Danang et Ghislaine (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2012, 18h23
suite

Revoyage bateau de jour , pause nuit dans notre auberge a Roquefort les pins ou l accueuil est le meme que la premiere fois a part qu on est tout decu qu il ne veuille pas se faire caresser !
Lui se souvient bien du parc !!
Il dormira pour la premiere fois sans cage , impeccable .
Ala maison il dort maintenant dans sa cage ouverte avec toujours autant de plaisir .

Aix les bains notre lieu de cure , endroit magnifique , avec une fois de plus tres bon accueuil du chien .On va adore la chambre , spacieuse et parfumee , on s etalera de tout son long tranquille comme si on connaissais deja !!

a suivre
Répondre
Avatar
19/04/2012, 11h38
quelle bouille d'amour ce bébé Danang!!!!

toujours un réel plaisir de suivre ses aventures....

papouilles au beau Danang

Smiley
Répondre
19/04/2012, 14h14
ben dis donc que d'aventure pr ce bébé
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
19/04/2012, 14h54
suite

nous quittons aix les bains après promenade et en route pour Chambery ou nous rejoignons nos amis dans un tour de 18 étages, ils habitent au 16ème.
dans l'ascenseur pas de problèmes, je suis un habitué, sauf qu'ils ont oublié de mettre une glace en bas quand qu'on rentre, a Aix, a l'hôtel c'était comme ca et a chaque passage, je saluais un chien qui me ressemblait beaucoup!lol
heureusement il y a un mini parc, arbres et herbes, cela me convient pour l'hygiène.
Ces amis là étaient venu voir Danang a l'élevage la veille que nous le prenions, ils sont tres surpris de la taille du bb.
il s'est très bien comporté mais pas de câlins et Jacques qui est grand et fort l'impressionne beaucoup.
Nous faisons une ballade a Aillon Le Jeune et là, il est fou de joie, herbes hautes, pré en pente et là je le verrai aller chercher Jacques lorsqu'il s'éloigne, l'instinct du berger est la; je rassemble le troupeau!
Répondre
19/04/2012, 15h20
suite photos



Auberge de Roquefort, deuxieme passage





Chambre de l hotel a Aix les bains











Parc d Aix les bains





Ville d Aix les bains
Répondre
19/04/2012, 15h25












balade a Aillon le jeune



Répondre
Avatar
19/04/2012, 20h09
Smiley il grandit Danang
Smiley Nanou
Répondre
24/04/2012, 16h21
suite

He oui il grandit le petit loup blanc , 7 mois le 12/07/2009
Et la pour ces 7 mois retour a l elevage !!

Nous arrivons a Fitilieu le samedi matin , je suis tout timide devant tout ce monde et ces chiens , mais pas panique .Mes maitres sont heureux de revoir les eleveurs , rencontrer les membres du forum de La combe noireet moi je revois mon frere D enzo le seul present de cette portee .Je lui ferais meme une lechouille sous la table!!

Nous passons une belle journee des fois avec mes maitres , des fois dans ma cage que l on a installe au milieu d autres cages dehors au milieu du rassemblement . Beaucoup de bruits , de musique , de rire et c est bizard pour mes maitres de voir que je ne suis a l aise !Tant mieux , bonne experience .
Répondre
24/04/2012, 16h33
suite

Le soir venu nous quittons la fete , pour rejoindre notre tour a Chambery .

Le dimanche matin retour sur mon lieu de naissance, c est beaucoup plus calme, il parait que les presents de la veille ont eut une soiree chargee !!!!

L apres midi :test ?

Qu est ce qu on test ? les maitres et les chiens !!
J y vais avec ma maman il parait qu elle a connu ca avec des compagnons a 4 pattes precedents .
Au debut je ne comprend pas trop ce que je dois faire , mais comme ma maitresse vous l a dit , j observe et tres vite je comprend le mode d emploi.
Répondre
24/04/2012, 16h42
Suite

Une equipe d hommes d attaques sont venus du Gard pour tester les chiens vis a vis du mordant .
Quelques pratiquants vont nous donner l exemple et je vais me lache et faire front aux provocs serpillieres , boudins avec beaucoup de velocite

Mais alors Danang n est pas peureux seulement reserve a l approche de l homme et a ses contraintes !.
Répondre
Avatar
24/04/2012, 18h11
Smiley c'est super de revoir l'éleveurs
gros câlins Danang
Smiley Nanou
Répondre
24/04/2012, 18h26
Je lis de loin ... sans rien dire ....
Mais je n'en pense pas moins Smiley

Smiley Très joli toutou Smiley
Le blanc ressort bien sur la verdure Smiley
__________________
Répondre
24/04/2012, 18h36

Merci a Nanou et Naomi de vos petits messages ,cela fais tout drole de revenir en arriere , on se rappelle d autant mieux tout ce qui nous lie .
Répondre
26/04/2012, 18h01
(suite)
Le dimanche 12/07/09 je verrais encore pleins de copains et mes maitres me feront une petite cachotterie en catimini, ils iront voir la portée de Baby et chester où virginie m'a reservé une copine,chut!! la suite plus tard..
Nous repartons, c'etait bien mais trop court.
Circuit habituel, autoroute, bateau, beaucoup plus à l'aise, je grandis avec toutes ses aventures et puis j'aurai bientot une amie pour jouer et me tenir compagnie chien.
En rentrant à la maison mon papa me permet l'accès au jardin, interessant il y a pleins de choses et de bonnes odeurs...
Répondre
26/04/2012, 18h21





Rencontre avec les copains



Danang






Rencontre avec son frere






Visite a ma future copine sous la bonne garde de Jack le corbeau


Répondre
26/04/2012, 18h25









Decouverte du jardin de mon papa, bien sage, dans les allées..
Répondre
Avatar
26/04/2012, 18h32
Smiley des copains une copine
trés sage au jardin de papa
trop mimi les bébés des boules de poils Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2012, 21h50
Hééé, plein de chouettes photos ici Smiley Smiley trop mimis les bébés , c'est qui Jack la corneille, elle est apprivoisée Smiley ? c'est insolite Smiley mais Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
28/04/2012, 20h17

Ghislaine
gros câlins Danang

Smiley Nanou
Répondre
01/05/2012, 16h55

Merci mm59 ainsi que Nanou pour vos messages ,Danang vous fait coucou ! .

suite
En rentrant plein de choses a faire comme disent les parents ,et encore des projets, vu ma satisfaction aux test avec le maitre chien , on essaiera de programmer du travail pour moi avec lui , et en meme temps une petite expo ??

Mais le grand evenement et je ne vous ment pas en disant cela , c est l arrivee d Engel le 8 aout 2009, nous on l a decouvert le 9 , quelle est jolie, timide, peluche, caline !!!, avec un regard coquin qui en dit long, je suis heureux !!! je n en revient pas ,elle est la !!!

La timide en fait n est pas timide du tout !! , c est une petite coquine qui essaye de me dominer, qui gobe tout ce qu elle trouve, je vais lui apprendre plein de choses , mais elle va m apprendre les betises , echanges de bons procedes !!!
Répondre
Avatar
01/05/2012, 17h03


Smiley la petite Engel j'espère la voir en photo alors

gros câlins Danang

Smiley Nanou
Répondre
01/05/2012, 17h12
Coucou Nanou tu peux deja la voir sur la page 27 sur agility sur le post de Christo notre amie , et lorsque Virginie mettra les photos tu feras

les comparaison de taille !!!
Répondre
Avatar
01/05/2012, 17h25
ok merci car je ne vais pas souvent là

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/05/2012, 10h44
coucou!

qu'il est beau ce Danang..... Smiley

et oui, des fois, se remémorer leur arrivée dans notre vie et tout ce qu'on a vécu ensemble, permet de comprendre encore mieux notre attachement et l'amour qu'on leur porte...

Smiley et papouilles à Danang
Répondre
03/05/2012, 13h44
Merci Juvaso , chouette d avoir quelqu un qui comprenne notre relationnel avec nos toutous !!
Répondre
03/05/2012, 14h01
première rencontre entre Danang et Engel chez nous..



















Répondre
Avatar
03/05/2012, 17h00
trop mimi BB Engel Smiley
Répondre
11/05/2012, 17h31
Suite

Alors c est vrai que ca va changer ma vie cette petite boule, moi qui n avais jamais put jouer avec de jeune chiens, je decouvre tout ce que l on peut faire a deux.En plus moi qui etait plutot reserve , je decouvre une extravertie qui n a pas une minute d arret !!

Que de courses, de bagarres, mademoiselle malgre nos 6 mois d ecart essaye toujours d avoir le dessus !!

Elle transporte les pots de fleurs ,mange les glands, les crottes de chats, chaparde, bref tout ce que je n avais jamais fais .

Mes parents m ont mijote un plan travail , expo avec le maitre chien rencontre chez mes eleveurs.Ca y est nous partons le 21 septembre , dans le Gard, 5 jours de stage et au bout presentation a Dijon pour la speciale de race bbs
Répondre
Avatar
12/05/2012, 17h16

Ghislaine

trop mimi Engel
je me doute que pour Danang ça a été beaucoup de plaisir de jouer avec elle
je me souviens quand Byron est arrivé VG avait 2 ans 1/2 donc toujours collé à moi mais trés vite ils sont devenus complices
pui encore 2 années plus tard Dilys est arrivée une fille Smiley
elle les mène par le bout du nez bien que les carlins n'ont guère de nez Smiley
gros câlins à tous les deux





Smiley Nanou
Répondre
12/05/2012, 17h35
Merci infiniment pour ton message et de la jolie carte sur Engel et Danang !! Cest sure que les chiens sont mieux a deux ou plus car il ont des contacts permanent avec d autres chiens , par contre il faut gerer autrement l effet de meute demarrant rapidement , peut etre plus dans les grandes races , je n ai pas trop de recul car je n ai eu que berger allemand , beauceron , groendael et setter laverak .

Bon week end a toi et les tiens , caresses aux Carlinous .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion