Les déboires de Fido et sa maitresse Georgia (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2010, 17h14
Ben en faite c'est moi qui gère nos comptes, j'ai une procuration qui me permet d'avoir accès à son compte. Lui n'est pas toujours présent la journée à cause de son taf, donc ces moi qui me déplace et je suit nos compte par internet. Et la chose pratique du compte commun ces surtout le coup des virements qu'on fait chaque mois, ces pas beaucoup mais à la longue ca revient cher.

Sinon je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai eu confirmation qu'un collègue à mon copain viendra de temps en temps voir Fido le soir quand mon copain travaillera. Il habite pas loin, mais lui aussi travail le soir, il s'échange en faite leur tour de garde. Ça ne sera pas tout le temps mais c'est déjà pas mal. Je flippe un peu car je fait rarement confiance au gens que je connais pas (que je connais aussi remarque) mais mon copain me dit que ça ira... j'ai déjà entendu ça quelque part Smiley . Enfin bon, au moindre souci, je serai vers qui me tourner pour gueuler.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
14/10/2010, 17h16
perso ne change rien,

je vis depuis 1 ans avec mon fiancé ( et oui on est fiancé lol je vous raconterai l'histoire drole de ma bague sur mon poste) bon revenons aux chosese sérieuses Smiley

on a pas fait de compte commun on se fait des virements si besoins et pour l'instant ça roule comme ça. ( comme je dépense pas al pour les chiens c'est sur mon budget et mon salaire comme ça il n'a pas l'impression que tout passe dans les chiens Smiley

si ton copain est tres dépensier garde les rênes opour ne pas a voir de mauvaise s surprises certaines personnes on du mal a gérer Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/10/2010, 17h30
Coucou Georgia, bonne nouvelle pour le copain qui va passer ! Smiley

Sinon, moi cela fait 8 ans et demi que je suis avec mon compagnon (union libre) et on a chacun notre compte.
perso, je trouve cela plus simple.
Chacun gère son salaire et ses dépenses perso et si on a des achats en communs ou les dépenses de couple, caisse commune retraits et virements...
Moi j'aime avoir mon indépendance financière et cela n'a rien à voir avec l'amour et la confiance...

A votre place, je continuerais avec deux comptes séparés il sera toujours temps après de les réunir si besoin mais perso, je n'ai jamais trouvé qu'il y avait un réel besoin de cela à l'heure actuelle !

mais à vous de voir !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
15/10/2010, 18h14
4 personnes contre, ok, ben je vais suivre vos conseilles

Sinon, comment ces passer l'arriver d'un chien pour vos chat à vous?
En faite, tout juste hier soir, je sais pas ce qui à prit à Hermine, une chatte de 3 ans et demi il me semble.
J'ai dans mon lit à lire un bouquin, comme d'hab, et comme d'hab Hermine est venu à ma droite se coucher prêt de moi, et Fido à ma gauche assis prêt du lit.
Et sans prévenir, sans grondement, sans que Fido ne fasse quoi que ce soit Hermine ses jeter sur lui. Fido à eu trois coup de patte avant de reculé. Un peu perplexe il est rester sans bouger en regardant ailleurs et puis il est sortit de la chambre, la queue entre les pattes. J'ai gronder Hermine, mais elle est rester sur le lit. Et puis je la voit en position, prêt à se jeter sur quelque chose, fixant le rideau qui sépare la salon de la chambre, elle s'avance au bord du lit comme un bon félin qu'elle est, je comprenais pas. Et pis je vois dans l'ombre, il n'y avait que la lampe de chevet qui éclairait, un museau et des yeux tout triste, ben oui, noir comme il est Fido, il se camoufle bien dans le noir. Je l'avais pas remarquer.
J'ai eu trop pitier, je le rappel donc en surveillant Hermine, il vient mais repart aussitôt. Alors, je me dit, je vais le laisser monter sur le lit et je vais repousser Hermine. Fido s'est alors coucher à ma gauche tandis que Hermine était à ma droite. Dés qu'elle ses mit à gronder, je les prit par la peau du coup comme on fait depuis qu'elle est petite, elle ses calmer. Après ça, Fido lui à tourner la tête de l'autre coter pour pas la regarder, et Hermine ses tranquillement recoucher à coter de moi.
Quand j'ai eu fini de lire, j'ai fait descendre Fido et j'ai éteinte la lumière. Mais bizarrement, Hermine est reste au bord du lit, à mes pied, passage obligé à Fido pour aller à sa niche. Bien sur ce grand peureux avait encore tellement peur qu'il est rester dormir au sol prêt du lit.
D'habitude, Hermine ne lui dit rien, sauf quand Fido l'embête, lui barre le passage ou la poursuit dans l'apparte, je l'engueule, et je ne dit rien à Hermine qui ne fait que de se défendre. Et Fido doit apprendre tout seul que Hermine peut se défendre, lui faire mal. Il à beau avoir reçu 2, 3 coup de patte, il à pas l'air d'avoir compris. Mais là, Fido n'avais rien fait. Il était juste assis à coter de moi a espérer une caresse, il serait aller se coucher tranquillement au bout d'une minute si elle n'avait pas réagis comme ça.

Enfin désolé pour la longue explication, je ne comprend plus mes animaux. Fido m'a payer la honte tout à l'heure à vouloir pas m'écouter devant chez le pharmacien. Et Hermine fait peur à Fido, alors que d'habitude elle l'évite. Comment ca se passe pour vous, ca à pris combien de temps pour que chat et chien s'entende. Je m'attend pas que ce soit l'amour fou, Hermine est trop imbu de sa personne pour pouvoir être ami ami avec un chien, si elle aurait dut être humaine, elle aurait été une duchesse, ou une mannequin, vaniteuse, vous voyer le genre.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
15/10/2010, 18h28
pas facile parfois entre chiens et chats... ma minette n'a jamais vraiment accepté Nal (et ensuite Djembe). Au début ca a été vraiment dur puis elle s'est rassurée, elle ne les a jamais attaqué, mais elle a perdu la propreté... elle fait pipi sur n'importe quel tissu qui traine par terre Smiley on avait fini par trouver un terrain d'entente, je lui laissais une bassine vide, elle faisait dedans et plus rarement en dehors... et je la mettais souvent au jardin. Mais on va retourner en appart, alors j'ai peur...

Tout ca pour dire que je ne peux pas t'aider pour hermione. Pauvre Fido il fait peine quand tu le décrits.
regardes si ca se reproduit, et ne laisse pas faire ta minette en espérant que ca lui passe...

super pour la personne qui va venir voir Fido. Tu le connais déja? Sinon, peut-etre invitez le un fois, pour voir comment il est avec le chien? faites lui promener, etc...
Répondre
16/10/2010, 13h07
Pour moi le chat ne s'est jamais fait aux chiens !!
Il était là en 1er et a toujours été très craintif avec tout le monde. Quand on a eu notre Sarpla, il avait 4 ans et il n'a jamais voulu s'approcher de lui et a décréter qu'il ne rentrait plus dans la maison donc on lui a installer une cabane en hauteur pour qu'il puisse dormir tranquillement et ses gamelles en hauteur également. je pensais à l'époque qu'il allait s'y faire. Danko est décédé et là le chat revenait un peu dans la maison mais n'y restait pas! Il avait pris l'habitude de vivre dehors !! Et quand on a eu Elios, de nouveau il ne rentre plus dans la maison et vient me voir que lorsque le gros n'est pas dans les parages ! Pourtant quand elios était petit, je les mettais en contact, nez contre nez, il n'a jamais rien dit au chien et ce dernier non plus et il pouvait arriver qu'ils se lèchent mutuellement mais le chat a toujours refusé le contact direct !
Du coup maintenant Elios a 13 mois, le chat l'évite toujours mais maintenant Elios ne veut plus le voir s'approcher de nous !! Je gronde Elios et lui dit NON mais je crois que pour maintenant c'est foutu !!! Bien que je pense qu'Elios ne lui ferait aucun mal, il veut jouer car parfois il lui amène un jouet !! Smiley Et l'endroit où se trouve la cabane du chat, elios peut y accéder mais il n'y va pas !
Donc j'ai fait une croix sur une entente cordiale entre ces deux là Smiley
Répondre
18/10/2010, 20h16
Coucou, j'ai commencer aujourd'hui ma formation, je vous écris, je suis super vanner, je vais me coucher, mais je me suis dit, avant, je vais passer vite faire un petit coucou sur VLC.
Pas d'internet dans les chambres Smiley Chambre moyennement bien
Smiley Mais c'est gratuit, sauf la bouffe, mais avec 3.5€, on a de tout.
J'avais trop mal au cœur de laisser mon Fido, j'étaie en retard, j'ai pas pus profiter de lui comme je le voulais. Mon copain est aller l'emmener à la plage, sans moi Smiley .
Sinon, je me suis proposer à faire formateur à mon club rennes cesson, ils en manquent. J'espère pas trop aire pas gourde.
Désolé de pas passer sur vos poste, j'ai pas eu le temps d'aller vous faire un coucou, j'aurai plus trop le temps de toute façon maintenant la semaine.
Bisou à vous tous, et quelque photo, j'aaaadoooore









__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
19/10/2010, 14h33
Merci pour les photos Georgia !!

Et bon courage pour ta formation !!! Tu nous raconteras quand tu pourras ! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
23/10/2010, 14h47
La semaine est passer, enfin, et j'ai pus être accueillit par une énorme masse noir qui était tellement fou qui ma ouvert la lève supérieure, rien de bien grave, je peu pas lui en vouloir.
Parait qu'il commence à désobéir et à plus répondre au rappel me dit mon copain...crise d'ado...
En tout cas on ses bien marrer quand je les appeler sur s**** dans la semaine, je me suis mit à appeler Fido et sa réaction était tellement tordante que mon copain la filmer, la preuve

[video]http://www.youtube.com/v/C1nu9weDZPI[/video]

Le seul souci c'est qu'il n'y a pas beaucoup de lumière et noir comme il est c'est pas géniale. Et pis pour l'appeler il faut que j'aille dans une salle commune donc tout le monde se demandais si j'étaie pas folle.
Et je trouve qu'il à grandit, pris en largeur, sans doute ses nouvelles croquette.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
23/10/2010, 17h10
Bon ,ca a l'air de bien se passer votre nouvelle vie à ton copain,Fido et toi .Le chien tout fou qui t'ouvre la lèvre,j'ai connu,pas avec Doggy (pas encore Smiley ),mais avec Ralph (ca,le cocard,etc....).

Pour la vidéo,je ne la vois pas ....alors j'imagine Smiley

Profites de ton week-end pour bosser un peu le rappel,la crise d'ado Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/10/2010, 22h11


super les photos la vidéo

gros câlins à tes loulous
repose toi bien

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/11/2010, 20h08
Smiley plus de nouvelles Georgia Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2010, 00h21
Il y a eu un long weekend là alors, pourquoi il n'y a plus de nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon, ta vidéo est géniale, on voit quand-même bien quand il écoute!!! Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et courage pour ta formation!!

Câlins au loulou noir!!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
03/11/2010, 13h28
Coucou Georgia !!
On veut des nouvelles !!!!!!!

j'avais pas vu la vidéo en plus, elle est super drôle !!!!!

Des Smiley Smiley à toi en espérant que tout se passe bien !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
07/11/2010, 20h41
ben je suis toujours là, je passe lire de temps en temps sans trop pouvoir écrire. Ça se passe plutôt bien, sauf que je suis dans le collimateur du prof et je me sens un peu dépasser donc tout ce que je fait semble passer au crible. Je stresse comme c'est pas permis, je doute mais je peu vraiment pas me permettre de baisser les bras.
Et j'ai appris que je n'aurai plus d'aide après la fin de mes assedic donc fini le croquette grand luxe pour Fido.
Lui se porte très bien, vraiment chiant plus que d'habitude mais fallait si attendre à son âge. J'ai du acheter un enrouleur pour le balader sans le lâcher, il commence à s'habituer...un peu trop...à la chose. Il ressemble vraiment un chien maintenant, il va encore grandir, je me demande encore combien de temps. Le collier que j'avais pris et qui était encore trop grand commence à être difficile à enlever, encore deux mois et il le gardera pour de bon.
Il nous à accompagner à la route du rhume, quand j'aurai le temps je vous montrerai comment il joue à avec un golden retriever dans un bar. Ce fut très spéciale pour lui, beaucoup de monde, il à pas l'habitude mais c'était une crème.

Aller je vous laisse, salut à tous
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2010, 20h00
merci des nouvelles Georgia

Fido va bien
toi tu stresses
alors j'espère que ça va aller pour toi

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
19/11/2010, 17h40
bonsoir georgia comment va tu je te souhaite plein de courage pour ta formation

je vois que fido va bien c'est le principal

je te souhaite un bon week end bonne soirée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
14/12/2010, 18h25
Salut salut!!!!!
J'apporte les nouvelles!!!!
Ben elles sont pas si mauvaise,même si je suis super vanner et super inquiète pour mon Fifi.
Le week end quand je suis là, il me lâche pas d'une semelle, j'essaye pourtant de lui faire comprendre en le repoussant, en l'ignorant, mais il pleure 4, 5 fois dans la journée. Des pleure d'ennui, je le sens, il est pas bien, et ça me fend le cœur. Pourtant je le sort et le fait courir dans le petit parc pendant 15 min, trois fois dans la journée, je joue avec lui à l'intérieure. Je sais pas si je ne lui accorde pas assez d'attention ou pas.
Au club à a failli m'ouvrir l'œil. L'éducateur a voulu le prendre pour me montrer comment slalomer entre les chiens, quand il est revenu vers moi, Fido ses jeter sur moi, les pattes bien haute et à atteint mon œil. J'avais une belle balafre. C'est que quand je rentre à la maison je joue avec lui un demi heure et lui permet de me sauter dessus, mais en club sauter, ses sa seconde nature, et il n'arrête de le faire sur moi.
Je lui est prit un nouveau jouet, un gros os à ronger et des oreilles de porc qui ont durée 5 min.
J'ai hâte d'en avoir fini ici pour être prêt de lui, je vois bien qu'il souffre, l'entendre pleurer me rempli de honte.
Sinon il à bien grandit, plus massif, le cou plus large. La peau de ses coussinet pèle, je me suis demander comment ça se faisait, si s'était normale. Et ses griffe aussi. Il aura 8 mois dans 2 semaines, déjà...

Enfin, bisou à tout le monde
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2010, 16h30
bonjour Elodie
alors pas toujours facile avec Fido
tu sais on se dit tous la même chose
est ce que je passe assez de temps avec lui....
mais je ne pense pas qu'il s'ennuie
les mines sont avec nous toutes la journée
amis ça dort pasmal
et quand c'est balade ect...là Smiley

gros câlins Fido

bonne semaine à toi
Smiley p'être des photos ça serait Smiley


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/01/2011, 16h51


Georgia et tes tiens

câlins Fido

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2011, 20h02


Georgia, j'espère qu'elle sera remplie de bonnes choses!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à Fido!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/01/2011, 18h15
Merci BONNE ANNÉE à tout le monde aussi
Cette année, mon chéri travaillais à noël et au nouvel an, j'ai donc passer les deux soiré avec lui à son boulot, Fido à la maison parce que déjà que je devrais pas avoir le droit de venir, alors avec Fido, surtout que si il avait été là, il aurait pleurer en ma présence, donc on a pas chercher plus les ennuie.
première évaluation, pas très glorieux du peu que j'ai entendu.
Fido gagne de plus en plus en caractère, ca fait deux week end qu'on a pas fait de cours au club, normale, c'était ferme pour les vacances. Demain, je vais savoir si il accepte mon "pseudo diplôme" d'éducateur canin et si je commence à faire des cours.
Voila la petite photo de mon petit couple 'humain, chien" et non couple "humain, humain" On pense à vous, même si on est pas toujours là, on vous dis à tous bonne année, plein de bonheur!!!!!!
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
07/01/2011, 18h22
Bonne année Géorgia Smiley contente de te relire Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2011, 13h20
J'avais oublier ton post!!!! Smiley Smiley

Alors....

[size=x-large]BONNE ANNEE A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE, QU'ELLE SOIT A DEUX OU QUATRE PATTES!!!!!![/size]


Gros bisouxxxxxx Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2011, 17h30
Bonne année à toi aussi

Les nouvelles sont pas très bonne. Première dispute entre mon chéri et moi à propos de Fido car il ses réveiller dans une énorme flaque de pisse dans tout l'apparte.
Et mon copain déprime, son boulot de nuit le fatigue et il s'occupe de moins en moins de Fido.

Je commence à me demander si je ferai pas mieux de trouver une meilleur famille à Fido. Il me reste encore 8 mois à tirer et ça me rend malade de faire subir à Fido autant de solitude. En plus, je pensai profiter d'une période de stage pour rentré le midi, mais j'en trouve déjà pas un seul et il me reste 3 semaines pour en avoir un.

Je me dit que j'aurai l'esprit plus léger si je savais Fido heureux, mais est ce que je me voilerai pas la face, je suis trop égoïste de penser ça...Je rage, je m'en veux.
Je ne pense pas l'abandonner, si je pouvais lui trouver une famille où je pourrais le voir, je leur offrirai un an club canin et je le verrai là en tant qu'éducateur... Plus j'y réfléchi, plus je pense que c'est une bonne idée.
Je cherche pas à être réconforter, ou même à me faire réprimander, j'ai besoin d'avoir des avis. Et pas pour moi, pour lui, je m'en fou de souffrir de son absence, je suis prête à payer les conséquences de mon choix du moment que lui à une meilleur vie. Peut être que ce n'est que 8 mois, mais c'est 8 mois de trop.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2011, 17h53
bonsoir Elodie
désolée que tu ne trouves pas de stage
pour Fido je comprends
mais c'est à toi de voir si tu es décidée
et aprés si oui de lui chercher une bonne famille
tout n'est pas toujours simple et limpide
c'est nos expériences qui nous font avancer
ben tient nous au courant
câlins Fido
Smiley Nanou
Répondre
21/09/2011, 16h22
Coucou, me revoilou. C'est juste un petit passage comme ça en passant pour donner des nouvelles.
D'une: j'ai toujours Fido
De deux: j'ai eu mon diplôme!!!!!!!!!!!!!!!!
De trois: je cherche toujours du boulot

Voila les petites photos du grand garçon









L'année à été longue et douloureuse, et n'est pas encore fini. Mais maintenant que je suis rentrée, Fido est heureux.
Par contre j'ai appris récemment que j'ai du rhumatisme, à 25 ans!!!! Tout ça à cause de mon psoriasis, ces très courant, même à cet âge. Ce qui fait que je ne peut pluss le sortir aussi souvent que je le souhaiterai, mon genou me fait souffrir, et ça se prolonge jusqu’à ma cheville, mes hanches et mes coudes. Pour éviter que ça ne s'agrave, je doit limiter les déplacement à pied et toute forme de sport physique. Je l'emmène avec moi dés que j'ai l'occasion, mais ces pas facile. Surtout que jeune comme il est, très turbulent, il ne fait pas attention et me gogne très souvent le genou, mais je peut pas lui en vouloir.
Sinon j'ai été épaté, il à mordu le chien de ma mère, ça vous choc mais nous ont été tellement surpris, lui qui est si soumis. Bien sur, on l'a engueuler, mais intérieurement on été fière, surtout que le chien en face est une vraie teigne, ça lui à fait du bien de se faire remettre à sa place.
Je vous disais que mes parents et mon chéri ne s’entendaient pas, et bien j'ai une petite lueur d'espoir. Pour mon anniversaire le 2 octobre, mes parents ont invité mon copain. Je sais pas comment ça va finir, mais le geste me fait déjà plaisir.
Je me suis mit au digital painting avec une tablette graphique
http://maelwen.deviantart.com/
Voila mon blog, y a pas grand chose encore parce que la formation viens de finir, j'ai pas eu trop le temps et je suis aussi à fond dans la recherche d'emploi.
Avec les soucis d'argent, j'attend un peu avant de me réinscrire au club canin pour le mettre définitivement à l'agility. Cependant je doit encore attendre le feu vert de mon rhumatologue, tout les testes ne sont pas fini et j'ai toujours le risque de passer sur le billard. Donc le sport est proscrit bien que j'ai hâte de m'y mettre, rien que pour ma forme et la sienne qui est un peu basse à force de pas bouger.

Bien bien bien, ça fait longtemps que j'ai pas fait le tour du forum, j'espère que vous me ferez une petit résumé.
Bisou à vos loulou
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
21/09/2011, 16h28
Coucou Georgia ... ravie d'avoir de tes nouvelles et d'avoir des photos de Fido ... il a changé, grandit mais toujours aussi beau ...

Bravo pour ton diplôme Smiley ... l'année n'a pas été facile pour vous ... on dirait que les choses s'arrangent sauf pour ta santé Smiley ... ils existent différentes solutions et de traitements pour ça mais ça va aller, faut juste se réorganiser

Petit résumé ... Texas vieillit et Feu grandit. C'est encore mon gros bébé ... tout va bien ... recherche d'emploi, également. Nous sommes nombreux dans ce cas ... voilà ...

Smiley Smiley à toi ... papouilles à Fido
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/09/2011, 16h35
Merci
Je suit un traitement anti inflammatoire, mais parfois mon genou me fait tellement souffrir que j'ai du mal à me lever de mon lit le matin. En faite, vue la taille de mon genou qui est deux fois, même parfois trois fois plus gros que mon autre genou, j'ai l'impression que mon traitement sera à vie. Mon chéri me soutiens mais psychologiquement, ces pas facile à mon âge
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
21/09/2011, 16h52
Ah et j'oubliai, je suis assez vexer que Fido ce soit attacher à mon chéri. C'est dingue à quel point Fido lui obéit, je n'ai plus d'autorité sur lui, il y a pas vraiment de lien entre nous, comme on a pas toujours vécu ensemble. C'est mon chéri son maître, et pas moi.
On ne peut plus le laisser seul, et détruit les vêtements de renaud et ne touche pas au miens. Par contre il à détruit ma carte bleu.
Nous avons mit en place les règles pour le préparer à notre départ et il reste enfermer dans la salle de bain avec la télé allumé à coter. On l'a habitué à y rester enferme quand on est là et d'intervenir quand il pigne. Ca à marcher, il n'aboie jamais, on aurait eu des plaintes des voisins sinon.
A part ce point noir, Fido est une crème. J'ai pu le voir lever la patte pour pisser pour la première fois, il à déjà fait une seconde fois, mais ces tout.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion