"guizmo" chiot golden retriver (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/03/2012, 22h58
Smiley si demain photos
câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2012, 10h13
Citation:
lilymila a écrit :
merci nanou!!!
tout est ok normalement les photos seront mis demain!!par contre il me fait tourner en bourique ce soir depuis 2 jours on dirait qu'on ma échanger mon chien!!
il ecoute plus, il aboie, il essai de mordre ... il court il est out fou!!
j'en suis fatiguer lol!!mais demain apres midi seances de dressage je vais en parler!!
biz a tous
Smiley c'est le printemps qui arrive !!!
bon allez, photos de la star maintenant, tu nous as assez fait languir !!
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
15/03/2012, 12h28
Smiley

bah alors ! Guizmo a mangé le câble ou quoi ?
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
16/03/2012, 15h44
voila une petite photos deja!!jen met dautres ala suite!!desoler de vous avoir fait attendre!!maintenant que tout remarche c'est partie!lol
[img][/img]

allez encore une et on va chez le veterinaire pour 16h30 et un petit tour en voiture dans un lieu inconnue pour monsieur guizmo qui ne fait presque plus de pipi dans la maison!! Smiley

[img][/img]
Répondre
16/03/2012, 15h51
lautre et trop petite allez encore une!![img][/img]
Répondre
16/03/2012, 17h31
ahah et voila tout et fait il a fait craquer la veterinaire trop chou il a etaittres sage!! tout va bien mis a part sa peau sec, elle nous a recommander des croquettes et un shampooing![img][/img] Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2012, 20h14
Smiley les photos de ton loulou



et un avatar si tu veux il est de bonne dimension pour le fofo



gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2012, 01h05
merci c trop bien fait!! Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2012, 17h45

Aurélie
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2012, 23h22
merci nanou,
il pleut beaucoup ce week end en normandie!! mon pauvre guizmo il aime pas trop sa!!puis ils sont tout sale du cou!
mais la il est trop mignon mais il grandi trop vite deja!!
il a 2 mois et dmi et....10kilos 5 le pepere!!
je mettrais quelques photos demain soir! e aussi ce qui me rejouie ces jours si "de moins en moins de pipi" la nuit et quand on part!!genial!!

allez bonne fin de week a tous Smiley
Répondre
18/03/2012, 17h33
Ahaaa ! enfin la star est là !
Bon ben je me répète à chaque fois que je vois un BB goldinou ! TROP CHOU ! Smiley

10.5 kg le pépère à 2 mois et 1/2 !! wouahou !! sacré stück !
Quand je pense à ma petite puce, qui pesait à peine 4.7 kg à 8 semaines et qui en plus avait perdu un peu de poids la première semaine passée chez nous (m'en a fait du souci cette vilaine !!).

Ouaip ! ils grandissent trop vite ! quand je revois le petit nounours à son arrivée et quand je vois ma belle maintenant ... j'me dis que j'en ai pas assez profité quand elle était BB, pour les câlins, la porter ... trop focalisée sur l'éducation, les dérives à ne pas commettre pour ne pas se laisser "envahir" par mon premier canidé ... pffff !

Profite bien de ta "petite" peluche !!! ça passe si vite !

Ici aussi pluie, ciel bas, pas top ...mais bon ... avec un poilu on prend vite le pli de sortir quelque soit le temps, ça devient une religion Smiley
Pas compliqué, les seuls gens qu'on voit dehors sont ceux qui sont accompagnés d'un (ou plus) poilu.

Allez Guizmo ! t'es un chien d'eau que diable alors un gaillars comme toi ne doit pas faire sa chochotte pour quelques gouttes de pluie Smiley

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
18/03/2012, 20h28
Smiley ben en bretagne aussi pluie même grêle mais le soleil reveint
gros câlins guizmo

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2012, 11h17
coucou!!
quelques nouvelles, guizmo va tres bien, il shabitue tres bien a nous et au lieu maintenant!! il a 3 mois; et il salie tout avec ses groce pâte mais il est tellement mignon!!!!

il grandie trop vite mdr!!
je mettrais quelques photos des que je peu!!
abientot
Répondre
Avatar
30/03/2012, 15h02
Smiley si tout se passe bien pour Guizmo
vivement les photos
câlins à lui
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite