Farouk et compagnie (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2011, 20h15


Marie, j'espère sincèrement qu'elle sera bien mieux que la précédente!!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à tous tes z'amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
02/01/2011, 18h41
Répondre
03/01/2011, 09h15

Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 10h21
A toi et ta grande famille :

BONNE ANNEE!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/01/2011, 13h45
Coucou Marie ... reviens nous donner des nouvelles de toi, Farouk, Kenza et de ta famille Smiley



Que cette année soit meilleur pour vous .... bonne année à notre marainne ... de la part de Feu et Texas

Smiley Smiley Marie
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
04/01/2011, 13h30
Smiley plus de nouvelles Marie
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/12/2011, 19h02
Smiley Marie
comme tu es revenue je remonte ton poste pour que tu puisses nous donner des nouvelles de Farouk Kenza Coquin Mya
et de toi surtout Smiley
câlins à tous
merci de ton coucou sur mon poste ben pas grave le retard tout va bien
Smiley Nanou
Répondre
23/12/2011, 20h32
Merci Nanou Smiley

Du coup, je vais vous raconter ce qui s'est passé pendant tout ce temps... Malheureusement, je n'ai pas que des bonnes nouvelles Smiley

Nous avons dû prendre la décision de déménager assez rapidement car la maison commençait à devenir trop petite.... Nous avons fait pleins de recherches, de visites... mais toujours le même problème : nos chiens Smiley
Nous avons dû prendre une décision....... pas la plus facile car notre passion étaient nos chiens Smiley
Nous avons commencé à chercher des propriétaires sérieux car ils étaient hors de question que nos toutous ne soient pas chez des personnes correctes. Nous voulions qu'ils aient tout le confort comme chez nous.... Nous avons réussi à trouver des propriétaires pour Mya ainsi que pour Farouk.
Je ne vous raconte pas comme leur départ à été une grande déchirure pour nous... Nous sommes restés en contact avec leur nouveaux propriétaires et nous avons de leurs nouvelles très régulièrement....
En ce qui concerne Kenza, mes parents l'ont prise chez eux et nous la voyons tous les jours.
Pour nous, le principal, c'est que nous savons que nos toutous sont bien dans leur nouvelle maison mais ils nous manquent terriblement Smiley Smiley Smiley
Nous avons gardé notre Coquin car nos propriétaires acceptaient les petits chiens (alors que nos grands n'ont jamais fait de dégâts mais bon...) Du coup, il est gâté....

Voilà pourquoi mon retour était difficile..... car reparler de mes chiens est difficile mais bon vous me manquiez trop Smiley
J'espère que je ne serais pas jugé car j'aimerais toujours mes toutous mais certaines fois dans la vie, on a pas le choix Smiley

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,
pleins de Smiley à tous
grosses papouilles à vos z'amours

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
24/12/2011, 07h57
Marie ... Smiley Smiley difficile de se lettre à la palce des autres, tu as bien replacé tes chiens, c'est le principal. Mya venait d'arriver chez vous et Farouk ... oui, cela a du être trés dur ....

Joeyuses fêtes



Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
24/12/2011, 16h33
merci Marie de nous raconter ; loin de nous , de juger , ça déjà était assez dur pour vous de quitter Mya & Farouk
mais le principal c'est qu'ils soient heureux il fallait que vous les aimiez beaucoup pour penser à leur bien être
et Kenza donc elle est chez vos parents vous pouvez la voir
et Coquin je me doute qu'il doit être gâté


à toi Marie et la famille
heureuse de t'avoir retrouvé parmi nous

câlins Coquin

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2011, 21h08
Merci beaucoup Chrystèle et Nanou Smiley Smiley Smiley

Sinon, j'ai réussi à bien avancé pour le repas de demain Smiley la cuisine est bien avancée, mes loulous ont fait mes menus et mon mari m'a fait ma déco de ma table Smiley

Coquin ne m'a pas quitté, il est resté avec moi dans la cuisine... il sait très bien qu'il a le droit de goûter à la cuisine de Maman Smiley Après tout, c'est Noël aussi pour lui Smiley

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon ainsi qu'un très bon Noël

Smiley Smiley
et papouilles à vos toutous Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2011, 18h18
j'espère que Noël se passe bien Marie
bon je vois que Coquin a fait le goutteur Smiley
les miens aussi hier soir j'ai fait un petit clip quand papa leur a donné un petit morceau de foie gras car les prendre en photos chacun trop dur
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlin Coquin

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite