dedans . Au bout de 10 jours plus aucun oublis dans la maison!! Ils sont fiers les parents !!
Le jardin est un lieu de jeu formidable , on joue beaucoup , on dort un peu , on observe enormement !!
Par contre on aime pas les autres personnes qui viennent a la maison !!Il y a 2 chats mais trop vieux pour jouer avec moi
Quand on sort c est rigolo si il n y a personne qui nous cause , on apprecie pas, en plus ma maman va avoir des soucis de marche pendant longtemps ce qui expliquera peut etre la suite des evenements ...
Répondre
01/04/2012, 19h19
Les photos de lui, bébé ... comment ne pas craquer Smiley Smiley Smiley devant ce joyeux chiot .....

Feu connait aussi les vibrations sur un moteur de bâteau ... ainsi que l'avion qu'il a pris à 9 semaines Smiley ....

Danang (sympa d'avoir pris le nom de cette ville ne souvenir ... qui tient à coeur à ton mari) ... a de suite aimé sa nouvelle maison Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
01/04/2012, 19h24
Smiley la découverte de chez toi Danang
gros câlins
Smiley Nanou
Répondre
03/04/2012, 18h02
suite

Danang est passionne par le rapport d objets , que ce soit les pantoufles , les chaussures, les cles , le courrier , tout cela sans degats avec delicatesse, les seules ' victimes' furent une paire de tongs a maman ayant pris une bride en fond de gueule le ciseau a bien marche !!!
Le soir souvent apres sa soupe , il organise un jeu , l association de 2 joujous : balle + apportant ,balle dans le freesbe en caoutchouc plie dedans, bouteille plastique + peluche ,c est le montage qui est marrant a voir , il se sert de ses pattes avant plus le bas d un mur , pour tout bloqueet quand c est reussi il parade tete haute avec ses trophes et remuant la queue .

Nous cherchons toujours des copains pour lui, releve des noms de proprietaires de chiots dans ces ages chez le veto , telephone aux maitres en expliquant notre recherchede compagnons de jeux et promenades , les reponses nous ne voyons pas d interets et ne sommes pas interesse hic !!!Nous nous rapprocherons du seul club de travail de notre lieu d habitation et on nous en refuseras l acces !!
Ce sujet sera devellopper plus tard pour l expliquer .
Répondre
Avatar
04/04/2012, 15h08
Smiley ben vous deviez être en extase vous aussi devant ses exploits

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2012, 14h58
bonjour, quelques photos relatives a l histoire.


on a pris ses marques...


relax dans le bureau de maman


la decouverte des pantoufles...






tiens, on me filme!


je prend la pose..


decouverte du chat


transport de pomme de pain


premiere balade en laisse..


decouverte de la sieste en corse..
Répondre
Avatar
07/04/2012, 15h01


Ghislaine
trop beau bébé Danang

gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2012, 12h37


La seule paire de chaussons que j'ai laissé aux petites dents D'Effy.

Smiley les photos

C'est quoi cette histoire de club Smiley Un club qui n'accepte que les chiens de travail peut-être !
Répondre
08/04/2012, 18h53
Trop belle bb Effy mais aie les pantoufles !! Danang a garde un rituel quand nous rentrons a la maison chausse , dans les 10 secondes il nous ramene nos pantoufles .Quand Denis est trop longtemps dehors et qu il veut nous voir reuni , il lui emmene une pantouffle jusqu au jardin !!!Pour l histoire du club je vous raconterais mais c est un peu long , a plus et merci de vos messages sur le post Danang .
Répondre
10/04/2012, 16h26
quelle petite boule de poil !!! craquant tout mignon !!
cest bon la chaussure Smiley
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
13/04/2012, 12h53
Vraiment craquant, une peluche Smiley Smiley ... c'est super qu'il ramène tout comme ça mais sans déchiqueter Smiley

Smiley Bon vendredi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/04/2012, 17h58

Merci Canni , c est vrai que c est bien agreable , cet hiver au cours de sa promenade matinale avec son papa il ramenais du bois pour la cheminee , ayant vu Denis en ramasser il faisait de meme et son maitre etait oblige de le limiter dans la charge !!!

suite

Un petit incident va venir perturbe Danang dans son comportement .Un de mes fils en visite a la maison , n ayant pu caliner le chiot depuis son arrivee , l attrappera de force par le collier chainette au moment ou Danang faisait ses petits exercices d obe avec Virginie .Il s en ai bien mordu les doigts car il faudra un sacre temps pour etablir de la confiance , et pour nous a chaque approche d un homme de grande taille ca sera la panique .

Danang grandit a 5 mois il a decouvert sa voix et quelle voix , disproportionne avec la taille du chiot ! Grosse voix , tres en colere,et je me mets a garder ma propriete , ma maison .On va preparer le voyage pour passer 8 jours a Aix les bains en cure , un peu de repos cela fera du bien !! En meme temps nous irons a la rencontre annuelle de son elevage , que d aventures et de nouvelles choses a decouvrir .
Comment va se comporte notre bbs ???
Répondre
Avatar
15/04/2012, 17h01
Smiley ben mince c'est vrai il a eu peur
et aprés il faut du temps pour rattraper ça
câlins Danang

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion