qui a dit Chipie ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2010, 16h50
on dirait que c'est une coutume sur VLC de raconter nos chiens, alors je m'y colle Smiley
j'ai une chienne Chipie (border collie) extrêmement intelligente Smiley extrêmement rapide Smiley extrêmement obéissante Smiley En fait, chez elle tout est extrême Smiley et parfois Smiley Smiley Smiley
Elle apprend tout toute seule, surtout ce qu'on ne veux pas lui apprendre Smiley Avec mon ami, nous avons prit l'habitude d'épeler certains mots pour éviter que Chipie n'attrape ce mot au vol et se l'approprie (balade, rando, polaire...)
Si je devais noter ma chienne, je lui mettrais 19/20. Son seul vrai défaut, c'est de ne pas être vraiment copine avec les autres chiennes Smiley
mis à part ce très léger problème, c'est une chienne sans histoire qui fait notre bonheur de maitresSmiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
13/09/2010, 16h52
Smiley pas une petite photo? de cette demoiselle? Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/09/2010, 05h42
si si, pleins Smiley Smiley mais pas vraiment de temps pour pouvoir les mettre sur le fofo Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
15/09/2010, 06h53
Bienvenue à toi et Chipie.

On attend les photos de ta petite pile électrique Smiley
__________________
Répondre
15/09/2010, 17h11
merci Smiley
des photos de ma chienne ? pas le temps
Smiley Smiley Smiley
sinon elle est noir et blanc Smiley les oreilles pendantes, grande bouche Smiley , toujours en train de bouger donc pas du tout pratique pour la prendre en photo Smiley et pas moyen de la prendre en photo quand elle dort Smiley elle dort jamais Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
15/09/2010, 18h38
Ben, on voudrait une tite photo quand même ... siouplé M'dame Smiley

T'as vu, les modos savent être gentils parfois Smiley

Smiley et Smiley à ta pile électrique Smiley
__________________
Répondre
17/09/2010, 00h22
Smiley Voilà ,chipie à son topic Smiley
Une vraie pile celle ci Smiley" je comprend pourquoi ellle danse la salsa Smiley
Smiley On attendra pour les photos alors Smiley
Smiley Enfin pas trop longtemps quand même Smiley Smiley
Bienvenu à la tornade noire et blanche



et toi bien sûr Smiley
Répondre
17/09/2010, 01h17


Smiley Smiley Smiley


Bienvenue à toi et à Chipie Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/09/2010, 05h34
merci mes filles Smiley Smiley
comme vous avez pu le voir, je ne suis pas allé chercher très loin dans l'originalité du nom de ma chienne Smiley
Au club d'obé, 2 borders qui s'appelle chipie
Pour la salsa, encore quelque années et nous serons au point toutes les deux Smiley Smiley
Sinon chipie m'aide à faire le ménage Smiley Smiley
Je lui ai appris pas mal de choses. Elle range nos chaussures dans une boite Smiley elle range ses jouets (et elle les déranges beaucoup Smiley =elle ferme les portes et les tiroirs (placards) Smiley
En gros je profite que ma chienne soit une border pour lui apprendre pleins de trucs complètement inutile mais qui nous font bien rire Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
Avatar
19/09/2010, 20h06
elle me rappelle la chienne de ma fille Nina
gros câlins Chipie

Smiley Nanou
Répondre
19/09/2010, 21h46
merci nanouSmiley
câlins transmis Smiley
Aujourd'hui petite balade en famille. C'est à dire, mon ami, Chipie et moi Smiley
Finalement, après X tentatives infructueuses pour apprendre la salsa à Chipie, Smiley Smiley
j'ai décidé de lui apprendre à lire Smiley
peut-être est-elle plus cérébrale que danseuse Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
20/09/2010, 13h26
Bienvenue à toi et à ta Chipie. Merci d'avoir ouvert un post "spécial modos", Smiley Smiley car en tout cas j'ai bien ri, même si pas eu le temps d'intervenir Smiley

Et ta chienne très mimi et il paraît que nous avons les chiens qui nous ressemblent Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à ta Chipie.
Répondre
20/09/2010, 17h29
si ma chienne me ressemble ? j'espère pas Smiley Smiley
elle c'est une grande Smiley Smiley
Sinon...on a le même poil soyeux noir et blanc toutes les deux Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
20/09/2010, 17h30
Smiley on ressemble a nos chiens.... cockers et hound Smiley" Smiley" Smiley pas de grandes oreilles!mais par contre Smiley Smiley je sais faire la pitoyable comme eux pour avoir quelque chose sa oui!!!!mdr Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2010, 20h00
ben Yannick la chienne de ma fille
mais pils plus ras
elle est avec ma dernière Dilys carlin



Smiley Nanou
Répondre
20/09/2010, 20h30
Je n'ai pas la "chevelure "de mes Pulik.tant s'en faut!!

Mais je connais un éleveur de pulik qui a des dreads!! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
22/09/2010, 09h26
Elle est très belle Chipie! Smiley
Répondre
22/09/2010, 15h18
bienvenu à vous deux
les bordeurs sont de vrais pile electrique en general et la tienne a l aire de le confirme.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion