rottweiler courageux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2010, 13h21
Je vais vous raconter l'histoire de diak.

C'est le chien de mon pere. Il l'a trouvé un matin seul, amaigris et battu.
Il a reussi a l'attirer avec du pain !

Sans hésiter il l'a conduis dans un chenil. Pas de puce et au bout d'une semaine personne n'est venu le réclamer.

Mon pere avait toujours dit qu'un jour il en aurai un alors il n'a pas hésiter a adopter ce chien de 18 mois environ !

Une complicité c'est installé. Au début il a fait beaucoup de betise.
Mais leur lien est speciale comme si le chien était reconnaissant.

Un jour en jouant diak c'est fait une rupture du ligament croisé a la patte arriere il a fallu l'operer.

1 mois apres il est repasser sur le billard ré- opération du ligament croisé et du ménisque .

Ce chien qui aimait tant jouer ne pourra plus le faire. il est a la retraite! mais cela ne l'empeche pas de rester courageux et tres calin.
__________________
voila propriétaire d'une maison avec mon compagnon nous avons décidés de prendre un chien. nous avons opté pour un chiot rottweiler il a maintenant 5 mois et demi. Smiley il écoute tres bien. le seul probleme c'est qu'il laisse rentrer tout le monde ...
Répondre
26/11/2010, 13h32
Smiley j'aime les belles histoires ... comme celle- ci Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/11/2010, 15h31
oh oui !!!!

chien meilleur amis de l'homme ceci est bien vrai Smiley
__________________
voila propriétaire d'une maison avec mon compagnon nous avons décidés de prendre un chien. nous avons opté pour un chiot rottweiler il a maintenant 5 mois et demi. Smiley il écoute tres bien. le seul probleme c'est qu'il laisse rentrer tout le monde ...
Répondre
Avatar
02/12/2010, 17h37
Smiley Mélanie
alors maintenant ça lui fait quel êge à Diak Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion