Fabiola la Doguette (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2011, 19h42
Hello Nanou !

Ben en fait, quand Fabiola est sur moi, on me voit pas ...
Météo du jour: Bof... Grisaille, ca s'est decouvert en fin d'apres midi... du coup, grannnnnnnnnnnnnnde balade... et pis c'est tout en fait.
Ha si, Fab se poste sur le balcon et aboie... ayé, Pepette monte la garde et tetanise accessoirement les gens qui passent. Bon, faut dire que si elle leur tombe dessus, ca peu etre dangereux vu le poids
Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
10/08/2011, 19h52
Le coup de gueule du jour....

Direction l'animalerie pour acheter mon quintal de croquettes...
On arrive, on est reconnu, les vendeuses se précipitent sur Fab qui leur dit bonjour (p'tite lechouille et 2 pas en arriere en fretillant de la queue). Un couple est là, avec son jeune cocker, regarde Fabiola, regarde la vendeuse qui jouait avec Fab et me sort "Il est méchant ?"
Et là, je sens monter une vague d'incompréhension de ma part, liée a un soupcon de colère... je sors ma tirade habituelle: "Ben autant le vôtre". Dame Neuneu (appelons la ainsi) revient a la charge "Nan mais vu la taille, la tête, je prefere demander".
Je lui reponds qu'effectivement, il est de bon ton de demander si on peut carresser un chien, mais que là, ca revient a un délit de sale gueule et que je me demandais si elle s'etait posée la question de savoir si son chien etait méchant malgré la taille et sa jolie frimousse frisée... je conclue en lui disant que ce genre propos sont inintelligents venant de la part de personnes qui ont des chiens.
J'arrive a la caisse, fourbu, plié en deux sous le poids des croquettes et un soupcon n'enervement...et là, Dame Neuneu revient a la charge:"
Excusez moi, mais vous dites que je suis inintelligente ?" (ben wé, deja il t'a fallu 10 mn pour comprendre le mot... CQFD).
Du coup, je lui dis que je suis peut etre excessif pour elle, mais que je peux comprendre que les personnes n'ayant pas de chien s'inquiete sur le volume de Miss Pepette, mais que ceux qui ont des chiens, qui voit leur poilu faire connaissance avec ma frétillante vachette aient ces craintes, ca me sidere.
Et elle remet ca...et là, la caissiere lui dit de but en blanc "Madame, c'est un DA, c'est une creme, arretez donc de stigmatiser les grands chiens" (une lumiere de joie sur mon visage.. je serai pas sur le point de me marrier, j'epouserai Simone la caissiere).
J'ai conclu l'entretien en disant que j'eprouvais bcp de plaisir a faire connaitre cette race, mais qu'arriver de but en blanc en ayant des idées recues ne m'incitait pas a élever le debat et que je prefere passer pour un gros con qui fait la morale que pour un gars qui se ballade avec un demi quintal de muscle assoifé de chair humaine.
Que les neuneus qui font des amalgames Gros Chien = Danger feraient mieux de reflechir avant d'agresser les gens.
Simone (Je T'aime !!!) lui a dit qu'il n'y avait pas de mauvais chien, mais que des mauvais maitres.... ce qui a mis fin a la pseudo discussion... Dame Neuneu ayant plié bagage, son mari et son chien sous le bras.

Et apres, je vous passe les "Ho la vache, quel gros chien" (vui vui vui, c'est bien une vache) sur le parking

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri de soulagement de l'enervement).
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
10/08/2011, 19h58
Ca y est...Smiley Tu te sens mieux... Smiley
Ca va mieux quand on se sent compris Smiley

Trop Smiley Fab, ça se voit quand même Smiley

[size=x-small]Tu n'as pas fini d'en rencontrer des gens "comme çà"[/size] Smiley
Répondre
10/08/2011, 20h11
Nan mais je sais bien que j'en rencontrerai tout plein... et je peux tout a fait comprendre qu'on appréhende les gros toutous... mais là... des maitres ! qui ont vu Fab avec la vendeuse ! qui ont vu Fab dire bonjour a leur chien !

Mais tu as raison, c'est mon lot quotidien d'ailleurs, mais là, j'ai été choqué par les reflexions venant de personnes que je pensais plus ouverts.
Et meme, quand je vois que les gens sont pas a l'aise, soit je lache l'affaire, soit justement, j'en profite pour faire connaitre la race de maniere courtoise ...

Allez, je file oublier Dame Neuneu en boulottant des tartines de creme de speculoos Smiley

Smiley M'dame !
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
10/08/2011, 20h14
Ma pauvre Fabiola !

Jolie comme tu es !! Qui pourrait croire un instant que tu manges les autres chiens ? Smiley" Bon, certes tu n'es pas grosse donc les autres maîtres peuvent penser que tu manges pas à ta faim. Smiley

Mais tu as un maître Smiley qui est toujours prêt à te défendre. Avec plus ou moins de diplomatie selon les jours Smiley , et la dame Neuneu a été l'heureuse gagnante : la centième à poser la question con !

On t'aime Bertrand ! Smiley Ne changes pas.

Smiley et caresses à la belle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/08/2011, 20h26
Hoooooooo c'est meugnon !
Pis en plus, Fab elle est herbivore et a choisir, je lui donnerai des ch'tits n'enfants de moins de 3 ans, c'est plus tendre !

Comment elle l'a appelée deja Simone ??? ha oui "une vieille conne"... j'etais mort de rire a la caisse.
N'empeche que dans tout ca, j'ai érré dans le parking du centre commercial a la recherche d'une dame qui faisait la manche (et j'avais plus de monnaie, donc apres les courses je voulais lui en donner) du coup, Fab a marché entre les voitures, et sans broncher... sur ce coup, suis super fier de ma pepette ! Smiley

--Edit, j'ai vu les courbes de croissances des autres DA sur un autre forum, ben c'est vrai qu'elle est pas grosse.. par contre, elle est grande !
Ps: suis pas toujours diplomate... c'est vrai Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
10/08/2011, 20h30
Citation:
Bephi a écrit :
Pis en plus, Fab elle est herbivore et a choisir, je lui donnerai des ch'tits n'enfants de moins de 3 ans, c'est plus tendre !
Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/08/2011, 21h23
Ralala mon pauvre bertrand et ma pauvre fabiola, c'est clair qu'avec les c*ns qu'il y a de nos jours vous avez pas fini d'essuyer des remarques.

Nous c'est de mieux en mieux avec fayah quand on arrive a l'enclos pour chien tout le monde déguerpis et alors quand je suis déja dedans personne ne rentre!

Sont vraiment débiles les gens sa m’énerve!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
10/08/2011, 22h28
bon je t'ai lu
je t'ai compris
je compatis
mais j'ai bien ri aussi
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu devais payer dans le magasin Bertrand
ah les bonnes femmes Smiley Smiley Smiley
ne dit pas " toute les mêmes " quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors le plein de croquette pour m'zelle c'est fait Smiley
gros câlins à ta Fabiola
bonne soirée
et surtout reste Smiley Smiley Smiley Smiley
mais fait nous rire aussi Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2011, 10h26
Bijouuuuuuuuuuuur

Pas de souci, je reste Zen ( a un degré plus ou moins élevé).

Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2011, 11h41
bijouuuuuurrrrrrrrrr aussi

bon tout ça m'a fait énormément " rire " et ça fait du bien Smiley

ben tu sais Dudu pas trop de soucis mais Emma même en la connaissant .......j'ai eu le droit à :

la grande ça va ..........mais l'autre , je me méfie Smiley

pfffffffffff j'avoue ça me fait un peu mal ! mais bon !

plus trop envie de polimiquer quand ça me prend la tête ........je vais dans une autre pièce avec Emma ou je vais me balader !

voui Zen aussi ......de plus en plus moins élevé pour ma part !

bon allez
CQFD

un gros Smiley du portugal

PS : as tu vu les épisodes Emma se prend pour moïse en voulant marcher sur l'eau et Dudu .........a du se dire ! ha non c'est moi moïse !

j'ai mis des photos du sauvetage de Dudu Smiley
Répondre
11/08/2011, 16h35
Nan mais je vais lui mettre des cornes de vache... vu la couleur et la hauteur, y a moyen d'conclure... (reste a eviter les boucheries).

J'ai lu les aventures canines... ben je pense que j'aurai pas rigolé longtemps.
Tiens, j'ai trouvé un fofo spécial DA... ben tu sais quoi ? Fab est maigrelette si on regarde leurs courbes de croissance en ligne... bon, elle n'a que 4 Kg d'ecart ...mais quand meme. Vivement qu'elle se "forme" Smiley

Smiley et caresses aux poilus
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2011, 22h28
t'inquiètes pas ! elle est encore jeune la vachette !!

tu verras on en reparlera ! l'appétit va venir et ensuite elle sera au régime comme Dunette ! qui pèse 65 kg après régime Smiley

par contre Emma malgré la stérilisation à la ligne mais bon !

elle se dépense énormément surtout ici !


pour les plongeons on a pas trop rigolé sauf la p'tite !!!! on prévoit de mettre une piscine avec des marches quand on aura l'accord de la mairie !


alors elle prend du caractère ? 10 mois ? sais plus


Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/08/2011, 16h22
Bon ben j'avais ecrit tout plein de trucs, mais ca n'a pas marché... (l'informatique n'est pas une science exacte).
Fab vient d'avoir 11 mois, coté caractere elle s'affirme et affirme aussi son affection vis a vis de mon fils. elle vient le reveiller tous les matins, elle l'ecoute et lui obéit, c'est LE petit maitre dont elle surveille les moindres faits et gestes.
Moi, elle me calcule moins mais obéit au doigt et a l'oeil... j'dois etre moins joueur Smiley

Hier soir on a croisé Elliot, un cane corso de 16 mois.... il a connu Fab toute petite (enfin c'est relatif). Magnifique toutou qui ne voulait que jouer avec ma pepette (et ma vachette qui tentait déséspérement de passer sous la barriere pour aller voir le chien.... Smiley).
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
12/08/2011, 17h47
Et a 11mois elle a fini de grandir? Parce qu'elle me parait grande la déjà.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
12/08/2011, 17h55
Smiley 11 mois Fabiola au jourd'hui
ben papa pourait te trouver un autre surnom " la vachette " ça va te rester Fabiola
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
remarque dés fois on me dit les petits cochons pour mes carlins
ben déjà la queue en tire bouchon
Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins à ta p'tite vachette

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2011, 18h13
Smiley Tu lui a acheté les cornes de vache alors pour ses 11 mois?? Smiley
J'ai bien ri avec l'anecdote de "Dame neuneu"...le reste aussi dailleurs...enfin moins l'épisode de Mlle Doguette malade mais tout semble rentré dans l'ordre...c'est fragile ces ptites enfin "grooosses "bêtes Smiley"
Smiley sans vouloir l'offenser Smiley
Smiley Famille "Charlie- Papa- Tango- Bertrand" Smiley Smiley
Répondre
12/08/2011, 21h30
Ho ben y en a des messages ici !!! Smiley
Bon alors, Chris... a 11 mois, elle doit avoir fini de grandir en taille selon le véto. Là, elle fait 82 Cm au garrot, ce qui fait une doguette d'un joli gabarit. Il lui reste donc a prendre du volume... des muscles quoi Smiley

Ses 11 mois, c'etait le 05 Aout...oui, je sais, on est un peu à la bourre Smiley .
Les cornes et les pis (soyons fous) seront offerts pour son anniv, ainsi qu'un panneau " Je suis une vache" a lui mettre sur le harnai.. Avec son p'tit collier a brillant, elle va faire fureur !
Grande balade d'une heure et demi en fin d'aprem aujourd'hui. On a été au Lac, rencontre de gens qui posaient tout plein de questions sur ma pepette (et pas comme Dame Neuneu).
La Damoiselle est rentrée chez moi fourbue, mais s'est super bien comportée avec les gens, les voitures et les autres chiens lors de la balade.
Bon, c'est pas tout ca, mais c'est le week end... donc là, elle s'eclate avec Reglisse.
Tiens d'ailleurs, une question....
Je vais bientot déménager pour une grannnnnnnnnnnnnnnde maison avec un tout piti jardin (ce qui sera deja mieux que mon appart cerné par les abrutis).
Ma question est donc la suivante: Comment je peux l'habituer a ne pas creuser dans le jardin ?
Autant au debut ca va etre pratique pour planter l'olivier et creuser la piscine, autant apres, je prefererai eviter... pis vu la taille, c'est pas des trous qu'elle fait, c'est des crateres Smiley

donc si vous avez des idées, je suis preneur !
La caresse aux poilus !!!!
Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
12/08/2011, 21h47
je lis ton post Bertrand, mais je n'ai pas souvent posté Smiley
Ta Fabiola est super belle et ne me fais pas peur du tout (ce n'est pas comme Mme Neuneu Smiley )
Pour les trous dans le jardin, cela peu paraître bizarre, mais si la miss creuse, il faut mettre ses crottes dans les trous et elle arrêtera .... en principe. Sinon il faut la prendre sur le fait, lui envoyer une giclée (Grosse Smiley ) d'eau sans qu'elle voit que c'est toi, des gravillons ou autres qui la surprennent dès qu'elle se prend pour une taupe Smiley
Bon week end
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/08/2011, 11h03
Oui la prendre sur le fait devrait la faire arrêter rapidement si jamais elle se prend pour une taupe. Par contre faut pas la louper la première fois qu'elle le fait et il faut qu'elle s'en souvienne, donc tu lui fait un truq que t'a jamais fait encore, le jet d'eau me parait bien!!!

Parce que sa les trous ils y prennent vite gout, la mienne creuse beaucoup quand on est au parc, elle adore ça!!!

Une grande maison et un petit jardin pour fabiola c'est génial!!! Va pouvoir faire bronzette ou faire la sieste a l'ombre la miss! Et surtout PLUS DE SORTIE PIPI TARD LE SOIR, sa c'est mon rêve. Ouvrir la baie vitrée et dire a fayah "aller va! va faire ton pipi". La non faut rester habillé jusqu'a 23h/00h, motiver la bête a sortir et puis prendre les clés, sortir, attendre etc, la plaie quoi! Smiley

Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
13/08/2011, 11h19
Bonjour (et bienvenue ici mouminette qui un un joli bouledogue Smiley )

Merci pour vos conseils, je vais faire un mix des deux... remplir ses tranchées avec ses crottes (les siennes uniquement car elle a toujours un peu tendance a vouloir boulotter les crottes des autres) et la destabiliser lorsque je la prends sur le fait.
Ceci dit, quand je la prends sur le fait et que je lui dit un bon gros "non", elle s'arrete de suite et ne recommence que lorsque je suis hors de son champ de vision.
Je vais donc tester en la surprenant un peu plus ... je prends l'option "arrosage". Smiley
Bon ben sinon, la miss garde de plus en plus... là, elle aboye sur un peu tout ce qui passe (je comprends mieux pourquoi le gendarme dans la rue avait la main en permanence sur son taser ce matin....)
bonne journée !
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2011, 17h17


Bertrand

alors pour ses 1 an une clochette ça sert bien aussi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour le jardin ben attend déjà que Fabiola t'aide pour la psicine et l'olivier
aprés tu essayeras
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors moi j'avais essayé car Byron avait vu le border de ma fille creuser ça lui avait bien plu donc aprés il a fait
le cacounet Smiley
le marre de café ( on m'avait dit) Smiley
à la fin j'en avais marre j'ai mis une grosse pierre dans le trou j'ai rebouché et là Smiley
bon sauf que moi je sais pas le même gabarit
mais autant Fabiola ne creusera pas Smiley

gros câlins Fabiola

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/08/2011, 13h16
salut Charlie

alors pour la piscine .........tu peux la faire creuser !

l'olivier ? euh ...........ben si c'est comme Emma qui la mangé jusqu'à la racine !


Smiley Smiley à Fab

Smiley et un à charlie
Répondre
Avatar
14/08/2011, 13h17
euhh pour creuser je parlais de Fab

ensuite " l'a " pffff pas la !

je tape plus vite que la musique ! désolée Smiley
Répondre
14/08/2011, 14h27
Salut les filles !!!!

Comme dirait maitre Capello...."Il eut été de bon aloi d'ecrire :"Tu peux la faire creuser" ....

Ok, je sors Smiley
Nan mais sinon y se passe rien, fait pas beau et les chiennes font les larves soit par terre, soit sur le canapé (cherchez qui fait quoi).

Bon week end !
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2011, 23h35
hey Charlie ça suffit hein

se moque pas hein .........suis à côté de la plaque en ce moment Smiley" je note ...........tu peux vala

fait pas beau ? ha .........même pas parlé du temps avec mon fils !

dis me semble avoir lu .............le mot PHOTOS ? nan

donc on attends comme d'hab Smiley Smiley

voui me demande qui est sur le canapé tiens Smiley

Dudu râle quand il y a de la lumière .....quand il y a du bruit ....quand son coussin n'est pas à sa place etc........... incroyable comme elle a des habitudes !

sinon direction véto au retour des vacances .....toujours sa patte arrière !

Smiley
Répondre
18/08/2011, 07h28
-- SCOOP --
Fab malade (encore !!!). Je vais finir par penser que ma chienne n'est pas étanche.
symptome: Ce matin, reveil, je sors les chiennes et là "sploutch !". vidange liquide verdatre (rien que d'y penser, mon p'tit dej me chatouille).
Ce qui m'etonne, c'est qu'elle a pu se retenir, donc je me pose la question de savoir si elle n'a pas ingéré une plante toxique plutot qu'une infection bacterienne ou virale.
En regardant sur le net, j'ai vu qu'on avait quelques plantes toxiques dans le jardin. Et comme ma vachette broute un peu tout ce qui passe.... (dommage !!!)
Bon ben ca sera un p'tit dej light pour la chienne et bcp d'eau (vu la chaleur ici).
me demande aussi si la chaleur n'est pas responsable de ses problemes intestinaux.
et j'ai pas pris les smectaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Bon ben affaire a suivre hein, j'ai des antispasmodiques, mais ils sont chez moi...
j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
18/08/2011, 22h12
Donc... apres appel a mon véto préféré...
Diete, que de la flotte..... et anti spasmodiques + smecta + ultra levure...
Vu l'historique de ses "petits problemes intestinaux" (comme c'est meugnon)... on va voir si un passage a des croquettes "spéciales digestion difficile" peuvent améliorer la chose.

Là ou j'ai un doute, c'est qu'elle arrive tres bien a se retenir, par contre, quand elle sort, c'est le déluge (enfin sauf a l'instant ou "rien - que dalle").

Demain, demi dose de croquettes et pis on avisera.... le véto demande a etre mis au courant (je l'adore mon véto !!!!) et on ira le voir si jamais ca s'arrange pas.
Pffff dire que j'avais reussi a lui faire rattraper sa maigrattitude.

Affaire a suivre !
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2011, 22h23
Smiley ben mince Bertrand Fabiola a l'air fragile côté digestif
peut-être oui lui donner des croquettes plus digestes un peu comme Diégo de Coucounne maintenant il va bien avec cette alimentation
a t'elle eu des exemens ? de l'intestin estomac comme le TOGD ?
on leur fait boire une produit aprés on suit le passage de la baryte pour voir du début à la fin de la digetion
gros câlins ta belle qui enplus fait l'effort de se retenir Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2011, 22h28
Ben alors p'tite Fab' , Smiley

Qu'est-ce que tu nous fais ? Smiley
Heureusement Pôpa n'a pas à ramasser à l'intérieur Smiley . Bonne pépette. Smiley

Bonne nuit à vous tous, Smiley et caresses aux louloutes (car je suppose, que, puisque tu n'es pas chez toi tu es chez ta cop' Bertrand Smiley ).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion