lulu's story!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2011, 11h01


dans le style:"pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????" Smiley" Smiley" Smiley"


vendredi en fin d'apresm, après une journée bien lourde, je vais chercher nana(ma fille anael!) au lycée, et sur le chemin du retour, qq voitures arrétées sur le bord de la route, et un tout petit chien au milieu de la route, qui va et vient, complètement larguée, et personne ne le prend, tout le monde demande aux voitures de ralentir Smiley

je me suis dit "allez helen!, traces ta route, il ya plein de monde, ils vt gérer Smiley "

je passe doucement, et...................

puis zut, ma fille me regarde l'air de dire "ah ben qd meme, ca m'étonnait" Smiley Smiley Smiley

je demande si qq un connait cette petite bestiole, ben non hein, pis personne ne veut la toucher, "j'ai peur qu'elle ait la rage moi..." Smiley" Smiley" Smiley"

ya pas la rage ds mon département, ok, allez zou, je prends la petite bete, qui tente de me chiquer, tellement elle avait peur Smiley


il est maintenant 19.30 h qd je rentre a la maison, alors on avisera demain, la toute petite n'est pas accidentée mais sale, pleine de puces, et trés maigre, avec un abcès éclaté sous l'oeil....

j'enferme mes gros ds le bureau, et je m'improvise assistante véto
Smiley Smiley Smiley Smiley

pipette, vétadine sur l'abcès, je la laisse se calmer sur une bonne couverture mohair......

c'est donc bien une fifille Smiley une petite spitz loulou , je dirais d'au moins 12 ans, voir plus Smiley


bref dès le lendemain matin, je téléphone partout, véto, ds un rayon de 40 km, refuge, spa, laisse mon num a tout le monde, et.... rien de rien Smiley" Smiley"
samedi matin, rv véto a 9.00h a cognac, mademoiselle lulu(ben vi faut bien l'appeler!!!!) est bel et bien trés agée, cependant, malgré son age, elle n'a rien de grave, unbec de perroquet sur la colonne, du a son grand age...etc......

je remets ma lulu ds la voiture, je laisse entrouvert la portière, que l'air circule, et je retourne chercher une de mes chattes en caisse de transport.........

vu l'état de lulu, je ne pensais pas qu'elle descendrait de la voiture Smiley" Smiley" Smiley" ben si, et me vla entrain de courir dérrière elle, qui a récépuré une seconde jeunesse, coups de klaxon etc, j'en passe, je récupère ma p'tite vieille, moi plus de jambe, le coeur qui va lacher Smiley

mais me voila ds la voiture, avec lulu en sécurité Smiley

évidemment avec toute la panoplie, shampoing, colyre, antibio pour l'abcès..merci lulu Smiley Smiley
Répondre
27/03/2011, 11h04
nous sommes dimanche, et personne ne m'a réclamé ma petite vieille, je sens bien le coup venir, et commence a "habituer" mon mari a l'idée.... Smiley Smiley Smiley

les refuges ne "peuvent " pas la prendre, trop vieille, les assoc non plus, cani senior, ne peut pas, ils st tous débordés, et sincèrement qui voudrait d'une vieille chienne ds cet état????????

alors voila, ma lulu ben pour l'instant, elle est au chaud, chouchoutée, et soignée, je suis dégouttée de certains maitres encore une fois....n'est pas coutume...... Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2011, 11h07
elle est bien mignone, elle ressemble a volcan, le petit chien de mag Smiley , moi qui n'ait pas l'habitude des touts petits chiens, ben je découvre....

elle ne voit plus trés bien, mais elle commence a me suivre, et qd j'approche ma main pour lui parler, elle ne se sauve plus Smiley

pauvre p'tite lulu, meme pas le droit de finir sa vie tranquillos, comme ts nos p'tits vieux le mériteraient Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2011, 11h10
bonjour lulu ,bravo!!!très beau geste!!!elle a eu de la chance de tomber sur toi la "petite vieille" ,soigne la bien,tu verras la suite Smiley bon dimanche
caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/03/2011, 11h12
merci canelle, ou je fais comme ca, je vis l'instant présent, et ns aviserons Smiley
Répondre
27/03/2011, 11h16


ma lulu qui boulotte Smiley entourée de mes chats qui se demandent bien ce que c'est que ca Smiley , faut dire que pour l'instant, meme après la douche(obligatoire dixit le véto), elle ne ressemble pas a grand chose, mais bon, chaque chose en son temps Smiley
Répondre
27/03/2011, 11h20
et évidemment lulu, n'est ni tatouée, ni pucée Smiley
Répondre
27/03/2011, 11h29
Lulu a de la chance de tomber dans une bonne maison

C'est vrai qu'on n'a pas le coeur de les mettre à la spa Smiley

Peut-etre les maitres vont réapparaitre
comme pour Filou que j'avais receuilli au bout de 15 j Smiley"

GROOOSSES caresses à Lulu

__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/03/2011, 11h37
merci friska, la caresse sera donnée....quand lulu se lèvera!!lol; la elle roupille Smiley

ben tu sais pour les maitres, j'ai un sale préssentiment Smiley , mon véto m'a dit qu'elle était trés mal entretenue, l'abcès est du a une morsure de chien Smiley" Smiley" mais qu'est ce qui s'est passé avec cette chienne??????

en fin je sais pas moi, a cet age, on les poulotte, on les papouille......elle ne demande qu'une chose, dormir tranquillement Smiley

je pensais qu'avec cette race, les gens devaient etre tétanisés d'avoir perdu leur chien, mais qd meme je l'ai trouvé vendredi, et rien.....

oui je me souviens de' filou Smiley
Répondre
andre.delphine
27/03/2011, 11h37
Bel acte que vous faites là. Smiley

Caresses à la louloutte.
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
27/03/2011, 11h39
ben franchement maja, comment pouvais je faire autrement??????? Smiley

thanks Smiley
Répondre
andre.delphine
27/03/2011, 11h49
Oui, je te comprends, je suis du genre à ramasser tous les loulous qui errent ! Smiley Au grand désespoir de mes z'homs. Mais bon, ça c'est généralement fini par une identification ou adoption. J'en n'ai adopté qu'un. Malade justement...

Alors oui, je te comprends, à fond ! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
27/03/2011, 11h57
Smiley
Bienvenue à Lulu.
Elle a dû vivre des trucs pas glopps!
C'est super si tu peux lui offrir la retraite qu'elle mérite.
Bravo
Répondre
27/03/2011, 12h10
Lilou Smiley une histoire bien touchante, elle a bien de la chance, miss lulu, d'avoir croisé ta route. Je lui souhaite une douce retraite en ta compagnie, ....je suis sûre que tu as totalement fondu Smiley
Que "disent " les 2 autres? ...
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/03/2011, 12h41
merci estelle Smiley

martine, oué j'ai fondu, mais bon, ca, c'est pas un scoop Smiley bien évidemment que je suis super en rogne de par la situation....et bien sur que je la couve ma petite vieille Smiley

mais bon, pas évident avec mes deux lascarts, comme tu le dis!!!

akira ne supporte pas les femelles, et bam, ben il va me la casser Smiley" rien qu'avec un coup de patte Smiley

donc:

lulu est ds la chambre de nana, cette chambre, les chats n'y vont pas, donc ma fille a spontanémment proposé de la prendre, la tu vois, elles roupillent toutes les deux Smiley


alors régulièrement, je mets akira et bam ds le bureau, quoi, une heure, ils vt pas en mourrir!, et je sors ma lulu qui fait de suite sa pisse ds le jardin, et qui veut tt de suite renter Smiley

alors elle fait son petit tour, et demande a retourner ds la chambre de nana!

franchement martine, ca serait pas un vieux chien, je pourrais pas, mais la bizarrement, les chiens savent qu'elle est la, mais ne restent pas"cloués" devant la porte de la chambre, et puis lulu a besoin de calme, de chaleur, elle ne demande pas grand chose a son age, donc oui, si personne ne la réclame, je lui offre sa fin de vie Smiley

elle aime la voiture!! je la mets sur une couette et hop roupillon Smiley et dès qu'elle m'entend, elle est apaisée, je me sens tellement "responsable" d'elle déja Smiley Smiley Smiley

si des maitres se présentent ce qui m'étonnerait, on va devoir discuter...........


mais bon je sens que damoiselle lulu va m'accompagner en clientèle Smiley

reste a gérer le mari, mais j'en fais mon affaire Smiley
Répondre
27/03/2011, 12h53
" citation : je sors MA lulu" ....l'affaire est faite !...Longue et bonne vie à Lulu, ....viendrai aux nouvelles .... Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/03/2011, 14h39
Super, elle a eu de la "chance" de croiser ta route, au moins ça !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2011, 22h39
Smiley Smiley Smiley
Lilou c'est super ce que tu fais



en plus pas facile avec Akira & Bam
mais elle s'entend bien avec les mimis
ben j'ai des voisins qui ont trouvé unne chienne pas jeune voilà 3 ans
pas tatouée ni pucée
elle file le parfait bonheur chez eux
mais toujours surtout au début de se dire on s'attache !!!!
mais elle va bien
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
28/03/2011, 00h15
lol, super ton cadre, comme d'habitude nanou Smiley Smiley

ben ma petite lulu, elle commence a prendre ses petites habitudes de petites vieille!!!!! après qq petits accidents de pipi, je la sors ds le jardin environ toutes les trois heures, et comme ca, plus de pipi ds la chambre, cet apresm, tte petite ballade de une demie heure, au pas de "sénateur"!!!!!! ca me change!!!!!

je lui ai acheté de bonnes boites, parceque plus beaucoup de dents Smiley , ben non, la lulu elle préfère les croquettes imbibées au bouillon et gruyère rapé!!!!!

avant d'aller me coucher, je viens d'aller faire un bisou a nana, et lulu est couchée a coté et ronfle déja Smiley
elle parait si apaisée, petite vieille chérie, bienvenue chez nous Smiley
Répondre
28/03/2011, 06h44
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2011, 09h01
Smiley Pauvre tite Lulu .....et oui,que veux-tu,un vieux chien,ce n'est pas rigolo,ca dort,ca joue plus,ca devient grincheux,et c'est toujours malade.... Smiley Quand je pense à ma Vicky,qui a partagé notre vie pendant presque 16 ans (aveugle et sourde la dernière année) ,et à Ralph qui n'a pas eu le temps d'etre vieux.... Smiley ,ca ma fout en rogne de voir ca Smiley Smiley .
Encore Smiley Smiley d'etre prète à lui permettre de vivre une viellesse heureuse Smiley
__________________
Répondre
28/03/2011, 09h24
ben oui maryse, c'est ca!!! trop vieux, malade..et hop on jette....

je viens d'avoir les vétos aux alentours, rien!
ma véto me dit que peut etre qu'ellea été volé, et voyant qu'elle était vieille, ils ont largué la chienne, mais que qq1 la cherche , mais pas ds mon département..je ne sais pas trop quoi faire, qui contacter?????

quelqu'un a une idée???

parceque si une personne pleure sa chienne volée, je m'en voudrais de ne pas faire le nécessaire Smiley
Répondre
28/03/2011, 09h37
Non, pas d'idée surtout qu'elle n'est ni pucée, ni tatouée Smiley

élargir ton cercle de SPA .... annonces dans les journaux mais leuels si Lulu n'est pas de ta région Smiley

Bienvenue à Lulu .... bravo Lilou surtout que ce n'est pas évident avec tes autres chiens ... si elle a été abandonnée car trop vieille, je ne comprendrai jamais les humains ...

Dès le départ, on voit tu tu t'y est fortement attachée

Smiley Smiley caresses à Lulu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/03/2011, 10h21
lilou2 j'ai vu ton histoire hier mais pas eu le temsp de poster Smiley

c'est vraiement tres bien ce que tu as faitr pour miss lulu Smiley

mais ca va pas etre trop dur a géréer au quotidien avec bam et akira Smiley

en tout cas chapeau Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/03/2011, 10h36
ben c'est normal, tu en fais autant avec tes fa! Smiley

je viens d'avoir la fondation 30 millions d'amis, ils peuvent rien faire....en fait il n'existe aucun site au niveau national, ou l'on puisse trouver annonces chiens perdus..je vais tenter le bon coin, mais bon Smiley

le seul truc qui me gène vraiment c'est ds le cas ou lulu ait été volé...mais bon j'ai un vieux doute qd meme et je penche plus pour le larguage!

ben avec bam et la dindasse, ils ne se rencontrent pas avec lulu, akira est vraiment chiante, jeunes, vieilles, elles supportent rien a part bam et les chats Smiley elle me fait sué celle la Smiley

on attend et on voit Smiley

de tte facon, en spa, au froid, elle s'en sortira pas, et maintenant c'est trop tard, je gère comme je peux, mais je gèreeeeeee!!!!! Smiley
Répondre
28/03/2011, 11h14
Il y a le site "chien perdu-trouvé.org"

Et la spa n'a-t-elle pas un fichier pour les chiens disparus?

Bon courage
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/03/2011, 11h22
oh petite memere Smiley bravo pour ton geste Smiley

j avais trouver un beagle , que j'avais garder trois jours bon pas au point de la tienne mais la dame l'avait perdu depuis 3 jours Smiley
Répondre
28/03/2011, 11h26
c'est clair que a mon avis vu son état lourdé je pense Smiley

tu pense qu'elle a eu des porté , elle est stérilisé ?

sinon si elle n'est pas réclamé oyuui le bon coin mais ca métonerai que quelqun qui cherche son chien ailel la dessus et surtout un chien aimé et qui c'est barré je pense qu'il est pas dans cet état Smiley

mais bon il y aussi des annonce de chiens perdu Smiley

bon avec les miens j'évite les male gros caractère et gros gabarit Smiley les femelles no soucis Smiley

a un moment je voulais faire fa pour des chiens en fin de vie qui sont en refuge ca me faisait trop de peine qu'ils croupissent derrière des barreaux !

an tout cas elle l'air bien adapté Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2011, 15h31
je viens de découvrir ce post Smiley

j'aurai bien aimé lire la suite Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion