Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 152)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2012, 14h04
Coucou Chrystèle,

Et encore merci pour ces très belles photos,c'est toujours un plaisir de voir les noirauds en action!! Smiley Smiley

C'est vrai qu'ils sont super expressifs!!J'adore!

gros Smiley Smiley à toi et grosses papouilles à eux
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2012, 18h11
Smiley Chrystèle
contente que Tex&as va mieux
tient pour Texas



ils sont super à deux quand ils jouent
sur une on dirait au regard de Feu qui se retorune Smiley tu vas m'attraper Texas Smiley
bonne soirée
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
06/01/2012, 18h51
j'ai adoré les photos dans la gadoue Smiley

j'avais jamais tilté que Texas avait aussi un harnais k9 Smiley
ca va bien au deux Smiley

c'est cool que la miss ne sois plus trop malade c'est en bonne voix Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
07/01/2012, 08h38
Même pas vu que ma filleule avait été malade Smiley, Smiley si tout est rentré dans l'ordre.

Super les photos comme d'habitude, on est gâté, aussi bien de Feu que de Texas.

Alors M. Feu commence sa crise d'ado Smiley" et il n'en fait qu'à sa tête Smiley Pas de problème, tu vas réguler tout cela d'un tour de main Smiley Smiley

As-tu eu ton RV chez l'ostéopathe Smiley, car tu vas finir toute cassée Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
07/01/2012, 12h02
Smiley Smiley à vous toutes

Coucounne … J’aime également les voir courir pour admirer, comme tu dis, leur puissance. C’est plus flagrant effectivement sur des gros chiens que sur des petits gabarit …. STP, tu peux venir mais pas pour me crier, j’ai assez de Pascalou et de ma toubib. Puis, je suis sûre que t’es encore pire qu’elles ….

Juvaso … Il n’y a rien à faire, je ne suis pas bisous. Faut vraiment que leur marraine les fasse à ma place. Ils ont hâte.

Eicka … Les photos servent également à se rappeler leurs expressions. Car ils me font rire quand je les vois courir, jouer chacun avec leur caractère si différent.

Nanou … Super, c’est exactement ce que je voulais faire avec les 5 photos de Texas au lieu d’uploader photo par photo. Je garde aussi ce montage.
Tu as raison, c’est exactement ce qui dois se passer dans la tête de Feu. En plus, quand il voit qu’il la sème, il ralentit pour qu’elle arrive à revenir à sa hauteur mais sans pour autant pouvoir l’attraper ….

MJ … Ils adorent la gadoue. Faut juste que je n’oublie pas de les brosser en rentrant de promenade sinon je retrouve de la terre partout dans la maison. J’ai trouvé tellement pratique le harnais de Feu que j’en ai pris un pour Texas. Je le conseille à tout le monde, Gaulois en a un aussi, maintenant.

Mahel … pas grave, moi aussi des fois, je loupe des trucs et on ne peut pas être au four et au moulin ou dans les papiers du moulin … Ah ça, c’est sûr que je ne vais pas me laisser faire par un ado de chien. Mais je dois avouer que j’ai beaucoup de mal à sévir avec Feu.

************************

Belle balade entre bois et campagne chez ma copine Faline, 15 mois avec Gaulois

Place aux photos …
















__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/01/2012, 12h11
Trop beau tout ces noireaux

Smiley canni
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
07/01/2012, 12h16
Merci Domino Smiley on arrive à les confondre quand ils courent surtout Feu et Falien, Gaulois est plus gros. Smiley





Smiley Smiley à tous ... bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
07/01/2012, 19h55

Chrystèle
ben leur harnais sont un peu comme celui de Byron
et que Vanie avait c'est aussi bon pour leur dos

Smiley la balade à 3



gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
07/01/2012, 20h07
Il faisait beau chez toi Smiley quelle chance

Ils ont l'air heureux tes loulous à courir comme ça

Pour les reconnaitre,ça dépend des photos Smiley

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/01/2012, 21h14
Nanou Smiley … Oui, ce sont les mêmes harnais, juste en plus petit.

Friska Smiley … Il a fait beau, hier après-midi mais pas chaud. Nous, nous sommes habitués à les reconnaître surtout qu’ils sont tous les trois de morphologie différente. On a juste du mal c’est quand ils nous dépassent à vive allure …

************************

Texas n’est plus malade Smiley . Je suis soulagée car je commençais à m’inquiéter car cette gastro durait. C’est fini …

Météo mitigée aujourd’hui … juste une petite balade sous un crachin dans l’après-midi et au matin avec le maître, balade sous la pluie également.

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/01/2012, 11h16
coucou Chrystelle
ils sont trop beaux ces beaux loulous à se défouler Smiley merci pour ces belles photos
je te souhaite un bon dimanche
Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/01/2012, 19h28
Cannelle Smiley … et ils en ont besoin de courir … ça fait quelque temps que je n’ai pas fait de Vtt mais dès que je serai « réparée », je ressortirai mon vélo.

************************

Grisaille, petite pluie mais pas froid … Journée calme dans l’ensemble

Petite balade en forêt près de l’endroit où notre maître faisait son bois …

Ma maîtresse a passé la matinée dans la cuisine et a fait un bon petit plat, ce midi … oui, oui, vous avez bien lu Smiley … elle a réussi (même pas cramé) un rôti de veau avec une sauce de son invention mais c’était très bon. Sa soupe, aussi d’ailleurs… on s’attend à ce qu’il neige sur la Picardie, pour demain Smiley ….

Ah oui, si … j’ai eu le droit de rentrer dans l’enclos des poules mais en longe …. Eh bien, j’étais assis et les poules sont venues boire à 20 cm de moi, rassurées car je ne bougeais pas Smiley alors que ma maîtresse ne m'avait même pas donné d'ordre … ma maîtresse tenterait bien de me lâcher complètement comme quand j’étais petit et même me laisser seul avec elles mais mon maître a peur d’un accident (car c’est sûr que ça ne serait pas volontaire de ma part) ou que je les stresse … c’est dommage, ça me ferait des copines …

J’espère que vous avez passé un bon week-end Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
08/01/2012, 20h04
Smiley Smiley môman a fait un bon repas
alors Feu ça devait sentir bon à la maison Smiley
tu es allé voir Mmes les poules et tu as été sage Smiley
super nouvelle Texas est guérie Smiley
chrystèle j'ai lu sur mon poste que tu ne pouvais pas lire les vidéos
dans la semaine je mettrai quelques photos alors
c'est sans doute parce que tu as un petit débit
as tu java sur ton ordi car ça sert aussi pour lire
tient là je te mets juste le lien c'est un clip trés court
peux tu le voir car Maryse peut voir avec les lines mais pas quand je mets en direct Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=WMSh2mpjUuw&feature=g-upl&context=G2292499AUAAAAAAAEAA
tu diras
en plus c'est VG qui voit la statue d'un carlin que Kanou nous a offert et en voulant le voir il allume la chaine du coup Smiley Smiley

bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
08/01/2012, 20h33
J'aime beaucoup le gang des noireauds qui s'éclatent, quelle belle campagne dis donc Smiley Smiley je ne fais pas la différence entre Faline et Gaulois, mais Feu, je le reconnais bien, parfois c'est à son collier Smiley
Donc il va neiger, le diner était réussi Smiley Smiley ah non, pitié, pas de neige Smiley Smiley mais tu peux quand même continuer à faire de bonnes choses Smiley
Smiley Smiley Bonne semaine ma Chrystèle, calins Feu et Texas !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
09/01/2012, 12h08
si je ne me suis pas trompée, Gaulois est au milieu sur la toute 1ère photo?
il ressemble énormément à Farouk niveau gabarit
et niveau comportement aussi....
Smiley

très belles photos
moi aussi j'ai hâte de faire plein de bisous à mes filleuls
Smiley
Smiley
Répondre
09/01/2012, 12h36
Petit coucou et caresse à tes toutous Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/01/2012, 17h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Petit retour rapide et en fanfare pour te souhaiter une super année 2012 à toi et les tiens.
Que cette année nouvelle ne soit que joie et bonheur. Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/01/2012, 19h41
Nanou Smiley … tu as compris, c’est à cause du faible débit Smiley. Ce n’est pas comme Maryse, je peux les voir en direct quand j’y arrive, c’est pareil pour les diaporamas. J’ai réussi à voir, saccadé au début mais après juste bien pour voir VG allumer la chaine … c’est un sacré malin même si au départ, il voulait attraper la statue … il a eu un mouvement de recul après avoir allumé, il ne s’y attendait pas … pas sage le carlinou … lol.

MM Smiley … Les autres ont un collier orange en plus du même style de collier que Feu (Gaulois, plus gros maillon) … t’as vu, il n’a pas neiger mais de toute manière, je ne compte pas cuisiner tous les week-end. Faut pas abuser des bonnes choses … Smiley

Juvaso Smiley … c’est bien Gaulois au milieu. Je trouve également que Farouk lui ressemble beaucoup ou vice et versa. Gaulois est câlin, joueur (comme Farouk) mais style bourrin. J’ai un énorme hématome du côté du genou gauche, il a servi de réception à un Gaulois en pleine course. Je l’ai senti passé mais pas grave, je ne suis plus à un bleu prés …
Philippe se charge de faire les bisous à Texas en ton absence, il aime bien … Pour Feu, il est déjà assez efféminé comme ça selon mon macho d’homme

Chris Smiley … coucou à toi … les caresses seront faites demain ou peut-être tout à l’heure mais pour l’instant, ils dorment.

Nao Smiley … Contente de te revoir. Merci, elle sera bonne cette année…

*****************************

Notre maîtresse ne s’est pas beaucoup occupée de nous aujourd’hui, elle a passé une bonne partie de la journée avec les « canassons ». Smiley

Première surprise, en allant chercher son cheval dans la pâture, Fabuleux le pur-sang, était couché sur le flanc dans la pâture …. Voilà ma maîtresse un peu inquiéte car habituellement les chevaux se lèvent quand quelqu’un approche … arrivé près de fabuleux, il a redressé la tête et ainsi elle a pu lui faire plein de papouilles. Elle n’avait pas du tout envie de le faire mettre debout pour l’emmener travailler (dressage aujourd’hui) et lui, bien en train de dormir au soleil, n’avait pas du tout envie de bouger Smiley . Surtout avec une papouilleuse comme ma maîtresse Smiley ….. avec mal au cœur, elle a finit par le faire mettre debout, en lui promettant que ça serait une séance très cool.

L’autre surprise, c’est qu’elle est resté pour aider à l’équithérapie, un groupe d’adultes de 6 personnes … belle expérience Smileyde partage, elle est ravie mais a le dos complètement en vrac …

Comme son dos n’était plus à ça près, en rentrant (un peu prise de remord de nous abandonner mais elle nous a expliqué qu’il ne fallait pas être égoïste), elle a shooté (aïe) dans le ballon Smiley jusqu’à ce que Texas fatigue puis elle m’a emmené faire un tour en Vtt Smiley sans arriver à éviter tous les trous (encore aïe, faut changer les suspensions du vélo) …

Foutue pour foutue, elle a fait le ménage et demain ….. elle dort … plus bouger … car là Smiley ... pas grave, c'était une bonne et belle journée Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
10/01/2012, 08h44
rooohh il exagère ton mari Smiley
Feu n'est pas efféminé ti père!
il est ultra sensible, c'est différent!

bon tant mieux s'il prend le relais pour faire les bisous à ma belle Texas!

super journée chevaux alors!! Smiley
Smiley la séance d'équithérapie

alors aujourd'hui, repos??
huummm j'y crois pas, je sais pas pourquoi!!! Smiley
Smiley

bonne journée et gros calins à mes filleuls

Smiley
Répondre
10/01/2012, 08h58
Si repos obligatoire, aucune force ce matin, même dans les bras et le reste Smiley Smiley

Bon, je vais quand même aller promener les chiens mais dans une grande pâture ... ils pourront courir à loisir sans que je fasse trop d'effort même pour marcher ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/01/2012, 13h11
Il faut plus te ménagé dit dont t'as l'air sacrément mal en point.Aller j'espère que tu vas vite aller mieux Smiley Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
10/01/2012, 13h15
bon courage et repose toi Smiley
Répondre
10/01/2012, 14h33
Chris, Coucounne Smiley … je veux bien me reposer mais j’ai des sales chiens Smiley …. Je crois que je vais allumer la télé et comater sur le canapé, le dos bien calé …

*************************

Nous sommes revenus de la balade. On a bien couru et … Texas Smiley … la sale chienne s’est encore roulé dans la m***e … Smiley . En plus, ma maîtresse ne l’avait pas vu faire (moi, je n’ai rien dit, je l’ai pourtant vu mais je cafte pas) et en l’aidant à monter dans la voiture, elle s’en était mis sur ses vêtements Smiley ….

En rentrant à la maison, elle nous a laissé dehors (éh, moi je n’y étais pour rien Smiley ).
Après s’être changée, décolèrisée (ça se dit ce mot là ? elle a le droit d’en inventer) ... en buvant un café (pas sûr que ce soit indiquer pour la calmer), elle m’a soigneusement brossé et fait rentrer dans la maison (eh pas d’accord, je ne suis jamais seul dans la maison Smiley ) ….

Texas s’était déjà bien fait houspillé car elle voulait passer au brossage avant moi (elle nous brosse sur une petit banc. Texas avait réussi à monter dessus alors Smiley que j’y étais et elle s’était fait toute petite en se glissant entre mes pattes … en gros, ça faisait un empilement de Beauceron, moi debout au-dessus de la miss Smiley" ).
Donc, Texas avait les oreilles et queues basses, elle n’en menait pas large … et elle a subit un shampooinage de toute la zone infectée avec des seaux d’eaux pour la rincer … Smiley

Enfin tous dans la maison, nous avons eu le droit à un os que l’on nous avez offert à Noël, ma maîtresse se disant que cela allait nous occuper un petit moment …. Euh, l’os n’a pas tenu 5 minutes, dévorés en un rien de temps …. Smiley" Smiley"

*********************************

Euréka ... j'ai un rdv chez l'ostéo pour lundi prochain .... ça fait 3 semaines que j'essaie de le joindre ... Ouf ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
10/01/2012, 15h15
ba alors Texas!!! t'es rudement grado en ce moment!! Smiley"
Smiley

Feu t'es bien sage, Smiley
tant mieux pour ton rdv chez l'ostéo!

bonne fin de journée

Smiley
Répondre
10/01/2012, 21h12
Pfiou, et après tout çà, t'arrives encore à venir sur l'ordi Smiley Smiley un de ces jours, va falloir faire comme avec Sarah, te clouer à un arbre Smiley Smiley
J'imagine bien les 2 sur le petit banc Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley inutile de te dire "repos".... Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
11/01/2012, 12h34
Smiley Teaxs tu vaut bien Byron tient
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais te voilà toute propre Smiley
bon alors tu as ton rendez-vous Chrsytèle Smiley
mais ménage ta monture Smiley
bonne journée
gros câlins Texas & Feu
Smiley Nanou
Répondre
11/01/2012, 13h40
Juvaso Smiley … Elle n’est pas sortable ces derniers temps. Du coup, dès que l’a voit qui veut se rouler, on lui interdit alors qu’elle se roule pour le plaisir et pas forcément dans des cochonneries …

Martine Smiley …. Me clouer à un arbre. Non mais, je vais aller voir Sarah pour organiser notre défense … Et puis, hier, j’ai été très sage. J’ai juste promener les chiens et laver Texas. J’ai même regardé un truc nul à la télé et très très peu d’ordi … Bon, ok, je ne tenais même pas assise mais ce matin, ça va bien …
Tu te souviens du petit banc. Il juste bien pour le brossage mais d’un seul beauceron et encore faut pas plus gros.

Nanou Smiley … Ah Byron est du même style … Ben, si tu le permets Nanou, je dirai « sale chien » … grrr … Je me ménage une journée sur deux … lol

**************************************

Comme elle s’est bien reposée depuis hier après-midi, ce matin, elle était beaucoup moins cassé et a fait l’impasse sur les AI (juste pris un Daf*****an) ….

C’est chouette quand elle est plus en forme …. Smiley

Parce que Smiley …. Elle a sorti le Vtt Smiley pour une grande balade avec moi. Elle ne m’a fait que des compliments et elle était contente de me faire plaisir car ça se voit que j’ai envie de courir …. Elle m’apprends à galoper et trotter sur commande mais sinon pas besoin de me le dire, je suis son rythme Smiley ….

Bon, ok, elle aimerait bien que je tire un peu dans les côtes … Car figurez-vous qu’elle allait tellement lentement à la fin d’une montée que j’ai cru qu’elle était arrêtée et j’en ai profité pour faire pipi Smiley … C’est de sa faute aussi, elle m’a appris à rester à sa jambe gauche et quand elle traîne, je m’ennuie …


Ensuite, cela s’est gâté Smiley Smiley … Bien qu’elle avait l’impression que je commençais à fatiguer, je peux vous dire que c’était entièrement faux. Smiley ... Je serai bien reparti ...

Elle a fait sortir Texas et a voulu me faire rentrer à la maison Smiley .
J’ai bien vu, moi, qu’elle mettait le harnais à Texas. Je ne suis pas si bête et j’ai compris qu’elles allaient me laisser seul Smiley .
Ma maîtresse a du se fâcher après moi pour que je rentre dans la véranda.
Je l’ai entendu esortir par le portail et ni une, ni deux, j’ai ouvert la porte donnant sur la cuisine pour aller voir à la fenêtre. Elle a eu juste le temps de me voir son rideau dégringolé et moi debout contre la vitre … éh bien, cela ne l’a pas fait revenir Smiley" . Elle a disparu avec Texas pour une balade nettement plus courte se moquant totalement de me laisser seul, triste et abandonné Smiley … sans cœur … Texas était également ravie de courir sauf qu’au départ, elle a été beaucoup moins sage que moi, voulant aller à fond.

Quand elles sont revenues au bout d’un quart d’heure, je n’avais rien détruit mais je haletais Smiley Smiley ... Je me suis blotti contre la jambe de ma maîtresse et elle n’a pas résisté à me faire un câlin.

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/01/2012, 13h45
Déjà du VTT Chrystèle ? Tu n'es vraiment pas raisonnable Smiley , incapable de rester tranquille,et encore Smiley ,plus d'une journée Smiley
Et les AI on doit les prendre au moins 5 jours de suite .....mais il faut tout te dire .

Bon,terminée l'engueulade , je suis souvent très mal placée pour te faire la morale Smiley Smiley
Bonne journée! Smiley
__________________
Répondre
11/01/2012, 13h59
Maryse Smiley … Les AI, c’est 5 jours Smiley … ah, mais j’en ai pris un peu plus qu’il ne fallait hier et avant-hier alors ça doit compenser Smiley et j'ai un décontractant musculaire …. Hum, c’est vrai que tu n’es pas la mieux placée Smiley

**************************************

Vous allez pouvoir peut-être m’aider … Smiley

Le Dr House, Hugh Laurie, fait une pub. Si j’ai bien compris c’est pour une crème antirides pour les yeux … vous connaissez la marque ?

Je n’en reviens pas Smiley" … J’ai un homme très macho, entre l’ours et l’homme des cavernes. Il est très loin de tous les produits de consommation, n’est jamais influencé par un pub … et hier soir, il me sort qu’il voudrait une crème anti-ride pour les yeux Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" … moi, je le regarde avec des yeux ronds et lui demande laquelle ? et il me réponds une comme dans la pub de Hugh Laurie ou une autre crème du même style … je n’en suis pas encore remise, tellement ça ne lui ressemble pas … Smiley" mais je vais lui acheter ...

Smiley Bonne journée ... je vais aller m'allonger un petit peu Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
11/01/2012, 14h20
un ours qui met de la crème anti rides???? Smiley"


ba oui achètes en lui!

les hommes...faut pas toujours chercher ce qui se passe dans leur tête... Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Beauceron (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite