Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 105)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/07/2011, 15h44
Texas a de la classe, normal c'est une dame!
mais toi petit Feu, tu es magnifique, on s'en fout de ton creux du dos!!!
tu es trooooop mignon
Smiley
Répondre
11/07/2011, 15h57
Merci Smiley mais c'est surtout parce que je suis gentil car côté "classe", je repasserai ... d'ailleurs, je devais faire un concours car à ce qu'il paraît j'ai toutes mes chances mais il me faut la radio pour la dysplasie. A cause de mon dos, vaut mieux éviter donc pas de concours ....

J'ai reçu des nouvelles de ma soeur ... elle s'est classée 3ème au championnat de France qui a eu lieu le 8 juillet dernier ... bravo à ma petite soeur ...

Suite et fin de notre balade ...

Il a bien fallu quitter cette mare



et repartir tout en gambadant sur les chemins ...



Smiley Smiley Bonne fin de journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/07/2011, 19h06
Toujours un plaisir de rattrapper mon retard sur ton post, avec tant de belles photos !! Smiley Certaines, on croirait des photos pro !!
J'adore celles où Texas se roule dans l'herbe Smiley

Vos coins de nature me font rêver, chanceux !!

J'espère que tu vas mieux Smiley

Bonne semaine Chrystèle et les deux beauc' !! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
11/07/2011, 19h32
Magnifiques photos, vous êtes gâtés tous les deux hein Feu Smiley Smiley de l'eau, de beaux bâtons et même pas une piqure de moustique Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2011, 20h11
Smiley Smiley
ben Feu ta maman nous a gâté avec toutes ses belles photos
quel joli coin ça vallait le coup de chercher Smiley
félicitation à ta soeur alors car 3ème Smiley
gros câlins à toi & Texas
j'espère que ta môman va mieux Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/07/2011, 20h24
3 pages de retard et que de belles photos des 2 noirauds Smiley
Je fais régulièrement voir le portrait de tes loulous à mon homme mais il reste de marbre Smiley
Même le barratin ne marche pas Smiley

Tant pis, je me contente de contempler tes

Smiley Chrystèle Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/07/2011, 08h37
que dire Smiley Smiley Smiley



ben moah z'adore regarder les photos !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
12/07/2011, 09h54
superbe photos , oui la classe mais quand meme je suis désolée si je vais choqué mais les oreilles coupées c est comme meme la plus beau pour certaines races Smiley Smiley
ce n'est que mon avis Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/07/2011, 11h01
coucou Chrystele
Bon,tout a l'air de bien aller par ici Smiley
Smiley pour toutes ces magnifiques photos,ils font plaisir à voir les loulous à s'éclater dans la nature Smiley
Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/07/2011, 11h25
Coucou,

Superbes photos par ici avec les toutous, ils ont l'air de bien s'éclater Smiley
On a presque le même paysage sauf que toi c'est un peu plus humide et peut-être moins en hauteur Smiley
Mais je ferais une balade pas très loin de chez moi et je te montrerais un coin comme le tien Smiley Smiley
Félicitations à ta sœur, tu dois être fière Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Feu et Texas!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/07/2011, 14h58
Coucou Chrystele,

Splendide photos,c'est magnfique comme coin Smiley Smiley

et les 2 noirauds ont l'air d'appreciés,c'est vrai que Texas a une classe

naturelle,belle et fiere Smiley pour petit Feu c'est different tout aussi

beau mais sans le coté fiere et sur de lui Smiley Smiley Smiley ,en tout cas on en

redemande nous des belles photos comme sa Smiley


Smiley ,caresses a Feu et Texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2011, 16h06
Kenzo Smiley … oui, c’est sûr que vous, habitant à la ville, ce n’est pas pareil … heureusement que tu fais des escapades en Suisse, c’est très joli là-bas …

Camkat Smiley … oh oui, nous sommes gâtés mais uniquement le week-end … ma maîtresse est trop contente que les moustiques la laisse enfin tranquille et qu’ils s’attaquent en priorité à mon maître … ça la change car avant c’était l’inverse …

Nanou Smiley … Il y a plein de beaux endroits partout en France mais on a quand même la chance d’habiter près de la forêt avec tous les chemins pour se promener ….

Nao Smiley …. Oh un jour, j’irai faire une visite à ton homme … il craquera peut-être quand il me verra en vrai ou plutôt Texas, autre style … une « Texas » t’irait bien et ça ferait un beau trio de demoiselles chez toi … Il va falloir encore de la patience et le travailler « au corps » Smiley ….

Stelou Smiley … Je vais donc lui dire de continuer à nous mitrailler …

Coucounne Smiley … Non, tu ne choques pas et chacun son avis…. Faut être objectif, c’est quand même plus beau avec les oreilles coupées, ce n’est pas la même allure … même si ma maîtresse est habituée maintenant et qu’elle trouve un air plus doux (et pourquoi nous couper les oreilles), mon maître lui ne s’habitue pas …

Canelle … Smiley oui tout va bien … moi Feu, j’ai quand même besoin de retourner chez l’ostéopathe mais il est en vacances ….

Djin Smiley …. Les paysages sur ton post étaient magnifiques, la nature est belle partout. On attend tes photos, alors … Smiley

Jay Smiley … Merci … Texas c’est la guerrière et moi … euh, je ne sais pas …. Smiley

*******************************************
Ma maîtresse a été sage ce week-end surtout dimanche qu’elle a passé à dormir dans son lit …
Lumbago et sinusite vont mieux … demain matin, ostéo pour elle afin de finir de tout remettre en place ….

*******************************************

Lors de notre balade de dimanche matin, malgré que cela soit un coin perdu, nous avons fait (ou éviter) des rencontres Smiley ….

A l’approche d’un carrefour, nous avons vu un Bouldogue …. Aussitôt, nos maîtres nous ont rattachés (nous étions déjà aux pieds car ils nous rappellent toujours avant un carrefour) … le Bouldogue nous regardait sans bouger, pas de maître en vue … on a continué à avancer … arrrivé au carrefour Philippe a continué tout droit avec Texas qui aboyait pendant que moi et ma maîtresse détournaient l’attention du Bouldogue pour pas qu’il aille voir Texas … arrive enfin le maître avec une autre chienne en liberté (plus petite) … elle vient près de nous, ok pas de problème puis se dirige vers Philippe et Texas qui était bien plus loin dans un autre chemin … Ma maîtresse a du dire a ce Monsieur (même pas de bonjour) de rappeler sa chienne et lui pas content « ben, elle est gentille » oui mais bon, ça se voyait que Philippe était loin et que l’on ne voulait pas que Texas joue avec (et pour cause …) alors que moi, bien qu’en laisse, je faisais copain avec le Bouldogue ….
-------
Nous avons croisé des gens avec un fox, j’aurais bien joué également et on a vu au loin, un monsieur avec 2 beaucerons mais il a fait demi-tour …. Et là, je n’ai pas été sage du tout … je les avais vu, senti … j’étais énervé après le bain et les jeux et je n’avais aucune envie de marcher aux pieds de ma maîtresse …. j’ai tiré comme un malade sur la laisse, elle avait beau faire, je n’écoutais pas. Elle s’est même fâchée très fort mais je m’en foutais … et quand elle m’a lâché, je suis partir à fond la caisse droit devant moi, enfin libre …
-------
Avant le bain, je leur ai fait également une petite frayeur Smiley …. J’ai senti une odeur, suis rentré dans la forêt et je suis parti (il y avait du bruit certainement un chevreuil). Ils m’ont rappelé mais je n’ai pas obéi Smiley …. Je suis revenu quand même assez rapidement.
Texas, elle, est resté sagement aux pieds des maîtres mais elle n’était pas du tout contente après moi et elle me l’a fait comprendre quand je suis revenu … C’est la première fois que je pars comme ça, ils étaient super inquiets …

*******************************************

J’ai encore fait rire mes maîtres … Smiley

Hier soir, Texas était occupée à manger son os dans le jardin ….
Voilà que passe dans le champ derrière chez nous, les 3 gros chiens. Habituellement, Texas va à la barrière et aboie après eux … mais là, non, elle ne les avait pas vu, pas entendu Smiley" ….
Je ne comprenais pas pourquoi elle ne faisait pas son boulot de gardiennne … Smiley" Smiley"
Au début, interloqué, je regardais les chiens puis Texas. Voyant qu’elle continuait à manger son os tranquillement, j’ai du faire plein d’aller-retour de la barrière à Texas, en la bousculant un peu … elle a fini par laisser son os pour aller aboyer. Ouf, j’étais enfin rassuré …. Mes maîtres étaient mort de rire …. il ne m’ait pas venu à l’idée que moi aussi Smiley , je pouvais prévenir qu’il y avait des chiens dans le terrain derrière … non mais, ce n’est pas mon travail mais celui de Texas … moi, je suis le gentil, celui qui se la coule douce, le rêveur …

Bon, ma maîtresse est intervenu auprès de Texas pour qu’elle arrête d’aboyer car elle n’aime pas … c’est bon, elle avait vu qu’il y avait des chiens, mes maîtres étaient prévenus d’un « éventuel danger » ….

************************

Photos de "bagarre" avec Texas ... que de l'esbrouffe Smiley





Smiley Smiley à tous ... bonne fin de journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
12/07/2011, 16h28
Smiley Feu!!
tu m'as fait trop rire avec l'histoire des 3 chiens....
c'est toi qui devrait prendre la relève dis donc, et que Texas se repose un peu! Smiley

j'adore les photos!
j'ai super hate de vous voir mes beaux boss'!!!
grosses papouilles
et Smiley à votre maitresse
Répondre
12/07/2011, 17h15
ptit coucou,,, je vois que tu vas mieux !!!mais attention pâs d'exces Smiley
toujours de belles photos ,j'adore feu qui mets la patte sur la tete de texas Smiley
tu fais le pont Smiley moi pas!! Smiley
fabrice lui le fait!!!
la reprise est dur,, ce quon est bien en vacances Smiley Smiley Smiley
bisous caresses a feu et texas!!! Smiley Smiley
Répondre
12/07/2011, 17h38
Smiley" oups, 3 pages de retard ici!! tu t'es déchainée aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir Smiley Smiley Smiley
Alors, Feu ne sait pas encore qu'il peut aussi faire le gardien?...en bon mâle, il a du comprendre que les filles font tout mieux Smiley Smiley
Trop bien l'étang secret Smiley ...je suis remontée un peu sur ton post pour retrouver des photos de Feu et Texas à "notre" étang, hé bien, je peux te dire que quand on connait les lieux, la perspective et le regard sur les photos , c'est différent...et c'est super Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley ma Chrystele
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/07/2011, 17h54
J'ai du retard..!! Smiley

Les photos, toutes plus belles les unes que les autres Smiley Alors Texas doit perdre du poids?? Smiley Feu se chargera de la faire courir!

Moi je le trouve très fier Feu malgré les oreilles tombantes qui donnent parfois aux chiens un air de grand bennet (comme à django par exemple pour ne citer personne...Smiley ) Mais Feu est très beau comme ça!

L'histoire des 3 chiens aussi, j'imagine que vous avez du vous moquez de petit Feu qui n'ose pas encore faire le gardien Smiley

Le coin ou vous vivez ça a l'air vraiment super, plein de ballades à faire, et de très beaux endroits visiblement (malgré les moustiques!).

Smiley et caresses aux loulous
Répondre
Avatar
12/07/2011, 19h57
Smiley contente que tu aille mieux Chrystèle
ben alors Feu tu veux




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Texas & Feu Noir
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/07/2011, 20h07
Smiley Smiley Smiley ton image Nanou!!!
Répondre
13/07/2011, 10h14
Chrystèle,tu fais vraiment de très jolies photos Smiley Smiley

Feu Smiley tu as raison , à chacun son boulot ,c'est Texas la gardienne,c'est à elle d'aboyer.....mais tu pourrais faire un petit effort et assurer l'intérim en cas de force majeure Smiley .

Bonne journée ! Smiley et papouilles aux noirs et feux.
__________________
Répondre
13/07/2011, 10h44
Smiley Smiley trop beau Smiley Smiley
Répondre
13/07/2011, 14h06
Juvaso Smiley …. Non, je ne peux pas prendre la relève … Texas ne veut pas, c’est son boulot et elle me l’a déjà bien fait comprendre …

Frani Smiley …. On a de la chance contrairement à Ulana. Toi, tu dois aller travailler et nous, on va avoir nos maîtres pendant 4 jours …

MM Smiley …. Elle s’est déchaîne mais c’est fini et la semaine prochaine sera très calme … Tu crois que les mâles deux-pattes savent aussi que les filles font mieux ? mon maître ne veut pas l’admettre ….
Pour l’étang, c’est mieux en vrai surtout qu’elle nous prend toujours de près donc pas beaucoup de vue d’ensemble … rien ne vaut le déplacement ….

Liloo …. Merci pour moi et Django Smiley … positivons, nous pouvons être fiers même avec un air benêt …. mdr … ah, ça oui, ils se sont bien moqués de moi mais jamais j’aurais pris le risque de contrarier Texas si j’avais le boulot à sa place …

Nanou Smiley …. Trop bien ton commentaire dans le montage … Merci … tu me redonnes de l’estime, en plus …

Maryse … Merci Smiley … ça m’est arrivé une fois d’aboyer (bon, juste un seul Ouaf) pour prévenir mon maître qu’un joggeur arrivé mais Texas n’était pas là … alors, je peux si je veux mais je ne veux pas ….

Coucounne … Smiley Smiley

****************************************
Son dos va nettement mieux, ça tiraille encore un peu mais c’est du à l’inflammation …. Elle aurait du prendre ses médocs ce midi mais elle les a oublié à la maison …. L’ostéo a fini de tout remettre …

Mes maîtres font le pont et nous sommes ravis de les avoir pour nous …. La semaine prochaine, elle ne sera pas beaucoup sur VLC … elle a une formation de sauveteur secouriste du travail, puis journées chargées au bureau avec quand même 1 journée de congé mais réservée à d’autres activités ….

****************************************
Vous avez vu … je sais faire des grimaces …. Smiley



Mais je suis quand même plus beau comme ça …. Smiley



Qui a dit que je n’avais pas le droit de sauter … Smiley



et une petite dernière ...



Smiley Smiley à tous ... caresses à mes copains du forum
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
13/07/2011, 15h53
Smiley la grimace!!!
quel clown
Chrystèle, tu fais la formation SST???
je devais la faire, mais la date qu'on m'a proposé était pendant mon voyage de noce....tu me diras comment c'est!!
moi aussi, je vais mettre à profit les 4 jours de week end pour m'occuper de mon gros et de sa cage.... Smiley
te dirais si Julien l'a fait lui meme....si oui, çà va etre folklo.... Smiley
ohhh je suis moqueuse... Smiley
bon long week end
grosses papouilles
Smiley
Répondre
13/07/2011, 16h12
Eh, on pourrait peut-être se rejoindre pour déjeuner .... je crois que j'ai 1 heure le midi ... Je dors chez ma soeur ...

Tu prendras une photo de la cage faite maison de Farouk Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
13/07/2011, 16h17
je t'ai repondu sur le mail du boulot
avec plaisir pour dejeuner ensemble
ouiiii je prendrais des photos de la cage
mais j'en doute....il a dit çà dans un élan de motivation Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2011, 19h49
bon grand WK alors Chrystèle
va quand même Smiley pour ton dos

Feu moi je te comprends




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

gros câlins Texas & Feu

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2011, 01h29
J'étais Smiley en lisant les exploits de Feu au portail et avec Texas Smiley
Smiley FAUDRAIS PAS VOIR A CONFONDRE LE GENTIL ET LA MECHANTE DANS LA MAISON QUAND MEME Smiley Smiley Smiley
Encore heureux que Texas ne sait pas lire Smiley Smiley
Les grimaces et les jeux ,c'est ce que j'adooore chez ces deux là!! Smiley
Smiley Famille canni et papouilles aux deux beauc les plus sympatoches que je connaisse Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2011, 19h17

j'espère que vous avez passé une bonne journée tous
gros câlins Texas & Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/07/2011, 20h03
Smiley ton montage Nanou
bon week end Chrystèle
papouilles à mes filleuls
Smiley Smiley
Répondre
15/07/2011, 10h19
Petit passage par ici pour vous souhaiter un bon long week-end !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite