L'histoire de la vie de Blacky, notre 1er chien...(mitsou) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Blondie_vlc
23/05/2007, 22h15
Je suis complètement touchée par cette histoire et souhaite vous féliciter de lui avoir offert une vie aussi belle, chaleureuse et pleine de douceur.
Répondre
15/09/2007, 09h45
Pour Vegacool et tous les petits nouveaux arrivés depuis mai dernier, et qui ne connaissent pas l'histoire...

Merci...
Répondre
15/09/2007, 10h18
En effet Mitsou, sacrée histoire... Et tu as raison, chacun a connu son "Black". Le mien s'appelait Ken et malheureusement, il n'a vécu avec nous que 4 ans. Nous ne connaissons rien de ses 6 premières années. J'étais enceinte de ma fille quand il a commencé à avoir les signes de son cancer, on l'a pratiquement porté avec ma mère pour son dernier voyage chez le véto, et j'étais là également pour son dernier soupir. C'est encore récent pour moi, puisqu'il est parti il y a dix mois. Mais comme toi, jamais je n'oublierais et jamais je ne vivrai la même chose avec mes autres chiens... Ken pouvait dormir avec mon chat Merlin, c'est le seul de mes chats suffisamment "courageux" pour aller dans son panier, et le seul que supportait Ken.
Répondre
15/09/2007, 14h55
Mitsou, je ne connaissais pas l'histoire de Blacky, elle est très émouvante, j'en ai les larmes aux yeux.
Une petite pensée pour toi Blacky Smiley
Répondre
16/09/2007, 08h45
Merci Aerinn et babouche...
Répondre
21/03/2008, 14h28
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas remonté l'histoire de mon Blacky... surtout pour tous les petits nouveaux qui ne la connaissent pas...


Répondre
21/03/2008, 14h46
tres belle histoire mitsou moi non plus je ne savais pas Smiley Smiley

black Smiley Smiley Smiley

mitsou Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 14h54
Je viens de découvrir la magnifique histoire de Blacky. Merci Mitsou.
Ca fait remonter pleins de choses à la surface. Des bonnes et malheureusement de plus douloureuses.
Peut etre qu'un jour, quand le temps aura fait son oeuvre, je vous raconterai aussi l'histoire de ma "blacky", disparue il y a 15 mois Smiley
Répondre
21/03/2008, 16h27
Citation:
coucounne a écrit :
tres belle histoire mitsou moi non plus je ne savais pas Smiley Smiley
Non Coucounne !!!! Smiley
Je croyais que tu avais déjà lu....Smiley
Mais tu fais quoi sur VLC alors !!!!! Smiley
Hormis poster, poster, poster.... Smiley
Tu lis pas nos histoires de toutous Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Sacrée Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 17h37
Merci d'avoir remonter ce post...si émouvant...
Votre histoire est magnifique et j'ai toujours cru en ces chiens qui choisissent leur maitres et pas le contraire...
Blacky pleins de caresses à toi au paradis des toutous Smiley Smiley
Répondre
22/03/2008, 14h59


Trés belle histoire Mitsou, en te lisant, je me voyais projeté en juin 1976 lorsque Molt, notre premier cocker anglais est arrivé à la maison que de souvenirs, nos garçons avaient 7 ans et demi et 6 ans .... Molt les a vus grandir, à participait à tous les événements, puis à l'âge de 14 ans et demi, il est parti au paradis des chiens, c'est juste, c'était notre premier chien, il est toujours dans notre coeur, depuis d'autres petites boules de poil sont arrivées, mais Molt tiens une place à part.
Merci pour cet hommage à Blacky, cela m'a permi de parler de Molt.
Mitsou, pleins de Smiley Smiley à toute ta petite famille et une grosse Smiley à ta boule de poil.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
23/03/2008, 18h41
Le chien à un sixiéme sens, il sait qui l' aime et le protége. Ma Border Collie à 5 ans et demi, je profite de chaque moment que je passe avec elle.
Le jour ou elle partiras, se sera une catastrophe pour moi.
Je me dit que se jour est loin mais inévitable.
Répondre
24/03/2008, 16h25
OUI Mitsou très belle histoire.....ton attachement à Blacky me fait tellement penser à celui que j'ai pour HECATE.....nos toutous sont partis, mais ne sont en fin de compte pas si loin.......la séparation est cruelle, mais il faut accepter qu'ls nous quittent pour un moment, et garder dans le coeur que nous les retrouverons un jour.....à tous ceux qui ont leur chien auprès d'eux aujoud'hui je dis "profitez", le temps passe, si vite.....mitraillez les de photos, il me semble que je n'en ai pas assez d'HECATE......aimez les, ne vous contentez pas de les éduquer, de les nourrir, mais rendez leur ce qu'ils vous apportent......après c'est trop tard........mon comportement avec HECATE serait encore différent aujourd'hui, si je pouvais tout recommencer........ Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
24/03/2008, 17h04
oui Mitsou tu fais bien de remonter le poste de Blacky
je me souviens bien de votre histoire
comme Claire ça remonte des souvenirs
mais aussi de bons moments
alors merci Blacky de nous faire souvenir de nos p'tits Smiley
ils sont dans nos coeurs
Smiley Nanou
Répondre
24/03/2008, 19h00
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
coucounne a écrit :
tres belle histoire mitsou moi non plus je ne savais pas Smiley Smiley
Non Coucounne !!!! Smiley
Je croyais que tu avais déjà lu....Smiley
Mais tu fais quoi sur VLC alors !!!!! Smiley
Hormis poster, poster, poster.... Smiley
Tu lis pas nos histoires de toutous Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Sacrée Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley
bien si je lis aussi mais la c'etait un post de loin et peut etre quand je me suis inscrite alors j'etais pas tres douée moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
mitsou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 20h14
Smiley Smiley

Mitsou Smiley j'avais lu, mais pas répondu, j'étais toute retourné Smiley

je relis, et je suis encore toute émue, toute retourné Smiley Smiley

il a eu une belle vie grace à toi, et à ta famille, Smiley

on dit souvent; "les souvenirs heureux sont de fidèles compagnons"

mais pafois aussi nos souvenirs nous font souffrir Smiley

c'est une bien belle page de vie, que tu nous a permis de revivre avec toi Smiley
Répondre
09/04/2008, 21h06
C'est vrai Mia.... Merci pour lui...

C'était notre premier chien... Un chien exceptionnel... Et après le post de Claire aujourd'hui : la vidéo d'Hecate... Je crois que pour nous c'est pareil...

Pas une seule journée sans y penser.... J'appelle régulièrement UNZO... Blacky... Pas bien je sais.... Mais liens tellement forts et spéciaux... On ne maitrise pas...

Et j'aime à remonter cette histoire de temps en temps...

Merci Mia de l'avoir fait...

Comme je le connais mon Blacky... Il doit s'éclater avec les Naomi, Hecate... et tous les autres....
Répondre
09/04/2008, 21h21
Je sais ce que tu peux ressentir Mitsou ....
J'apelle souvent Chaïka ... Naomi ...
Il y a des automatismes qui restent ancrés bien longtemps....

Petite pensée pour tous nos loulous qui nous ont quitté et qui galopent quelque part au dessus de nos têtes en nous "surveillant" .... heureux à jamais Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/04/2008, 10h02
Celà me rassure un peu Naomi.... Mais TA Naomi est partie il y a moins d'un an...
Notre Blacky... Celà va quand meme faire 5 ans cette année...

Ah culpabilité quand tu nous tiens...

Merci Naomi.... Smiley
Répondre
10/04/2008, 11h17
Ho la la ! Je ne vais pas te rassurer Mitsou ..... Smiley
Mon mari appelle toutes nos chiennes Daisy !!!
C'était le nom de notre première chienne qui a disparu en décembre 1998 .... 10 ans déjà !
C'était une chienne vraiment exceptionnelle, de celles que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie .... Smiley
__________________
Répondre
10/04/2008, 11h22
Ben oui les filles, maman et moi aussi des fois on se loupe, et on appelle Choupy....HECATE Smiley .....alors c'est clair ça plante un blanc dans la conversation..... Smiley" ......ben oui, mais on se refait pas..... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
25/04/2008, 20h40
J'ai lu ton histoire Smiley

C'est vraiment très triste,sa m'a touché Smiley
__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
12/11/2008, 21h08
Un hommage aujourd'hui à un autre Black m'a donné envie de faire remonter la mienne... pour les petits nouveaux qui ne la connaissent pas...

Bonne et longue.... lecture... Smiley
Répondre
12/11/2008, 21h17
Si Mitsou,moi je l'ai lu et effectivement ,je suis aller le chercher très loin ce topic.(un soir ou je me suis couchée très très tard! Smiley
Heureuse que tu l'ai fait remonter et une grosse caresse à notre petit Smiley Black.
On pense bien à lui et il dois veiller sur tous nos toutous disparus(Vicky en 2004 pour moi) comme tu veille sur nous sur le forum.
mille Smiley
Répondre
12/11/2008, 21h41
C'est beau, ca fait du bien après une journée de boulot, MERCI ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/11/2008, 10h30
MERCI !!!!

Je suis très contente d'avoir écrit cette histoire... Maintenant disponible pour moi quand je le souhaite... Moi aussi j'aime à la relire...
Répondre
14/11/2008, 11h07
Oh Mitsou... qu'elle est belle l'histoire de Black... Merci de l'avoir remonté Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
15/11/2008, 10h25
Teranga... Je me doutais que l'histoire de mon Blacky te plairait...

Il y a plein d'histoires d'autres Blacky parmi tous les abandons que tu vis au quotidien...

Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 11h02
Ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii !!! j'en suis malade..... mais on ne peut malheureusement pas tous les recueillir Smiley Smiley Y'a plein de chiens supers sympas dans les refuges... d'où mon post dans généralité "pourquoi plus un chiot qu'un adulte ???"

Les gens ne le savent pas toujours, même moi d'ailleurs, avant de passer au refuge pour me proposer comme bénévole.... Plus jamais je n'achèterai un chien (désolée pour les éleveurs Smiley ) Trop de chiens à l'abandon Smiley

Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
27/04/2009, 01h01
Je viens juste de découvrir Blacky Smiley Smiley

Très belle rencontre et quel beau chemin pavé d'amour arpenté ensemble Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite