Nal, une histoire pas exemplaire mais... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/03/2009, 17h41
Smiley Smiley
c'est super Kalash pour Nal et pour toi
bonne continuation Nal
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
31/03/2009, 15h37
On attend de nouvelles photos de dingo Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/04/2009, 20h13
j'aurais pas du dire que ca allait mieux... ou alors vos encouragements snt montés à la tête de Nal !

depuis que j'ai posté, fugues sur fugues au jardin... et les premières fois il est revenu tout de suite, cette fois ci on vient de lui courir après pendant 10 minutes. Va falloir passer à la clôture électrique je sens.
et en ballade je le trouve à nouveau "au taquet" pour tout et rien. C'était déja le cas depuis une semaine et demi environ, mais comme la marche au pied progressait, je pensais que globalement c'était positif...
Je me pose vraiment des questions sur l'efficacité du médoc, mais la véto n'a pas répondu à mon mail à ce sujet. Quand je vois Custer et Plouc qui s'empirent, ca me fait flipper ! Mais bon, avec du recul ça va réellement mieux au fil des mois, alors je m'affole surement trop vite, on est juste à nouveau dans un creu de vague...
Répondre
03/04/2009, 20h19
Ne te décourages pas chère Kalash, mon Logan (collie dingue) a lui
aussi été sous médocs et il avait des hauts et des bas.
Il s'est finalement calmé sauf pour son agressivité envers les autres mâles...
Smiley Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
03/04/2009, 22h18
tu dois avoir raison Smiley
il est surement dans le creux de la vague Smiley
plus qu'à attendre la prochaine marée Smiley
ne te décourage pas Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
03/04/2009, 22h19
pfff, chui au bord de la méditerrannée, y a pas de marées normalement Smiley

mais merci à vous 2 pour le soutien Smiley
Répondre
03/04/2009, 23h43
Smiley Il va quand même bien finir par se calmer le dingo ... Smiley

Allez, garde espoir Kalash ...
La vie est faite de hauts et de bas ...
Il va bien finir par remonter définitivement Smiley
Un jour ou l'autre, il va se lasser de se faire la malle !

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
04/04/2009, 00h32
Bon courage avec ton renard tout fou.
Je pense qu'il a eu de la chance de tomber sur toi le dingo Smiley Smiley
Smiley
Répondre
04/04/2009, 00h42
Smiley" Le Nal t'en fais voir de toute les couleurs dis donc Smiley"
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
04/04/2009, 08h41
Ca y est, j'ai fini de tout lire!

Quelle histoire!

En tout cas bravo Smiley

Effectivement, il a beaucoup de chance d'être tombé sur toi. Faudrait lui glisser ça à l'oreille pour qu'il poursuive ses efforts Smiley
Répondre
05/04/2009, 13h28
on avance on avance Smiley
merci pour vos petits mots!

la suite bientot...
Répondre
Avatar
11/04/2009, 23h29
Smiley



Smiley Nanou
Répondre
12/04/2009, 07h34


Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2009, 11h37
merciiiiii Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2009, 18h06
Kalash Nal

bon




Smiley nanou
Répondre
01/05/2009, 21h58
Beaucoup de bonheur pour toi et ta famille Maïté Smiley

Et Smiley aux 2 toutous Smiley
__________________
Répondre
23/05/2009, 08h02
Bonjour,
je viens de lire le post depuis le debut et Tu as du courrage , vous etiez fait pour vous rencontrer et partager votre vie.
Nal n'est peut etre pas le chien ideal ou parfait, mais il t'aime meme si il a du mal a l'exprimer.
Je vous souhaites pleins de bonheur et papouilles a ton beau Nal
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
25/05/2009, 11h27
Bonjour, toute nouvelle sur le site, je viens apporter mes encouragements aux maitres de Nal !!
j'ai adopter il y a 2 mois un adorable foufou de chien !!!
Caesar a vecu plus d'un an au refuge, c'est un griffon-bleu de Gascogne, un chien de chasse, et je vis en centre ville depuis son adoption !
A la maison c un amour, mais dés que nous passons le portail, les difficultés commencent !!
Il aboie sur tout autre animal, chien, chats que nous croisons, il tire sur sa laisse au point de passer sur la route pour rejoindre l'autre chien, et là c bagarre presque assurée !
Je peux le lacher depuis quelques temps dans la cour, sur des petits espaces il revient au rappel, chose qu'il ne faisait pas a son arrivée, par contre une ballade aux étangs et on passe notre temps à lui courir derriere, lui si affectueux à la maison, ne nous connait plus, il trace et c'est tout !!!
C'est mon premier chien et je savais en l'adoptant que nous aurions des soucis, mais il nous rends tellement notre patience et notre amour que jamais je ne me suis sentie en décalage par rapport à lui, j'attends que le temps fasse son travail, qu'il se sente enfin securisé, et si il faut le garder en laisse encore plusieurs mois, et bien nous ferons ainsi !!
Ne jamais se décourager, tu l'as adopter, tu es sa famille maintenant !!
aime le et il te le rendra !! Smiley
Répondre
05/10/2009, 20h51
Mon Nalou

nous venons de faire notre petite séance de clicker heu... "quinzanière". J'ai un peu honte de ne pas le faire plus souvent, quand cela se passe comme ce soir. Bon, j'ai même carrément honte. Je vais essayer de le faire plus fréquemment, promis.

Tu étais génial. Super réactif, te rappelant les exercices des autres fois, les exécutant de mieux en mieux, plein d'enthousiasme...
Bon, tellement plein d'enthousiasme que tu n'écoutes pas toujours l'ordre, tu veux faire trop vite. Mais tu es bien présent, bien centré sur moi, et ca j'adore ! Et que tu fermes les portes, tu recules, tu sautes, tu passes "dessous", tu donnes la ou les pattes, tu commences à pouvoir tourner sur toi-même en me suivant "au pied". On se rapprocherait presque d'un peu d'obérythmée !

Ah, tu commences à fonctionner à la récompense-jouet aussi. Au début rien ne marchait, ensuite ça a été la croquette, et depuis quelques mois cette petite peluche Tigrou te plait énormément. Tu es même capable de me la rapporter impeccablement, au moins 6 fois de suite. Un véritable record pour toi qui n'arrivait pas à dépasser le 1er rapport d'objet, il y a un an, et qui avait toutes les peines du monde à le donner. Biensur, tout cela se passe en intérieur. Dehors, c'est toujours trop dur de se concentrer pour toi, petit renardingo.

Samedi au club, nouvel exercice : dans un petit enclos fermé, 7 chiens donc 2-3 lachés en même temps selon leurs caractères. Il faut rappeler son chien à soi. Je suis ravie car j'attends ce genre d'exercice depuis longtemps, mais j'appréhende. En plus tu es lâché en même temps qu'un autre male, et je sais que ton coté kéké peut encore refaire surface. Ca ne loupe pas, ta crète commence à se lever... mais cela semble en rester là : kéké oui, mais de moins en moins. Voila déjà le moment de te rappeler... et oh miracle au bout de 10 secondes à peine, tu viens !!!! Si j'aimais le champagne, j'en aurais sortie une bouteille pour trinquer tellement ce rappel est une performance, vu notre passé commun.

Ce sont ces petites victoires qui ont ponctué ton éducation et qui nous ont permises de rester motivés pour la suite. Et toi, tu continues ta route pour devenir un super top chien.

Bon, reste à travailler sur ta copine, parce que c'est pas encore ça Smiley
Mais on y est arrivés tous les 2, pas de raison pour que ca n'aille pas avec elle! Parfois je me demande comment elle serait si elle n'avait pas eu pour modèle un petit excité comme toi. Mais on ne le saura jamais. Et puis bon, ne le prends pas mal, mais on sent qu'elle n'est pas hs-ha, elle; c'est juste une grande nigaude de 9 mois et demi qui aime bien embêter son petit monde...

A toi mon Nalou, mon husky-dingo-renard-basenji-podenco-minimalou Smiley
Répondre
05/10/2009, 23h34
Smiley" WAOUHHHHHH
Smiley Je suis "stomaquée" Smiley" Smiley
Smiley Tout ce chemin n'a pas été vain et tu as bien fait de te battre car tu y arrive super bien avec le grand renard Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
05/10/2009, 23h42
Smiley Smiley c'est super!! Tu dois être trop fier de lui, de toi, de vous quoi!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 09h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quelle équipe ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/10/2009, 15h01
Smiley que de chemin parcouru Smiley
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras,
Smiley Smiley
Plein de câlins à tes z'amours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/10/2009, 15h45
Smiley j'avais pas vu Smiley ...Que de progrès , félicitation à vous deux !! Smiley Smiley !!!Calins à Nal ! Smiley
__________________
Répondre
06/10/2009, 19h31
houps, j'ai failli louper les exploits de Nal Smiley
Que de chemin fait depuis un an... tu vois, tu désespérais Smiley Et bien TON Nal est formidable et il te le prouve Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/10/2009, 21h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça s'arrose même au Champomy (puisque tu n'aimes pas le champagne !)

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2009, 00h10
Chapeau a toi le Tank……Smiley

Impressionné de voir tout les petits tours que tu as réussi a lui apprendre: Fermeture des portes, le recule, saut, tourner sur lui-même……

Comme quoi, le clicker lui a permis de plus ou moins ce canalisé, tout du moins, pendant les séances.

Au top Kalash Smiley a quand une petite vidéo d’obé rythmé????? Smiley

Caresses au Tank et a Tam-TamSmiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/10/2009, 00h21
Smiley Kalash toutes mes félicitations . Ta patience et ta persévérance sont enfin récompensées.Chapeau pour ce que tu as réussi à obtenir.Et ça va continuer j'en suis sure! Le voilà ce super chien que tu attendait tant.Finalement il était là depuis le début. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
07/10/2009, 13h14
Smiley
Répondre
08/11/2009, 07h57
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite