Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 100)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2011, 09h10
Smiley Pas cool la fuite d'eau Smiley
J'espère pas trop de choses abîmées car ça fait vraiment de gros dégats quand ça s'incruste et très long pour sécher Smiley
Bref,les photos ,tu peux continuer Smiley et que du noir et Feu ça ne nous dérange vraiment pas ici Smiley ..mais je comprend que tu veuille changer de couleur de temps en temps Smiley
Smiley Tu va quand même pas nous les teindre?? Smiley
Smiley Famille canni Smiley
Répondre
17/06/2011, 11h26
saturé Smiley Smiley n'importe quoi Smiley Smiley Smiley
remet de suite les chiens Smiley
oh trop belle la photo des oiseaux Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2011, 14h38
j'avais pas vu pour ta véranda et la fuite....mince alors
j'espère que tu vas recevoir rapidement ta machine à laver, galère...

bon, alors pour tes photos!! on ne sature pas!!!!
j'adore regarder tes photos, tes chiens sont superbes et les photos sont très bien prises et nous font vivre chaque instant comme si on y était!
alors n'arrête pas!!
gros bisous
Répondre
17/06/2011, 15h06
Elascap … le roux est une couleur à la mode en ce moment Smiley ….et ça va bien aux poilus …

Coucounne … je remettrai des photos de chiens, la semaine prochaine et que si j’ai le temps Smiley … merci pour la photo du faucon crécerelle, j’aime bien aussi ….

Juvaso …. Merci de me le rappeler Smiley" … j’avais oublié que je n’avais pu de machine et que ce soir, il faut que je fasse sécher toutes les serpillières que j’ai laissé en vrac ce matin …. J’espère que la réparation de la fuite a tenu … Smiley

**************************

Texas a eu un lapin en peluche couineur et elle est toute folle avec … vivement qu’il soit foutu vu le concert qu’elle nous fait avec … Smiley

Demain, on va au club …
L’ambiance y sera certainement triste car Falouk, un jeune Terre-Neuve, un peu plus jeune que Feu est parti rejoindre le paradis des chiens. Il était si jeune déjà plein d’arthrose et dysplasique aux coudes … ce chien et ses maîtres sont fort connus au club, c’est même eux qui m’ont fait découvrir l’ostéo … quelle tristesse Smiley … Je pense qu’on les verra car ils ont un autre Terre-Neuve qui fait de l’attelage et de l’obéissance ….

************************
La semaine prochaine, je serai peu présente ….
Lundi, mardi … en vacances, chouette, super contente …. prévu des choses très sympas
Mercredi ou Jeudi : corvée des soldes mais faut bien les faire, besoin d’affaires et je ne peux acheter qu’en solde
Vendredi : réunion toute la journée à l’extérieure

Smiley Smiley à tous et papouilles à vos poilus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/06/2011, 15h12
je n'avais pas compris qu'il était plus jeune que Feu.....
je compatis à la douleur de ses maitres....
plein de gros Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2011, 15h13
hey vendredi prochain c'est pas réunion à l'extérieur.... Smiley
Répondre
17/06/2011, 15h30
Salut Chrystèle,

Ouh la la!Encore de magnifiques photos,on ne s'en lasse pas! Smiley
Encore,encore!! Smiley Smiley

Mais,trop belle aussi la môman faucon Smiley

Et dis donc,pince toi pour conjurer le mauvais sort Smiley Machine à laver en rade,problème technique au magasin,fuite d'eau à la maison,robinet d'arrivée d'eau cassé....euh!T'as été maraboutée ou quoi, Smiley" Smiley

Heureusement les loulous vont bien! Smiley

Et je compatis aussi à la douleur des maîtres de Falouk!SmileyQuelle tristesse,si jeune,c'est dur!Courage à eux Smiley

J'espère que tout va enfin s'arranger pour toi et tes dégats des eaux Smiley

Gros Smiley Smiley à toi et tes 2 loupio et loupiotte Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
17/06/2011, 15h31
Ah, tu as une réunion aussi ... certainement pas la même car moi c'est à St Quentin ...
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/06/2011, 15h37
Citation:
canni a écrit :
Elascap … le roux est une couleur à la mode en ce moment Smiley ….et ça va bien aux poilus …

Pas question de teindre Feu et Texas en roux Smiley Smiley
J'ai fait une simulation avec photoshop, ca leur va pas du tout Smiley Smiley Smiley
Gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
17/06/2011, 15h39
Smiley Smiley Smiley Smiley
Je veux voir ça ... Smiley

bon, allez j'éteins VLC ... sinon, j'arriverai pas à finir ce que je suis en train de faire Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/06/2011, 15h40
je suis pas là Chrystèle je seras en voyages de noces lol
et en fait, je me suis trompée Smiley
je croyais que vendredi prochain on était le 28....tu vois? Smiley
Répondre
17/06/2011, 15h48
Salut Chrystèle,

Je viens de rattraper tout mon retard (il s'en passe des choses en une semaine! Smiley ). Les photos sont superbes, on voit que les chiens s'éclatent Smiley Ils sont trop beaux Smiley

Contente d'apprendre que Feu c'ets bien tenu au club, malgré les 3 grognements, au moins il va mieux, ça lui passera...

Smiley
Répondre
17/06/2011, 17h49
coucou ,,hou lalal!!! une journee sans venir et 2pages de retard,,,, trop belle texas ,, ça me fait penser a ma beauceronne!!! Smiley
elle a ete gatee ,,c'est super quend ça couine,, Smiley
super le reveille quand il faut eponger Smiley Smiley
c'est deja les soldes ?? je vais en profiter aussi car j'ai le mariage de ma niece le 30 juillet et rien de trouve pour linstant ,,, Smiley
j'espere que tu auras ta machine a laver demain ,car Smiley
bonne soiree et caresses a feu et texas Smiley Smiley
Répondre
18/06/2011, 08h18
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et profites bien de tes deux jours de vacances lundi et mardi Smiley

Si nos quatre chiens se rencontrent un jour, les parties qu'ils vont faire dans l'eau Smiley Smiley

Smiley Smiley et plein de papouilles à Feu et Texas.
Répondre
18/06/2011, 15h44
coucou Chrystele

Désolé pour Falouk,il etait vraiment jeune.Feu et exas en rouquin Smiley

Une nouvelle lignée de bauceron va naitre Smiley Smiley mais moi

aussi je pense qu'ils sont mieux en noir et Feux Smiley Smiley

Texas a un nouveau jouet ,je suis sur qu'elle va en prendre bien soin et

qu'il feras du bruit tres longtemp Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses a feu et texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2011, 17h40


Chrystèle
alors cette machine à laver est arrivée ???
la fuite est collematée ??
gros câlins Texas & Feu Noir
c'est vrai quand j'ai pris cette photo Feu était tout bébé


Smiley Nanou
Répondre
18/06/2011, 19h17
Liloo … Merci … ah ça, ils sont en pleine forme pour aller faire les fous mais bizarrement beaucoup moins enthousiastes quand on travaille l’obéissance ..

Frani …. Une beauceronne en rappelle une autre, surtout avec les oreilles coupées …. Les soldes démarrent mercredi prochain, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches pour le mariage de ta nièce et que tu feras une bonne affaire …

Mahel … j’espère qu’il fera beau pendant mes vacances car balades au programme ….. ah, j’imagine bien vu comment les tiennes adorent l’eau aussi et je pense que mes filleules sont encore plus vives, plus rapides ….

Jay …. Oui, mais envie de voir du roux … et le noir est trop salissant ….

Nanou …. Ce marin, nous avons eu le lave-linge. Il a déjà tourné 2 fois et sans fuite …

**************************************

Nous sommes rentrés du club complètement trempés … un orage, des trombes d’eau …. Feu a bien travaillé Smiley . Il a même eu le droit de sauter 20 cm (un mini saut) et qu’une fois. De toute manière, il avait bien fait du premier coup l’aller-retour avec repositionnement correct Smiley Smiley ….
Par contre, le rappel a plusieurs, ce n’est toujours pas ça Smiley … je galère depuis des mois avec ce rappel Smiley … il ne pense qu’à aller courir avec les autres et jouer …. Tant que je ne le rappelle pas, il ne bouge pas même si les autres partent mais tous en même temps Smiley … En plus, il y avait sa copine Douma qui elle aussi ne pensait qu’à jouer même si Feu ne participait pas au rappel, elle faisait partir en vrille les autres chiens … sa maîtresse a réussi à la calmer mais Feu partait quand même sur elle … Avec les mâles, ça s’est bien passé mais on ne s’est pas approché du Bouledogue car bien trop excité ….

Je me suis encore ennuyée et Feu aussi Smiley … c’est long entre chaque exercice Smiley … ça nous déconcentre complètement, moi la première et Feu le sent bien ….

**************************************

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/06/2011, 19h55
Bonjour Chrystèle,

Comment va ? Toujours pas de machine à laver ? Smiley . Bouh, le jour où tu es allé pour la remplacer tu étais maudite Smiley (il y a des jours comme ça Smiley ).

Ah oui, Smiley la photo du faucon. Super que tu sois arrivé à prendre la photo au moment où elle arrive avec une souris. J'adore (et quelle chance !).

Smiley Smiley et caresses à Texas et Feu

(il y avait une beauceronne aujourd'hui au club. Quand elle est arrivé c'était "poussez vous de devant j'arrive" Smiley" . Bousculait les 2 pattes et marchait sur les plus petits qu'elle. Heureusement, au bout de 20 mn elle était plus calme). Fffiou !
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/06/2011, 07h57
Smiley les photos de Feu et Texas ans l'eau. Celle du faucon est top aussi !

Les serpillières sont sèches ?? Smiley bin du coup, c'était peut-être pas la machine à laver qui avait un soucis ??

Smiley aux poilus et pour toi Smiley Smiley
Répondre
19/06/2011, 08h31
bon dimanche Smiley
Répondre
19/06/2011, 18h59
coucou ici
T'inquiète on ne se lasse pas des belles photos
mais surtout laisse tes noirauds en .....beaux noirauds qu'ils sont Smiley
Nous au club comme j'y vais en semaine pas trop trop de monde donc pas trop d'attente ,on a pas fait de sauts Smiley si une fois il y a longtemps...
j'espère que tu as réglé tes soucis de fuite et lave linge Smiley
que tu as passé un bon we
Smiley caresses aux noirauds
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
19/06/2011, 20h18
oh moi aussi j'adore la photo de maman faucon avec ses bébés Smiley
Profites bien de tes 2 jours de congés, ça passe tellement vite Smiley
Je vois que le bouledogue de ton club est toujours un peu Smiley le rappel a plusieurs c'est toujours un peu délicat car il y en a toujours qui ne pensent qu'a jouer Smiley Vanie est tellement (trop) attachée à moi qu'elle revenait toujours vers moi sans s'occuper des autres même si certains voulaient la détourner du droit chemin Smiley mais c'est sympa aussi les chiens qui s'amusent Smiley
Bon je vois que tu as rattrapé ta lessive en retard ici les fuites d'eau en ce moment c'est dehors Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/06/2011, 10h19
Loustic, Babouche, Coucounne, Canelle, Mouminette …. Smiley Smiley

Coté machine à laver, tout est OK, maintenant …. Smiley

J’ai commencé la teinte des mes loulous, cela a l’air de bien prendre …. On dirait que cela agit Smiley …. Faut encore attendre un peu pour bien voir le résultat Smiley

En attendant … avant teinte, il faut un lavage complet ….





Après teinte …. A suivre …. Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
21/06/2011, 10h34
un p'tit coucou avant de partir
suis en vacances ce soir et toi tu reprends demain je crois
je te fais de gros gros bisous
et pleins de gros calins à mes filleuls Smiley
Répondre
21/06/2011, 13h29
coucou chrystele,merci pour les photos de bain des loulous
euh pas tout compris ,tu les teins? Smiley
Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/06/2011, 15h54
Coucou Chrystèle,

Teinte.....pas teinte!?Smiley Smiley Smiley" Smiley"
Moi non plus,l'a pas tout suivi! Smiley Mais,n'a qu'un oeil aussi,c'est pour ça Smiley Smiley

En tout cas,gros Smiley à toi et tes fauves bruns(qui vont peut-être virer au rose bonbon si ça se trouve Smiley Smiley Smiley Smiley)
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
21/06/2011, 19h30
Juvaso, Eicka, Canelle Smiley Smiley

Oui, j'en ai marre du noir et feu, c'est trop salissant ... et à l'image de Canelle (entre autres Smiley ), je trouve le roux beaucoup plus sympa ...

La teinture a bien pris .....

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/06/2011, 19h37
mais non Smiley Smiley pas roux sinon c est un setter irlandais Smiley Smiley Smiley
euh un beauceron arlequin ca te dis pas Smiley Smiley
Smiley
Répondre
21/06/2011, 19h49
Smiley Smiley Smiley Smiley, alors je veux voir les photos Smiley Smiley des roux Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls noirs ou roux Smiley Smiley

Alors ?
Salut !
Raconte nous !
Vous pouvez pas savoir
Ce qui est arrivé
Comment ça c'est passé
Pendant qu'on t'attendait là ?
Alors ? Tu ne dis rien ?
Pourtant tu pourrais bien
Penser à tes copains
Répondre
21/06/2011, 19h50
Non, non ... Coucounne ... je te dis en roux Smiley

D'ailleurs voici le résultat après avoir fini ma drôle de teinture ... mais il y a comme un problème au sorti de l'étang ... Smiley





Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley

Smiley à tous ... bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Beauceron (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite