Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 248)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2013, 18h22
Nanou Smiley Smiley .... Oui, un petit coucou, je n'oublie pas Vlc ... Feu racontera dans un prochain épisode pourquoi il se plaint Smiley ...

------------------

Me revoilà Smiley ... ma maîtresse ayant une sorte de torticolis, elle est complètement bloquée du côté droit en haut mais en bas aussi car elle a une sciatique ... heureusement le côté gauche est là pour rattraper les bêtises de son côté droit Smiley ... enfin, la voilà tout de même avec moi pour m'aider à continuer à donner des nouvelles de la famille.

Passons à Texas ... ah Texas, la guerrière Smiley . C'est toujours d'actualité. Son caractère lui permet de garder la forme Smiley . Bon, c'est vrai que pour les balades, ce n'est plus ça Smiley . Des fois, ça va et on peut faire quelques petits kilomètres (euh, oui ... il existe des grands et des petits kilomètres ... Si,si) mais plus souvent, on doit faire demi-tour alors que l'on voit encore la voiture. Elle ne tient pas debout, trébuche et en plus, elle est déjà derrière mes maîtres car elle a du mal à suivre Smiley . Quand elle n'a vraiment pas la forme, elle ne me mets même pas une "raclée", comme quoi, ça ne va pas du tout et ça me manque ... heureusement, c'est assez rare et comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, elle est encore souvent en forme pour jouer (bon là, on était à 100 m de la voiture et elle a tellement donné en peu de temps qu'on a du rentrer de suite après nos jeux).





Elle est toujours la première, pour jouer à la balle ou avec ses peluches, surtout quand elles couinent. Elle ne quitte plus, la dernière en date et elle n'a même pas encore cassé le sifflet Smiley ... C'est son jouet, enfin ses jouets car moi, j'en ai d'autres parce que Texas n'est pas du tout mais du tout prêteuse. Même si mes maîtres s'en mêlent, oh grand jamais, je n'oserai poser ma gueule sur un de ses jouets Smiley ... ah ça, non alors, même si on me le mets dans la gueule, je le rejette aussitôt, les représailles d'une guerrière sont terribles.



le bâton, c'est sacré



Ah je l'aime, la belle ... pour vous dire, je suis perdu sans elle (ou sans ma maîtresse) ... l'autre jour, comme notre guerrière devait se reposer et que ma maîtresse aussi, mon maître m'a emmené promener avec lui .... oui mais, c'était la première fois que j'étais tout seule (sans les femelles de la famille) avec lui ... je ne quittais pas la voiture des yeux et arrivés au milieu du champ, je me suis assis refusant carrément d'avancer et de suivre mon maître ... il ne fallait pas que je perde de vue la voiture au cas où ... mais voila qu'au loin est apparu une silhouette féminine qui tenait un cheval en longe ... ni une, ni deux, j'ai foncé malgré les protestations de mon maître, et je me suis arrêté à quelques mètres de la dame Smiley . Je suis revenu tout piteux, je croyais que c'était ma maîtresse .... alors mon maître a constaté que quand j'étais avec Texas, je suivais bien partout .. Eh oui, Texas, c'est quelque chose Smiley Smiley



Smiley Smiley Bonne soirée à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/11/2013, 07h40
Smiley d'avoir enfin des nouvelles de mes filleuls et.... de leur maîtresse Smiley Smiley, alors même si tout est pas au top, c'est Smiley

Superbes photos comme d'habitude Smiley et un gros câlin à Feu et à Texas
Répondre
Avatar
18/11/2013, 18h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Texas




sans oublier Feu




ben tu vois les balades même si des hauts des bats je pense que ça les tient en forme
VG qui a été si fatigué ben c'est tellement une joie pour lui qu'il a repris les grandes balade bon il traine un peu mais déjà c'est son caractère mais aussi il va à son rythme car 10 ans en février
je suis sûre que si on ne faisait pas de balade tous les jours il ne bougerait plus
en tout cas elle est superbe sur les photos la belle

Feu alors tu étais Smiley de te retrouvé entre mecs Smiley
bonne soirée Chrystèle
gros câlins Texas Feu Minette

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2013, 20h31
Sacré Feu, pas étonnant cette histoire de cheval...très touchante aussi... Smiley Smiley
Quant à Texas, ca va être dur de modérer ses jeux avec Feu...

Ses promenades sont vraiment fort courtes ...ca va mieux depuis?

Smiley Smiley Chrystèle, calins aux noirauds et à la minette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/11/2013, 18h28
Mahel Smiley ... bien contente de te lire (même si moi, cela fait longtemps que je n'ai pas été faire un coucou à mes filleules). Les câlins ont été faits plutôt deux fois qu'une

Nanou Smiley ... Wouah, merci, ils sont super dans les cadres pêle-mêle. Bien fait, je garde ... Oui, tu as raison, comme pour VG, le fait de bouger, même un peu, cela leur fait du bien.

Martine Smiley ... Oui, Feu est toujours aussi attaché à moi et c'est réciproque ... Texas, on la laisse jouer comme elle veut car c'est bon pour son moral même si après, elle est fatiguée. Les promenades ne sont plus très longues.

**************************

Je sais, je sais Smiley ... je suis bien long à donner des nouvelles de toute la famille ... je voudrais bien venir plus souvent mais je ne peux point ...



Minette ... ah celle-là, la plus petite de nous tous, quoi qu'elle ait bien grossi voir même grandi. D'après ceux qui ne l'avaient pas vu depuis le printemps, ce n'est plus du tout la même chatte ... pour vous dire, ma maîtresse l'appelle le loukhoum Smiley

Rappelez-vous, mes maîtres l'avait bien installée dans l'atelier avec différents endroits pour aller se reposer, bien confortable. Une caisse pleine d'herbes à chat, à sa disposition et ils avaient même acheté un poêle pour chauffer la pièce et installer le hamac avec des couverture pour que ma maîtresse aille lire là-bas. Mon maître a fabriqué une chatière, l'a installée et peinte ... oui mais voilà, figurez-vous que Mademoiselle Loukhoum dort dans la maison, maintenant. Dès le lendemain de l'installation de la chatière Smiley" Smiley" ... Elle a même des droits que l'on n'a pas vu qu'elle dort sur le lit de nos maîtres. On aura tout vu Smiley . Cette intruse s'installe chez nous sans rien demander, et au bout de quelques mois, elle squatte tout l'étage Smiley ... le seul truc où mon maître est intransigeant, pas de litière dans la maison ....

et Texas, dans tout ça Smiley Smiley ... car le problème, c'est ça ... non, non, il ne faut pas rêver Smiley . Texas ne s'est pas mise soudainement (même progressivement) à aimer les chats ou au moins Minette ... simplement mes maitres jouent avec les portes et fenêtres pour qu'elle ne s'aperçoive de rien ... Sauf que Minette aime bien être dans l'escalier (qui se trouve dans la cuisine, près de la table). Il est ouvert. Moi, je reste assis en fixant Minette et Texas a été très longtemps sans s'en rendre compte. Des fois, elles n'étaient qu'à 1 mètre l'une de l'autre ... Bon, il fallait bien que Texas finisse par découvrir le pot aux roses (faut dire que Minette s'était approchée bien dangereusement) ... et là, comme on s'y attendait, une furie Smiley . Heureusement, en bas de l'escalier, il y a une barrière ...

Là, elle essaie de se glisser (sans résultat) sous la porte pour rentrer dans la grange, son terrain de jeu favori ... vous devinez bien que maintenant, elle y accès très souvent, mes maîtres accédant à ses moindres désirs.



Elle se défend bien, aussi mais elle y laisse des "plumes". Elle s'est battue, ce n'est certainement pas la première fois ni la dernière, mais cette fois, c'était devant l'atelier. Il faisait noir. Ma maîtresse en la récupérant, a vu qu'elle avait plein de poils gris sous les griffes. Mais le lendemain matin, on aurait cru qu'il avait neigé sur 2 m². L'autre chat, lui avait enlevé une grosse quantité de poils.



Elle aimerait bien venir, le soir, avec nous, dans la salle mais c'est impossible. Elle cherche la compagnie. Si Texas n'est pas là mais que moi, je sois présent, elle ne se gêne pas pour descendre.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
23/11/2013, 18h55


Chrystèle
oui tu sais on refait la grande balade avec VG i va à son allure mais il tient bien surtout depuis son opération donc Smiley
faut dire que Vg est un peu comment dire un " précieux " Smiley
faut pas salir ni gratter à la porte etc.. donc avec sa cicatrice ben les fils sont enlevés mais cicatrisation complète dans 3 à 4 semaines
ben il est prudent tout à l'heure il s'élance le long de la haie un pote passait , ben il n'a pas suivi Byron sous la haie
comme quoi Smiley mon VG

ben Feu en te lisant je repensais aux débuts quand Minette était si sauvage et la voilà qui est à l'aise dans la maison
moi aussi en lisant je pensais oh là là Texas Minette quand ça va se croiser Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon même si un chat est rapide mais donc elle sait qu'en haut elle est tranquille
ben dit donc à quand un gros dodo toi et Minette Smiley

gros câlins Texas Feu Minette

Smiley Nanou

et pas de jaloux

Répondre
27/11/2013, 19h45
Nanou Smiley .... pas de jaloux, à chacun son cadre pêle-mêle, merci, c'est vraiment sympa. En plus, le petit détail en plus, un dessin de chat ... Au moins, pour Vg, le fait qu'il soit "précieux', cela aide pour la cicatrisation.

*******************

Dernièrement, je vous avais dit que vous allez pouvoir me plaindre .... Ma maîtresse avait décidé d'arrêter de monter à cheval. Moi, j'étais assez mitigé car d'un côté, nous étions hyper contents car nous l'avions beaucoup plus à la maison (et pas besoin de la partager avec un autre) et d'un autre côté, j'adorais aller en balade avec la jument ....

Mais voilà, elle n'a pas tenu longtemps (une bonne quinzaine de jour). Cela lui manquait trop. Elle a donc retrouvé une autre demi-pension. Moi, je me suis dit "chouette une nouvelle copine pour aller se promener en forêt" ... et c'est là, que j'ai appris la nouvelle ... elle ne m'emmènerait pas ... pas parce qu'elle n'a pas le droit mais tout simplement parce qu'elle en a décidé ainsi ... tout ça, parce que nous, les chiens, on suivrait nos maîtres jusqu'au bout du monde (c'est vrai pour moi) et jusqu'à épuisement ... et justement, c'est ce que craint ma maîtresse. Elle tient trop à moi et se préoccupe de ma santé alors même si cela lui fend le coeur, elle ne veut pas de moi .... Je ne comprend pas du tout mais pas du tout. Elle a beau me l'expliquer, me dire que cette jument est bien trop rapide .... je suis très malheureux Smiley ... pourquoi a-t-elle pris cette Litchie si elle ne veut pas m'emmener ? ... Je suis malheureux et en colère ...



Certes, c'est une jument de compétition qui a beaucoup de jus, qui a besoin de "dégazer" mais fallait-il vraiment que ce soit ma maîtresse qui s'occupe d'elle ? elle aurait pu prendre un cheval, style pépère, non ? Smiley



Mais bon, ma maîtresse l'aime beaucoup alors je n'ai pas le choix Smiley ....



Bonne soirée à tous Smiley Smiley ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
27/11/2013, 19h53
Smiley mon Smiley Feu je comprends ta Smiley
ben peut-être va t'elle quand même céder Smiley
elle est très belle Litchie Smiley
gros câlins pour toi Texas et Minette
j'espère que môman ne va pas se faire mal Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2013, 06h41
bonjour, superbe jument, je comprends que tu ne fasses pas suivre des chiens , un cheval de courses c'est puissant est les ballades risquent de les épuiser plus que de les défouler.

et alors si je comprends bien minette s'en bourgeoise Smiley

gros bisous et caresses a tes poilus
Répondre
28/11/2013, 10h27
Superbe jument Canni! Smiley
Répondre
03/12/2013, 22h16
Smiley Elle est superbe cette jument !
Je comprends que tu ne veuilles pas prendre les chiens avec toi avec une telle sportive. Smiley

Smiley ma copine de l'Oise.

Et n'oublie pas les Smiley aux 2 noirauds. Smiley
__________________
Répondre
07/12/2013, 11h54
Smiley Smiley Smiley en passant Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
07/12/2013, 16h30
Nanou
Répondre
07/12/2013, 21h04
Coucou !

A chaque fois que je vois tes chiens, je fonds... Sont trop beaaaaaaaaux ! Smiley
Tu me les donnes ? Smiley Smiley

Smiley
Répondre
10/12/2013, 12h14
[size=medium]UN BON ANNIVERSAIRE[/size]

Mon petit filleul et plein de Smiley Smiley Smiley

Smiley à ta deux pattes et une papouille à ta copine
Répondre
Avatar
10/12/2013, 20h09


plein de gros câlins pour toi Feu

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2013, 21h54
Une énorme Smiley à mon petit noiraud préféré pour son anni et un p´tit câlin à sa copine aussi Smiley

Smiley ma copine de l'Oise Smiley
__________________
Répondre
11/12/2013, 09h11
Nanou Smiley ... super le cadre

Coconoisette Smiley ... Eh oui, Minette s'embourgeoise de plus en plus. A se demander si elle se rappelle qu'il y a peu, elle vivait dehors.

California Smiley ... oui, super et superbe jument. J'ai de la chance de pouvoir l'avoir en demi-pension

Naomi Smiley ... J'ai mal au coeur en laissant Feu à la maison surtout que l'on voit qu'il espère que je vais l'emmener, il est tout fou. Mais c'est pour son bien.

Martine Smiley ... Bizz à toi aussi, à bientôt

Noisette Smiley ... non, c'est foutu ... lol ... je suis abbdict de mes chiens ... ou alors, je te prête de temps en temps. Tu verras que Feu est un peu couillon et Texas, pas toujours facile à gérer ...

Mahel Smiley ... gros bisous à toi et papouilles à mes filleules

***************************

Pour mon anniversaire, rien de spécial .... de toute manière, ma maîtresse étant coutumière d'oublier les anniversaire, je ne m'attendais pas à grand chose ... heureusement que vous êtes là Smiley Smiley .

Quelques nouvelles ... bonnes et moins bonnes ...

Commençons par les moins bonnes Smiley Smiley ...

Texas prend un coup de vieux, en ce moment. Elle joue de moins en moins avec moi Smiley préférant dormir. Bien entendu, comme il fait froid, elle ne veut quasiment plus sortir ...
mais le pire, c'est pour les balades. Elle ne peut plus, juste devant la maison et quand elle est en forme, on pousse jusqu'au bout du chemin. Elle est contente tout de même de ces mini-sorties. Parfois, elle voudrait aller plus loin mais elle ne tient plus sur ses pattes Smiley .
C'est soit l'avant qui lâche et elle tombe ou alors c'est une patte arrière qu'elle ne peut plus poser. Elle boite tout le temps, maintenant. Elle est raide et elle a du mal à monter sur le canapé.
Quand vraiment elle voit qu'elle ne peut faire la balade, elle veut rentrer ou s'arrête, regarde ma maîtresse d'un air malheureux comme pour dire "fait quelque chose" Smiley ... Malheureusement, on ne peut rien faire à part médocs pour soulager les articulations et ostéo très régulièrement. Il l'a soulage puis ça revient ....
Il y aussi, ses yeux, avec de plus en plus des reflets bleus. Mais heureusement, la cataracte ne progresse que tout doucement et elle voit encore clair ... sa grosse boule dans le ventre n'a pas l'air de grossir, ce qui est une bonne chose ...
Vous vous doutez bien que mes maîtres sont aux petits soins pour elle.

La bonne nouvelle c'est que l'on dirait qu'elle commence à accepter Minette Smiley ... Oh pas de quoi se réjouir mais il y a un léger mieux Smiley" Smiley" ...
Maintenant ma maîtresse peut rentrer ou sortir avec Minette dans les bras sans enfermer Texas dans une autre pièce. Ce n'est plus une furie. Bon, ma maîtresse tourne quand même le dos à Texas et lui demande de reculer. Mais avant, c'était une chose même pas imaginable. De même, Texas entend Minette jouer à l'étage (elle fait beaucoup de bruit à courir après ses balles), elle ne dit plus rien :content2 ...
Hier matin, miracle Smiley" , elle a vu Minette au milieu de l'escalier et elle s'est contenté de la regarder. Ma maîtresse s'est même demandé, en ayant un instant de panique, si Texas n'était pas devenue aveugle mais non, pas du tout ... par contre, hier soir, Minette s'est aventurée dans la cuisine et là, Texas n'a pas été d'accord Smiley . La pauvre chatte avait réussi à se réfugier dans la salle de bain en groulant avec à une furie devant elle. Ma maîtresse a réussi à calmer assez facilement Texas alors qu'avant elle n'arrivait à rien ... alors ça c'est du positif et un progrès.

Quant à moi, tout va bien. Je suis en forme ... et suis un amour de chien Smiley

Très peu de photos ces derniers temps. Ma maîtresse avait quand même ressorti son appareil pour la balade d'hier matin.





Smiley Smiley à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/12/2013, 09h25
bonjour, les photos sont superbes avec ce givre dans la foret.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
11/12/2013, 13h39
Elle a bien fait de ressortir son appareil, sinon elle ratait
Ces magnifiques photos Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Fais lui une lechouille pour moi

Nicole

Répondre
Avatar
11/12/2013, 16h32
coucou Feu
ben oui Texas fatigue plus vite elle sait faire comprendre que les grandes balades c'est trop dur surtout que c'est l'hiver trop froid aussi
tient tu vois aujourd'hui moins de soleil ben VG n'avait pas envie d'aller bien loin alors on a tous fait une mini balade pour lui
mais je vois qu'elle s"habitue ) Minette tout doucement c'est bien
tu es très beau avec ce paysage gelé
gros câlins pour toi Texas et Minette
Smiley Nanou
Répondre
11/12/2013, 18h08
Texas qui s'habitue à Minette Smiley Smiley ...chat alors !!!!
qui l'eu cru....tu lui mets quoi dans la gamelle Smiley Smiley Smiley
Nan, je rigole, en fait, c'est pas tellement surprenant, elle a bien compris que Minette s'installait....mais tu dois bien t'amuser de tout ça Smiley

Nous aussi c'était bien givré ce matin....je ne peux qu'admirer au volant en allant bosser, hélas Smiley

gros Smiley Smiley , calins les poilus et encore une pour Feu ...4 ans, quel beau bébé Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/12/2013, 20h43
Comme quoi tout arrive, Texas qui tolère les chats ou plutôt Minette Smiley Smiley

Bon j'espère que tout ne va pas trop mal.

Smiley et papouilles au trio de poilus

et

Répondre
22/12/2013, 10h22
[img]
[/img]

Ma Chrystèle, passe un joyeux Noel, j'espère te joindre d'ici la fin de l'année, fais plein de calins à Feu, Texas et Minette pour moi, je t'embrasse Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
24/12/2013, 14h02
Chrys, Feu, Texas,

je vous souhaite un excellent Noël, rempli de bonheur !! Smiley Smiley

__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
24/12/2013, 16h04


à toi et les tiens

câlins Texas Feu Minette

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2014, 21h38
Smiley Elle est où notre canni ???
Très occupée entre la minette, les 2 noirauds et l'écurie, je suppose.

Quand tu auras un moment, on veut bien quelques nouvelles Smiley

Smiley
__________________
Répondre
31/01/2014, 00h38
Canni, tu nous boudes ???

J'espère que tu vas bien ainsi que les beaux noirauds Smiley
__________________
Répondre
02/02/2014, 20h57
Bon oui quoi, viens faire coucou, tes belles photos me manquent, et j'aime tant quand Feu nous raconte ses...exploits Smiley

Smiley Smiley Chrystèle, calins les noirauds
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/04/2014, 09h15
Coucou aux Vlciennes et aux Vlciens Smiley Smiley Smiley

Savez-vous, ben non, suis-je bête Smiley , vous ne pouvez pas savoir vu que ma maîtresse ne me laisse pas venir … chut, ne lui dites rien, j'ai pu m'échapper Smiley … donc, je vous disais que nous avons 2 poules supplémentaires Smiley" … Quel boulot, comme si je n'en n'avais pas assez comme ça. … J'ai du commencer ma surveillance dès le début. Je n'en revenais pas. Je ne pouvais en croire mes oreilles Smiley" Smiley" . Des poules dans la voiture. Bien sûr, dans le coffre mais je les entendais. J'étais bien perplexe Smiley . Mes maîtres étaient mort de rire, rien qu'à voir ma tête Smiley Smiley … vous avez compris, je suis toujours le même Smiley un ange. Nous avons eu aussi, un coq, pendant une bonne semaine. Quel animation, il se sauvait toujours. Avec ma maîtresse, on a passé beaucoup de temps à le ramener vers ses brebis, pardon ses poules .. vous imaginez le tableau Smiley .

Texas, bien sûr, s'en foutait royalement, hautaine et fière.
Elle, tout ce qui l'intéresse, c'est de surveiller, si un chat ne se baladerait pas sur les trottoirs Smiley Smiley . Elle, non plus, ne change pas. Elle garde et garde encore. Avec le nouveau portail, elle est heureuse car elle peut voir tout ce qui se passe, bien installée sur son tapis (mes maîtres sont au petits soins pour elle). Moi, je préfère ne pas quitter ma maîtresse. Je ne comprend pas bien, d'ailleurs, pourquoi, elle râle après moi. Faut dire, qu'elle ne fait pas bien attention. Je suis pourtant bien assez gros mais elle manque souvent de me marcher dessus Smiley

Bref, nous tenons la forme tous les deux Smiley. Sauf que Texas, ne peut plus faire de longues balades. Elle donne toute son énergie au début puis elle fatigue.

Bien sûr, il y a Minette et pour elle, Texas est toujours prête à lui bondir dessus … C'est incroyable, comme cette boule de poils a pris de la place dans notre foyer. Cela va bientôt faire 1 an qu'elle nous a adoptés Smiley et elle prend ses aises. Elle est devenue sociable. Téméraire, car elle n'hésite pas à venir narguer Texas Smiley". Moi, je suis en admiration devant elle. Minette a beaucoup grossi malgré que sa nourriture soit adaptée. Il faut dire qu'elle passe son temps à dormir. Bon, depuis quelques jours, elle recommence à courir les bois.

Tout va bien, donc, dans la famille Canni, qui pense bien à vous. Smiley Smiley Smiley

Pour les photos, il faut attendre encore un peu car je dois filer ... la voilà Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Beauceron (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite