l'histoire de custer (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2012, 10h14
Le pauvre Custer a du se demander ce qu'il avait fait pour mériter ça ......j'espère que ça va ce matin , qu'il n'a pas gardé de séquelles (il n'a pas besoin de ça Smiley ).

Moi aussi je t'ordonne de lui faire un gros Smiley
__________________
Répondre
10/02/2012, 12h46
Smiley pauvre Cus' il a dû se dire que cette fois tu mettais vraiment ... la gomme pour qu'il se tienne à carreau !
alors même s'il pue des pattes, TU DOIS lui faire un câlin pour te faire pardonner Smiley
Comment ça va ?
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/02/2012, 12h50
Smiley Le bisou a été fait ?????

Comment va le pauvre Cus ce matin ???
__________________
Répondre
Avatar
10/02/2012, 13h11
Smiley ben mince Nanou
j'imagine ta peur aussi
alors Custer va bien maintenant ?
gros câlins pour lui
Smiley Nanou
Répondre
11/02/2012, 08h29
j'ai pas pu passer hier, petit soucis de connexions, mais cus va très bien Smiley
il a toujours plein de noir mais il a mal nul part, il boite même pas
quelle trouille j'ai eu !
lui je crois qu'il a rien compris à ce qu'il se passait mais qu'il fera encore plus attention à l'avenir Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
11/02/2012, 21h50


Nanou
contente de lire que tout va bien pour Custer

gros câlin à lui

Smiley Nanou
Répondre
13/02/2012, 09h49
merci nanou
il me fatigue pour de bon là Smiley
ce matin le portail ne s'est pas refermé à cause du gel je pense, et je me suis aperçu qu'il était parti au bout d'au moins une heure Smiley
j'ai vraiment le cul bordé de nouilles, comme dirait ma grand-mère, je l'ai retrouvé à 2 km de la maison, sur une nationale, en train de traverser tranquille sous le nez des voitures Smiley Smiley Smiley
un de ces 4 je le retrouverais pas ou il y aura un accident, c'est sur...
ras le bol Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
13/02/2012, 11h15
eh beh il vit dangeureusement en ce moment le Cus !!

avec nal c'est ce que je me suis tjs dit, un jour ça finira mal... mais bon on ne peut pas parer à tout Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2012, 12h28
Smiley" effectivement....t'as vraiment du bol et lui aussi...!!
Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2012, 17h00
bon heureusement que tu as pu le retrouver Nanou
mais tu sais chez moi le portail est fermé à clé et même on enlève la clé on a mis une sonnette car ils se sauveraient à 3 on s'entraine
et puis une fois des gamins s'amusaient à ouvrir et se sauver donc je ne laisse plus la clé
ça donne sur la route et de gros camions passent et eux petits pas trés visibles VG ne bouderait pas Byron je ne sais pas mais Dilys une vraie aventurière elle Smiley
gros câlins Custer

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2012, 09h54
petite devinette du jour : qu'est ce qui a encore moins de neurones qu'un labrador HSHA ????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


réponse : une ado de 13 ans et demi Smiley

mais bon, faut reconnaitre que ça se joue à peu Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/03/2012, 13h51
il est sous proz*c aussi du coup?








Répondre
03/03/2012, 14h12
elle non, mais moi ça va peut-etre pas tarder Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/03/2012, 18h55
Pour les ados à neurones limité faut juste attendre, ils finissent par en avoir en nombre suffisant Smiley

Papouilles au poilu et Smiley à toi, on survit je t'assure Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2012, 12h38


bon ça ne s'affiche pas chez moi tant pis

gros câlins Custer

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
31/03/2012, 17h00
Smiley plus de nouvelles
comment allez vous ?
câlins Custer

Smiley Nanou
Répondre
04/04/2012, 09h39
des news fraiches Smiley
visite véto hier ( vaccin et comportement)
je voulais qu'on le repasse à 4 gélulles par jour parce qu'il n'est vraiment plus controlable
à la maison tous les 2 pas de souci, le moindre élément perturbateur c'est hyper excitation , aboiements, hurlements de fond de gorge et sprint pétage de plomb Smiley
comme d'hab en fait mais ++++++++ Smiley
donc discussion avec la véto qui m'apprend que justement, ils sont quelques uns à s'être réunis pour pouvoir parler hsha et comparer les évolutions selon les traitements
comme vous le savez, le seul traitement disponible aujourd'hui c'est le prozac ( humain)
comme beaucoup de gens concernés, j'achète le générique, fluoxétine
1 mois fluoxétine = 45€
1 mois prozac = entre 150 et 180€
donc générique !
or, ils se sont aperçus que la majorité des générique n'avaient quasiment aucun effet ( sauf laboratoire merck) et que seul le prozac vrai de vrai fonctionnait correctement ( aïe le porte monnaie Smiley )
MAIS grande nouvelle, un labo vient de se décider à créer un prozac canin ! Smiley il était temps !
elle m'a donc commandé ce nouveau truc que j'aurais d'ici une semaine ou deux
j'éspère que ça marchera bien parce là j'en ai ras le bonbon !
je vais aller faire un post dans santé pour parler de tout ça
à +
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
04/04/2012, 09h46
je suis surprise que ta véto découvre seulement maintenant que le générique ne fonctionne pas!! Smiley"
depuis le début, mon véto m'a justement bien précisé que ok, le prozac coute plus cher, mais pas autant, moi je donne 5/ jour à Farouk et çà me coute 50 €/ mois Smiley
mais qu'il est efficace alors que le générique ne reproduit pas les memes effets!

et oui, un prozac canin va etre créé, çà fait des mois que j'en entends parler. par contre, moi mon véto m'a dit que çà coutait à peu près la meme somme que le prozac humain, donc je change pas

j'espère que Custer va se calmer.....

bon courage
Smiley
Répondre
04/04/2012, 10h05
comme je le disais, y'a que le merck qui fonctionne
comment c'est possible que tu payes 50€ pour le prozac ???? Smiley" Smiley" Smiley" c'est écrit prozac dessus, en vrai ?????
et l'avantage du prozac canin sur l'humain c'est que ce sera beaucoup mieux adaptés, pour les effets secondaire notamment. J'ai oublié d'en parler, mais le prozac entraine souvent des crises d'épilepsie ( ce qui est le cas pour custer), et le prozac canin n'aura pas ce genre d'effet.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
04/04/2012, 13h15
mince pour la dégradation de comportement...

c'est un peu flippant d'apprendre qu'un générique ne fonctionne pas quand meme... comme quoi c'est pas si simple ces histoires de génériques!

j'espère que le prozac canin aidera par rapport à l'épilepsie.

En tout cas c'est bien de la part de ta véto de faire ce genre de réunion, ca montre que c'est qq'un qui se contente pas d'encaisser son chèque en prescrivant des trucs.
Répondre
Avatar
04/04/2012, 14h31
bon au moins tu sais que le générique c'est Smiley
c'est vrai que certains médicaments en générique celon les autres molécules associées peuvent être inéfficaces ou moins efficaces
alors tant mieux s'il en font un pour canin mais ne sera t'il pas plus cher Smiley
j'espère que ça va aller pour Custer
câlin à lui
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/04/2012, 14h55
Smiley
ba non j'achete doliprane, et je barre et je ré écris Prozac dessus!!



bon je suis moqueuse, mais c'est gentil Nanou2 Smiley

la boite je la paye environ 10 € et il m'en faut 5 pour faire le mois....le calcul est vite fait, j'en ai ptetre pour 55 € je sais plus exactement mais pas pour 150€!
je comprends pas.....et ce n'est pas le générique, je précise toujours à ma pharmacienne car elle veut me le refourguer tout le temps Smiley

je connaissais pas l'effet secondaire (crise epilepsie)....
de toute manière je dois voir mon véto le mois prochain pour faire le point, je lui en parlerais
Répondre
10/04/2012, 21h47
@ Nanou2 :

Je confirme que, dès le début, le véto comportementaliste qui suivait Plouc avait insisté sur le fait qu'il fallait vraiment lui donner du Prozac et non un générique.
Si mes souvenirs sont bons, le coût mensuel du traitement était d'environ 80 euros/mois pour 3cp /jour.
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
11/04/2012, 10h24
arghhhhhhh, ces vétos, ces pharmaciens, ces comportementalistes Smiley
je suis allé acheter du vrai prozac, 10€ la semaine !
il y a 3ans et demi, quand on a commencé, le prozac était autour de 32€ la boite....maintenant c'est 10 !
j'ai demandé au pharmacien qui m'a expliqué qu'avec les nouvelles règles de concurrence certains cachets avaient énormément baissé, dont le prozac ( d'autres par contre sont montés en flèche, genre le tulle gras qui était autour de 4€ et qui est passé à 30 !)
donc voilà, on a attaqué le vrai prozac en attendant la molécule machin chose du véto
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
11/04/2012, 11h46
ah ba tu vois suis pas folle Smiley

bon ba tu nous diras ce que çà donne alors le vrai prozac Smiley

Répondre
11/04/2012, 11h52
ben il a commencé qu'hier soir , et puis 4 au lieu de 3 parce que j'en ai vraiment marre, et depuis...........................il roupille Smiley
attendons la suite !
le vrai test c'est quand les voisins vont venir jouer devant le grillage avec leurs chiens Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
11/04/2012, 12h10
Coucou
Petite explication :Au bout d'un certain nombre d'années les molécules tombent dans le domaine public et donc peuvent etre génériquées .
Tous les médicaments ont une AMM (autorisation de mise sur le marché ) et leur prix est fixé par le gouvernement (médicaments remboursés )
Le générique étant moins cher ,certain labos font leur propre générique en parallèle de leur molécule princeps et certains baissent le prix de la molécule princeps au tarif du générique pour rester concurentiel sur le marché .Voilà pourquoi certains médocs baissent ( quelquefois de façon spectaculaire )
Par contre les médicaments déremboursés ,en particulier car considérés comme non efficaces ont un prix libre ,voilà pourquoi certains ont une augmentation +++

Par contre à molécule égale le médicament humain est bien moins cher que son homologue véto .Mon chat prend un médoc :15 euros les 15 cp chez le véto ,et 17,90 les 90 cp en pharmacie ...c'est la même molécule ...Et j'ai de nombreux exemples ....

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
15/04/2012, 17h04
Smiley alors comment va Custer Nanou ????
câlins pour lui
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite