question au sujet d'un drole de comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2011, 14h39
il y a quelque chose de bizar aussi j'aurai voulu votre avis ,
La seule amie de mon rocky , l'épagneul breton de mon pere le guettait tt le temps lorsqu'il était malade ( elle descendait trés régulièrement ds la salle de bain pour le voir et elle remonter presque aussitot ) elle devait sentir sa mort arrivé je pense . Depuis petite elle avait son doudou , un petit chien blanc que rocky lui a volé et s'en est approprié depuis elle ne touché plus a sa peluche étant donné qu'il était son dominant . pendant 2mois la petite peluche est restée dans ma chambre chez mes parent car j'avais oublié son doudou chez eux ( j'étais chez mes grand parent pour eviter qu'il est a monter les escaliers ) bref le jour mm de sa mort la chienne est partie récupéré la peluche dans ma chambre . Et lorsque un jour je lui est demandé ou était Rocky ? Cherche rocky elle m'a ramené la peluche et ce a chaque fois que je lui demande .

Répondre
03/06/2011, 10h13
C'est une très belle histoire que tu nous a confiée là.
Je pense que les chiens ressentent les choses beaucoup plus que nous,et qu'ils ont des sentiments beaucoup plus profond que ce qu'on crois.
Même les oiseaux,nous quand Valentin est partis,le perroquet est resté 2 semaines sans pratiquement s'alimenter, alors que c'est un gourmand, et la tête dans ses plumes.Etait il triste lui même,ou ressentait il notre douleur et chagrin,ça je ne sais pas.
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion