Mise bas de Caïs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2010, 09h36
Salut à tous !!!
Et voilà c'est aujourd'hui que Caïs a choisi pour mettre bas...
Ce matin elle n'a pas mangé, elle a perdu 1 degré (36,8 au lieu de 37,8) et elle gratte dans sa caisse, halète...je sens venir la portée ce soir !!
En tout cas comme je ne sais pas depuis combien de temps elle a perdu de la température (autant c'est depuis cette nuit) je reste à côté d'elle...
Rien ne montrait que ça allait être aujourd'hui, lune descendante, 59 ème jour de grossesse,...enfin dès que son état change je re-poste !!
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
13/01/2010, 10h46
on va attendre patiemment l'arrivée des petits bouts alors Smiley Smiley

Bon courage Smiley
Répondre
13/01/2010, 14h20
Merveilleux, n'hésite pas à nous décrire toutes les phase de la mise et tout et tout et puis ben des que possible des photos courage !!!!
Répondre
13/01/2010, 14h52
Pour le moment toujours rien, arg l'attente est longue...
Elle halète et se tourne dans sa caisse, pas de contractions pour l'instant je crois, mais c'est la fête dans son ventre tout le monde veut sortir je crois...ils commencent à être vraiment serrés là dedans, 6 ça fait beaucoup...
En tout cas ma mère m'a montré comment caresser son ventre pour atténuer ses douleurs et ça a l'air de marcher !
A de suite pour d'autres news...
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
13/01/2010, 14h55
peut-être qu'elle ne mettra pas bas avant ce soir ou cette nuit...
j'espère que tout va bien se passer!
Répondre
13/01/2010, 15h28
Oui y'a pas de raison, elle en a beaucoup, dont ils seront plus petits que si elle en avait 2, et elle est jeune (2 ans 1/2) alors ça devrit bien se passer...au cas où j'ai le téléphone sous la main et le véto de garde ce soir c'est le mien alors super je sais où appeler au moindre doute !
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
13/01/2010, 15h33
Ok j'espère qu'il n'y aura pas de perte au niveau des petits et qu'elle sera une excellente maman!!

Elle ne stresse pas trop ça va ??
Répondre
13/01/2010, 16h11
Bn si un peu jpense qu'elle ne sait pas trop ce qui se passe...
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
13/01/2010, 16h13
c'est qu'il est dit que les chiens ne savent pas interpréter ce qui leur arrive, toujours pas de contractions?
Répondre
13/01/2010, 16h47
Nooon... Smiley
Elle reste couchée et fait semblant de dormir...non je pense que ça lui fait mal les contractions utérines, j'espère qu'elle va les faire avant cette nuit parce qu'à mon avis déjà la nuit dernière elle a pas du trop dormir et on voudrait pas qu'elle soit épuisée ma puce... Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
13/01/2010, 18h10
Elle respire vraiment fort...
J'ai lu que les chiennes se mettaient soit sur le bas du dos soit comme pour defequer quand elles mettent bas, vous avez eu quoi comme cas de figure vous ?
Je crois qu'elle a perdu le bouchon muqueux elle vient de se lécher pendant quelques minutes, je me demande si elle l'a pas avalé vant que je le voie...
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
13/01/2010, 20h37
Premieres contractions...
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
13/01/2010, 20h59
a ça y est j'espère que ce ne sera pas trop long
Répondre
13/01/2010, 21h41
Et alors ? ça se passe bien ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/01/2010, 22h15
Smiley 3 males 1 femelle !!!! Cais est en pause depuis pres de 45 minutes...les 4 premiers sont nés vraiment vite, 2 par 2...
Au début cais etait perplexe, j'ai du dechirer les poches des 3 premiers chiots et montrer a cais qu'elle devait les lecher...ca a ete long aussi pour couper les cordons mais pour l'instant elle se debrouille a merveille !
Au moins encore 2 a naitre...
Ils sont magnifiiiiiques...... Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
13/01/2010, 22h20
bon super de bonnes nouvelles Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2010, 23h06
Et un gars et une fille !!! Au total 2 fifilles et 4 monsieurs ! J'attend de voir s'il y en a un septieme...en tout cas pour l'instant tout se passe a merveille, cais est epuisee mais tout le monde tete, pas de complications pour l'instant, aucun n'a de mal a teter...croisons les doigts...
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
13/01/2010, 23h11
super Smiley Smiley Smiley

n'oublie pas quelques photo à partagé ce serais cool Smiley Smiley Smiley

Répondre
14/01/2010, 00h27
Ma cerise sur le gâteau est arrivée, un autre petit monsieur plein de vie...
Au total 7 chiots, ça va chouiner dans les chaumières...
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
14/01/2010, 06h01
félicitations Smiley Smiley
Grosse caresse à cais, et on peut avoir des photos? Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
14/01/2010, 06h46
merveilleux c'est super je suis très heureuse pour toi et la nouvelle maman caresse à la maman elle la bien mérité j'espère que tu va nous raconter comment la petite meute va grandir et ce que vont devenir c'est petite boule de poil!!! Smiley bravo la maman !!! 7 chiots et bien!!!
Répondre
14/01/2010, 09h53
Spoiler alert !! Un dernier bebe est ne dans la nuit...au total 8 chiots qui chouinent et se battent pour les mamelles...je fais des photos des que je suis assez reveillee pour en faire des pas trop laides...
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
14/01/2010, 10h42
mdr 8 chiots et ben dis donc!!!!
ho la la un male ou une femelle ??
elle doit être très fatigué la maman!! et toi aussi...
ça va en faire des petites pattes qui vont courir partout lol
Répondre
14/01/2010, 10h51
Smiley Smiley Félicitations!!!8 chiots!!!!!Que de boulot en perspective...
__________________
Répondre
14/01/2010, 13h31
Ouiii trop heureuse ! Et tous en bonne santé en plus pour l`instant !
3 madames et 5 monsieurs...rhooo Smiley
Voici des photos :


Moi qui brise la poche du premier monsieur...


Les premiers pas du premier petit rat


Toute la tribu


On fait un ptit dodo car repus...


Une ptite fifille aui fait sa sieste avec le bidon plein...

Voilà bisous à tous, j`ai déjà beaucoup de boulot !!
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
14/01/2010, 13h35
Smiley pour ces photos !!! Smiley
__________________
Répondre
14/01/2010, 13h42
J`adore leurs petites oreilles...j`ai envie de les croquer...je suis fan de mes chiots lol ! Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
14/01/2010, 13h47
Ouaahhh, j'avais lu le début mais, boulot oblige, je n'ai pas pu lire la suite avant maintenant mais là!!
8 chiots, que de boulot mais c'est tellement beau!Smiley
Les photos sont superbes et la maman doit être épuisée. Smiley
Heureusement, tout le monde va bien!!
Félicitations à la maman et plein de Smiley à tout ce petit monde!

Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/01/2010, 17h39
c'était une petite retardataire mdr!!!
trop beau magnifique photo qu'elle tribu !!! et bien ça doit etre que du bonheur!!!
Répondre
Avatar
14/01/2010, 17h44
les bébés sont super Smiley Smiley très belle photo Smiley Smiley félicitation à la maman Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion