Lucky. :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2012, 21h43
Coucou !

Voilà plus de deux semaines que j'ai adopté Lucky à la SRPA.
J'ai vraiment eu un coup de foudre ! Il ma fais craquer Smiley Smiley
J'ai du attendre 2 jours avant de pouvoir vraiment l'adopté. :$
Ahh c'était vraiment horrible d'attendre en l’imaginant dans sa cage !
(oui je ne sais pas attendre :$)
Enfin bref Smiley Il a l'aire heureux et il est très gentil Smiley
Ma nièce ( de 1 ans) viens souvent nous rendre visite, elle est devenue accro a Lucky lol !
Car quand elle joue, il viens et se couche prés d'elle (pour pas lui faire peur a cause de sa taille Smiley), et elle le caresse, je trouve sa trop mignon !
Je suis vraiment heureuse de l'avoir trouver !
Le voici entrain de faire le sot Smiley





Répondre
17/07/2012, 00h11
Il est joli comme tout je vous souhaite une heureuse vie ensemble.
Félicitation pour cette merveilleuse adoption.

Il a quel age?

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/07/2012, 09h01
Merci !!! :P Il a 11 mois Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2012, 14h32
Smiley trés beau ton Lucky
si tu veux en signature elle est de bonne dimension pour le fofo




si tu peux pour tes photos redimensionne en 640 ça fait un peu grand pour le fofo là
gros câlins Lucky

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2012, 14h44
Ohhh c'est trop gentil ! Merci beaucoup Smiley
Je voulais en faire une mais je suis pas doué !
En tous cas un grand merci !
Gros bisous à toi & à tes amours Smiley Smiley
Répondre
17/07/2012, 14h55
C'est vrai qu'il est beau ce chien ,il a une bonne tete ,très sympa Smiley
C'était son nom Luckyy ,ou c'est toi qui lui a donné ?
Ca lui va bien,il a eu la chance de trouver une bonne famille ,bravo pour ton geste .
__________________
Répondre
17/07/2012, 15h40
bravo pr ce geste et il est troooooooop beau j'adore Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
17/07/2012, 16h54
Merci ! Et non malheureusement on savais que son âge là bas.. Alors j'ai du le choisir Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2012, 19h42
de rien
maintenant te voilà habillée Smiley
câlins Lucky
Smiley Nanou
Répondre
12/08/2012, 11h39
Coucou ! Cela fais longtemps que je ne viens plus ! Smiley
Lucky ses bien calmé depuis un peut près une semaine !
Les ballades deviennent de + en + chouette.
Hier j'ai pu le lâché dans un jardin (inconnu pour lui) avec des poules et un énooorme bouvier bernois Smiley
Il n'a pas fais de bétises, un vrai miracle non ? Il n'a même pas essayer de touché au poules ! Smiley
Voici quelques photos Smiley
( Le bouvier bernois est bien sur 2 fois plus gros que Lucky.. Mais on ne le vois pas vraiment sur les photos.)

Lucky ne la pas laissé tranquille une seconde..

Ah... Si Juste le temps de prendre la photo !


Enfin voilà, le bouvier bernois est toujours vivant un ! Il a juste fais son sport pour au moin 1 mois !!! lol
Une petite dernière Parce que j'adore cette photo
Smiley

Bisous Smiley
Répondre
12/08/2012, 13h39
Super les photos ! 2 nouveaux copains qui s'amusent !

Ce bernois me parait bien petit par rapport à mon gros nounours Smiley Il semble assez jeune , non ?
__________________
Répondre
12/08/2012, 15h53
Oui, il est jeune je pense qu'il dois avoir Moin de 10 mois Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2012, 17h42
Smiley que des bonnes nouvelles Amandine
il a trouvé un beau pote et s'est bien amusé
c'est vrai il est super sur ta photo



gros câlins Lucky

Smiley Nanou
Répondre
13/08/2012, 10h06
Merci Nanou !!!
Gros bisous. Smiley
Répondre
13/08/2012, 13h00
Citation:
Luckyy a écrit :
Oui, il est jeune je pense qu'il dois avoir Moin de 10 mois Smiley
Ah voilà ! Je m'en doutais un peu , il me semblait jeune ce boubou ....il a encore 2 ans devant lui pour devenir adulte .
__________________
Répondre
13/08/2012, 19h23
Haha ! Si je j'avais pas de coup de coeur dans les SPA j'aurais pris un Bouvier bernois... Smiley
Car j'adore son coté "nounours".
Mais en même temps.. si il te saute dessus il t'écrabouille ! lol
Répondre
13/08/2012, 20h01
Citation:
Luckyy a écrit :
Haha ! Si je j'avais pas de coup de coeur dans les SPA j'aurais pris un Bouvier bernois... Smiley
Car j'adore son coté "nounours".
Mais en même temps.. si il te saute dessus il t'écrabouille ! lol
Ben non Smiley La preuve , je suis encore là , et je pèse comme Doggy (p't'etre meme un peu moins)
__________________
Répondre
13/08/2012, 20h45
Haha ! combien d'os cassé ?!!! Smiley
Répondre
13/08/2012, 21h02
Aucun ......euh.....un genou "un peu" en vrac quand meme Smiley , rotules désaxées aux 2 genoux .

Mon 1er bernois m'a appris à me méfier car avec lui,Ralph,j'ai eu : oeil au beurre noir Smiley , brulure visage à cause de la longe Smiley , et lèvre éclatée Smiley .
__________________
Répondre
13/08/2012, 23h58
Ohhh ! Comme je suis contente d'avoir Lucky. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2012, 18h06
quel beau geste as-tu fait là ! Lucky est très beau, et a le regard pétillant de joie de vivre ...
cela se sent dans les photos !
Répondre
14/08/2012, 22h44
MErciii beaucoup !!! Smiley
Répondre
15/08/2012, 18h27
Il est vraiment beau ce chien on voit dans son regard qu'il est heureux c'est vraiment magnifique.
Bonne vie à vous deux.

PS : j'ai craqué pour lui Smiley
Répondre
16/08/2012, 16h21
Haha merci pour lui. Smiley

Je deviens de plus en plus fierre de lui, le matin quand il me vois il viens pour son gatée, j'ai réussi a le laché 10 minutes dans un sentiers (pas encore visitée) Sans qu'il parte.. Smiley
Sa vas de mieux en mieux Smiley Smiley
(même si il arache toujours les fleur de ma mère devant elle.. Pour la "narguée ") C'est devenu un vrai petit ange Smiley
Gros bisous. !! Smiley
Répondre
Avatar
16/08/2012, 18h45
Smiley Smiley Lucky

câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2012, 20h00
Les chiens ont tous leur petit caractère Smiley
Mais il a l'air vraiment adorable tout de même et si les efforts sont visibles c'est encore mieux Smiley
Répondre
23/08/2012, 17h49
Bonjour,
Je commence a désespérée ( Et oui..)
Il vas avoir 1 ans dans 2 jours.. Et les progret se font vraiment.. Mais que quand je suis seul..
Aujourd'hui il ses enfui ( ce qui etait une "premiere " pour moi de ratraper un chien sur la rue !Smiley j'ai flippé a mort GRRRR)
, a attaquer 2 fois le chiens de ma tante.. ( le bouvier bernois qui lui se défendais pas..)
Quand ya des gens au tour de nous ( sauf ma mère & mon frère) On dirais que tout se que je lui apprend s'évapore...
Sa me fais peur, mais j'essaye de rester Smiley
mais je vous avoue que sa me rend triste.. De voir qu'au final sa sers a rien.
Répondre
13/10/2012, 10h22
Bonjour,
j'ai du prendre une décision..
Pour les gens du village, et ma famille, moi.. Mais surtout pour lucky.
Il c'est en piré .. Et est devenu de + en + agressif.. En vers tous le monde, sauf moi.
Ensuite il a commencé a essayé de me mordre, chaque fois que je le contrariais.. Un jour il est venu et a failli mordre ma nièces.. Après quelques "tentatives"
J'ai pris la décision de le remettre au refuge.. C'est peut être "salop" Mais il a surement besoin d'un espace comme une ferme et/ou quelqu'un avec plus d'expérience.. Et j'aimerais lui laissé une chance.. Ils ne vont pas le piqué au refuges..
Mais je n'ai pas pu faire autrement.. sa me brise le coeur, il ne faut pas croire que c'étais une décision facile..
Sa me fais vraiment mal.
Je l'ai remis MOI en cage.. ( Sinon.. il aurais fini comment ? euthanasié parce qu'il a défiguré un enfant ? Je penses que quand on a un chien, il ne faut pas pensé que a sois, ni que au présent, mais pensée au future, au conséquences. )
J'imagine que vous savez se que ses d'être séparé d'un chien.. Ce n'est pas facile.
Enfin voilà, je vous écrit ça, parce que je penses que quand on s'inscrit sur un forum, laissé une histoire comme ça et partir, sa ne se fais pas.
Bonne journée../ Soirée..
Répondre
13/10/2012, 10h43
J'ai relu ton post avant de mettre un mot Smiley je ne me souviens plus si tu avais parlé de ses problèmes de comportement ailleurs Smiley
Que te dire ? Tu as pris cette décision .......et remis Licky au refuge ....je n'ai pas assez d'éléments pour te dire si tu as bien fait ou non , et puis je ne suis pas venue te juger (j'ai moi-meme du me séparer d'une chienne,pas voulu la SPA car vie en box impensable pour elle et trop peur qu'elle soit euthanasiée ).

Sinon,oui,effectivement,c'est bien de nous en tenir informés.

Edit : tu avais ouvert d'autres posts , je viens de les survoler .
__________________
Répondre
13/10/2012, 13h21
Je ne l'ai pas remis parce que sa me fessais plaisir.. Je l'ai remis parce que j'avais aussi, peur de devoir l’euthanasié..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion