Lady ! Arrivé de Gaya :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2011, 12h34
Coucou tout le monde je suis nouvelle sur ce forum mais je le parcours depuis quelque jours en lisant tout.
Je ne sais pas si c'est obligatoires de ce présenter donc je vais le faire et ensuite vous raconter mon histoire avec mon chien Smiley
Je m'appelle Mélissa j'ai 17ans bientôt 18,j'ai 4chats 17rats et...

Je m'appelle Lady je suis une croisé pitt bull/berger allemand et je suis née dans une sité dans un appart plus précisément et je suis née avec plusieurs frères et sœurs. Ma mère est morte écraser devant chez nous par une voiture alors que notre sevrage n'était même pas fini... Et vu que j'étais la plus jolie pour le maitre de ma maman et mon papa ils ont décider de me garder. Mais je faisait pipi et caca partout on me donner vraiment peu a manger et dès que je manger je vomissez. Je faisait des conneries et on ne me sortez pas souvent dehors jusqu'à l'age de 6mois la mon maitre a alors décider de me placer (j'avais oublier de dire qu'il me frapper tout le temps...) et il on a parler a une connaissance a lui (donc la mère a ma prochaine maitresse ) donc il en a parler et on c'est rejoint avec la grand mère la mère et la fille (ma futur famille entre autre) on c'est rejoint un soir ou il pleuvait beaucoup et il y avait de l'orage.Je me rappelle que j'avais une laisse et un collier rose et tout de suite ma nouvelle maitresse avec sa fille mon pris dans les bras pour me dire coucou. J'étais heureuse de changer de famille donc on est rentré a la maison ma nouvelle maitresse et sa fille de 6ans (c'est moi la fille qui avait 6ans et qui parle lol ). Je faisait la fête je courais partout dans ma nouvelle maison puis le soir même ma nouvelle maitresse et sa fille son re partie pour faire les course pour que j'ai a manger étant donner que je n'étais pas prévue. Et quand elles sont partie le mari de ma maitresse est rentré et je ne le connaissais pas donc je voulais tout de suite protéger ma nouvelle maison et j'ai aboyer pendant au moins 10mn mais il perdait patience et il a criais un bon cou et j'ai tout de suite arrêter j'avais enfin compris qu'il faisait aussi partie de ma nouvelle famille dalleur le soir même il ma promener comme jamais j'ai était me promener de toute ma vie.
Les année passèrent et j'étais très protectrice surtout envers ma petite maitresse qui avait maintenant 8ans et demi si il y avait quelqu'un qui s'approcher trop près d'elle et que je ne connaissais pas je n'étais pas contente du tout et si elle avait le malheur de dire aille je sautais sur la personne sans me posez de questions et sans croquez je lui faisait juste comprendre qu'elle n'avait pas intérêt a touchez a elle sinon sa irai très mal et je ne supporter pas que qu'elle fasse de calins a qui que ce soit car j'aboyer mais ce n'étais pas méchant j'étais juste jalouse Smiley Mais bon pas grave même si une fois quand elle était plus petite ma maitresse me tiré les moustaches Smiley
Une jour quand j'avais 5ans et quelques nous avons déménager car mes maitres ne pouvez plus habitez dans un quartier comme celui la et surtout pour le bien de ma jeune maitresse qui ne voulais carrément plus allez a l'école Smiley Donc nous somme allez habitez chez les parents a mon maitre en campagne et j'avais du terrains je pouvais sortir quand je le voulez dans le jardin,sa c'était la belle vie Smiley
Puis j'ai eu des problèmes de peau "la peau d'éléphant et j'avais de grosse boule qui apparaissez vers l'age de mes 9ans... Mais bon j'étais comme toute jeune je courais toujours autant j'étais toujours aussi spide et qu'est ce que j'aimais aboyer quand quelqu'un passer devant le portail je faisait peur comme ça a pleins de monde qu'est ce que c'était drôle. Avec le facteur aussi mais elle avait pris l'habitude Smiley
Un jour a mes 11ans je n'allais plus aussi bien même si j'avais toujours la pèche j'avais un souffle au cœur,puis j'ai eu la maladie de la layme (je ne sais pas l'écrire désoler) ça n'allait plus aussi bien je me fatiguer beaucoup pour monter les escalier pour aller me couchez et cette semaine justement je ne mangeais plus beaucoup même le fromage que je raffoler et que j'avais tout les jours a 18h je n'en voulais pas je vomissez et perdait l'équilibre le mardi qui a suivit la mère a mon maitre devait partir emmener son mari a un rdv mais elle n'avait pas envie de partir pour me laisser étant donner que j'étais au plus mal mais elle est partie et elle ma dit "fifille je reviens a toute a l'heure" je me suis donc coucher dans l'herbe le temps qu'elle revint mais il était trop tard quand elle revint je m'étais coucher dans l'herbe et j'ai juste eu la force de me tourner face au portail.Elle ma retrouver là dans l'herbe sans vie... Mais j'ai bien vécu.
C'était le Mardi 9 aout 2011 il n'y a même pas un mois j'aurai vécu 11ans et 1 jour exactement je suis née le 8aout 1999 Smiley

Voila la suite plus tard car ce n'est pas fini Smiley

Ps j'arrive pas a mettre de photos Smiley

http://profile.imageshack.us/user/louloute67000/
Répondre
Avatar
28/08/2011, 18h17


trés belle histoire Mélissa de ta Lady Smiley
c'est vrai aprés un départ difficile elle a eu une belle vie
ça a du être chouette de grandir avec elle Smiley
j'ai repris ta photo sur le serveur mais elle était minuscule
j'ai du l'agrandir
tu n'as pas du prendre le bon lien
tu sais quand tu mets tu prévisualises comme ça tu vois
alors à bientôt pour la suite Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/08/2011, 22h07
Bienvenue à toi et jolie histoire!
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/08/2011, 23h16
Ah d'accord Smiley

Merci en tout cas pour la photo Smiley

Je continue la suite Smiley

Depuis la perte de lady ca me fait un gros manque de rentré chez moi sans qu'elle vienne me faire la fête,je ne me promène plus. J'ai beaucoup pleurer aussi Smiley
Mais bon je me dit que c'est égoïste de la pleuré sachant qu'elle a bien vécu et qu'elle soufrait beaucoup a la fin je pense pour ma part qu'elle n'aurai pas voulu que je pleure Smiley Mais ça ne marche pas comme ça rien que dit penser la larme me monte mais j'essaye de passer au dessus de ça.
Donc j'ai décider de me mettre a la recherche d'une nouvelle petite chienne et au bout de quelques jours j'ai trouver sur le b"n coin une dame qui donne des chiots 5 en tout donc je décide de la contacter et elle me dit que je suis la première donc je lui demande de me réservé une femelle le temps que je trouve le bon jour pour pouvoir passer.Dans la semaine qui suit mon copain m'emmène pour aller les voir mais mon choix sur la photo était déjà décider j'aurai une femelle de couleur sable et c'est une croiser bouledogue français/et la mère est déjà croisé. Je suis aller les voir hier mais il sont née en juillet donc pas encore sevré je l'aurai fin septembre.Pour le moment la portée et la mère vivent avec les vache dans une ferme mais ils sont super bien grassouillet ils on au moins 1kilos chacun voir plus Smiley
J'espère que cette fois j'ai réussi a mettre la photo
http://desmond.imageshack.us/Himg820/scaled.php?server=820&filename=img6270s.jpg&res=medium
Répondre
28/08/2011, 23h48
Tu as mis le lien de la photo, très mignonne ta futur louloutte.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
29/08/2011, 20h39

ben super comment tu vas l'appeler
Smiley Nanou
Répondre
29/08/2011, 22h29
Merci Smiley

J'aurai penser l'appeler Déna Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2011, 20h34
Smiley Déna
Smiley Nanou
Répondre
31/08/2011, 16h24
Bon bah tout compte fait j'irai la cherché dimanche soir de cette semaine Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2011, 17h54
Smiley ben ça lui fait combien de semaines là ?

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2011, 18h21
Elle aura dans les 7 a 8semaine a peu près mais je ne sais pas si c'est trop jeune ? Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2011, 18h22
ben si 8 semaines c'est bon
en principe on leur fait le premier vaccin avant + la puce
donc à 2 mois
Smiley Nanou
Répondre
31/08/2011, 18h32
Ah ok merci de ta réponse Smiley
Répondre
01/09/2011, 22h48
Sa y est j'ai acheter aujourd'hui:Une laisse noir avec un collier un jouet en plastic moue plus une balle pouic pouic et un jouet en corde et deux gamelles Smiley

J'ai hâte Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2011, 22h28
Smiley Melissa
alors tu vas l'avoir quand ta puce Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/09/2011, 22h43
Je vais la cherché le dimanche 4 septembre dans la soirée Smiley

Et aujourd'hui je lui ai acheter un beau petit panier.
Par contre je lui est pris des croquettes pour chiot pro plan ou des science pro je sais plus mdr (c'est pas les moins chère au contraire mais bon Smiley ) et j'aimerai savoir elles son bien pour les chiots ?
Répondre
02/09/2011, 22h46
Citation:
louloute67 a écrit :
Par contre je lui est pris des croquettes pour chiot pro plan ou des science pro je sais plus mdr (c'est pas les moins chère au contraire mais bon Smiley ) et j'aimerai savoir elle son bien pour les chiot ?
Smiley ben en fait faut continuer de lui donner celles de l'éleveur pendant un temps afin de lui faire faire la transition doucement avec les nouvelles croquettes, sinon tu vas dans le mur (diarhées...).

__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
02/09/2011, 23h56
D'accord merci de ta réponse Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2011, 17h03


ben oui tu fais la transition sur 8 jours
au début tu rajoutes petit à petit tes croquettes à celles de l'éleveur
alors Déna sera vaccinée et pucée demain ?
tu dois être impatiente Smiley
tu peux rajouter ta puce sur ton titre si tuveux
dans ce cas il faut que tu reviennes au premier message pour le changer
Smiley Nanou
Répondre
03/09/2011, 18h48
Merci

Elle ne viens pas d'un éleveur elle viens d'un particulier qui a eu une porté de 5chiots et qui les donne Smiley

Je la ferai vacciner et pucée dans la semaine parce qu'un dimanche soir çava pas être facile Smiley
Et oui je sais pour changer le titre je suis sur d'autre forum (le forum rats,rat'z,passionnément furets,rescue et autre inscrit depuis 2009 Smiley )

En faite j'ai changer je vais l'appeler Gaya (mon copain préfère mdr)

Voila bonne soirée Smiley
Répondre
04/09/2011, 13h34
Jour J Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2011, 17h06
Smiley alors ta petite Gaya doit être là tu dois être contente

gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2011, 23h35
Oui oui enfin là mais je n'avais pas le net juste qu'à maintenant pour mettre des photos donc j'en mettrais demain Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2011, 12h59

Melissa
câlins ta petite Gaya

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2011, 11h29
La voila Smiley

http://imageshack.us/f/88/20110904201320116.jpg/

http://imageshack.us/f/717/20110904211721304.jpg/
Répondre
11/09/2011, 11h36
Elle est ADORABLE Smiley

Encore si petite,elle a ses 2 mois?

Fais lui de gros calins

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/09/2011, 13h21
Oui elle a deux mois.
Elle est toute petite mais c'est un croisé bouledogue français donc pas bien grande adulte Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2011, 18h29
Smiley ta petite Gaya





si tu veux en avatar il est de bonne dimension



gros câlins ta puce Mélissa

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2011, 19h20
Merci,pour l'avatar je viens de le mettre je n'arrivai pas avant Smiley
Répondre
11/09/2011, 19h21
En faite j'y arrive toujours pas mdr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion