Très fière et immensément heureuse !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2011, 19h29
Bonsoir tout le monde !

Je viens poster uniquement pour dire que je suis très fière de ma pepette et que je l'aime à la folie Smiley

Aujourd'hui je suis allé la faire prendre en photo par un professionnel de passage dans l'animalerie où j'achète jouets et croquettes et Genesis a été très sage, très coopérative et s'est tenu bien sage malgré l'agitation et tous les toutous présents.

L'après midi on est allées à l'éducation et elle a fait des progrès extraordinaires ! Elle marche maintenant au pied sans laisse, s'assoit et se couche à l'ordre donné et bien contre moi, elle a effectué l'exercice de rappel à la perfection (ce qui est une première) et a survécu au "Reste" même quand j'étais cachée derrière la palissade !

Et c'est pas tout !! J'ai eu l'audace d'attendre le début du cours d'Agility et j'ai demandé des renseignements, on m'a dit "viens, essaye et tu verras", j'ai essayé et ... ma Genesis est une vraie surdouée ! Sauts, tunnel, chaussette, tables, rien ne lui a fait peur, elle a tout fait nickel et revenais à mes côtés à chaque fois !

Je rappelle qu'elle n'a que 5mois et que c'est la première fois qu'elle faisait de l'agility !

Je suis super contente, mon rêve se réalise et en plus elle adore ça !

Voilà voilà, j'ai finis l'éloge de ma pepette, désolée pour le roman Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2011, 19h36
Smiley Perrine pour ta puce
tu devrais écrire dans son poste car comme ça on peut suivre son évolution
en tout cas Smiley Smiley Smiley Genesis
Smiley Nanou
Répondre
27/08/2011, 19h43
Smiley félicitations à ta louloute

Une future championne alors
Je comprends ta fierté

Fais lui une grosse caresse

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/08/2011, 20h18
Smiley

t'as bien raison d'être fière d'elle ... et il faut qu'elle le sache elle aussi ...mais ça... j'te fais confiance ! Smiley et Smiley à ta chipette !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
27/08/2011, 20h21
c'est super, bravo!!

attention à sa croissance pour l'agility par contre, ca serait tellement dommage qu'elle s'abime comme ça. sauts très bas et peu répétitifs, ne pas faire trop de palissade, ne pas insister sur l'arret pour les zones car cela sollicite beaucoup les pattes avants, etc...
Répondre
27/08/2011, 20h47
Rhhooo c 'est trop mimi à lire!!!
toutes nos félicitations à Pépette, parce que ça doit pas etre facile tous les jours d'avoir une si grande fan comme kenzaki !lolololololol

Smiley Smiley Smiley

On takine bein sur!!!
Smiley
Répondre
28/08/2011, 15h15
D'accord Kalash je vais faire bien attention !

Merci pour vos messages, c'est gentil !

Citation:
toutes nos félicitations à Pépette, parce que ça doit pas etre facile tous les jours d'avoir une si grande fan comme kenzaki
C'est vrai que je suis un peu trop démonstrative et que j'ai tendance à lui donner des surnoms ridicules mais elle pas l'air mécontente Smiley

Smiley à tous vos poilus !
Répondre
Avatar
28/08/2011, 17h47
Smiley Smiley
je vais le dire à mon mari c'est comme ça qu'il appelle Dilys " pépette "

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite