Petites chroniques pour Buck (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2010, 14h42
Je suis sûr que Buckinet sera Smiley de te voir parmi nous et d'avoir des nouvelles de Patton.

Smiley Smiley et Smiley Smiley aux loulous et aux minous
Répondre
27/06/2010, 14h49
Je suis sure que Buck et Serenade sont toujours dans nos coeurs.
Je suis conteuse dans les villages des environs et l'histoire de Buck et Serenade est la plus belle et la plus emouvante de mon repertoire.
Ainsi ils continuent à vivre pour toujours.
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
08/07/2010, 18h01
oui Anne Marie
Barbara Serenade mes deux billes et Mr Buck sont toujours présents dans mes pensées
quelle belle histoire pour ton Patton
gros câlins pour lui


Smiley Nanou
Répondre
31/05/2011, 22h08
Oh Anne Marie.... Je suis très triste d'apprendre le départ de Willow...

Elle a rejoint Buck et Sérénade... Ils vont surement faire une grosse fête ensemble !

Une belle et amicale pensée pour eux !

Je n'ose imaginer ta tristesse Anne Marie... Peut être plus tard viendras tu nous raconter ce départ ???

Avec toute ma sympathie.... Caresses à Patton et à l'insupportable Bono Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
31/05/2011, 22h26
Merci Mitsou et merci pour ton incroyable travail de mémoire pour
Serenade et Buck, je pense à eux tous les jours.
Barbara et Buckinet me manque mais son merveilleux courage
m'aide à passe les mauvais moments.
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
31/05/2011, 22h37
Smiley Anne Marie je viens de lire le message de Mitsou pour Willow
toute ma sympathie pour toi
Willow a rerouvé Mr Buck son amoureux
prés de Barbara
j'espère que ton Patton va bien
gros câlins pour lui
et gros Smiley de Nanou
Répondre
31/05/2011, 22h41
Chère Nanou,
Patton et Bono sont perdus ce soir et moi j'étais sure de trouver
un peu de réconfort auprès de vous toutes, merci
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
31/05/2011, 22h43
Ai vu dans "toutes les pensées"....pour Willow... Smiley
Je viens de découvrir ce post que Mitsou a remonté, merci Mitsou, et je viens de tout lire, entre rire et larmes...On ne se connait pas Lucianleu, mais je suis bouleversée par ta perte, par ces échanges avec Mr.Buck...dont j'avais lu l'histoire aussi grâce à Mitsou...je ne trouve pas les mots pour te consoler, mais pas besoin, tu as en toi un tel don du bonheur à partager... si je peux me permettre , Smiley Ma Crottje... Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
31/05/2011, 22h46
ben je me doute Anne marie
c'est si dur de perdre un compagon
de se dire qu'il n'est plus là
mais tu vas voir Patton & Bono vont venir te consoler
là ils sont dans leur chagrin
mais ils vont vite comprendre que tu as besoin de leur câlins
je sais ceux ne sont que des mots
on veut consoler on veut redonner le sourire
mais il faut du temps au temps
et chacun réagit à sa façon
alors juste t'envoyer plein de bisous d'amitié même si virtuelle
elle est sincère
bon courage Anne Marie
j'espère que tu viendras faire des coucous
gros bisous de Nanou
Répondre
31/05/2011, 22h51
Willow et Buck vivront eternellementt sur ce site
et chaque fois que leurs noms seront évoques leurs souvenirs
se renforceront dans nos mémoires
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
31/05/2011, 22h59
Chère MM59,
j'ai disparu du forum après la mort de Serenade et de Buck
car Barbara était devenue mon amie et on ne s'en pas sort indemne après avoir partagé un suicide assisté
je te remercie pour ta compassion
anne-marie
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
01/06/2011, 01h59
Anne-Marie,

Quand je me suis inscrite ici il y a presque 2 ans, c'était à la suite de la perte de 3 de mes toutous, j'étais effondrée mais j'ai trouvé du réconfort dans les mots que l'on pouvait m'écrire!
Au fur et à mesure, j'ai pu voir que Serenade et Buck... comment dire... étaient très présents dans les messages et je suis donc allée regarder un peu ce que Serenade marquait sur elle et son Buck et j'ai trouvé ça tellement beau, marrant et triste à la fois!!
Puis je t'ai vu marquant des messages de Willow pour Buck et j'ai trouvé ça touchant, tellement touchant!!
Malheureusement, cela n'a pas duré longtemps et je le regrette mais j'avoue m'être demandé si tu venais de temps en temps et je me suis aperçue que ton dernier message était destiné à Serenade (Barbara) et Buck alors j'ai pensé que plus jamais on te reverrait car tu avais dû être tellement atterrée par cette histoire si belle et triste à la fois, par la perte de ton amie et de son compagnon à la queue de renard, que plus rien ne t'intéressait ici!
Mais ce soir, je t'ai vu sur le forum, ce qu'il y avait de bizarre c'est que, c'était comme si ton pseudo était là tous les jours, comme si cela n'était pas une surprise puis j'ai réagit et je me suis dit "mais oui, c'est bien elle!!"
Je ne te connais pas et je n'ai jamais correspondu avec toi mais j'ai aimé lire tes écrits et j'aurais voulu te lire à nouveau dans d'autres circonstances que celles-ci mais la vie en a décidé autrement et je suis triste de découvrir que tu as perdu ta Willow alors je voulais simplement, seulement par ces quelques mots, t'apporter un peu de réconfort même si l'on se sent tellement impuissant face à ça, face à cette souffrance que l'on doit endurer!!
Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que Willow a enfin rencontré Buck et qu'ils sont ensemble là-haut, chouchoutés par Barbara et qu'ils sont tes anges gardiens, tous les 3!!

Juste un rayon de soleil pour te réchauffer :




Smiley Smiley Smiley

et j'espère que tu ne disparaîtras pas du forum à nouveau et que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps, même si je respecterais entièrement le fait que tu fasses l'inverse Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/06/2011, 08h06
Citation:
lucianleu a écrit :
Merci Mitsou et merci pour ton incroyable travail de mémoire pour
Serenade et Buck, je pense à eux tous les jours.
C'est ma dernière promesse faite à Barbara...

Je savais qu'en remontant ce topic, ce serait une découverte sympathique pour de nombreux membres...
Et c'est vrai que tes échanges nous manquent beaucoup...
Mais tous, respectons ton silence volontaire...

Je suis contente que tu aies souhaité nous faire partager cette douloureuse nouvelle !

Willow et Buck, les stars de VLC ! Smiley

Tu as tout notre soutien Anne Marie... Smiley Smiley
Répondre
01/06/2011, 08h27
De tout coeur avec toi .... on ne se connait pas non plus et pourtant ... moi, j'ai l'impression de vous connaître tout comme Sérénade .... je vous ai toujours suivi tout en restant trés discréte ....

C'est trés dur de perdre des amis et maintenant c'est Willow qui a rejoint son copain Buck ....

Je pense fort à vous .... bon courage Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/06/2011, 08h39
La regrettée Willow :


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2011, 10h40
On s'est un peu croisé ici ......courage dans ces moments difficiles ..... Smiley
__________________
Répondre
01/06/2011, 22h31
Smiley Terrible nouvelle, Lucianleu. La belle Willow... Je suis très triste.
Le général Patton et Bono l'insssuportable border collie doivent chercher leur copine...
Pensée à vous tous et courage. Smiley
Répondre
02/06/2011, 00h49
Smiley Bon courage Anne -Marie...
C'est vrai que même moi..je suis arrivé avec toutes ces belles histoires à lire,légère et pleine d'humour...et Willow indissociable de Mr buck et sa deux pattes..
Il doivent être heureux de s'être retrouvé ces 3 la ...la main dans la laisse....
Smiley VLC sera toujours là pour Lucianleu..... Smiley
Répondre
02/06/2011, 21h35
Smiley J'espère que la belle Willow a retrouvé son Buck là-haut Smiley

Courage Lucianleu Smiley
__________________
Répondre
03/06/2011, 19h18
Les voilà réunis pour toujours Smiley

Courage Anne-Marie Smiley Smiley
Répondre
03/06/2011, 20h46
j'ai mis un petit moment à me rappeler la correspondance autour de Willow et buck...

repose en paix près de Buch, Willow Smiley
Répondre
04/06/2011, 08h49
De tout coeur avec toi, dans ces moments difficiles. Mais qu'est ce qu'ils vont être heureux de se retrouver M. Buck et ta belle Willow la-haut en compagnie de Sérénade.

Smiley Smiley Smiley à toi et papouilles à Patton et Bono
Répondre
Avatar
04/06/2011, 22h49
je pense bien à toi Anne Marie
petit cadre pour ton Willow



Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion