Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 204)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2012, 19h58
Et en plus ils ont chacun un oreiller bleu azur pour faire de beaux rêves
ils ont une maison paradisiaque

c'est vrai que texas a une apparence + rude que feu , mais en ce qui me concerne je crois que c'est le port d'oreille qui change la donne

les oreilles basses donnent de la douceur , enfin de mon point de vue

et tous les cas ils sont superbes
Smiley
Répondre
29/07/2012, 20h54
Coucou ma Chrystèle Smiley
L'avant dernière photo, on voit le turquoise du coussin dans l'oeil de Feu...j'aime !
Bravo à tous les 2 pour les efforts et le travail, tu les surmènes, pas de doute Smiley Smiley ...puisque Feu s'endort!! si on avait fait CA à l'école, nous Smiley Smiley Smiley
Alors, décidée, tu repars à cheval bientôt ...? tant mieux si le pied va mieux, mais si un dada te remarche dessus cette fois, tu vas voir des étoiles,...alors fais gaffe Smiley

Smiley Smiley et calins à 2 bons élèves
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
29/07/2012, 21h13
tient Chrystèle
je suis allée faire les photos de la passiflore
bon même tard 21h le soleil donne toujours donc pas facile de prendre

là c'est donc les pieds et tout le feuillage
qui a mis 2 ans à revenir


du coup une photo de la fleur on voit même une qui est fermée



Smiley Nanou

PS tu vois les carlinous quand pas plantes ils nettoient le lierre Smiley
Répondre
30/07/2012, 10h18
Chris Smiley … Oui, y aller doucement mais sûrement et ne pas brûler les étapes, tu as raison … les deux, il a fallu d’abord que je les positionne et leur demander un « couché / pas bougé » puis ensuite un « croise ou un pose ta tête » mais ça c’est uniquement parce qu’ils connaissent très bien les premiers ordres et à distance. Pour Astro, u verras, même les petits progrès sont de grands progrès

Nanou Smiley … Moi aussi, j’en suis persuadée. Nina profite donc des leçons de l’éducateur, c’est vrai que ça doit faire rudement plaisir à Sophie de la voir comme ça …
Je viens de lire sur le net que la passiflore n’aime pas le froid. Cela doit être pour ça qu’on n’en voit pas chez nous mais à voir avec un bon paillage (enfin, il gèle parfois très fort ici … je crains que cela ne suffise pas) … Je vois bien la fleur, la même que j’ai vu sur le net. Elle se referme complètement pour la nuit, wouah …. Ton pied doit être à l’abri du gel avec le lierre …

Coconoisette Smiley … Ce sont normalement Mes coussins pour Mon hamac mais je craque pour eux et surtout je me sers souvent de ce que j’ai sous la main … Pour les oreilles, je suis entièrement de ton avis sauf qu’avec les miens, le caractère va vraiment avec le port d’oreille … lol …

Martine Smiley …. Bien vu, le reflet dans l’œil … oui, je repars demain pour 2 jours. En août, le club est fermé et avec mon pied, je n’ai pas pu y aller ces 2 dernières semaines, ça m’énerve … Ils ne sont pas franchement stressés mes chiens, je crois …

*************

Feu

Elle a reçu des photos de moi lors de « l’expérience » à Maison-Alfort …. Il y a une fille avec de grosses lunettes noires et une autre qui chronomètre … moi, pas perturbé, juste concentré pour enlever le couvercle et manger le poulet … tout en douceur, tout moi …



Ma maîtresse n’a pas beaucoup de temps aujourd’hui …. Et là, je vois bien qu’elle prépare son sac, elle y a mis un duvet … je crois que je commence à comprendre … la voilà qui se barre encore avec un « canasson » pour 2 jours dès demain … Je suis jaloux pourtant elle me dit qu’il n’y a pas de raison car cette fois, elle montera un poney qu’elle n’aime pas particulièrement … pas une envie folle de la faire cette rando mais elle a promis qu’elle y serait alors elle y va.

Bonne journée Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
30/07/2012, 11h57
quel régal de voir toutes ces belles photos de mes chéris!!!!!

oui Texas a son caractère mais c'est une toutoune d'exception!
tellement gentille.... ♥

et mon ptit Feu, un ange ce chien!
quel regard il a! j'ai envie de lui faire un grOs calin!!!

bon encore une rando???? Smiley Smiley
tu as bien raison!
j'espère que le temps se maintiendra..... Smiley

bonne journée
et grosses papouilles à mes deux filleuls

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2012, 15h53
Smiley Chrystèle
Smiley la rando demain super tu dois être Smiley Smiley

mais pas Feu Smiley Smiley
pour la passiflore tu sais ça devait être les anciens propriétaires qui avaient mis , mais c'est vrai qu'ici c'est rare des fortes gelées
bonne randonnée amuse toit bien et reveint en forme surtout Smiley
gros câlins Texa et Feu

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/07/2012, 17h00
Feu et Texas sont magnifiques, quel beau noir ils ont !
ils sont trop sympas sur les photos avec les coussins !
Répondre
30/07/2012, 18h57
J'aime bien les tours que tu leurs apprends Smiley bravo

Soit ils apprennent vite,soit tu t'en occupes bien ou les 2 Smiley
mais le résultat est concluant

Alors,nouvelle randonnée pour toi,sur que Feu doit etre Smiley
Cette fois,c'est court

Smiley

Calins à Feu et Texas
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/07/2012, 19h09
Oui c'est sur même les petits progres font plaisir mais je me méfie de la rechute. Mais bon aujourd'hui encore elle a été mignonne.

Imperturbable le petit Feu super extra.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
30/07/2012, 19h13
Belle randonnée, j’espère que le beau va vous accompagner. Smiley
Répondre
30/07/2012, 20h01
Des chiens aussi beaux et aussi réceptifs méritent bien de jolis coussins.

Bonne randonnée
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/07/2012, 21h08
Juvaso Smiley … En attendant de les revoir un jour en vrai, tu as au moins les photos. Ta Texas, c’est sûre, c’est une sacrée louloute très attachante quand à Feu, une crème.
Oui, rando de 2 jours prévue depuis longtemps avec mon club mais pas du tout le même style que l’autre.

Nanou Smiley … J’adore ta nouvelle bannière … Hum pour la rando, j’y vais surtout parce que je l’ai promis mais ça ne m’enchante pas plus que ça. J’aurai un poney (je suis petite donc … mais je préfère les chevaux), on ne galopera même pas car il y a une débutante qui a peur au galop, que du pas (mes fesses ne vont pas aimer). Enfin, pas grave, on sera tous ensemble et j’espère qu’il y aura une bonne ambiance et que l’on va rire. Dans un cas comme ça, je risque de faire le pitre sur mon poney ….

Lys Smiley … Bienvenue ici, je t’avais déjà lu un peu … merci pour mes loulous … j’ai vu que tu faisais de magnifiques photos. Il y a un topic concernant la photographie (faut le retrouver) pour que l’on essaie de s’améliorer avec l’aide de personne comme toi …

Friska Smiley … Je dirai les deux. A partir du moment où on s’en occupe, les chiens adorent et ils sont plus attentifs. Certains tours sont appris plus vite que d’autres et ils n’apprennent pas à la même vitesse. Des fois, Texas pige plus vite mais souvent, c’est l’inverse, c’est Feu …. Oui, rando plus courte, j’en ai d’autres en vue mais cette fois, plus de sous et aussi mon mari qui râle, faut pas que j’exagère …

Chris Smiley … C’est normal les rechutes mais ça ne dure pas, en principe. Ce qui est acquis reste si on entretient et tu vois, aujourd’hui encore très sympathique …

Ari Smiley … Je pense que la météo va se maintenir. Il y a des orages prévus pour mercredi après-midi mais j’espère que cela attendra le soir …

Camkat Smiley … Je ne vais pas leur répéter, ils vont prendre la grosse tête … merci Katia mais j’ai lavé les coussins aujourd’hui car ils avaient bavé dessus. La prochaine fois, ils prendront leurs peluches …

*************

Feu boîte depuis hier, même fort quand il se lève … si cela ne s’est pas passé quand je rentrerais, ça sera ostéo pour nous deux …. Donc pas de jeux avec Texas aujourd’hui et pas de balade …

Je trouve qu’il a fait froid, aujourd’hui. Du coup, repassage pour me réchauffer et j’ai du faire un faux mouvement, muscle froissé certainement, ça me fait comme un torticolis … espérons que ça ira mieux demain …

Roses trémières … bonne soirée à vous tous …



PS : et une grosse pensée pour Anakin et Julien Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/07/2012, 22h12
Bah zut alors qu'est ce qui t'arrive mon pauvre Feu tu boite pour imité ta maitresse. C'est pas une bonne idée.

Bon plus sérieusement j'espère que ça va aller le loulou.

Smiley et bonne soirée.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
31/07/2012, 10h36
coucou Chrystelle!!
j'espère que ta randonnée se passe bien ,malgré les contraintes
et que Feu ne boitera plus quand tu rentreras Smiley

J'ai complètement craqué sur les photos de Feu dans le hamac et celles des coussins où ils sont tous les 2 en "croise les pattes" ou "pose la tête" Smiley

et ton pied?ça doit aller mieux puisque tu pars en rando

Smiley Smiley caresses aux noirauds
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
31/07/2012, 19h13
Smiley tu veux faire le Smiley
remarque c'est p'être bon pour ton torticoli Smiley Smiley
bon un poney pas de galop effectivement pas trop le top
mais j'espère que tu as bien Smiley Smiley Smiley Smiley

parcontre Smiley pour Feu j'espère que ça va aller pour lui
bon alors tu donneras des nouvelles
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
01/08/2012, 14h18
magnifiques les roses trémières, je n'en ai jamais eu

tu as de super chiens , obéissants et intelligents c'est une chance sisi je sais de quoi je parle

bone journée et
caresse a tes poilus
Répondre
02/08/2012, 14h08
Chris, Cannelle, Nanou, Coconoisette Smiley Smiley Smiley

Je bien rentrée, fatiguée ... encore plein de choses à raconter mais pas le temps aujourd'hui ...

Smiley Smiley Smiley bonne journée à vous tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/08/2012, 14h20
Pas grave Chrystèle ,on attendra Smiley
Reposes-toi et fais ce que tu as à faire .

Smiley
__________________
Répondre
02/08/2012, 15h53
Tu te reposes, tu papouilles les poilus, tu reprends tes habitudes et puis tu viens pour le compte rendu Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/08/2012, 16h54
Oui on va attendre on est patient.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
02/08/2012, 20h03
Smiley tu es bien rentrée
pas de soucis on attend on est Smiley
le fofo ne va pas bouger Smiley Smiley Smiley
gros câlins Texas Feu
tu diras si ça va pour Feu

Smiley Nanou
Répondre
02/08/2012, 20h15
Smiley Smiley en passant, contente de te savoir bien rentrée ...entière j'espère Smiley
Calins Feu et Texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/08/2012, 12h33
Maryse, Katia, Chris, Nanou , Martine Smiley Smiley …. Je suis rentrée entière et de toute façon mon mari m’avait prévenue quoiqu’il m’arrive, il ne voulait pas le savoir …

Feu et moi, avons rendez-vous chez l’ostéo, lundi soir … Feu ne boitait presque plus hier mais comme on avait du monde, il est resté à dormir toute la journée …

*************


Comme prévu, j’ai eu un poney… tous les autres étaient propriétaires de leur chevaux ou poneys sauf la nana qui nous a pourri la rando. Comme son cheval, n’est pas sortable et qu’elle est bien portante, elle a monté King (le gros pie). Elle est au club depuis peu et s’est imposée pour venir, l’organisatrice trop gentille n’a pas su dire « non » … résultat, 2 jours entiers à ne faire que du pas (mes fesses n’ont pas appréciées). Le deuxième jour, on s’est un peu amusé à faire du cross par la force des choses (les chemins étaient impraticables vu la pluie de ces derniers mois) et tant pis pour elle mais elle a été odieuse, irrespectueuse. Débutante à cheval et bien qu’elle ait été largement prévenue que 2 jours c’était trop mais comme c’est le genre de fille qui sait tout et qui vous donne des leçons, elle n’a rien voulu entendre. Besoin d’être à deux (dont 1 homme) pour la monter sur le cheval et en y mettant beaucoup de temps et aucun merci de sa part. Je ne la supportai plus à la fin de la rando. De plus, le soir, à l’attribution des chambres, elle s’est retrouvée avec moi mais lit séparé. Elle n’a pas voulu me trouvant trop vieille. Moi, je m’en foutais royalement et comme il y avait une chambre non prise, on a demandé à la proprio si je pouvais la prendre et comme ça, on a eu la paix … toujours à se plaindre alors qu’une des gamine avait son test pour le diabète à faire toutes les deux heures et qu’elle a vraiment souffert à la fin (elle a également une maladie des os) et cette ado gardait toujours le sourire, gentille, vraiment une chouette jeune fille.

Sinon, bien contente de ce petit poney qui avait de l’énergie (alors qu’en carrière, il est très mou, ce n’est pas du tout le même en extérieur) mais j’arrivais également à le mettre à l’arrière. Sauf quand on marchais, il n’avançais plus mais pas grave. Très câlin et gentil, ne botte pas et pas dominant. Par contre, il avait mal aux pieds (il sera ferré l’année prochaine mais là c’était une première pour mon club) et dès que c’était un sol un peu plus dur ou avec des cailloux, je marchais dans les fougères, les orties, etc … et souvent en contre-bas des autres ce qui finalement était rigolo car comme je n’étais déjà pas bien haut, le fait de marcher dans les fossés, on ne me voyait plus beaucoup … ok, je n’avais pas fière allure sur mon destrier mais qu’est-ce que l’on a pu rire … Notre benjamine avait 10 ans et notre doyen 75 ans, tous les âges et ça j’aime bien, c’est très sympathique …

Photo de groupe (je suis dessus, c’est une joggeuse qui nous a pris) … J’ai eu une pensée pour Zack et Martine qui reconnaîtra certainement le lieu …



Mon poney, c’était le plus petit des deux blanc



Nous avons fait beaucoup de forêt bien entendu mais nous sommes aussi passé dans les champs et en bordure de rivière ….



Quand la carte est sortie, ce n’est pas bon signe …. Nous sommes solidaires et on s’en sort toujours même si on fait des détours ….



Le deuxième jour au matin avant de quitter la vielle demeure où nous avions passé la nuit



La suite au prochain épisode Smiley ... plus le temps Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/08/2012, 13h07
moi non plus ce genre de personne imbue d'elle même et égoïste de surcroît
pauvre petite jeune , elle sais par contre les dures réalités dela vie

mais dans l’ensemble tu as l'air ravie de ta randonnée

les photos sont magnifiques , toujours apaisantes

bonne journée
Smiley Smiley
Répondre
03/08/2012, 17h13
Bonjour,

Comme toujours quand je n'amasse trop de retard (mais du retard quand même Smiley ) je lis et réponds au fur et à mesure pour ne perdre aucune info Smiley Smiley .


Donc déjà, Smiley pour l'exercice pose ta tête et croise les pattes. Super !! Et leur portrait chacun sur leur coussin Smiley .


En voyant les photos de M-A je me dis que heureusement que tu lui avais fait faire ce genre d'exo, imagines sinon leur tête devant un Feu couché et perplexe devant cette boîte (avec le temps infini qu'il mettait pour s'en approcher etc...) Smiley .


Et je passe juste au bon moment pour le premier jet de photos de la rando Smiley Smiley .


Eh oui ! Y'en a toujours pour se plaindre et ne pas savoir la chance qu'ils ont d'être en bonne santé.... (d'ailleurs ça ne doit même pas les effleurer, pour eux c'est normal) Smiley .

Certainement que la monitrice ne sera pas aussi "gentille" la prochaine fois et lui dira non.
Et puis te trouver trop vieille ! Smiley Va pas bien celle-ci. Pas un cerveau qu'elle a mais un petit pois. Elle ne sait pas compter ? Que dans quelques années c'est elle qui l'aura ton âge ? Smiley A ce moment là j'aimerai quelle tombe sur une jeune imbécile qui lui fera le même coup. Smiley


Bon j'espère que tu vas bien, que Feu et Texas aussi, ainsi que ton z'homme.


Gros Smiley et gros câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
03/08/2012, 17h51
Smiley merci Chrystèle pour les photos
bon dommage pour la Smiley Smiley
mais tant mieux si vous avez passé un bon moment
alors lundi ostéo toit et Feu mais contente de lire qu'il va mieux
toi pas trop mal au pied Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2012, 19h19
Coconoisette Smiley … Oui, cette ado connaît depuis toujours la vraie vie et sait relativiser. J’ai eu sa maman par mail, elle a été enchantée de cette rando au point qu’elle a donné envie à ses parents d’en faire une aussi … ça fait plaisir …
Je n’avais jamais pensé que mes photos pouvaient être apaisantes mais maintenant que tu le dis, la forêt me fait exactement ça, elle m’apaise …

Loustic Smiley … en voilà, une tartine et tu as la même façon de procéder que moi … lol … Avec un Feu comme tu le décris, on aurait pu y passer la journée dans la pièce car peu importait qu’il est déjà vu ce genre d’objet. Mais avec le recul, je crois qu’il y aurait été quand même directement et qu’il est différent quand je ne suis pas près de lui.
C’est sûr que cette fille ne fera plus jamais de rando avec nous, on n’en veut plus. Elle était même méchante.

Nanou Smiley … Tu vois, je n’avais pas trop envie de la faire cette rando surtout quand j’ai su que cette fille venait (dès le premier coup d’œil, elle ne m’a pas plue) mais finalement, je ne regrette rien bien au contraire car pleins de bons souvenirs et on s’est bien amusés.
Si, j’ai encore mal au pied mais ça va mieux. Les orteils sont encore enflés. J’ai également mon genou droit complètement bleu/vert car je me suis pris un arbre quant aux fesses, elles n’ont jamais été aussi mal en point (comme je ne peux me soigner toute seule, j’ai du demander à mon mari et à ce qu’il paraît que ce n’est pas joli-joli, mais ça ne m’empêchera pas de repartir la prochaine fois)

*************

La cabane dans les arbres … très joli à l’intérieur … Ils en avaient d’autres plus loin …



Traversée d’un vieux village



ce vieil arbre a bien souffert ….





L’endroit où nous avons fait notre pause déjeuner …



[size=small]la suite arrive[/size] Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/08/2012, 19h23
Smiley Tant mieux si tu t'es amusée.
Pour tes fesses tu t'y attendais Smiley .


Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/08/2012, 20h08
Loustic Smiley …. Oui, je m’y attendais mais tout de même pas à ce point. Faire du pas, sans arrêt, ça ne m’étonne pas. A ce qu’il paraît avec une peau de mouton, cela n’arrive pas et c’est encore mieux quand tu as une bonne selle … je pense que si j’étais propriétaire d’un cheval, comme je ferais beaucoup de randonnée, j’investirai dans du bon matériel …

*************

Ma monitrice faisait la rando avec nous, en tant que simple cavalière …. Euh, ça se voit …



Une dernière gorgée d’eau avant d’entamer la longue descente … le soleil ne brillait plus mais il faisait très lourd …



Sur le chemin du retour …





et une petite dernière ….



*****************

Texas a mal a un ergot, la chair est à vif ... je vais aller soigner ça mais on ne voit pas bien clair car il pleut beaucoup. Quant à Feu, il n'a pas boîté aujourd'hui, cela a l'air d'aller beaucoup mieux mais nous n'avons pas été promené ...

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
03/08/2012, 20h16
Smiley Chrystèle de ces belles photos
de beaux paysage aussi c'était où comme coin ?
bon j'espère que ça va aller pour Texas
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Beauceron (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite