Élie la boubounette et Dozer le canou (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2013, 02h18
Salut !!
Je languis vraiment de voir d'autres photos. Tes chiens sont magnifiques, deux races que j'aime vraiment beaucoup.
Si tu peux nous mettre quelques photos d'Elie "dépoilée", parce que celleque tu avais mise, on ne voyait pas vraiment ce que ça donnait. Si tu sens qu'elle est mieux comme ça, autant lui faire plaisir !

A très vite.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2013, 15h09
ben si tu veux tu pourras changer ta signature
super Melissa que tu aies beau temps
j'aimerais bien voir Elie après son toilettage et Dozer plonger dans la piscine
ben tu sais c'est toi qui voit le mieux pour ta Elie si elle profite mieux l'été après son toilettage tant mieux

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2013, 21h11
Un petit bonjour !!

J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
21/05/2013, 01h21
Voila des photos toutes fraiches de la journée!





J'essaie d'attraper des bulles!



Une petite vue d'ensemble
__________________
''On n'a pas deux coeurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal... On a du coeur ou on n'en a pas.''
Répondre
21/05/2013, 04h54
Coucou !!

Elie est magnifique avec sa coupe d'été ! merci vous ces photos, tes chiens sont adorables. Elie n'aime pas la piscine, il n'y a que Dozer qui s'éclate dedans?
En tout cas, sacré os, et ça n'a pas l'air de lui faire peur!!

J'adore le léchage de truffe pour s'apaiser devant l'objectif !

Tes chiens sont très beaux.

Bonne journée à toi.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
21/05/2013, 12h41
la coupe été lui donne un air de GBS à ta boubounette !
elle doit c'est sûr moins souffrir de la chaleur !
cool la miss !

Smiley
Répondre
21/05/2013, 12h50
Coucou Smiley

Smiley les photos, j'adore Elie avec son bandana trop mignonne, la coupe est réussis j'aime bien Smiley

Énorme l'os de Dozer Smiley"

Il à l'air de faire beau temps chez toi Smiley, après deux jours de pluie le soleil revient enfin chez moi Smiley

Smiley caresses aux loulous
Répondre
21/05/2013, 13h48
C'est vrai qu'elle est jolie Elie tondue , la seule chose c'est qu'elle ne ressemble plus du tout à une bernoise sans sa fourrure ......et que , pour moi , un bouvier bernois est et doit rester (sauf raisons médicales) un chien à poils longs .
Et que , quoi que tu en penses , la fourrure protège du froid et du chaud .

Sinon,merci pour toutes ces jolies photos Smiley
__________________
Répondre
21/05/2013, 14h56
Je suis d'accord avec toi Maryse sur le fait qu'elle ne ressemble plus à un bouvier bernois. Je sais que la fourrure protège du froid et du chaud, par contre ma doudoune ne supporte pas la chaleur et reste cloitrer dans la maison au frais tout l'été et refuse d'aller à l'extérieur, depuis qu'elle est tondue elle reste avec nous a l'extérieur et joue un petit peu, elle tolère beaucoup mieux les ballades aussi. Moi je vois un changement positif de son comportement par rapport a quand elle a toute sa fourrure. Je ne le ferais pas s'il n'y avait aucune différence pour elle.

Pour la piscine, Dozer se jette dedans et Elie se contente d'y tremper le bout des pattes loll
__________________
''On n'a pas deux coeurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal... On a du coeur ou on n'en a pas.''
Répondre
Avatar
21/05/2013, 18h16
Smiley merci Melissa pour les photos
ben pour Elie le principal c'est qu'elle se sent mieux
qu'elle profite plus de la vie comme ça
et puis ça repousse Smiley
Dozer et magnifique combien il pèse
sur la photo en entier il est Smiley svelte
quel temps tu as en ce moment chez toi Smiley
gros câlins Elie et Dozer
Smiley Nanou
Répondre
21/05/2013, 20h14
Melissa , je me doute bien que c'est pour le mieux-etre d'Elie que tu la fais tondre , et si son comportement en été s'en ressent , pourquoi pas ?
Moi je préfère garder Doggy poilu et le laisser gérer ses sorties en fonction de ce qu'il ressent (en dehors des sorties-pipi qu'il est obligé de faire Smiley )..
__________________
Répondre
21/05/2013, 23h36
Merci pour eux Smiley

Dozer a 17 mois, mesure 70 cm au garrot et pese pas moins de 55kg ... il est hors standard c'est certain, il ne fais pas de compétition et encore moins de repro donc je m'en fais pas trop. Malgré ses 55 kg il est tres svelte et athletique et n'a pas un gramme de gras. Remarque il est tellement hyperactif qu'il est impossible qu'il engraisse! Il a passer plus de 3 heures a sauter dans la piscine pour rapporter son jouet sans jamais se fatiguer, il est comme une pile electrique loll

Le temps a commencer a se rechauffer mais elle joue au yoyo, il y a deux semaines on se serait cru l'été (gros soleil, chaleur) et puis la semaine derniere c'etait froid et nuageux ... cette semaine c'est de la pluie beurk. Bien hate que l'été soit bien installer.
__________________
''On n'a pas deux coeurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal... On a du coeur ou on n'en a pas.''
Répondre
Avatar
22/05/2013, 20h34
c'est vrai qu'il fait svelte Dozer

ben tu sais Melissa ici le temps pour un mois de mai c'est guère mieux
bonne soirée
gros câlins Elie et Dozer
Smiley Nanou
Répondre
10/06/2013, 13h46
Coucou Mélissa Smiley

Comment ça va? les loulous vont bien? Smiley

Smiley caresses pour eux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion