Ghost mon rebel d'amour ;-) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/05/2012, 22h01
ma fille le fait avec sa jeune boxer
même elle a mis un autre son pour sa chienne plus âgée de 10 ans et ça marche super bien
câlins Ghost
tu ne mets pas l'avatar Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2012, 12h08
pour l'avatar, j'ai pas encore trouvé comment faire pour le mettre... Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2012, 18h55


ben tu vas sur ton compte
en haut tu vois avatar comme signature
tu cliques tu vas dans parcourrir tu prends ton avatar sur ton ordi tu valides et c'est tout il est de la bonne dimension 80x80 pixels

gros câlins Ghost

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2012, 19h24
et voilà avatar validé !!! merci nanou.

Pour vous donner des nouvelles de l'éducation de ghost j'ai entamé la méthode clicker depuis 3 jours et j'en suis très satisfaite.

Enfin je trouve une méthode qui me convient et convient à mon loulou. Au début j'étais un peu réticente au vu du nombre de récompense qu'on doit donner mais après avoir essayé plein de choses qui ne donnaient aucun résultat, là je revis...

Depuis aujourd'hui j'arrive à promener mon chien pratiquement sans stress car j'ai un chien qui est maintenant attentif à moi, qui m'écoute, se calme quand je lui demande, marche à mes cotés, se rapproche quand je le sollicite. bref un vrai bonheur. Alors bien sur c'est le miracle de la récompense qui le rend comme ça mais après tout si ça marche je vois pas pourquoi je m'en priverai.

J'ai vraiment eu une sale période de doute et là ça me fait un bien fou d'obtenir enfin de vrai résultat avec mon amour Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2012, 18h37
Smiley te voilà toute habillée Stéphanie Smiley
tant mieux si ça marche
ma fille est est trés contente
et elle ne donne pas toujours une récompense une caresse et " c'est bien " ça marche aussi
bonne soirée
câlins Ghost

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion