Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 201)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2012, 14h27
super de les voir les loulous !!
le ballon j'ai le meme tout aplati a la maison !! Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
13/07/2012, 18h53
Smiley Chrystèle
ben bon courage alors

tu peux le dire Smiley temps de même aujourd'hui pluie continue Smiley
quand on regarde une photo comme ta Texas dans le jardin de suite ça fait super avec le soleil



ils disent que l'anti cyclone va monter Smiley
un peu de soleil au nord
un peu d'arrosage au sud ça doit être sec là vas Smiley
faut penser à eux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
gros câlins Texas et Feu qui j'espère vont bien tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2012, 19h30
Coconoisette Smiley … Je vois que tes loulous ont aussi des jouets fétiches. Si on m’avait dit ça avant d’avoir un chien, j’aurai eu du mal à le croire … Texas est une femelle mais pas grave si tu confonds, c’est difficile de suivre et son nom peut être masculin comme féminin … pour les « hors sujets » comme je les appelle, ce n’est pas grave, avec le temps, on arrive à suivre … et sur Vlc, on finit par croire que c’est une grande famille et on dévie un peu du sujet « les chiens »

Chris Smiley … Je suis pareil aussi, je finis par appeler la race du chien par le nom de celui que je connais ici …

Dogsaphir Smiley … Avec Gustave, ça ne doit pas faire long feu, un beau ballon bien gonflé … mdr … même s’ils veulent y aller en douceur, les dents sont pointues …

Nanou Smiley …. On va souffler sur les nuages de Bretagne et Picardie et tout envoyer dans le sud, comme cela, ça équilibrerait … Oui, avec le soleil, ça fait joli, bien verdoyant … elle est jolie ma Texas, avec ce cadre romantique …

*********

Feu

Mon maître ne travaillant pas cet après-midi, on avait pensé faire une grande balade mais ma maîtresse traînait la patte … euh, pardon la jambe Smiley … du coup, balade écourtée, nous avons été déposés à la maison Smiley … ils sont restés longtemps absent … et une fois rentrés, ma maîtresse avait 4 jambes Smiley" Smiley" .. elle appelle ça des béquilles Smiley , ça ne me rassure pas, ces trucs-là … surtout que c’est tombé près de moi avec fracas Smiley … elle s’emmêle les pinceaux, avec … et tout ça pour un petit bleu de rien du tout Smiley … enfin, des hématomes jusqu’à l’os mais rien de cassé Smiley … 15 jours à 3 semaines sans se servir de son pied, à marcher avec des béquilles, pas en marchant comme elle le faisait en appuyant son talon au sol Smiley Smiley … et bien sûr, pas le droit de conduire et de monter à cheval Smiley Smiley Smiley Smiley … elle a une rando le 31 juillet et 1er août, elle ira quoiqu’il arrive Smiley Smiley …. Elle est en colère, ses béquilles commencent à traîner partout … Grrrrrrrrrrrrrr …. Si elle avait pu, elle aurait cacher à Philippe mais il l’a largué à l’hôpital direct et il est parti en courses … et puis en sortant, difficile de cacher les béquilles d’autant que le toubib l’a surveillée du coin de l’œil Smiley

C’est vraiment complètement idiot, ce genre de truc … en plus, Philippe est en vacances, la semaine prochaine et c’est foutu pour les randonnées … ça ne va pas être pratique pour s’occuper du jardin, non plus … heureusement, il reste Vlc Smiley Smiley et comme elle a un énorme retard, elle arrivera peut-être à rattraper …

Bonne soirée à tous Smiley



En attendant, comme ça lance, elle va aller s’allonger …
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/07/2012, 20h11
Smiley" mince qu'est-ce que tu t'es fait à la patte..heu la jambe??

C'est suite à ta rando Smiley

Pas de chance en effet pour les congés Smiley repos forçé

Alors,bon entrainement pour marcher à 4 pattes

Smiley

Calins à Feu et Texas
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/07/2012, 21h36
Smiley Smiley Feu , ce n'est pas gentil de te moquer de ta maitresse , quoique , après tout elle se moque souvent de toi Smiley

Non,Chrystèle,promis , je ne ris plus Smiley ça m'a échappé , désolée Smiley Smiley j'le f'rais plus
Smiley et respectes les recommandations du médecin....pour une fois.
__________________
Répondre
13/07/2012, 22h49
C'est mon homme qui a commencé mais du coup j'ai suivis. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/07/2012, 08h36
ho mince c'est moche , je n'avais jamais entendu qu'on pouvais avoir un hématome jusqu'a l' os , j'ai du zapper un truc car je ne sais pas comment tu t"es fait mal
je comprends que tu sois déçue de ne pas faire de rando , et la patience dans ce cas là c'est surhumain
courage alors bisous et caresses a tes loulous
Répondre
14/07/2012, 08h53
Friska Smiley … Oui, tout à la fin quand on ramenais les chevaux en pâture. Mon cheval a trouvé que l’herbe était plus attirante à gauche que sur le talus à sa droite, il m’a coupé la route en me marchant dessus …

Maryse Smiley …. Vilaine, rire des copines … non mais , tu n’as pas honte … Mdr … bon, tu as raison mais les béquilles m’énervent énormément … j’ai bien du les laisser tomber pour emmener mon petit déj’ devant l’ordi (résultat, mon pied me lance déjà) …

Chris Smiley … Tu as voulu soutenir ton homme pour pas qu’il soit malade tout seul … c’est beau l’amour …

Coconoisette Smiley … C’était à la fin de ma rando (à cheval) d’une semaine, donc ça va et je pense être réparée pour la prochaine (2 jours) à la fin du mois … Par contre, pour aller promener les chiens en forêt, c’est foutu ….

*********


Comme partout, hier soir, il y a eu le feu d’artifice (on voyait de la maion) … Texas, lors du premier pétard de la retraite aux flambeaux devant la maison, a aboyé, a demandé à sortir, même pas peur mais à l’inverse prête à nous défendre … Durant le feu d’artifice, elle est restée assise bien droite, à écouter (sans aboyer, rien), elle montait la garde prête à intervenir devant ces bruits et couleurs inhabituels … Quant à Feu, que dire, c’est Feu. Il n’a pas monté la garde mais n’a pas eu peur du tout. Il est resté tellement zen et cool, qu’il a dormi comme si de rien n’était ….

J'espère que vos loulous n'ont pas eu peur des pétards

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/07/2012, 17h05
Smiley si rien de casser, mais bon quand même sacré immobilisation Smiley" et béquille Smiley

C'est dommage pour les balades pendant les vacances de Philippe et pour ta prochaine randonnée, on n'a qu'une santé, ne tire pas trop sur la corde Smiley Smiley

Pour nous pas de Feux d'artifice, annulé pour cause de mistral et trop dangereux car risque de feu sur la nature excessivement sèche.

Repose-toi bien et profite pour rattraper ton retard sur VLC et ailleurs Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
Avatar
14/07/2012, 17h28


Chrystèle
ben ça c'est la meilleur
il y a des 4 pattes bizarre chez toi Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'espère que tu n'as pas trop mal quand même Smiley

ben figure toi que chez nous pas eu de feu d'artifice vu le temps Smiley

aujourd'hui ça va mieux je vois des méga nuages mais ils ne vont pas dans le sud mais vers l'est Smiley

ben du coup repos forcé pour toi et
Mr qui est en vacances tout le boulot pour lui
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne fin de journée
câlins Texas et Feu

( VG a trés peur du feu d'artifice )

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2012, 17h59
Je m'en serait passé mais à chaque fois si il est malade au bout de 3/4 jours je suis malade. Et avec le repas de famille ce midi et les enfants c'était atroce.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/07/2012, 19h46
Mahel Smiley … si tu veux un peu d’eau, on t’en donne volontiers. Quand on marche dans le jardin, ça fait « floc, floc » … mdr ….

Nanou Smiley … Bon 14 juillet à toi aussi .. Nous aussi, cela a failli être annulé à cause de la pluie mais cela s’est calmé dans la soirée …

Chris Smiley … Seule solution, il ne faut plus l’approcher pour pas attraper ses microbes … lol

*********

Je suis d’une humeur massacrante … je n’aurais jamais du aller voir un toubib …
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
d’ailleurs, les béquilles ne m’ont pas servies beaucoup aujourd’hui … il a fallu cuisiner et comment aller et venir dans la cuisine avec des béquilles en portant un poulet, etc … ensuite, j’ai désherbé, arraché, etc … … j’ai passer aussi beaucoup de temps sur l’escabeau à nettoyer mon rosier … mon homme m’a dit que je n’avais qu’à faire le ménage que demain (Monsieur est trop bon) …. Pour se donner bonne conscience, de temps en temps, il me disait de marcher avec mes béquilles … je me vois bien avec un sécateur à la main sur une échelle, je les mets où ces foutues béquilles … puisque j’arrive à bosser, j’irai au cheval, il n’y a pas de raison et en plus, une fois à cheval, je ne me sers plus de mes orteils car je sais monter sans étrier, sans problème …. Bon, j’ai quand même fait une sieste et là, il va m’aider à le bander car ça lance fort …

Même pas eu le temps de faire des papouilles à mes loulous ….

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley

J’ai fait une demande dans le topic « cuisine » pour une recette de courgettes farcies … Smiley toujours pas très douée en cuisine ...

PS : je vais me débrouiller toute seule car Monsieur est trop obnibulé par la télé Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/07/2012, 23h38
Je te mets la recette demain des courgettes c'est super facile. Smiley Pour ton pieds met un torchon avec de la glace dessus ça anesthésie.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/07/2012, 09h39
Smiley Si tu veux une leçon de béquilles, je t'envoie Mélanie.
Elle est devenue pro en montée et descente d'escalier ... et je ne te parle même pas des sauts périlleux par dessus le dos des chiennes quand elles dorment. Smiley

Smiley Bon dimanche ... et bonnes courgettes Smiley
__________________
Répondre
15/07/2012, 16h27
Je n'avais pas lu pour les béquilles,



Je t'imagine bien "impatiente" avec ça Smiley Smiley

Je me souviens, dans mon propre cas, c'était la galère Smiley Smiley

Repose toi quand même Smiley

Câlins aux loulous;

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/07/2012, 16h46
Au fait, je n'ai pas mis de commentaires à propos des photos,
car il me semble les avoir déjà vues ailleurs Smiley Smiley
C'est clair que je me suis délectée à les regarder,
et cela m'a rappelé de bons souvenirs à moi aussi Smiley
Puis, je crois que quand on a cela dans le sang, cela ne s'explique pas,
cela se vit Smiley
Tu as du ressentir tout plein de sensations....et aussi avoir de belles
rencontres Smiley

Par contre, je ne me souvenais pas avoir vu celle-ci,



Elle est super belle,

en plus, je crois que tu ne tiens même pas les renes.... Smiley Smiley

Ca me donne envie.......... Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/07/2012, 17h14
coucou Chrystele,

les bequilles,je connais Smiley Smiley pas drole du tout ces machins Smiley Smiley Smiley ,j'espere que tu n'a pas trop de douleur quand meme Smiley ,n'empeche que je payerais chere pout te voir marché avec les bequilles Smiley Smiley Smiley


Smiley ,papouilles a Feu et Texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2012, 20h08
Smiley il y a un proverbe qui dit

" ménage ta monture pour aller loin "
alors quand même Chrystèle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
si non tu risques de ne pas pouvoir y aller
il était bon le poulet aux béquilles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Texas et Feu
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2012, 20h41
Chris Smiley … Je mets des compresses trempées dans une décoction de romarin (un conseil que l’on m’a donné) et effectivement, cela me fait beaucoup de bien. Je passe une bonne nuit et pas mal au réveil (bon, ça se gâte après mais je ne me repose pas beaucoup)

Naomi Smiley … Pas de problème, tu peux me l’envoyer. J’ai bien besoin de leçon car pas encore au point pour les escaliers … bravo pour son adresse avec les béquilles … bon, faudrait peut-être pas quand même que les 2 D bougent au moment où elle saute par dessus .. lol … quoique je suis sûre qu’elle arriverait à se rattraper …
Mes courgettes n’étaient pas bonnes … Grrrr

Anne Smiley … Euh oui, ça m’énerve beaucoup ces engins surtout que l’on n’a pas les mains libres …
Tu as l’œil … je suis bien au galop … je venais d’aller rechercher la sacoche de ma cape de pluie qui s’était décrochée … et sur la photo, effectivement, je ne tiens pas du tout les rênes et je ne regarde même pas devant moi … je suis zen, en train de refaire les lacets pour rattacher ma cape pendant que mon cheval galope pour rejoindre le groupe …
Contente que tu ais apprécié les photos, je sais que tu adores ça. Je suis persuadée que tu remonteras un jour.

Jay Smiley … Avec ce que tu as eu, tu as même du les garder assez longtemps, ces maudites béquilles … Non, ça lance « style névralgie » mais c’est aussi parce que je ne suis pas bien ce que m’a dit le Doc … mais rien de méchant, je mets mes compresses + Bande au romarin et ça calme bien …
Et puis, c’est ça … moque toi … c’est vrai qu’il doit y avoir un peu de quoi rire à me voir pester et vaciller … lol

Nanou Smiley … Hum, je la ménage le soir et la nuit car je vais coucher très tôt, c’est largement suffisant … le poulet était trop cuit, ça doit être la faute aux béquilles … lol … faut bien qu’elles servent à quelque chose, non ? …

************

Texas aguiche Feu … elle a envie de jouer







C’est parti … les loulous jouent au départ en douceur et ça monte en pression … ils se défoulent …





et des marguerites du jardin pour vous souhaiter une bonne journée …



J’ai une anecdote mais plus tard … j’espère bien rattraper mon retard un jour … je lis mais pas le temps de poster … vraiment désolée mais j’ai une jungle à la place d’un jardin et un homme à la maison qui déteste me voir derrière l'ordi ... Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/07/2012, 18h48


Feu y participera ainsi que le petit rouquin de la semaine dernière. C’est une amie de sa maîtresse qui fait cette étude … Nous serons donc le 23 juillet à Maison-Alfort … Vous pouvez en parler autour de vous, tous les chiens de toutes races ou races inconnues, peu importe du moment qu’il est les bases de l’obéissance … Ci-après le texte mis avec l’annonce …

« Dans le cadre d'une étude en éthologie pour l'Université de Paris XIII je recherche des chiens bien éduqués, qui sachent faire : assis, couché, pas bouger, marche au pied et qui connaissent le rappel....L'étude consistera à les mettre face à une résolution de problème, et à observer la stratégie qu'ils adoptent pour essayer de réussir … Que vous ayez éduqué votre chien en club, avec un dresseur ou un éducateur, ou seul chez vous, vous êtes tous les bienvenus !!L'étude se déroule à l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort, tous les jours de la semaine. Si vous êtes intéressés et si vous pouvez m'aider, merci de me contacter par mp »

Donc, si cela intéresse quelqu'un Smiley Smiley ... je ne sais pas si je peux ouvrir un topic spécialement pour ça ... ce n'est pas de la pub ?

Smiley à tous bonne soirée

PS : enfin, une journée avec juste une petite averse et le soleil s'est bien montré par moment ... par contre, j'ai toujours froid ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/07/2012, 19h51
Smiley" j'aimerais beaucoup participer à cette expérience mais c'est trop loin Smiley

Bon,Gringo est jeune (13 mois),je ne sais pas comment il se débrouillerait
Mais par contre avec Velcro,ça aurait été Smiley c'était un petit malin

Tu nous raconteras

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
16/07/2012, 20h04
Smiley Chrystèle
ça fait plaisir de voir tes loulous jouer

c'est vrai que cette photo de toi au galop je l'aime beaucoup c'est pour ça que je l'ai mise pour la fin Smiley

ça a l'air bien pour le 23 juillet
ben si tu pourrais mettre dans un poste pou ceux qui ne viennent pas chez toi
ça peut les interressser
ce n'est pas de la pub je pense
une invitation pour...
enfin Mmes les modo vous en pensez quoi Smiley
surtout que c'est bientôt
bonne soirée à toi repose toi bien
câlins Texas et Feu
Smiley Nanou



j'adore ta photo avec les marguerites
Répondre
16/07/2012, 20h14
Coucouuu par ici, rapidement car j'ai des invités à la maison !!

ça m'aurait intéressée le truc à Maison-Alfort, mais... Kenzo ne marche pas au pied, mais alors pas du tout, pourtant le reste ça va... dommage ! Smiley Smiley

Tu raconteras Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins à Texas et Feu Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
17/07/2012, 16h08
quelle belle photos de Feu et Texas !!!
texas tu es une coquine... avec tes 4 pattes en l'air tu crois qu'on ta pas vu !!!!
j'adore en tout cas
jespere que ca va pour toi
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
17/07/2012, 16h19
Christèle il faut qu'on en profite c'est pas loin maison alfort de chez moi. C'est là-bas que j'ai loupé mon permis. MP moi si ça te tente.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/07/2012, 20h17
Friska Smiley … Non, Gringo a l’âge, c’est à partir de 1 an mais c’est vrai que c’est un peu loin pour toi … et puis, elle ne cherche pas des chiens spécialement malins, l’intérêt réside dans tous les chiens … il faut juste un minimum d’obéissance.

Nanou Smiley … tu as réussi à tout mettre sur le même cadre, merci Nanou … oui, faudrait que j’ouvre un topic pour ça, je vais voir si j’ai le temps demain …

Kenzo Smiley … Deux mille volts donc difficile pour lui de marcher aux pieds …. Mdr … si cela t’intéresse vraiment, tu peux toujours lui envoyer un mail et lui demander si c’est vraiment important car s’il fait le reste ….

Dogsaphir Smiley … Texas sait très bien que c’est elle qui décide de quand commencer le jeu et quand l’arrêter même couchée de cette manière … elle a comme une nouvelle jeunesse en ce moment, c’est elle qui cherche le jeu … et comme on ne va pas promener (à cause de moi), ils ont besoin de se défouler …

Chris Smiley … Je ne serai pas seule. C’est une amie qui m’emmène (je ne peux pas conduire), la maîtresse du Cavalier King Charles qui va participer à l’expérience également et on fait juste l’aller-retour car elle ne peut pas rester mais je lui en parle quand même pour voir avant notre rendez-vous …. Je te mp pour te dire quoi …

************

Nuageux et froid ce matin mais enfin du beau soleil et un peu de chaleur l’après-midi …

A l’heure de la sieste … pendant que la maîtresse désherbait …





et pour finir, comme souvent, des fleurs de mon jardin pour vous souhaiter une bonne soirée, avec mon hortensia et un brin de lavande … Smiley Smiley à tous


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/07/2012, 20h30
Smiley Feu ben quelle sièste pendant que môman bosse
je me demande comment elle fait pour déserber avec ses béquilles
tu nous diras je compte sur toi Smiley
toujours une belle photos de fleur Smiley
ben nous avons eu le même temps Chrystèle
j'aurais pu faire la sièste sur l'herbe pendant que les carlinous bossaient Smiley
pourvu que ça dure Smiley
bonne soirée
câlins Feu et Texas
Smiley Nanou
Répondre
18/07/2012, 13h55
coucou Chrystele,


superbe photos,sa fais plaisir de voir Feu et texas rejoués ensemble.

Texas sait comment taquiné son pote pour arrivé a ses fins Smiley Smiley Smiley

et feu a la sieste,trop caraquant,c'est drole sur cette photo on dirais Fadil

Smiley Smiley Smiley Smiley

desherbage en bequille Smiley ,sa doit pas etre facile sa Smiley Smiley Smiley

j'espere que le pied va mieux quand meme Smiley



Smiley ,caresses a feu et texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2012, 21h07
Nanou Smiley … Euh … Feu n’a pas le droit de cafter … des béquilles … quelle béquilles ? … Quelle belle journée aujourd’hui, j’espère que c’était pareil chez toi …

Jay Smiley ….. Texas est très maligne, foutue caractère mais futée. Cela nous a toujours étonné que Feu et Fadil se ressemblent (un peu moins maintenant que Fadil s’est éclaté) alors que ce n’est pas tout la même race … Il est quasiment impossible pour moi de faire quoi que ce soit avec des béquilles … grrr …

Il y avait une croix à la place de la photo de Texas faisant la sieste, je l’ai remise Smiley

**********
Feu

Aujourd’hui, c’était vraiment une super journée Smiley Smiley … Le désherbage continue et ce matin, c’était dans la rue … j’ai eu le droit d’accompagner ma maîtresse car je suis bien sage Smiley . Je reste assis ou couché bien fier à regarder passer les voitures ou les gens …. Texas n’a pas le droit car si elle voit un chien, elle fonce dessus Smiley

Comme il a fait beau et chaud, nos maîtres nous ont emmenés nous nous baigner … Nous étions aux anges Smiley Smiley . Texas avait carrément retrouvé une nouvelle jeunesse, pire que moi Smiley . Elle qui d’habitude m’attend au bord pour me prendre le bâton, elle plongeait la première alors qu’elle nage comme un pied …. Et attention, pas question que je lui pique son bâton Smiley. Pourtant ces derniers temps, mes maîtres ont constaté des changements chez moi dont par exemple, je me laisse moins intimidé par la belle et je prends plus d’initiative mais là, l’eau avait du la réveiller et j’ai préféré me mettre en retrait Smiley … après nous avons fait des courses-poursuites dans la pâture …

Ma maîtresse a eu du mal à prendre des photos car il est difficile d’accéder au bord de l’étant pour des humains et en plus c’est tout marécageux (la prochaine fois, elle prend des bottes) et beaucoup d’herbes … J’espère que vous aimez les photos car elle va vous en mettre quelques unes …























Après le bain, séance séchage en jouant … j’avais piqué une vieille serviette mais Texas n’était pas d’accord … c’était pour elle, soi-disant pour lui essuyer les yeux …








Voilà c’est fini … ce soir, nous sommes K.O.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/07/2012, 22h26
coucou Chrystelle,ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée Smiley
merci pour les belles photos à l'étang Smiley ,super que Texas ait la forme comme une jeunette Smiley
Et ton pied?
Feu peut à nouveau jouer Smiley
Qu'est-ce -que j'aurais aimé être plus prés de maison Alfort pour participer à l'étude avec Cannelle
Smiley Smiley caresses aux noirauds
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite