Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 143)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2011, 18h47
Citation:
canni a écrit :



Le repas : un petit verre de vin pour accompagner le sandwich au fromage (rien que l’amour et l’eau fraiche n’étaient pas suffisant pour donner de l’énergie) et riz au lait fait maison (c’est mon homme qui s’en est occupé)



27 ans et pourtant, on a l’impression que c’était hier …

Smiley Smiley à tous ... bonne journée

Bravo pour vos 27 ans de vie commune... Smiley Smiley

je vois que vous vous êtes quand même débrouillé pour le repas!!

hmmmmm!!!! du riz au lait maison ... avec de la purée de pommes...
Le rêve!!! tu me mets l'eau à la bouche, là... surtout que mon mari à horreur de ça!! Smiley je vais pas en fait pour moi toute seule!! Smiley Smiley Smiley Smiley


caresses à tes poilus et biz à toi! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
03/12/2011, 19h02
Nanou Smiley … Tu ne crois pas si bien dire Smiley … j’ai eu le malheur de m’allonger sur le canapé vers 19h et je me suis endormie aussitôt Smiley pour me réveiller 1 heure plus tard … et plus de mari Smiley" , je le cherche, il était parti se coucher Smiley, il tombait de fatigue aussi … Pfff, on vieillit Smiley

Friska Smiley … L’improvisation, question repas, c’est tous les jours chez nous. C’est souvent des sandwichs Smiley

Chris Smiley … Oui, je m’en souviendrais Smiley

Coucounne Smiley … Bon week-end à toi aussi, papouilles à ma petite et fine « dinde » préférée Smiley

Liloo Smiley … Je connais ces couvertures pour chiens idem comme pour les chevaux. Par contre, je n’en ai pas vu à ce prix-là, enfin pour une grande taille … merci Smiley , je saurai, pour Feu car j’ai commandé celle pour Texas ce matin ….

Mahel Smiley … Les chiens étant des chiens, donc euh Smiley …. Comment dire Smiley … du moment qu’ils restent bien sur leur tapis, ça ne nous gêne pas … Smiley

Christo Smiley … Bienvenue ici Smiley … purée de pommes avec du riz au lait, il faudra que l’on essaie, je n’aurai pas fait cette association ….Ben si, tu t’en fais pour toi toute, tant pis pour lui. Si je ne mangeais que ce que mange mon homme, ça ne serait pas très varié … et en 27 ans, nous avons toujours des goûts différents et des opinions différentes Smiley ….

************************************

Feu

Elle a trouvé une lampe frontale, pas chère du tout, cela indique une portée de 30 mètres. Elle testera mardi soir …

Nos cadeaux de Noël sont commandés : Couverture/imperméable commandée pour Texas et pour moi, une laisse spécial avec amortisseur pour les balades en Vtt (moins cher qu’un kit).
Elle aurait bien aimé nous gâter plus, notamment un jeu d’intelligence, mais budget serré en cette fin d’année comme beaucoup alors faut être sage.

----------------

Nous avons fait une grande balade en forêt cette après-midi, sous la pluie (leurs pantalons collaient à leurs jambes, tellement ils étaient trempés … pas toujours marrants d’être deux-pattes Smiley nous, nos poils mouillés ne nous gânaient pas ). Nous n’avons rencontré personne Smiley .

Nous avons vu une petite tente de plantée dans un petit chemin à l’écart. Ils pensent à un SDF, il n’y avait personne. Ma maîtresse a envie de contacter une association pour qu’ils puissent voir si cette personne a besoin de quelque chose mais en même temps, elle se dit que si la tente était mise à cet endroit, c’est certainement que cette personne ne veut pas être dérangée ce qu’elle respecterait …
Smiley Smiley Smiley

Juste une photo …. Car après, il pleuvait trop pour sortir l’appareil … Nous étions en pleine forme, surtout moi Smiley … je n’était même pas fatigué Smiley …. Alors, ensuite sortie en ville, rapide … le temps d’aller faire le tour du marché de Noël (juste sur la place) et de manger des croustillons hollandais pour mes maîtres … Je n’ai eu aucune peur en ville et super obéissant Smiley



Smiley Smiley à tous ... bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
03/12/2011, 19h12


Chrystèle
bon je vois que la soirée en ça fatigue

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben Feu je trouve tes parents super Smiley
car vois tu nous ben on a coucounné maison toute la journée
vu le temps Smiley
en tout cas belle photo
Smiley Smiley Smiley Smiley




alors maman a trouvé une lampe de front Smiley
elle dira alors si c'est mieux mardi

ben vous avez été gât tous les deux par papa noël Smiley

gros câlins à toi & Texas

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 17h46
coucou Chrystelle
ben finalement vous avez bien fêté vos 27ans de vie commune Smiley
balade même sous la pluie,quel courage!!

Smiley et caresses aux beaux beaucerons
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
04/12/2011, 18h26
Nanou Smiley … Ils sont beaux ces chevaux avec mes loulous.

Cannelle Smiley … Oui, mais pas courageuse 2 jours de suite et surtout il tombait des trombes cet après-midi.

**********************

Feu

Ce matin, mon maître nous a emmené promener dans la grande pâture où se trouve un étang.
Il m’a interdit d’aller m’y baigner. Pas de problème, c’est interdit, je respecte Smiley.
Ensuite, nous sommes allés au bord de la rivière et là, mon maître, naïvement Smiley a cru qu’il n’y avait pas d’accès pour aller à l’eau. Il m’a donc laissé vagabonder Smiley à ma guise … c’est mal me connaître Smiley , dès qu’il s’agit de baignade, il n’y a rien qui ne m’arrête Smiley … et puis, pas de raison que ma maîtresse soit en train de nager à la piscine Smiley et que moi, je n’aurai pas le droit de faire quelques longueurs Smiley …et dire, qu’il avait attendu une éclaircie dans le ciel pour nous promener et nous ramener à peu près sec Smiley … Texas, elle, est restée sage. De toute manière, ce n’est pas une pro de la nage.

Ensuite, j’ai coursé un lapin … attention ... c’est une première, je prends de l’assurance. Habituellement, c’est Texas qui course les lapins et moi, je cours après Texas.
Mon maître a eu beau s’époumoner pour me rappeler, j’étais devenue sourd Smiley … pris en flagrant délit de désobéissance Smiley contrairement à Texas qui est restée encore une fois bien sage. Je suis revenu quand même, le lapin m’ayant semé. Smiley

Je grandis et je commence à m’affirmer Smiley . Il faut bien un début à tout, moi, je suis un tardif …. et est-ce un bien ou un mal, peu importe ...
Ce midi, il y avait des gens près de la maison avec un chien. … j’ai aboyé avant Texas … Quleques "ouafs", bien sonores et je me suis mis debout sur l’appui de fenêtre Smiley" mais cette fois sans aboyer, juste pour regarder et prévenir mes maîtres … J’ai fait le gardien alors que c’est toujours Texas et que je dis jamais rien …. Smiley"

Sinon, cocooning à la maison car il a beaucoup plu, juste sortie hygiénique dans le jardin Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée à vous tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/12/2011, 18h31
hihihi je ris en pensant au post "comment donner de l'assurance à Feu" Smiley
Ben Chrystèle, suffit de le confier à Philippe, et voila Smiley Smiley
Smiley Smiley

Smiley Smiley et des gros calins à nos noirauds Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/12/2011, 18h34
Smiley Smiley Smiley

Vu sous cet angle ... je viens d'éclater de rire ... je n'y avais pas pensé ... peut-être une solution, en plus, Philippe lui laisse beaucoup plus de liberté, le laisse plus faire ce qu'il veut ...

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/12/2011, 19h45
Smiley à Feu pour sa nouvelle assurance

Et le lapin Smiley j'ai cru que tu allais dire que d'habitude,c'était le lapin qui courrait après Feu Smiley mais non,juste Texas

Ca fait du bien de se dérouiller les pattes

Smiley

Calins à Feu et Texas
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
04/12/2011, 20h08
Smiley ben voilà l'explication Martine a raison
il se sent plus mâle avec un mâle

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben nous aussi temps Smiley
donc même pas de balade 2 jours
j'ai trois marmottes à la maison et les maîtres Smiley Smiley
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 20h10
Smiley Feu s'enhardit , il désobéit et course les lapins .Et il ose aboyer ...pffff , bientot tu vas demander "comment rendre Feu moins sur de lui ?" .

Pour l'histoire de votre soirée d'amoureux , j'ai commencé le résumé la veille , en zappant "histoires de chiens" car plus le temps .....le lendemain matin j'ai relu voir si du nouveau , mais comme je n'avais pas regardé ton post,et que je ne m'en souvenais plus .......Bref,ça va , c'est clair ou non mes explications ? Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/12/2011, 21h55
Sa y'est Feu prend un peu d'assurance? espérons que sa ne lui fasse pas pousser des ailes! Des fois ils ont du mal a se modérer et y prennent vite gout!

Mais je sais très bien que tes maîtres feront tout pour que tu reste dans le droit chemin! Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
04/12/2011, 23h20
Smiley les aboiment ! Laisser le faire au début, félicite le même en disant aboie et après tu peux lui dire tu laisse et hop on passe a autre chose, le fais d'avoir votre aprobe ça va l aider a s affirmer Smiley c'est déjà un petit pas c'est bien Smiley pour le lapin c'est moins marrant par contre !!! Smiley Smiley enfin ça dépends pour qui feu a du bien se marrer lui !!! Smiley Smiley

Smiley j'ai lu pour tout les cadeau des chiens c'est déjà pas mal ! Smiley

Smiley nous aussi ici déluge....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/12/2011, 08h26
coucou Chrystelle
ben belle promenade pour Feu avec Philippe
des fois je me demande si à force de les faire obéir on les inhibe pas Smiley
j'ai ri en lisant,Cannelle aussi a pique une tête en douce hier Smiley
Quand Cannelle aboie (ce qui est très très rare) je vais voir et d'une voie sûre mais pas qui gronde:"qu'est ce qu'il y a ,fait voir",je regarde là vers où elle aboie "ah ben c'est bon y a rien," et hop elle se tait comme ça je réprime pas son aboiement alarme et je la laisse pas ameuter le lotissement non plus

Smiley pour toi,caresses aux loulous,bonne journée
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/12/2011, 08h33
coucou,, quelques pages de retard !!oh lala ,, Smiley Smiley
feu qui fait la garde ,quand tu n'es pas la,,, , peut etre que feu se sent plus protegé avec toi ,, Smiley :
bonne journee ,, caresses a feu et texas ,, Smiley Smiley
Répondre
05/12/2011, 09h41
Super la (petite) prise d'assurance de feu ça fait plaisir.Vous devez être contents sauf peut être Philippe à qui feu a désobéi. Smiley et caresse à tes loulous.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
05/12/2011, 10h20
Smiley à toutes ...

Friska … Là aussi, j’ai éclaté de rire car imaginer le lapin qui courserait Feu … ma foi, cela ne m’aurait pas paru irréaliste, il y a quelque temps … Cela fait déjà environ 2 mois, qu’il commence à prendre plus d’assurance et à s’éloigner de Texas, notamment en forêt. Il adore courir et maintenant quand il voit un écureuil , il ne peut s’empêcher d’y aller ..

Nanou … ça doit être ça. Il sent que son maître a toujours un regard désolé quand il le voit alors il essaie de faire plus « viril » …

Maryse … mdr … comment rendre feu moins sûr de lui ? mdr … quoique cela pourrait arriver … lol … ton explication, un peu emmêlée, mais comprise, lol .

Lucie … Effectivement, ils peuvent vite y prendre goût mais tu as raison, je veillerai à ce que cela ne dévie pas …

MJ, Cannelle … Il n’y a eu que 2, 3 aboiements. Il s’est arrêté de suite. Texas ayant pris aussitôt la relève. A Texas (comme pour Cannelle), je luis dis juste « c’est tout, il n’y a rien » et elle s’arrête aussitôt … je ferai de même avec Feu et j’essaierai aussi d’en profiter pour lui apprendre à aboyer sur commande comme pour se taire mais pour ça il faudrait qu’il aboie un peu plus. De surcroit, j’ai l’impression qu’il connaît déjà cette phrase à force de m’entendre le dire à Texas car dès que j’ai dit ça, il s’est détourné de la fenêtre …
« je me demande si à force de les faire obéir on les inhibe pas » … hum, peut-être bien oui …

Frani … Exactement, je pense ça aussi. Je suis sa maîtresse qui le protège. C’est sûr que mes deux chiens se permettent beaucoup moins de choses avec moi qu’avec Philippe et prennent moins d’initiative …

Chris … Oui, content mais il ne faudrait pas qu’il y prenne trop goût. Je préférerai qu’il fasse des progrés dans ses peurs vis-à-vis du bruit et des objets nouveaux … mais peut-être que tout est lié …

************************************

Elle vient de nous faire une séance de clicker pour « croise » la patte … Je progresse Smiley beaucoup plus vite que Texas mais enfin, elle trouve que c’est encore plus long à nous apprendre ce geste que cache ton nez … d’ailleurs, on n’arrête pas de lui faire « cache ton nez » … ben oui, on choisit la facilité et comme c’est le dernier truc qu’on a appris, on croit que c’est ça qu’elle veut nous faire faire … Bref, je croise sur ordre mais il faut quand encore la cible et un peu de clicker … Texas n’a pas encore vraiment compris, juste qu'il fallait toucher la cible avec ses pattes ….

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/12/2011, 11h18
Oui c'est sur ce serait super si il pouvait progresser pour ses peurs.
Je sais bien que c'est pas pareille mais j'ai eu un rat john. Il était mignon mais des que je le sortais avec moi dans notre couloir il foncait dans mon pull dans mon bas du dos je trouvais ça nul qu'il était peureux. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'être avec moi ça le rassurais et qu'il était pas mal ou malheureux. C'était comme ça qu'il était bien. C'est juste pour l'anecdote. Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
05/12/2011, 11h30
eh bien mon petit Feu, tu prends du poil de la bête!!! Smiley
Smiley
c'est clair Chrystèle, on dirait qu'avec ton mari, Feu se lache un peu!
Smiley

Texas en retard sur les jeux?....la belle se laisse aller?.... Smiley

gros calins mes filleuls

Smiley
Répondre
05/12/2011, 17h36
On veut toujours aller trop vite avec nos chiens Smiley, ils y a les rapides et les lents et surtout ne pas comparer avec les précédents Smiley" (ne pas faire comme nous Smiley )

Philippe est peut-être plus relax et aussi plus laxiste, donc peut-être Feu est-il plus à l'aise Smiley

Bonne soirée, Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
Avatar
05/12/2011, 18h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mon pauvre Feu les parents dés fois Smiley Smiley
tu n'as pas essayé avec ta patte sur le clicker pour faire venir maman
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
aller courage tu sais que ça lui fait plaisir
et il faut être sage bientôt Noël
gros câlins à toi & Texas
fait une léchouille à maman pour moi

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2011, 20h09
Chris Smiley … J’ai bien aimé ton anecdote et sa morale … « qu'il était pas mal ou malheureux. C'était comme ça qu'il était bien » … c’est vrai … jolie histoire …

Juvaso Smiley … C’est plus long à apprendre, je crois à un vieux chien ou alors c’est aussi parce qu’elle n’écoute pas vraiment. Elle fait tout et n’importe quoi pour avoir une friandise, elle est trop pressée ….

Mahel Smiley … C’est ce que je me dis : il ne faut pas comparer … malgré tout, on le fait aussi … Oui, Philippe beaucoup plus laxiste, Feu doit se sentir moins bridé …

Nanou Smiley … C’est ça, donne lui des idées … pour l’instant, ils méritent leur cadeau de Noël car dans l’ensemble, ils sont bien sages ..

************************

Philippe leur laisse effectivement plus de liberté, les surveille beaucoup moins, ne les éduque pas du tout et ne fais que jouer avec eux … le bon côté …

Par contre, j’étais présente même à côté de Feu quand il a aboyé … donc même avec ma présence. Surtout, c’est le fait qu’il se mette debout sur l’appui de fenêtre, donc devant nous … c’est surtout là que je me suis dit qu’il prenait de l’assurance … Smiley

***********************

Feu

Elle a monté à cheval sous la pluie. Sur la fin, belle éclaircie avec arc-en-ciel mais gros nuages noirs au fond. Elle espérait que l’on pourrait aller faire du Vtt mais le temps de rentrer et de manger un morceau, il repleuvait et il tombe des cordes depuis Smiley

J’adore les pluies diluviennes Smiley … ça vous étonne Smiley
je vous explique …
tout simplement, nous avons été papouillés pendant près de 3 heures presque sans interruption Smiley … le nirvana Smiley … elle était installée (enfin c’est un bien grand mot, plutôt mal assise) au milieu du canapé avec une chien de chaque côté … un pour chaque main … j’avais posé ma tête sur ses genoux et je m’étais endormi tranquille, rassuré, bercé par une douce main … c’est très rare … le téléphone a sonné (Grrr … dérangé … par notre maître) … Texas est descendue. J’ai eu donc ma maîtresse pour moi tout seul et cette fois, allongée dans le canapé et moi dans ses bras … trop cool, la vie Smiley … finalement c’est une bonne alternative par temps de pluie … et on a eu tous les câlins, papouilles de nos amis de Vlc … Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/12/2011, 20h22
coucou, moi je trouve que c'est pas facile le cliker Smiley Smiley
j'ai jamais aimer Smiley
mais avec de la patiente et il faut surtout savoir s en servir , cela peut etre sympa Smiley
bonne nuit Smiley
Répondre
05/12/2011, 21h13
Coucou canni
Pti passage sur ton post pour faire un pti Smiley

Je vois que Feu progresse, c'est cool, Gaïa a pas mal progressé aussi.
C'est cool.

Comme disait mahel, il y a des rapides et il y a des lent.... on a dû prendre les lents
Smiley Smiley
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
05/12/2011, 21h29
Bonsoir Christèle,

Smiley pour Feu qui prend de l'assurance. J'ai bien ri avec l'explication de Martine Smiley .

Texas prend du retard sur Feu, il dégaine plus vite qu'elle maintenant. Smiley

Tu n'arrêtes jamais toi ?! Piscine, cheval, VTT... Smiley" Ah c'est beau de pas avoir de gosses Smiley , profites en bien.

Gros Smiley et caresses à Feu et Texas (gardes en un peu pour les jours de pluie, apparemment ils aiment bien quand il pleut Smiley ).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
05/12/2011, 21h43
Smiley ça y est Feu passe au rang des gros nigauds raleurs!! Smiley
Il sent qu'il y a besoin d'une relève dans cette maison et pas que les femmes qui portent la culotte!! Smiley" Smiley
J'espère avoir été clair??? Smiley" Smiley
Smiley Smiley Je lis ,même pas en retard et profite toujours de tes bons moments Smiley
Répondre
06/12/2011, 14h56
Heureuse que l'anecdote t'es plu. Je t'ai raconté ça car c'est une amie qui s'y connait mieux que moi (en rat1) qui m'a permis de relativisé. Donc ça peux aider et en faites c'était un rat calin et pas xplorateur exploré mon pull ou mais le couloir rien à faire. Il montait sur mon pull il finissait pas se couché soit sur mon ventre dans le pull soit dans mon dos.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
06/12/2011, 16h16
Coucounne … Ce n’est pas évident le clicker. J’ai mis beaucoup de temps avant de m’y mettre. Maintenant, j’ai compris le truc donc ça va mieux …

Domino … Oui, Feu progresse bien nettement plus vite que Texas. Pourtant, je fais pareil pour tous les deux … Elle est trop impatiente d’avoir sa friandise et fais n’importe quoi …

Loustic … Hier, je n’ai pas pu faire de Vtt … alors tu vois, pas sportive tant que ça. Séance cocooning à la place et à cause de trop de pluie … et puis, il faut bien trouver un avantage à ne pas avoir d’enfants …

Elascap …. mdr … c’est très clair … à ce qu’il parait (d’après mon homme), tu as raison, ce sont les femmes qui commandent chez nous (euh, ce n’est pas tout à fait mon avis sauf pour Texas mais pas pour moi qui suis douce et gentille) …

Chris … je n’ai jamais eu de rat et … pas trop envie … mais en tel lisant, on sent que tu avais une belle relation avec lui ….

*******************

Il pleut toujours, encore et encore, et puis du vent …. Bon, je ne vais pas tarder à rentrer à la maison, le temps de me changer et d’enfiler la lampe frontale … et je serai d’attaque … quoiqu’avec un temps pareil, je serai bien rester à la maison …

Smiley à vous toutes ... pas eu le temps de passer aujourd'hui Smiley et cela va être trés dur dans les jours suivants Smiley ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
06/12/2011, 17h47
Smiley ben oui Feu je comprends bien dans ce cas là que tu aimes la pluie
chez nous les serviettes sont sur le chauffage donc toutes chaudes et les carlinous même s'ils n'aiment pas la pluie aiment aussi le câlin avec la serviette Smiley
bon cheval sous la pluie Chrystèle
tu diras si tu a apprécié avec ta lampe le retour

gros câlins Texas et Feu

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2011, 18h22
C'était un amour je pouvais passé la soirée avec lui sur moi et quand il voulais aller dans sa cage il me le faisais comprendre en me mordant le bout des ongles. Il faisait ce qu'il avait à faire et revenait à l'entré de la cage. Quand je m'a
était la clé dans la serrure il savait que c'était moi et me faisait la fête. Pour moi les rats c'est comme des minis chiens sauf que ça vie beaucoup moins longtemps mais je comprends que certains n'aiment pas.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
06/12/2011, 21h32
Beaucoup de retard sur ton post Smiley je vois que tu travailles au clicker ... je n'ai jamais réussi moi Smiley surement pa assez patiente Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite