Cherche chien tueur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2008, 22h18
Citation:
Que penses-tu du levrier irlandais considéré comme le plus grand chien du monde ???
Mon rêve !!!
Mais le type lévrier était bien trop répandu pour ne pas avoir été reconnu. Mais un hybride de ça et de loup, pourquoi pas ?
Le souci, c'est que de nombreux chiens ont une corpulence pouvant correspondre à celle du mâle qui aurait couvert la louve, mère de la Bête. En tout cas, et bien que des cas d'hybrides plus gros aient été signalés il me semble, la taille et le poids de la Bête 53Kg700 ne correspondent pas à ce qu'on peut attendre chez un hybride. Mais je ne suis pas un pro... Smiley
Répondre
21/12/2008, 22h27
Mister B, j'ai recherché sur internet cette fameuse race de chien qui se trouve en Turquie et je n'ai rien trouvé, mis à part le berger d'anatolie... Désolée... J'ai téléphoné à ma copine qui était partie avec moi pour savoir si elle se rappelait du nom du chien, mais elle a déjà du mal à différencier un caniche d'un york donc, peine perdue... elle n'en a aucune idée !!!!
J'arrive à me demander si il ne s'est pas moqué de nous le super guide turc Smiley mais c'est bizarre... j'ai vu les photos et il ne ressemblait pas au berger d'anatolie Smiley Je ne sais pas quoi vous dire... et surtout je ne veux pas vous dire de bêtises.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
21/12/2008, 23h29
Cela peut être seulement un croisement de chien comme le wolfhound et un chien-loup de saarloos aucune race n'était reconnue et tout peut etre possible.
Demander des renseignements à des eleveurs sur le chien loup sur son comportements cela peut toujours aider.
Répondre
21/12/2008, 23h34
les saarloos ont été crées après la dernière guerre en 1945 en Hollande et sont des petits gabarits, tout comme les loups tcheques crées pour garder le mur de Berlin.
sorry je crois ces races trop récentes ....
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
21/12/2008, 23h36
Pour moi le Bullenbeisser me fait penser au cane corso/ boxer mais bon tout est croisement il n'y a pas de races pur c'est cela qui devient dur. Je ne connais pas bien l'histoire sur la bete mais a ce que j'ai pu lire sur vos réponses, l'image de cette animal me fait penché sur les chiens de bergers que sur ceux de compagnie car l'instint animal est plus fort
Répondre
22/12/2008, 10h37
Citation:
Pour moi le Bullenbeisser me fait penser au cane corso/ boxer
C'est bien là le principe.
Mais je crois que je me suis (une fois de plus) résigné : je ne pourrais jamais approcher la nature de la Bête plus près que ce que j'ai fait, c'est à dire vraiment pas loin, mais qui le pourrait ? Je continue de chercher chez les chiens de nos jours des caractéristiques qui prouvent que la Bête n'avait, finalement, rien d'extraordinaire.
D'ailleurs, je cherche toujours un chien qui arborerait une tache blanche sur le poitrail, mais avec la forme parfaite d'un cœur. Avis aux photographes...
J'ai déjà une explication pour la raie noire sur le dos, les zébrures, l'armure de poils, mais la tache en forme parfaite de cœur, jamais encore vue où que ce soit...
Répondre
22/12/2008, 10h38
c'est en tout cas une bien belle quête......c'est fascinant ce sujet.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
22/12/2008, 17h34
Citation:
c'est en tout cas une bien belle quête......c'est fascinant ce sujet....
Merci.
C'est tellement plein de recoins, de zones d'ombre éternelle...
Ce qui est stimulant, et qui peut paraître paradoxal, c'est que tout en sachant que je ne saurais jamais ce qu'a été la Bête du Gévaudan, je continue quand même à chercher, et ça fait déjà dix ans que ça dure !!
Répondre
01/01/2009, 20h26
Bonne année 2009 à tous, qu'elle ne soit pas pire que 2008 !Smiley
Mon site a été mis à jour. Comme promis, une bannière de votre forum a été placée sur ma page de liens.
J'espère, enfin, je pense qu'on se reverra pour d'autres questions et prises de tête.
Prenez bien soin de vos amis à quatre pattes et venez faire un petit coucou sur mon site à l'occasion ! Smiley

Cordialement,

Phil Barnson
http://www.labetedugevaudan.com
Répondre
02/01/2009, 12h30
Tres bonne année à toi, mais surtout, n'hesites pas à revenir aussi sur VLC, pour nous tenir au courant de tes recherches, ou parler chiens!!!!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
16/01/2009, 22h09
Tres interressant ! Mais je nai pas d' info pour toi désolé ...

Eva 9ans
__________________
Un pour tous et tous pour les CHIEN !!!

JE VEUX UN CHIEN ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2009, 05h41
Si sa peut t'interréser l'Ancétre du beaucerons mesurait de 80 a 90cm au garrot pour un poids d'environ 60kg.trés utilisé a l'epoque par les berger d'europe, il pouvait faire jusqua 100 kilometre seul avec son troupeau et redescendre plus tard de la montagne.un chien trés endurant et devoué capable d'attaquer si on lui ordonne.
>>>@+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion