Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 244)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/07/2013, 17h24


Chrystèle

alors Texas comment va t'elle depuis son intervention ?

gros câlins pour elle Feu et Minette

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 10h31
Plein d' ondes positives pour Texas Smiley Smiley Smiley

Et tout de bon aussi pour toi, ta famille et ta tribu Smiley Smiley

Câlins à Texas et Feu Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/07/2013, 22h13
Merci à toutes Smiley Smiley … voici les nouvelles

Texas va bien. Elle dort beaucoup mais c’est normal, elle est âgée, elle vient d’être anesthésiée et de surcroît, il fait chaud …

Au niveau des cicatrices, tout va bien … sauf une boule qui se forme sur un des nœuds à la queue. Il n’y a pas d’infection … je pense que cela peut attendre mercredi, car on a rdv avec la véto. Je me demandais si je pouvais mettre une huile essentielle (lavande vraie ou arbre à thé) ou alors du lait pour le corps ?



Quelques clichés de la belle … elle monte un peu moins la garde, préférant se reposer dans l'herbe







Feu, quant à lui, nous fait toujours éclater de rire et si je peux, il racontera une ou deux anecdotes. Smiley ...

En attendant, quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne soirée Smiley Smiley


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/07/2013, 22h16
Smiley" impressionnant la couture Smiley" Smiley"
Mais elle est toujours aussi belle la miss, plein de papouilles à elle...

C'est quand que tu auras les résultats?

Feu, on attend tes anecdotes avec impatience


Smiley Smiley ma Chrystèle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/07/2013, 22h20
Elle est encore sous antibiotiques ?

Perso, je ne lui mettrais rien sur la plaie sans avis vétérinaire.
Peut-être pourrais-tu passer un p´tit coup de fil demain pour te rassurer Smiley

Smiley à ma copine de l'Oise et Smiley à mes petits noirauds préférés Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/07/2013, 16h32
Smiley Smiley Smiley Smiley
super pour les photos merci Chrystèle
pour la bosse c'est sans doute une réaction au fils
tu peux mettre style bétadine pour désinfecter
car ça évitera une infection
mais ça n'est pas grave ça peut attendre mercredi
sauf si ça grossissait trop voir si pas un petit abcès
je continue les ondes positives pour ta Texas
gros câlins pour elle Feu et Minette
à bientôt pour les anecdotes de Feu
Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2013, 20h20
Merci pour les nouvelles et les photos Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
16/07/2013, 14h40
Comme conseillé, je n’ai rien mis sur la boule. La véto m’a dit la même chose, hier soir, suite à mon mail ….

Les quatre-pattes de la maison vont bien mais s’ennuient un peu. Les chiens, par manque de balade, quoique que Feu a été se baigner hier et Minette, par manque de présence mais je ne peux pas toujours être avec elle.





Les anecdotes arriveront un jour … mais Feu est un peu long à écrire
Smiley

bonne journée sous le soleil, à tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
16/07/2013, 15h14
Smiley merci pour le Smiley et les nouvelles Chrystèle
gros câlins Texas Feu Minette
plein d'ondes positives pour ta Texas

Smiley de Nanou
Répondre
17/07/2013, 14h44
Smiley Nanou

Feu à la rivière … pas Texas car tant que tout n’est pas cicatrisé, elle n’a pas le droit.



Texas a eu sa visite véto. Tout va bien. Les fils à sa queue ont été enlevés par impossible de lui enlever celui de son œil. Elle n’a pas du tout été coopérative. Avant elle ne bougeait jamais chez la véto et on pouvait, comme à la maison, lui faire tous les soins. En vieillissant, c’est devenu beaucoup moins facile … Les fils sur ses 2 autres ouvertures seront enlevés mercredi prochain mais plus besoin de pansements.

Bonne journée à tous … Smiley
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/07/2013, 16h20
Smiley les photos ça fait tout drôle de voir Feu tout seul
ben alors plus de pansement pour Texas
comment il va faire pour les fils à son oeil Smiley
tu sais moi VG il n'a jamais été très coopératif mais quand il a été opéré des entropions aux yeux donc plein de fils j'appréhendais et là impeccable bien la première fois qu'il s'est laissé faire

bon encore mercredi pour le reste peut-être sera t'elle plus Smiley Smiley
Feu a du apprécier la rivière avec ces chaleurs Smiley
gros câlins Texas Feu Minette
et les ondes +++ pour Texas

gros Smiley de Nanou
Répondre
17/07/2013, 17h42
il s’éclate feu, pauvre texas , enfin c'est pour un mieux être , tu parles , voir arriver les instruments vers les yeux , ce n'est pas facile pour nous humain , alors les animaux ...ils ne sont pas Smiley ils n'on pas envie qu'on leur fasse mal

gros bisous a tous le monde et des caresses aux toutous je passe souvent pour voir les resultats des boules en espérant du benin , style kystes
Répondre
18/07/2013, 21h16
Mes maîtres m’ont fait une surprise …. Ils m’ont emmené voir un nouveau copain … un bébé mâle, beauceron de 8 semaines qui va habiter dans le village d’à côté … il s’appelle Ipson.

Prise de connaissance en douceur … forcément avec moi, cela ne pouvait en être autrement



A ce qu’il paraît que j’étais trop génial avec lui. Parfois, je posais ma patte tout délicatement sur lui et je faisais très attention à ne pas marcher sur ce feu-follet …



Pas du tout impressionné par ma carrure … il faut dire qu’il a été habitué, rien qu’avec sa mère, ma sœur et les autres beaucerons ainsi que l’autre chien (ma maîtresse a oublié la race … comme le chien de la reine d’Angleterre)





Il me mène déjà par le bout du nez … je n’ai même pas voulu boire dans sa gamelle



Interloqué, je regardais passer cette fusée devant moi … plein d’énergie, ce petiot Smiley" pour ma part ayant retourné à la rivière et ayant bien nagé, j’étais un peu fatigué.



Il est sympa et il m’écoute bien



Enfin, pas longtemps … Smiley



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/07/2013, 21h28
Franchement Feu est vraiment le chien de toutes les situations Smiley
il est vraiment craquant ce chiot beauceron.
Bonne continuation à la belle Texas Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/07/2013, 21h28
Un petit coucou en passant....même si je ne passe plus beaucoup Smiley

Super les photos, franchement trop mignon Smiley en plus les commentaires Smiley

Gros câlins à la tribu !

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/07/2013, 00h01
Hello,

Superbes tes photos, comme d'hab', on sent une telle douceur dans le regard de Feu vis-à-vis du chiot Smiley
Ta belle Texas est toujours aussi magnifique, je la comprends pour les fils, faut dire qu'elle a souvent été tripotée ces derniers temps alors elle s'impatiente peut-être. Sur les photos, elle est superbe et j'espère qu'elle va vite guérir!!

Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à tous tes poilus, quelques un de plus pour ta grande dame, elle en a bien besoin même si je sais que tu la chouchoutes tout le temps comme tous tes autres poilus d'ailleurs!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/07/2013, 16h45
Un petit coucou à mes filleuls, Smiley pour Texas qui doit être Smiley de ne plus avoir une partie de ses fils et les photos Smiley

Feu et le chiot Smiley trop mimi.

Bon week-end, Smiley et papouilles à eux sans oublier Minette
Répondre
19/07/2013, 16h47
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end, Texas, Feu, Chrys ! Smiley Smiley Smiley

Trop adorable Feu avec le petit Ipsos, son regard en dit long, quelle douceur !! Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2013, 17h10
Smiley ton nouveau copain Ipson Feu
je vois que tu as fait le grand frère raisonnable Smiley

super les photos
je te fais un gros câlins sans oublier Texas
et j'espère qu'elle va bien
je pense très fort à elle tu lui diras






Smiley Nanou
Répondre
23/07/2013, 03h10
Comme vous l’avez remarqué … il fait chaud, ce n’est pas un scoop. Ma maîtresse qui voulait de la chaleur est servie (47° en plein soleil, hier). Cela ne dérange pas trop, non plus, Texas … Chez nous, les femelles aiment le chaud et les mâles, le froid … ben oui, moi, je préfère les températures basses … mais je fais avec … et pour moi, ça sera toujours « je vais où ma maîtresse va ». Bref, je suis toujours collé à ses basques.

Avec Minette … ça avance tout doucement … c’est sûr que si on se voyait plus longtemps, elle s’habituerai plus vite à moi … malgré tout, j’ai réussi à lui faire 2 léchouilles … elle n’a pas trop aimé, sans se rebiffer, que je lui mouille d’un coup de langue, toute la tête … sinon, elle n’est pas perturbée par moi



Elle est, de plus en plus à l’aise et surtout attachée à ma maîtresse.



----------------------------

Le soir, on se réveille, de la journée de torpeur … et l’on peut jouer … attention, pas n’importe comment … chacun ses jouets … Texas a son ballon, le même depuis des années alors qu’il y en a plein d’autres. Il est vraiment tout déchiré mais c’est le sien … je n’ai pas intérêt à le prendre. Du coup, j’ai le mien …





----------------------------

Comment mettre 2 beaucerons couchés sur une chaise longue (dossier relevé), il suffit de nous le demander, nous, on sait … mais pas maîtresse qui n’avait pas demandé ça, du tout … On a recommencé mais cette fois, j’ai laissé la place à la belle …



Texas en a profité pour jouer les tops models





----------------------------

Dimanche, petite virée sur la rivière avec Fryou et sa maîtresse … une première pour mon pote qui a aimé … tout le monde a apprécié la fraîcheur de l’eau … surtout nous, bien entendu … on aurait bien continuer à nager, encore et encore mais il fallait rentrer … et nos maîtresses étaient bien trempées et toutes sales … faut dire, que ce soit, remonter des chiens dans une barque (vive la poignée sur le harnais) ou les faire monter depuis la berge mais les pattes boueuses, le résultat est le même.





Je fais le fier, devant …



2 bâtons et 2 chiens … mais pas séparément



Smiley Smiley à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/07/2013, 05h31
elle est jolie cette minette avec ses yeux vairons

les photos sont toujours belles
Texas ne va toujours pas dans l'eau , la pauvre çà doit lui manquer

allez je vais prendre mon petit dej

passe une bonne journée vu l heure que tu as posté je suppose que tu dors Smiley
Répondre
23/07/2013, 14h31
Coconoisette Smiley oui, je dormais mais quand même debout à 6h ...
Oh oui, Texas irait bien se baigner. Demain, on enlève les derniers fils.

**************************

Anecdote

Quand les poules auront des dents …

On m’a expliqué que c’était une expression car cela n’arrivera jamais …. Eh bien, moi, je peux vous dire que je n’en suis pas si sûr Smiley ….

Premièrement ... les poules mangent de tout en se jetant dessus
Deuxièmement .. elles m’ont déjà picoré un bout de peau sous mon œil
Troisièmement ... elles mangent, entre autres, les souris (je les ai vu) … ce sont donc des CARNASSIERES Smiley"

Et les carnassiers ont des dents Smiley … prenez le lion, il a de belles dents … alors pourquoi les poules n'en auraient pas… D’ailleurs, je me méfie, elles pourraient pousser en une nuit. Smiley

Du coup, je ne veux plus rentrer en premier dans le poulailler … je ne suis pas fou Smiley … et puis, ma maîtresse, c’est une héroïne Smiley ... Alors en tant qu'héroïne, c'est à elle, d'assurer. L’autre jour, elle a envoyé balader, celle qui justement, m’avait sauté dessus. Marre de se faire picorer la cuisse et d’avoir des bleus. Elle est bien gentille mais il ne faut pas abuser. La "méchante", depuis, se tient à carreau.

Elle est top, ma maîtresse ... même pas peur (à ce qu’il paraît qu’avant ce n’était pas comme ça) … mais moi aussi, j’ai changé. Avant, elle me mettait en gardien des poules ou me demandait d’aller chercher la « brebis » égarée …
Mais ça c’était avant qu’une d’elles s’en prenne à moi … déjà, il faut que ma maîtresse rentre avant moi afin de pousser ces volailles pour me laisser le passage … elles sont toujours agglutinées à la porte d’entrée Smiley

En principe, je rentre en rasant le grillage et je les contourne, me positionnant derrière elles et je les regarde se jeter sur la nourriture en volant dans tous les sens … j’aime bien, c’est comme si j’allais au spectacle. Smiley Smiley ... mais c'est un spectacle à risques

Sauf que l’autre jour, je me suis mis près de leur « gamelle » sans m’en rendre compte … aïe, pauvre de moi … Fidji/poule s’est rué sur moi et m’a poursuivi en courant jusqu’au bout du poulailler Smiley … moi, je n’avais rien fait Smiley . Vraiment pas sympa, je vous dis, celle-là, quand elle aura des dents, ça sera un vrai carnage Smiley" Smiley" … maintenant, je la surveille du coin de l’œil, surtout quand ma maîtresse me laisse seul dans le poulailler.

Je vous prédis, moi qui ait vu les poules de près …. Un jour, elles auront des dents … pour mieux nous manger

En attendant ... je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/07/2013, 14h52
Feu ,les poules peuvent etre dangereuses , en effet .....ton héroine de maitresse le sait bien , alors félicites-la de ma part car elle prend sur elle pour te protéger ........et , surtout , le jour ou tu vois une poule avec des dents,préviens-moi Smiley Smiley

Calins Feu , et aussi à Texas et à minette .

Smiley Chrystèle .
__________________
Répondre
walzswann
24/07/2013, 00h59
Smiley Smiley Smiley Smiley heureusement que ta maîtresse n'a pas des oies Feu Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et chouettes photos Smiley
Répondre
24/07/2013, 06h56
J'adore !!!

Plein de papouilles aux poilus canins et félin

Smiley à la maîtresse si courageuse !!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
24/07/2013, 17h23
Feu tu m'as bien fait Smiley avec les poules

alors ça y est les fils sont enlevés pour Texas

Chrystèle tu sais je pense très fort à vous tous
j'envoie chaque jour des ondes positives pour que tout aille bien pour ta Texas

gros câlins à tous les 3

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2013, 20h28
Maryse Smiley … Feu ne manquera pas de te prévenir au cas où mais tu seras vieille et décrépie à force d’attendre … lol

Swann Smiley … Je n’ose même pas l’imaginer avec des oies. Le pauvre, elles le martyreseraient …

Galapagos . Smiley .. Merci. Feu ne trouve pas toujours le temps pour raconter ses « bêtises »

Nanou Smiley … Tes ondes ont super bien fonctionnées, un grand merci car pour Texas, ce n’est pas cancéreux …

**********

Des bonnes nouvelles chez nous Smiley Smiley

Les fils ont été enlevés à Texas. Les cicatrices sont belles et du coup, elle a eu l’autorisation d’aller se baigner, aujourd’hui même Smiley … Elle faisait plaisir à voir dans l’eau et se roulait de bonheur dans l’herbe.

La grande bonne nouvelle … c’est que nous avons eu les résultats d’analyse de Texas … un immense ouf … c’est une tumeur bénigne … nous sommes heureux et soulagés. Smiley Smiley

Feu a mangé sa gamelle, ce qui est assez rare pour le souligner Smiley … de plus, je peux le laisser tout seul à la maison, sans Texas et il ne fait plus de crise d’angoisse. J’ai donné 4 gouttes de fleurs de Bach n° 26 (Rock rose) et je vois qu’il n’en a même plus besoin. Smiley

Côté cheval, cela va certainement s’arranger (depuis que je n’ai plus Kitch, c’est galère et je ne trouve pas de demi-pension). Je ne vous en dit pas plus pour l’instant, j’attends que tout se mette en place (pas de suite mais pour la rentrée) mais ça serait la solution idéale … croisez les doigts très très fort … j’ai trop hâte et j’espère que cela se fera.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley … avec cette fleur de Lavatère


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/07/2013, 20h39
Smiley Smiley Smiley
Je suis super contente pour Texas Smiley
Comme c'est bon de lire cette bonne nouvelle Smiley
__________________
Répondre
24/07/2013, 20h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
youpie !!!et oufffff !!
Merci pour les bonnes , non, SUPER bonnes nouvelles, quel soulagement
Plein de calins à la belle !! ...et elle a pu aller nager, quel bonheur pour elle Smiley
Alors, faudra que tu expliques comment Feu accepte de rester seul maintentant alors Smiley ...ou Feu pourrait-il expliquer Smiley

gros Smiley Smiley Chrystèle ! ...suis contente Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
24/07/2013, 22h12
Smiley Super nouvelle pour Texas Smiley
Je suis contente pour elle et contente de vous savoir soulagés. Smiley

Smiley et bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite