Jules,son histoire !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2012, 11h09
Je sais qu'il est tard pour raconter mon histoire mais j'ai tellement envie de vous la raconter car elle est passionnante.

Le 21 Avril 2012 : Je me réveille,bien fatigué d'avoir joué avec mon frère,Bill et mon copain,un Shih Tzu qui n'a pas voulu nous dire son nom.Je me lève pour aller manger dans le bol de gamelle,presque vide.Je suis dans un magasin nommé VillaVerde,où il y'a des plantes,des décos et surtout,un coin animalier.Je mangeais quand soudain,un petit groupe de Bipèdes s'approcha de notre vitrine.Ils nous regardaient,mais fixaient surtout,Bill,mon grand frère.On se ressemble beaucoup parce que nous sommes des Cocker Anglais de couleur feu,ou plutot Golden.Une employée du magasin,nommée Murielle ( je le sais,c'est ma copine ) s'approcha des Bipèdes et leur demanda quelque chose.Murielle ouvrir la serrure de notre vitrine et porta Bill,mon fidèle frère.Je grogna.On touche pas a mon frère ! Mais trop tard..Il venait d'être victime d'un enlèvement de Bipède,sûrement pour l'adopter.J'étais seul,seul mais avec le Shih Tzu..

Le 22 Avril 2012 : Il est 16h30.Je m'ennuie.Quand quelqu'un rentre dans le secteur des animaux.C'était encore un groupes de Bipèdes.Il y'avait une vieille dame,un autre jeune femme et une petite fille d'environ 12 ans.La petite fille a tout de suite flashé sur moi.Elle criait : << Maman ! Regarde le petit chien :') >> La maman de la fille s'approcha,et a craqué.Elle demanda a voir une employée.Cette fois ci c'était Marine,elle est trop sympa.Marine a commencé a ouvrir la vitrine pour que la demoiselle et sa maman puisse voir comment je suis beau et fort.J'ai couru dans la bras de la petite fille.Elle s'apelle Laurane et elle a bien 12 ans.Elle me caressait et me faisais des bisous partout ! La maman de Laurane dit : << Aller on le prends.Laurane,tu veux l'appeller comment ? C'est ton chien.>>
Laurane m'a trouvé un nom qui m'allait bien.Jules.Elle m'a confié que j'étais un beau Gentleman fort et courageux.On a acheté le necessaire pour s'occuper de moi et on est partis voir ma nouvelle maison.
A bientôt !
Jules.
Répondre
25/07/2012, 11h20
Smiley Smiley vivement la suite des aventures
Smiley Smiley et Smiley Smiley aux bipèdes
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/07/2012, 11h27
Super belle Histoires Smiley
Répondre
25/07/2012, 12h03
Belle histoire Smiley

J'attends la suite impatiement

Et avec des photos peut-etre Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
25/07/2012, 13h50
Quand je suis arrivé dans ma maison,il y'avait de la compagnie ! Il y'a deux chats,Joséphine et Frimousse.Elles n'ont pas l'air de vouloir jouer avec moi.Joséphine n'arrête pas de me donner des coups de pattes sur le nez !Je préfère Frimousse car elle est plus calme.Des fois elle n'est pas contente parce que je la gène dans sa sieste.Aujourd'hui nous allons voir la copine de la maman de Laurane.

[img align=right]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/25/120725020217630563.png[/img]
Répondre
Avatar
25/07/2012, 15h55
Smiley Laurane
une belle histoire qui débute
vivement la suite
câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2012, 17h21
Aujourd'hui,je vais voir la copine de la maman a Laurane.Elle s'apelle Isabelle et Laurane m'a dit qu'elle avait une chienne.
Quand on est arrivés chez elle,il y'avait Nadine.C'est une autre copine à la maman de Laurane.Mais aussi une amie de Isabelle.J'ai vu la chienne d'Isabelle.Elle s'apelle Délia et franchement,elle n'est pas sympa ! Pour un Cavalier King Charles,elle n'a pas d'humour..Je veux essayer de jouer avec elle mais elle me grogne dessus et me mord.J'ai remarqué que Nadine a aussi une chienne,Elfie.C'est un petit Jack Russel croisé Je-Ne-Sais-Pas-Quoi.On joue bien ensemble,on a même proposé a Délia de venir jouer avec nous,mais elle reste dans son coin.
J'ai quand même le droit d'avoir de bonnes croquettes pour le diner.

[img align=left]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/25/120725053240686253.jpg[/img]
Répondre
26/07/2012, 10h22
Le lendemain,je suis allé à la plage avec Laurane.Il y'avait personne sur la plage ( normal a 20h.. ) et il y'avait un peu de vent.Moi j'aime bien l'eau et en plus Laurane m'a dit que je nageais bien ! Avec m'être baigné,on est allés se promener sur le port et Laurane a acheter des sucreries.


Jules
Répondre
09/08/2012, 06h03
J'attends la suite impatiement



-------------------------------
Gossip Girl Seasons 1-5
criminal minds season 7 dvd
Répondre
Avatar
09/08/2012, 18h50
Smiley plus de suite de l'histoire de Jules Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite