Mise bas de Caïs (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/01/2010, 20h40
Surveilles les griffes des chiots

Elles vont devenir de vraies aiguilles, je t'en avais parlé, une petite lime en carton ...
prends une patte après l'autre et tu passes la lime

Smiley
Répondre
19/01/2010, 22h06
Wi mici j`avais acheté des limes exprès !! Je vais commencer demain parce que pour l`instant je les touche et elles sont pas vraiment piquantes, mais comme tu dis ca devrait pas tarder...
Smiley Smiley
Et Djune, mes bébés c`est les plus beaux de la terre !!! lolololol... Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
19/01/2010, 22h13
Smiley
Répondre
19/01/2010, 22h16
Vrai que tes bébés sont absolument magnifiques !

Et pour les biberons, tant qu'ils prennent correctement du poids, c'est que le lait suffit.

Je complétais l'apport de mes chiots par du lait maternisé parce que mes petites crevettes de mère avaient du mal à allaiter tout le monde (quand j'avais la chance qu'elles produisent du lait). et Mélanger les 2 types de nourriture ne posent absolument aucun problème (ça c'est pour Djune), la femelle ne délaisse pas ses chiots sous prétexte qu'ils recoivent des biberons.
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
20/01/2010, 09h24
Je vois, pour l`instant Caïs fait du lait, des fois moins que d`autres mais tout le monde prend du poids (le plus gros a pris 85g hier !!!!!! et j e pesés aujourd`hui mais je sens qu`il va encore battre des records).
Le plus petit n`a aucune déformation, pas de palais fendu, et il tête bien, donc bon pour l`instant pas de lait maternisé pour lui...j`organise des tétées privées juste pour lui, évitant que les autres le poussent tout le temps parce que il va finir par s`affaiblir...
Par contre malgré le Wombyl Caïs saigne toujours un peu, véto tout à l`heure... Smiley
Merci pour tous vos coms ca me touche beaucoup !
Je sens que je vais m`éclater sur les photos une fois qu`ils auront les yeux ouverts !!
Smiley à tous
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
20/01/2010, 09h43
ils sont trop beaux c'est attendrissant
Répondre
Avatar
20/01/2010, 11h32
Citation:
...j`organise des tétées privées juste pour lui, évitant que les autres le poussent tout le temps parce que il va finir par s`affaiblir...
Positionnes le aux mamelles postérieures, elles sont le plus productives, surtout donnes bien à Cais une alimentation à volonté ...

Citation:
Par contre malgré le Wombyl Caïs saigne toujours un peu, véto tout à l`heure... Smiley
Le wombyl est pour nettoyer l'utérus
Rien d'alarmant certaines chiennes ont des pertes 15 - 20 jours après la mise bas ...

Répondre
20/01/2010, 13h03
Ben le véto l`a mise sous antibios pour éviter une infection quand même mais pour l`instant visiblement tout va bien, comme elle en a eu 8, les implantations d`embryons se sont faites très haut pour certaines, d`où des pertes de sang...
J`en ai profité pour emmener le petit, il m`a donné une pipette pour le nourrir, il est vraiment plus petit que les autres et chouine quand il tête, il n`a pas de malformation majeure et le véto m`as dit qu`il se pouvait qu`il ai une déformation mineure ou profonde (cardiaque...). Donc pipettes en plus des tétées, il se peut que ca soit juste le frein de la langue qui soit trop long et qui l`empêche de téter convenablement...mais bon il hurle dès que je l`approche du biberon... Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
20/01/2010, 15h32
désolé de ne pas être présente mais je suis beaucoup à l'école et j'ai des interro donc révisions intensives lol!!

C'est bon à savoir que l'on peut mélanger la lait de la man et du lait materniser et que la maman ne dit rien !!

Tes bébés sont les plus beaux de la terre pour l'isntant Cais dans un mois il y aura de la concurence mdr !!

Smiley

En tout cas il est petit le dernier mais cracteriel hihi comme moi Smiley

caresse à toute la petite famille!!

Répondre
20/01/2010, 15h36
Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion