Spider, chien démon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2009, 11h58
C'est l'histoire de Spider, un golden de 10 mois qu'une dame nous avait donné. Tout a commencé le soir qu'il est venu :
-IL A SAUTÉ AU VISAGE DE MON PETIT FRERE
-IL A MANGÉ UNE CUISSE DE POULET SUR LA TABLE
ensuite il A COMMENCÉ A DÉTRUIRE LE SAPIN DE NOËL et la nuit dans le garage, IL A BOUFFÉ MES PLUS BELLES CHAUSSURES Smiley

le lendemain matin :
J'ouvre la porte du garage et BLAM QUI ME SAUTE DE JOIE AU VISAGE??
MA MERE N'EN POUVAIT PLUS ET IL A PASSÉ LES DERNIERES HEURES CHEZ MOI DEHORS. UNE FOIS DEHORS JE LUI DONNE A MANGER : IL DÉVORE SA GAMELLE

ET J'ESSAYE DE JOUER AVEC LUI :

-TERREAU DE FLEURS en CHAMP DE BATAILLE
-IL M'A MORDILLÉ LES LES PIEDS
-A LA FIN M'A MERE L'EMBARQUE DANS LA VOITURE ET RETOUR CHEZ SON DESTINATAIRE.

CONCLUSION ; L'EDUCATION D'UN CHIEN SE FAIT ENTRE 2 ET 6 MOIS.
APRES, çA FAIT çA.
Répondre
17/02/2009, 12h16
Citation:
fanofgolden a écrit :
CONCLUSION ; L'EDUCATION D'UN CHIEN SE FAIT ENTRE 2 ET 6 MOIS.
APRES, çA FAIT çA.
l'éducation d'un chien se fait toute sa vie ! vous ne lui avez pas laissé beaucoup de chance avant de le remettre à sa propriétaire ! c'est dommage !
Répondre
17/02/2009, 12h35
ouais, dommage
si on partait du principe que ça se joue avant 6 mois, y'a aurait encore plus d'abandon
un chien s'éduque à tout àge
quand on en aura marre des idées reçues....
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
17/02/2009, 12h42
Un chien s'éduque à tout âge !!!!!
Plus tôt on commence, mieux c'est.
Plus on attend, plus il faut de patience et s'armer de courage.

Dommage fanofgold que tu penses ainsi ...
__________________
Répondre
17/02/2009, 12h58
ça ne fait que qq tps que je vous lis et j'ai déjà utilisé pas mal de vos conseils...
j'ai un chiot de 5mois cocker angalis qui grogne pas mal et claque des dents de tps en tps si desaccord? je suis allée voir un éducateur qui aprés 1h m'a dit qu'elle était trés gentille et pas du tout mordeuse effectivement avec lui pas de problèmes..
On commen ce son 'éducation" dans 2 semaines avec ce même éducateur qui a l'air super mais d'içi la que faire pour la faire se calmer qd elle mord et grogne la bafette et le non ne pmarche pas vraiment éventuellement l'isolement...
Merci
Répondre
17/02/2009, 13h19
Citation:
mag a écrit :
Citation:
fanofgolden a écrit :
CONCLUSION ; L'EDUCATION D'UN CHIEN SE FAIT ENTRE 2 ET 6 MOIS.
APRES, çA FAIT çA.
l'éducation d'un chien se fait toute sa vie ! vous ne lui avez pas laissé beaucoup de chance avant de le remettre à sa propriétaire ! c'est dommage !
Oui daccord mais sa premiere propriétaire le laissais faire
CE QU'IL VOULAIT : IL N'A REçU AUCUNE ÉDUCATION DE BASE
ALORS MOI JE PEUX PAS FAIRE DE MIRACLES... Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2009, 13h21
Je vois que tu es né en 1994 fanofgolden ...
Alors non, tu ne peux pas faire de miracle et tu n'es pas responsable.
Smiley
__________________
Répondre
17/02/2009, 13h24
Citation:
fanofgolden a écrit :
Oui daccord mais sa premiere propriétaire le laissais faire
CE QU'IL VOULAIT : IL N'A REçU AUCUNE ÉDUCATION DE BASE
ALORS MOI JE PEUX PAS FAIRE DE MIRACLES... Smiley Smiley Smiley
ne prend pas pour des reproches, mais personne ne peut faire de miracles en une journée ! Nous ne sommes pas des surhommes ! Smiley
Répondre
17/02/2009, 14h41
Citation:
Naomi a écrit :
Je vois que tu es né en 1994 fanofgolden ...
Alors non, tu ne peux pas faire de miracle et tu n'es pas responsable.
Smiley
Je vois pas le rapport que je sois né en 1994 et toi en 1968.
Seulement, je pense que c'est mes parents qui décident ce que je dois avoir ou pas c'est valable pour Spider car j'adore les goldens(fanofgolden Smiley) et ce n'est pas moi qui a choisit qu'il parte.
Répondre
17/02/2009, 14h44
Citation:
fanofgolden a écrit :
Citation:
Naomi a écrit :
Je vois que tu es né en 1994 fanofgolden ...
Alors non, tu ne peux pas faire de miracle et tu n'es pas responsable.
Smiley
Je vois pas le rapport que je sois né en 1994 et toi en 1968.
Seulement, je pense que c'est mes parents qui décident ce que je dois avoir ou pas c'est valable pour Spider car j'adore les goldens(fanofgolden Smiley) et ce n'est pas moi qui a choisit qu'il parte.
ne prend pas la mouche, c'est pour cette raison que Naomi t'a fait sa remarque ! Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2009, 14h45
Citation:
derria a écrit :
ça ne fait que qq tps que je vous lis et j'ai déjà utilisé pas mal de vos conseils...
j'ai un chiot de 5mois cocker angalis qui grogne pas mal et claque des dents de tps en tps si desaccord? je suis allée voir un éducateur qui aprés 1h m'a dit qu'elle était trés gentille et pas du tout mordeuse effectivement avec lui pas de problèmes..
On commen ce son 'éducation" dans 2 semaines avec ce même éducateur qui a l'air super mais d'içi la que faire pour la faire se calmer qd elle mord et grogne la bafette et le non ne pmarche pas vraiment éventuellement l'isolement...
Merci
Pas de bafette , une baffe une vraie Smiley
Répondre
17/02/2009, 14h46
Citation:
fanofgolden a écrit :
Citation:
Naomi a écrit :
Je vois que tu es né en 1994 fanofgolden ...
Alors non, tu ne peux pas faire de miracle et tu n'es pas responsable.
Smiley
Je vois pas le rapport que je sois né en 1994 et toi en 1968.
Seulement, je pense que c'est mes parents qui décident ce que je dois avoir ou pas c'est valable pour Spider car j'adore les goldens(fanofgolden Smiley) et ce n'est pas moi qui a choisit qu'il parte.
Smiley Smiley Calme toi fanofgolden !
C'est exactement ce qu'a dit Naomi...
Tu étais mineure, donc tu as du accepter la décision de tes parents...
Même si tu n'étais pas OK avec eux ..... Smiley Smiley
Répondre
17/02/2009, 14h47
Quelle lenteur Mitsou.... Smiley Smiley

Désolée mag... J'avais pas vu... On a pensé idem !!!
Répondre
17/02/2009, 14h51
Excusez moi Naomi et Mitsou si je me suis énervé mais j'en ai un peu marre qu'on dise que je ne suis pas responsable parce que j'ai 14 ans . Smiley
Répondre
17/02/2009, 15h00
Citation:
fanofgolden a écrit :
Excusez moi Naomi et Mitsou si je me suis énervé mais j'en ai un peu marre qu'on dise que je ne suis pas responsable parce que j'ai 14 ans . Smiley
tu n'as pas entièrement tort ! et c'est bien de le dire ! Smiley
si tu éduques mal ton chien, si tu le négliges, si tu le prends juste pour dire que tu as un chien puis qu'après tu le laisses tomber, tu seras en effet responsable bien que tu sois mineur car tu n'auras pas su être assez responsable d'une vie (faute d'apprentissage et d'expérience par exemple), mais pour toute décisions que tes parents prendront concernant ce chien, tu ne pourras en être responsable car tu es mineur et que c'est tes parents qui de toute façon, auront le dernier mot ! Smiley
Répondre
17/02/2009, 15h15
Citation:
fanofgolden a écrit :
Excusez moi Naomi et Mitsou si je me suis énervé mais j'en ai un peu marre qu'on dise que je ne suis pas responsable parce que j'ai 14 ans . Smiley
Ce n'est pas une offense...
Tu es peut être, même surement plus responsable que certains jeunes adultes majeurs...
Mais malgré tout, de par ton age tu ne peux prendre certaines décisions... Tes parents oui, meme si tu es contre...

Smiley
Répondre
17/02/2009, 15h58
Excuses acceptées fanofgolden Smiley
J'ai une fille de ton âge et je sais qu'à 14 ans, on s'emballe parfois un peu vite.
On n'aime pas être pris pour des "gamins irresponsables" Smiley
Le simple fait de t'excuser prouve que tu as une certaine maturité.

Parfois, on n'est pas d'accord avec ses parents mais au bout du compte, ce sont eux qui prennent la décison finale.

Je ne voulais pas t'offenser, désolée.


Smiley à toi et surtout, reste Smiley .... Smiley

Sans rancune mon GRAND Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et occupe toi bien de ton toutou Smiley
__________________
Répondre
17/02/2009, 16h16
Citation:
Naomi a écrit :
Sans rancune mon GRAND Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu as raison Naomi... Surement un garçon... Smiley
Un bel INCONNU !!!!

Je sais pas pourquoi j'ai pensé à une fille .... Désolée fanofgolden Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite