Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 114)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2011, 13h28
Coucou Liloo ... oui chez lui mais aussi justement parce que Texas n'était pas là ... Elle était enfermée à la maison, je ne voulais pas prendre le risque de la sortir ... bien que ça soit encore un bébé, Gaulois a du caractère et Texas en aurait bien son petit déj ....

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/08/2011, 14h48
Oui Chrystèle je pense que tu vas être obligés de faire des tours pour que ça tienne, mais tu peux peut-être aussi le faire avec une bande humide plutôt que du cellophanne?Mais dans tous les cas faudra l'enrouler oui!

Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
22/08/2011, 15h33
Ah oui, bonne idée ... bande humide ... je vais tenter comme ça ... merci Smiley Smiley

********************************

Petite anecdote …

Comme vous le savez, je suis un chien plutôt docile Smiley … j’ai un médicament en forme de grosse pastille à prendre tous les jours. Il a bon goût et en principe, je le prends sans difficulté soit je l’avale ou je le croque Smiley . Il suffit que ma maîtresse me le tente pour que je le prenne …

Oui mais voilà Smiley … l’autre jour, au matin, je n’avais pas envie pour la simple et bonne raison que je n’avais pas faim Smiley … je me répète, je ne suis pas un chien du matin Smiley

J’étais tranquillement assis sur mon tapis dans la salle quand ma maîtresse a voulu me le donner .... j’ai détourné la tête Smiley" … alors, elle m’a attrapé doucement la gueule pour la tourner vers elle et m’a glissé ma pastille entre les dents puis elle est retournée vite fait à ses occupations dans la cuisine … sans se préoccuper de moi, bien entendu Smiley … je savais que je n’avais pas intérêt à recracher mon médoc, je l’ai fait une fois et je m’en mords encore les pattes Smiley ….

Mais que faire ? je n’avais pas envie de l’avaler, ni intérêt à le recracher ….

Au bout d’un certain temps (environ 10 minutes), ma maîtresse revient dans la salle et me voit l’air tout couillon Smiley , toujours assis dans la même position, oreilles basses, même ma tête n’avait pas bougé d’un poil ….
Elle a eu comme un doute à me voir comme ça Smiley Smiley … elle m’ouvre la gueule en grand (pas de souci, je me laisse entièrement faire) et éclate de rire Smiley posée bien au milieu de ma langue rose, trônait la pastille qui refusait de fondre vu qu’elle n’est pas conçue pour ….
Bon, il a suffit qu’elle incline ma gueule ver le plafond et j’ai déglutit, elle a rouvert pour vérifier …

Voyez, je n’ai vraiment pas le choix, il faut que je prenne mes médicaments, pas moyen de tricher ou de la duper ….

Je n'ai pas recommencé. Elle sait trop moqué de moi Smiley d'ailleurs, elle en rit encore ...

*********************************

Smiley Bon après-midi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/08/2011, 15h42
Smiley Smiley Smiley
Merci pour cette anecdote Smiley Smiley

__________________
Répondre
Avatar
22/08/2011, 17h03
Smiley Feu et son pote Gaulois
bon j'espère que le bouton va partir
pourquoi tu ne le fais pas voir au véto si tu ne trouve pas ça joli Crystèle Smiley
ben oui pour le harnais c'est :content2pour le mettre
et puis ça ne sert pas à la gorge
gros câlins Texas Feu

Nanou Smiley
Répondre
22/08/2011, 21h05
trop la claaaasse, Feu et son harnais Smiley Smiley
J'ai bien ri avec la pillule restée sur la langue Smiley Smiley Ce Feu, quelle zénitude Smiley pourtant, quand on s'appelle Feu, on devrait être bouillant Smiley Smiley
Zack a eu droit à ses toasts vermifuge-camembert ce soir, pas de souci pour avaler non plus Smiley Smiley
Profite bien des jours à venir Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/08/2011, 22h25
coucou
ben super obéissant feu,je sais pas si cannelle aurait pu Smiley
pas mal le coup du cachet Smiley
ils sont classes les harnais Smiley et les photos très belles,comme d'habitude
Smiley caresses aux noirauds
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
23/08/2011, 11h56
Feu n'a pas recraché le cachet Smiley

Etonnant Smiley"

Avec mes 2 loulous,j'ai interet à surveiller car je retrouve le cachet au fond du panier Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/08/2011, 12h04
Alors elle est trop drôle ton anecdote feu! C'est sur que tu devais avoir l'air fin avec ta pastille au milieu de ta langue!

Moi aussi je rirais toujours en y repensant si j'étais ta maîtresse!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
23/08/2011, 12h11
ah ça je veut bien comprendre qu'elle est bien ri.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
23/08/2011, 12h39
Maryse … je vois que cela t’as bien fait rire …. Il a fallu que ma maîtresse raconte ça sur VLC, et voilà le résultat …. On se moque …. pauvre de moi …

Nanou …. Mon bouton/kyste, on l’a déjà montré à la véto et elle avait dit de continuer la crème que ma maîtresse mettait … si ça empire, ça sera un petit coup de scalpel mais elle préfère attendre encore un peu … on va essayer avec l’argile …

Martine … Eh oui, je porte bien mal mon nom … je n’ai pas le tempérament qui pourrait aller avec, ni les couleurs feues que l’on pourrait attendre chez moi …. Enfin, si pour les couleurs, quand on m’appelle Feu Noir mais pour le caractère, évidemment …. C’est plutôt feu éteint …
Zack a de la chance d’avoir du camembert, moi c’est sans rien … pas cool, mes maîtres …

Canelle … La miss est plus jeune que moi, ça viendra mais c’est vrai que ce n’est pas évident …

Friska … Certes, l’idée m’avait effleuré 1/4 de seconde de recracher mon médoc mais un coup d’œil à ma maîtresse a suffit à m’en dissuader. Elle a parfois un regard … comment dirais-je comme Texas quand elle voit un autre chien chez elle … si tu oses recracher, rien qu’avec ses yeux, elle pourrait te foudroyer ….

Lucie, Chris …. Alors vous aussi, vous êtes de son côté …. Aucune pitié pour moi, le pauvre chien martyrisé avec une pastille … Pff, je suis sûr que Fayah compatirais et que même la petite Staffie qui viendra bientôt me comprendrais …

******************************

Hier soir, j’étais avec ma maîtresse en face de la maison quand il est passé un couple avec un Husky … j’aurais bien joué avec, j’ai pleuré et tiré sur la laisse … ma maîtresse a du se fâcher un peu pour que je reste sage et là, je n’en avais rien à faire du reste … j’aurais été en liberté, je serai aller le voir …. Comme quoi, je ne suis pas toujours sage …

Petite photo représentant Texas pendant un exercices d’obéissance … notre maîtresse nous met des bouts de croquettes sur la tête et on ne doit pas bouger … ben oui, sinon ça tombe … elle s’éloigne, va dans une autre pièce et revient … là, elle nous dit « baisse la tête » et les croquettes tombent et on peut les manger …
Moi, avec 2 bouts sur ma tête mais le troisième au milieu des yeux me gêne, ça me fait loucher ….



Ce matin, petite balade en Vtt, cela s’est bien passé, dans l'ensemble… Nous a pris la grande ligne droite car sur les autres chemins, c’était impraticable à cause des orages …
du coup, elle n’a pas pu faire des virages avec moi mais elle a zigzagué entre les flaques d’eau et je suivais plutôt bien.
Dans une côte, elle a fortement ralenti (la vieillesse, pas facile), je voulais aller plus vite et la tracter mais je n’ai pas eu le droit …
sur le retour, on a piqué 3 galops. Les 2 premiers impeccable mais le troisième, j’étais à la traîne. Elle s’en est aperçu de suite et a donc ralenti mais avec l’élan de son vélo, elle m’a dépassé. Moi, au lieu de rester bien en ligne droite, j’ai voulu aller voir l’herbe sur la bas côté sur sa droite … J’ai bien failli la faire tomber … elle tenait ma laisse par son poignet gauche et surprise par mon changement, elle a eu son bras gauche replié dans le dos. Bon, elle a eu le reflex de piler net, la laisse a été stoppée par la selle ce qui m’a stoppé net, moi aussi … Je me suis fait sacrément remonter les bretelles et la suite s’est bien passée …

Smiley Smiley Bonne journée à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/08/2011, 13h21
sympa la photo je veux réussir à faire ça plus tard aussi. Smiley Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
23/08/2011, 15h15
coucou , je te fais une léchette mais sur mon post tu m'as meme pas reconnu pff Smiley Smiley Smiley
et voila que maman m'a acheter un body garçon Smiley Smiley Smiley
elle le met le temps que l'éosine seche apres j'en veux plus moi Smiley

Répondre
23/08/2011, 15h30
Smiley les photos avec le harnais !


j'ai bien rit avec le coup de tete de couillion de Feu car j'ai pas avaler mon cachet Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2011, 19h25
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben super Feu avec les croquettes
tu devrais essayer de mettre une croquette sur le nez de môman et faire de même bien sûr si tu pouvais faire une photo ça serait Smiley
on pourrait voir môman loucher
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors les orages ont bien trempé les chemin je vois
et tu as manqué de faire tomber môman aussi mois bon elle a su gérer son vélo Smiley Smiley Smiley Smiley
alors pour ton bouton j'espère que la pommade va faire son effet
gros câlins à toi & Texas
fait une léchouille à môman pour moi tu seras sympa

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2011, 21h18
Texas est super Smiley de ne pas happer les croquettes
Un chien qui louche Smiley jamais vu

Il a beaucoup plu chez toi?Ca fait du bien à la nature

Et la sortie VTT Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
24/08/2011, 21h38
j'avais posté ici et ça a disparu Smiley ou une mauvaise manip Smiley ou parce que je me moquais (un peu) des carlinoux de Nanou qui ne pourraient pas faire l'exercice des croquettes à cause de leur minuscule museau Smiley
Autrement moi aussi pour l'anecdote du cachet de feu ça doit un bon comédien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
24/08/2011, 22h31
Smiley Smiley Smiley
bien fait Mouminette
si tu te moques des sans nez
maintenant Chrystèle va rire aussi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Texas Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2011, 23h22
Smiley les croquettes le museau, je vais tester doggy moi aussi Smiley

Trop mignon le coup du médoc Smiley pas vu pas pris, mais pendant combien de temps Smiley Smiley

Très bonne soirée à toi et plein de papouilles à tes loulous Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
24/08/2011, 23h38
Smiley Feu fait le malin et il a bien raison Smiley Smiley
Nanou..C'est Texas qui a les croquettes sur le nez..tu sais la beauc au "regard de tueuse tendre"!!! Smiley Smiley et je te vois bien faire ça avec les sans nez.Smiley . Smiley Bonne idée moumi et on demande une photo des "minicroquettes" Smiley" sur les sans nezSmiley

Smiley Mr et Mme canni vont bien??Le dos de Mme canni??...La tête de mme canni??L'alouette de Mme canni??Smiley" Smiley
Quoi!!! Smiley" Refaire du cheval Smiley" Smiley enfin sauf si tu m'emmene Smiley Smiley
Smiley Smiley Un pur bonheur ce mélange de photos Smiley Smiley
Répondre
25/08/2011, 07h28
Chris … le coup des croquettes sur la tête et le nez … avec ta Staffie, tu y arriveras, je n’en doute pas une seule seconde …

Coucounne … honte de moi, ma petite filleule, j’ai pourtant repéré comment la différencier d’Elfi … je suis toute triste … tu lui feras une grosse papouille de ma part pour me faire pardonner et une autre aussi, pour le fait qu’elle ait accepté de porter ce body pas vraiment sexy … Impeccable pour éviter les léchouilles sur la cicatrice mais Gribouille n’a pas l’air de trop aimer …..

Mj …. Il me fait bien rire mon petit Feu autant en faire profiter tout le monde …

Nanou … une croquette sur mon nez .. c’est ça et quoi d’autres ? je porte déjà des lunettes de plus en plus souvent. Je trouve que cela suffit ….

Friska … oui, il a plu également beaucoup sous forme d’orages mais pas dégâts comme chez certain .. il a trop plu pour le potager. Tous les pieds de tomates ont le mildiou, nous n’avons quasiment pas pu en manger car beaucoup sont encore vertes ….

Mouminette … toi aussi, VlC te fais le coup de faire disparaître les messages ou de t’éjecter. Cela m’arrive assez souvent ….. Oh non, Feu n’est pas un comédien, c’est son état naturel ….

Nanou, Mouminette, Elascap ;;; vous allez rire mais en postant la photo de Texas, j’ai pensé aux carlinous, les sans-nez … au moins eux, ils ont de la chance, on ne peut pas les embêter à faire ce genre d’exercices … Quoique, on peut leur mettre une mini-croquettes entre les deux oreilles …. Je voudrais bien voir ça, allez Nanou, une petite photo ….

Doggy … niveau longueur de nez, le tien, ça peut le faire … tu nous diras si tu testes … pour le coup du médoc, il ne me l’a plus refait. Il a du comprendre qu’il n’avait pas d’autres alternatives que de l’avaler ….

Elascap …. L’alouette et le reste vont bien … lol … si tu veux, tu peux venir avec moi au club d’équitation. Je ne remonte pas de suite, d’abord travail à pied et longe … puis un peu de voltige pour bien me remettre en confiance et à la rentrée, j’espère pouvoir remonter … ce qui me gêne le plus c’est les horaires de cours … il va falloir que choisisse entre l’équitation et les cours d’obéissance de Feu … je suis bien embêtée …

Smiley Smiley à vous toutes ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/08/2011, 07h45
Quel bonheur de lire toutes les anecdotes sur ce topic ! Et de voir des toutous choyés... et entraînés !!!

J'adore !

J'ai beaucoup ri avec Feu, son comprimé et son air couillon...

J'ai revu Unzo il y a quelques années, faire cette même tête, qd j'ai ouvert sa gueule, il y avait un oisillon !

Il m'a laissé le prendre délicatement... J'ai isolé et nourri l'oisillon quelques heures, puis posé sur un appui de fenetre à l'étage, jusqu'à ce qu'il prenne son envol... Smiley

Je n'ose pas vous dire comment c'est terminé sa "courte vie"... Smiley
Répondre
25/08/2011, 08h13
Mitsou … merci de passer faire un tour ici … contente que cela te plaise … incroyable Unzo n’avait pas croqué l’oisillon et il a pu repartir … belle histoire mais je vois que la fin est triste et devine un peu …

*********************************
Surprise quoique un peu annoncée, certaines avaient deviné …. Sophie m’a fait plaisir en venant à la maison … on avait envie de faire rencontrer nos loulous …

Faire rencontrer 2 mâles adolescent (Farouk 14 mois et Feu 20 mois) n’était pas forcément gagné d’avance … surtout que Feu n’aime pas trop les chiens remuant beaucoup et que Farouk ne tient pas en place …

J’avais mis la muselière à Feu comme ça moi, je me sentais beaucoup plus détendue car pas de risques inutiles … j’ai bien fait car Feu a grogné mais rien de fort violent. Il fallait juste que Farouk ne s’approche pas trop vivement ce qui veut dire pour Feu, tout doucement … donc au départ, on a marché sur le chemin près de la maison … quelques grognements de part et d’autres mais ça allait …. On les a lâché rapidement, Feu ayant toujours sa muselière tout en continuant à marcher … puis comme plus de grognements, j’ai enlevé à la muselière à Feu et tout s’est bien passé … Farouk a vite compris qu’il ne fallait pas lui sauter dessus et Feu ne disait rien autrement … nous avons fait demi-tour avec 2 chiens qui s’entendaient bien …. Feu a même emmené Farouk patauger dans son petit ruisseau, planqué dans les broussailles …. Ces deux-là se sont quitté copain en fin de journée ….



Logiquement, on reconnait bien qui est Feu et qui est Farouk ....



ça rame Smiley ça va être long pour mettre les photos ... faudra être patient Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/08/2011, 08h15
trop bien les toutous Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2011, 08h58
Coucounne Smiley

Farouk et Feu revenant au rappel ... Farouk plus rapide ...





__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/08/2011, 10h47
Super que vous vous soyez rencontré! Ce devait être une journée très sympa!!!

Bon moi j'aurais été incapable de reconnaitre qui est qui. J'ai juste remarqué que Feu avait moins de feu que farouk au niveau de la tête du coup.

J'attends le reste des photos! Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
25/08/2011, 12h54
Smiley
super journée!!
trop contente que nos loulous se soient bien entendus Smiley
et j'ai pu enfin faire un gros calin à ma belle Texas Smiley
je confirme qu'ils se sont quittés copains hier....!!
çà faisait plaisir à voir, Farouk était épanoui
et Feu...un vrai petit ange mon filleul Smiley
Smiley Chrystèle
Répondre
25/08/2011, 13h01
Bah pour le coup des croquettes les staffie sont très gourmand alors lui laissé sur la tête et aller dans une autre pieces et qu'elles soient toujours en place j'en doute. Mais bon si elle obéit pour le reste c'est pas grave. Smiley

Les photos sont super et quel beau rappel. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
25/08/2011, 14h50
Lucie … Bien vu Smiley , Feu a moins de feux (d’où son nom Feu Noir) que Farouk que ce soit sur la tête et au niveau du torse, il est tout noir … question pelage, une différence aussi sur la queue quand elle est en l’air car il a un panache de poils blancs sous le dessous de sa queue … enfin question morphologie Feu est plus fin ... Smiley … de partout … Smiley

Sophie Smiley … en plus, t’as remarqué, la météo s’est maintenue, même pas besoin de sortir les cirés Smiley … ça se voyait que Farouk était heureux Smiley … rien que du bonheur à les regarder

Chris … Texas est extrêmement gourmande aussi mais comme tu dis, le principal c’est que le chien obéisse aux ordres de base, je suis bien d’accord Smiley
Oui, ils avaient un bon rappel Smiley

********************

Le petit Feu, bien content d’avoir un copain Smiley … on rencontre très rarement des maîtres qui laisse leur chien jouer, surtout avec un beauceron …. Smiley



Sophie qui voit enfin Texas Smiley … la belle a bien profité des papouilles et des bisous … D’ailleurs Texas a été bien surprise que Sophie lui fasse un bisou sur la tête … elle ne connaissait pas et je crois bien qu’elle a aimé car après elle restait avec Sophie posant sa tête sur ses genoux Smiley



Dommage que ma belle n’aime pas les autres chiens, c’est mon grand regret (surtout qu’elle n’a pas toujours été comme ça) Smiley . Même si on dit qu’il n’est jamais trop tard (et c’est vrai), là, il y aurait un sacré boulot à faire et comme elle n’est plus toute jeune ….

Smiley à tous ceux qui passent par là
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/08/2011, 15h01
Bah au moins elle a accepté le copain pour la ballade c'est déjà ça! Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Beauceron (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite