Dora et pancho

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2011, 15h27
Bonjour Smiley

Je me suis permise d'ouvrir un post pour vous raconter l'histoire de Dora et Pancho

A l'epoque nous habitons en appartement pas idéal pour chien nous décidons de demenager dans une maison avec jardin pour les enfants c'est la que la proposition tombe mon mari dit pourquoi ne pas prendre un chien et les enfants qui s'exclame oh oui un chien !! Moi qui me dit oh misère pas un chien Smiley loll a ce moment la je ne voulais pas du tout de chien je voyais trop de boulot avec de jeune enfants pipi, éducation je croyais que j'aurais pas assez de temps. J'accepte la proposition en posant mes condition Un labrador ou xlabrador!!!

Nous passons une annonce indiquant que nous recherchions un petit labrador. Moi sans trop de conviction j'attend. Un beau jour une dame me contacte et me dit j'ai une jolie femelle a donner mere malinois et pere labrador. Elle m'explique donc qu'elle a 3 mois et demi et deja fait 2 séjour dans des famille mais fait sois disant trop de bétise. La je me dis alors la je serais servis!!!

Elle nous amene la cher dora a la maison. Elle a du sentir qu'au depart je ne voulais pas de chien elle m'as coller comme un pot de colle a peine je bougeait elle etait derriere moi. Assis au canapé coucher a mes pied, je suis au pc elle est coucher sous ma chaise etc... Mon mari dit elle essaie de gagner ton amour et ben du coup c est gagner maintenant c'est mon chien et elle n'ecoute que MOI comme quoi au départ on veut pas de chiens mais qu'ils savent se faire aimer ces petites betes

Premier jour de Dora a la maison





En meme temps comment résister a cette petite tête Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2011, 15h32
Impossible de résister à cette adorable bouille Smiley Smiley .....la suite!!!!!!
__________________
Répondre
31/05/2011, 15h40
Alors que tout ce passe tres bien avec Dora nous emenageons dans notre maison avec jardin ou dora se plait pleinement. Obéissante, calme quoi que tire beaucoup en laisse mais peut etre laisser libre sans soucis et elle n'est pas du tout comme les précédente famille la decrivait pipi partout mange tout ce qu'elle voit bien au contraire

Dora dans son nouveau jardin elle s'y plait bien!!



Comme je suis inscrite sur des forums et des sites sur les labrador je poste aussi des photos de Dora c'est alors que je reçois un message d'une dame qui me dit qu'elle doit se séparer de son chien labrador chocolat de 1 an elle aimerait nous le confier sinon il devra aller a la spa.
Je me dit oh non pas la spa le pauvre (en meme temps j'ai toujours rever d'en avoir un chocolat) La j'en parle a mon mari qui cette fois ci c'est lui qui est pas super d'accord 2 chiens !? Smiley Nous acceptons qui tente rien n'as rien Smiley

Pancho arrive donc parmis nous



L'air de dire ou je suis tomber moi Smiley

Pour certains d'entre vous vous connaissez deja la super mésaventure de Pancho coincé a l'étage! Smiley Smiley
Répondre
31/05/2011, 15h44
Oui elle est adorable et il faut remarquer ses pattes placer en forme de coeur ! Smiley" loll
Répondre
31/05/2011, 16h02
Alors les aventures se poursuivre ma fille a une peur incontrolable des animaux elle hurle donc a la vue de dora dès qu'elle bouge je me dis ce n'est pas possible mais aujourd hui cela ce passe tres tres bien

La preuve en image





Et pancho lui tres calme et solitaire mais il aime bien faire la vie dure a Dora



Mais il a ses moments de calins avec la belle aussi





Ce que je trouve extraordinaire c'est que Pancho(tres intelligent) sait bien montrer des choses a dora.

exemple il sait donner la patte et bien Dora depuis 2 jours donne la pattes sans que je lui demande elle s'assoit a coter de pancho s'il me donne la patte elle fait pareil et le fait meme quand pancho n'est pas la.

Dora pour demander a aller dehors elle venait me gratter avec sa patte alors que pancho reste assis devant la porte et me regarde et bien maintenant Dora s'assoit devant la porte et attend je trouve ca vraiment mignon
Répondre
01/06/2011, 14h34
J'ai mis un mot sur ton autre topic ... c'est celui-ci qu'on va suivre maintenant ? Smiley

Hâte de connaître la suite .... ils sont craquants et Dora Smiley Smiley ... oj, j'ai un faible pour les chines noirs Smiley

Belle histoire de Dora ... Smiley Smiley et l'arrivée de Pancho Smiley

Smiley caresses aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion